Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 que veut darkjul et qu'allons nous faire.

Aller en bas 
+20
Andrew Clayton
Deus sax
Eva
Tenrolf
Hannibal
Hell Haine
Elonia
Paix et Amour
Wernecker
Ramone Perez
kalexin
thor2
Dega
Viam-Jork
Bastila
mandrin
Lise
Kalvin
Deckard
jesus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 21:42

même si cela ne me concerne pas je me permet de prendre la parole...

Avant de s'enflammé comme ca il ne vaudrait pas mieux etre sur qu'il est malade ?...

Kalvin c'est bien gentil de dire que Salem doit resté neutre mais par rapport a quoi ? la neutralité de Salem a la base devait etre sur le conflit DN/ECHOS et a par a une occasion (la tour noir) Salem l'ai resté.
Tu parle de la mort de Katel, son meutre avait un lien avec les Dns ? c'est sur cela a eu un impact dessus mais ce n'etait pas un acte engagé dans leur conflit.
Tu parle aussi de la mort de Mamy Gway, Marcho la tué parcequ'elle etait en guerre avec l'ECHOS ? non je crois pas a la base Marcho etait sorti pour aidé l'internat qui allé se faire attaqué par Dj et Sydney malheureusement il est arrivé trop tard et sur le chemin du retour il a croisé mamy avec les reserve de l'internat dans son bateau, donc d'aprés toi marcho aurait du resté a Salem pour en pas tenté d'aidé nos amis seulement parceque c'etait DJ qui attaqué et qu'il etait en conflit avec l'ECHOS ?

Tu dis que Salem doit soigné tout le monde et ce n'est pas parceque c'est DJ qu'il ne doivent pas le faire, il me semble qu'il y a toujours eu une condition a ce que Salem accepte les personne, c'est qu'elle doivent ce repentir si ce sont des criminels ( c'est d'ailleur pour cela que je suis parti...) et il ne me semble pas que DJ soit prés a ca...

Donc pour toi c'est le neutralité absolu ou on sauve les personne qui desire rentré dans salem et on les laisse mourrir une fois qu'il ont quitté la cité sans la moindre pensé...

Une derniere chose j'ai entendu que certain voulait une contrepartie pour des soins, c'est bien on voit que certain sont prés comme jesus a vendre leur ame au diable et meme plus.....

effectivement je pense que Salem a bien changé mais ce n'est pas a cause des femmes...
aprés ce n'est que mon avis et vu le peu d'importance qu'il a Smile

PS : une petite dernier juste a titre d'information ^^, si vous ne soigné pas DJ ce n'est pas pour autant qu'il mourrira, il existe des remedes qui stoppe la progression sans soigné...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 23:57

happy2 Je me doutais bien que le sujet motiverait les foules mais là on est pas déçu... happy7 Mais avant de vous enflammer y a un petit paramettre que tout le monde oublie un peu vite...

Darkjul a -2022 d'humanité comment vous allez vous en servir de l'hopital ??? vous avez assez d'humanité positive pour contrer cela ???? Evil or Very Mad

Donc c'est pas la peine de s'injurier Boulet

Et pis comme la dit Wern le plus important c'est que Jesus reste avec nous... junping6

Alors discutons calmement de l ouverture de l'hospital à tout le monde ou pas, ou sous qu'elles conditions... et arrêtons de fabuler sur DJ, il arrive bientôt et nous verrons ce qu 'il veut...

En fait il vient peut être simplement offrir des fleurs à Lise car il a été charmé par son caractère aimable ... happy11
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 0:31

Surement... happy14
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 0:57

Citation :
Darkjul a -2022 d'humanité comment vous allez vous en servir de l'hopital ??? vous avez assez d'humanité positive pour contrer cela ????
Thor a lui tout seul règle le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 8:17

Bien sur lise ... mais a ce moment il faut laisser Thor en tete a tete avec DJ dans la ville ...

Autant ne pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 9:11

Bah disons qu'il faudra faire sortir plusieurs inhumains... Mais notre humanité commence à être correct, donc c'est pas forcément impossible, c'est tout ce que je dis.

Ceci dit, ça reste une absurdité et je vois même pas pourquoi je réfléchis à un moyen de soigner Darkjul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 12:27

Dites euh je veux pas me repeter en etant dur de la caboche mais euh Dj represente l'opposé de nos valeurs. Le soignez c'est briser nos valeurs, ce qui fait notre fierté. Mer... vous le dites vous même a lui seul il annule notre humanité. Moi je suis d'accord pour qu'on le soigne... a condition qu'il remonte a -500 en humanité juste pour le geste happy11
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 12:33

Nos valeurs .... Y'a pas une semaine tous le monde voulait bien s'assoir dessus et laisser partir jesus. Aujourd'hui c'est pareil certains nous dise de ne pas le soigner, c'est contraire a nos valeur que de refuser de soigner quelqu'un, dj ou pas dj.
Maintenant il est certain que d'un point de vu personel je prefererai le voir crever. Mais je maintient que si jesus arrive a negocier avec lui sa guerison on peut en tirer un profit non négligeable pour assuré définitivement la survie de Salem.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 12:36

c'est pas la bonne solution...
il se mettra a tuer tout les inhumains qu'il rencontre Confused
de toute façon comme je vous l'ai deja dit plusieurs fois , on en est pas encore au moment de decider ce que nous allons faire.

quant a andrew qui nous fait la moral , je trouve ça vraiment pas mal Laughing

EpA : rhoo je t'ai connu plus convaincant jesus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 12:37

HellHaine... C'est pas forcément une bonne idée... Enfin faut voir Wink Mais si on demande à DJ de revenir à -500
1) Il va le faire en tuant des inhumains... donc à moins qu'il butte Morgul, je suis pas sûre que ce soit le but.
2) S'il est à -500, il sera tout aussi facile pour lui de se trouver 1500 de mat pour construire un hopital dans une comm DN...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 16:26

c 'est vrai sa ... pourqoi il vient dans notre Hopital alors qu'il peut très bien pillé pour amassé 1500 mat ???? a moins qu'il vienne pour autre chose .... peut etre pour les beaux yeux de Lise ???.....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
régulier
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 17:02

parce qu'on a besoin d'une humanité positive pour que l'hopital marche et que salem est la seule à l'avoir dans tout le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 20:18

Non ethan il ne peut pas chez nous !

ON NE PEUT PAS LE SOIGNER !!!

Maintenant une grande question :

QUELLES SONT LES VALEURS DE SALEM ?????

Ben oui je me demande ...

Apparemment a en ecouter certains les valeurs de Salem seraient au moins pour une part que nous sommes anti-DNs ... alors je demande quelles actes prouvent que nous sommes anti-DNs ...

Marcho a buté Mamy Gway ??? C'était de l'opportunisme et rien de plus ... jamais il n'a été établie que Mamy ai commis quoi que se soit de criminel, et vous trouverez des centaines de personnes auquelle elle a apporté une aide aussi désinterressé que celle que nous pratiquons a Salem ...

Alors certe ... elle a abrité les DNs, les a soutenu au moins indirectement ...

MAIS ! Salem a fait de meme, nous avons donner sans broncher notre Artic, la meilleure arme dont nous ayons jamais disposé ... et en main propre a DJ ...

D'autre part ... qu'en serait il advenu de Salem si DJ avait décidé de tourner dans notre zone plutot que dans le sud ...

La meme chose que pour toute les autres com' ... on aurait baissé notre froc et toute les grandes gueules du monde n'y aurait rien changé ...

Alors le discours moralisateur comme quoi c'est pas bien ... c'est sale ... c'est vil ... plutot mourir que d'aider Darkjul ... et bien non désolé je prend pas ...

Sortez des idées ... arreter de parler comme si vous etiez les egals des DNs ...

Eux ils peuvent nous pourir la vie ! Euh il peuvent nous mettre a genoux !

Mais nous derriere nos jolies murailles, avec notre manie de nous foutre tout le monde a dos ... on l'a dans le cul !!! Les salemiens n'ont pas d'allié de poids ...

NOUS SOMMES SEULS !!!

Alors les grandes gueules la ramene ... "on pisse au cul a DJ"
"on emmerde DJ"
"DJ t'es un connard"
"DJ t'es une pute"
"DJ creve"
"DJ si je pouvais te tuer de mes mains je le ferais"

Mais voila ... AUCUN D'ENTRE NOUS NE PEUT !

Alors on se met une plume au cul en disant "il est malade sa vie est entre nos mains!" ...

On se sent puissant ... mais ca ne change rien au probleme ... DJ malade il reste plus de 9 DNs quasiment aussi puissant ...

Alors essayez de faire preuve d'imagination et arretons de nous preter une virginité morale que nous n'avons pas ...

Negocions ... DJ n'est pas con et lui aussi il sait discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 20:40

Je t'aime frère Wernecker. love10
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 21:01

love 30 love 30 love 30 love 30 Wern
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 21:28

On est bien d'accord negocions je dit ça depuis le depart....
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 21:42

Hum ... t'es sur ???

Tu disais pas plutot "disons leur d'aller se faire foutre" ???
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 21:57

Voyons Frère Wernecker, c'est toujours en ces mots-là que le Frère Deckard engage une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 22:33

*s'en va en maugréant*
Pffff...
J'abandonne...
Maintenant qu'ils ont l'occasion de l'ouvrir ils la ferment... J'hallucine...
Maintenant qu'on est en position de force, ils pissent dans leur froque... C'est pas des mecs, c'est des gamines !
Qu'on soit en position de force ou pas, j'ai ma fierté moi...


Tous des lâches !!
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 22:34

est ce qu 'on sait exactement si DJ vient pour l'hopital????
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 22:49

Non ...

Et Salem est pas en position de force quoi que t'en dise Lise ... traite nous de gonzesse tant que tu veux ... ca changera rien a l'histoire ...

J'appele pas ca une position de force ... ca sera une action de merde de Salem en plus comme l'execution d'Al dont tu étais la premiere a te féliciter malgré ta bonne morale ... comme l'execution de Mamy ...

C'est de la merde, point barre ...

Les salemiens coincé dans leur ville derriere leur muraille a vie c'est de la merde, et je me demande quel crétin pourrait y voir une position de force ...
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 22:58

-Hum ... t'es sur ??? Oui je suis sur (cf plus hatu tu verras).

-
Tu disais pas plutot "disons leur d'aller se faire foutre" ???
Oui je disais ça et je le pense toujours. Seulement nouvelle situation donc nouvelles dispositions, si on peut en tirer benefices, et je crois qu'on le peut, faut jouer cette carte. Vous vouliez commercer? Commençons! Dans des conditions particulieres certes.

-Voyons Frère Wernecker, c'est toujours en ces mots-là que le Frère Deckard engage une conversation.
Ouais je confirme et je vous merde love38

-Maintenant qu'on est en position de force, ils pissent dans leur froque... C'est pas des mecs, c'est des gamines !
Moi aussi je t'aime.
Justement on est en position de force profitons en. Comprends au moins l'idée que l'on poursuit...Tu verras alors que la demarche n'a rien du baissage de froc, en tous cas pas chez nous. Mais oui si tu veux je suis une gamine, mais moi l'idée de pouvoir extorquer à l'extorqueur ça me plait.

-est ce qu 'on sait exactement si DJ vient pour l'hopital????
Non on le sait pas mais je crois que s'il prends pas le temps de reunir 1500 mat et de faire monter l'huma d'une de ses comm, c'est surtout parcqu'il flip que sa maladie evolue vite. Maintenant on est sur de rien. Mais Jesus connait les voix du seigneur et il ne dit s'en doute pas ça pour rien

-Les salemiens coincé dans leur ville derriere leur muraille a vie c'est de la merde, et je me demande quel crétin pourrait y voir une position de force ...
Tenir la bonne santé de dj entre nos mains, meme si les risques son grand, change toute la donne...Sinon jesus ne dirait pas qu'il reste contre l'ultimatum....
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 23:00

calmons les débats s'il vous plait ... sinon sa va dégénérer ... il vaut mieux qu'on se calme et qu'on sache vraiment ce que veut DJ
love38 .... dans tous les cas on ne sera pas en position de force face a des DNs fortement armés .. même si on est a l'abri dans notre petite cité douillette ... un blocus serait facile a faire pour eux et je pense que personne ne veut sa ... en tout cas on verra ... la patience est le maitre mot ...
moi j voudrais savoir s'il est mieux que les cowboys reviennent ou qu'ils attendent de voir ce que DJ veut ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 23:02

quand bouge le troupeau? cette lune ou la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 23:07

Euh la prochaine (dimanche soir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que veut darkjul et qu'allons nous faire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» darkjul en vu negociation
» darkjul et ses grandes theories
» conversation darkjul baby belle
» ola
» que faire de notre hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Politique-
Sauter vers: