Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 darkjul et ses grandes theories

Aller en bas 
+6
Eva
Tenrolf
Zhanis Kalns
Ramone Perez
Deckard
jesus
10 participants
AuteurMessage
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

darkjul et ses grandes theories Empty
MessageSujet: darkjul et ses grandes theories   darkjul et ses grandes theories EmptyMar 15 Mar - 2:06

bon voila j'ai annoncer sur les ondes la creation de notre hopital quand un certain guerrier assoifer de sang est venir nous pourrir notre discution.

http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=4096

darkjul n'a pas les moyen de raser salem(nous sommes la communauté la mieux defendu du desert) et visiblement ça le fais profondement chier.

il tente simplement de me virer grace a une technique vielle comme le monde: l'intimidation.

il sait qu'il l'a dans l'os et que salem est imprenable alors il essaie autrement...

je pense qu'il faut lui envoyer un message fort.
je suis fier d'etre salemien.
je suis fier de nos valeurs.
je suis fier de vous.
je suis fier de ce que nous avons construit tous ensemble et ce ne sont pas ses menaces qui nous feront trembler.

il se prend pour le roi du monde, il se croit superieur.
je suis desoler mais il ne me fait pas peur.
j'espere que vous partagez ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

darkjul et ses grandes theories Empty
MessageSujet: Re: darkjul et ses grandes theories   darkjul et ses grandes theories EmptyMar 15 Mar - 3:22

euh navré mais bon j'ai pas pu m'empecher de l'incendier a la radio.
Désolé c'etait pas controlable.
[hrp c'etait pas la grande classe mais bon c'est Deckard....]
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

darkjul et ses grandes theories Empty
MessageSujet: Re: darkjul et ses grandes theories   darkjul et ses grandes theories EmptyMar 15 Mar - 11:52

un trou duc ce Darkjul..... happy2 ...qu'il vienne et il verra de quoi Salem est fait ....

Ramone
Revenir en haut Aller en bas
Zhanis Kalns
occasionnel
Zhanis Kalns


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2005

darkjul et ses grandes theories Empty
MessageSujet: Re: darkjul et ses grandes theories   darkjul et ses grandes theories EmptyMar 15 Mar - 14:11

Salut,
Je me suis moi aussi laissé aller à quelques commentaires, mais je trouve qu'on lui fait trop de pub à toujours parler de lui c'est pourquoi désormais je ne l'appelerais jamais autrement que le zebre ou la mule.

Par ailleurs j'aurais une question plus technique quand à nos valeurs. Nous ne pratiquons pas la peine de mort, mais que ce passerait il si nous arretions un DN ? Le libererions nous à la fin de sa peine au risque qu'il recommence ses exactions comme avant ? Je ne suis pas pour la peine de mort mais là ils méritent au moin la perpetuite combat56

Zhanis
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

darkjul et ses grandes theories Empty
MessageSujet: Re: darkjul et ses grandes theories   darkjul et ses grandes theories EmptyMar 15 Mar - 14:38

On le jugera surement, mais bon dans le cas hypothétique et improbable qu'on en prenne un vivant....Le laisser pas entre mes mains sinon il est mort.
Mais bon la question se pose pas vraiment , on a pas les moyens d'en choper un....
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

darkjul et ses grandes theories Empty
MessageSujet: Re: darkjul et ses grandes theories   darkjul et ses grandes theories EmptyMar 15 Mar - 18:25

Par ailleurs je doute qu'il se laisse prendre vivant.
Pour la suite, il me semble qu'il nous faudra examiner les choses au cas par cas. S'il s'agit simplement d'un type qui aide les Dns à produire, on ne va pas le tuer. S'il s'agit d'un type qui a massacré des dizaines de personnes,... hé bien nous ne sommes pas dans un monde facile (hrp: dans la réalité je suis contre la peine de mort mais là il s'agit d'identités virtuelles) et laisser un ennemi dangereux repartir pourrait nous laisser avec des morts sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

darkjul et ses grandes theories Empty
MessageSujet: Re: darkjul et ses grandes theories   darkjul et ses grandes theories EmptyMar 15 Mar - 18:50

les ondes publiques c'est vraiment pitoyables .....

félicitations pour l'hopital qd mm Smile

et pour ne pas parler de ce .... qu'on pourra pas refaire

je tenais à dire en réponse à ses délires que Jesus a de toute facon le soutien de tous les Salemeins , on a tous confiance en lui et croit en lui ... (même ceux qui sont des fois assez dur a convaincre c'est pour toutr dire Wink)
dnc rien que ca montre que les idées de l'autres sont totalement infondées ....

on est tous avec toi Jesus happy5 happy5 happy64 happy64
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

darkjul et ses grandes theories Empty
MessageSujet: Re: darkjul et ses grandes theories   darkjul et ses grandes theories EmptyMar 15 Mar - 19:44

Je suis d'accord avec Zhanis sur le fait qu'il faille arreter de relancer Darkjul ...

L'annonce publique de l'hopital me parait parfaitement prématurée étant donné que celui ci ne fonctionne toujours pas.

Mais passons ... le probleme n'est pas la ...

Tout le monde sait bien a quoi cela menne les grandes annonces officielle sur les ondes publiques ...

On se fait incendier, insulter et finalement on nous renvoi a la niche ... y'a qu'a voir chaque annonce de Jésus se finit sur la polemique "Bouh les méchants DNs !" et on perd toute crédibilité a essayer de nous prévaloir face a eux ...

Je suis sincerement satisfait que l'accord salem/echos n'ai pas été publié ... ca aura évité a Salem de se prendre un vent sur l'affaire d'Ali ... et j'incite tout le monde ici a la prudence ...

Ne nous permettons pas de faire des déclaration hative et inconsidérée. Et au lieu de chercher a jouer au plus malin avec les DNs essayons de les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

darkjul et ses grandes theories Empty
MessageSujet: Re: darkjul et ses grandes theories   darkjul et ses grandes theories EmptyMar 15 Mar - 19:49

c'est exact.
je ne repond plus depuis...
j'ai contacter en privé les gens qui semblait interessé par l'hopital.

je sais bien qu'il ne marche pas mais nous savons tous a quoi il va survivre donc je ne pense pas que c'etait reelement prematuré d'en faire profiter tout le monde.
apres effectivement , ça sers vraiment a rien de continuer la discution.
chacun campera sur ses positions et il continuera a sortir sa propagande.
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

darkjul et ses grandes theories Empty
MessageSujet: Re: darkjul et ses grandes theories   darkjul et ses grandes theories EmptyMar 15 Mar - 20:05

J'ai bien aimé les petites references sur les prédictions de Darkjul en ce qui concerne le campement et NN Very Happy

J'suis avec toi Jesus !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alarielle
passionné
Alarielle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2005

darkjul et ses grandes theories Empty
MessageSujet: Re: darkjul et ses grandes theories   darkjul et ses grandes theories EmptyMar 15 Mar - 23:06

Je m'exprime pas trop en public sur la radio, mais même si je suis pas là depuis longtemps j'adhère à tes idées Jesus, pis d'abord les DNs avaient qu'à pas raser ma com ! (enfin c'était pas la mienne mais bon ... ) combat15
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

darkjul et ses grandes theories Empty
MessageSujet: Re: darkjul et ses grandes theories   darkjul et ses grandes theories EmptyMer 16 Mar - 12:00

N'empeche que je maintient, qu'ils aillent se faire foutre....
Déjà que je vais assister impuissant au demantellemnt de Zion par trois de ces pauvres merdes....
Pfff
Oh pi au fait qui penses qu'il vaut mieux plus que je croise la route d'un quelqonque dns? Moi! je vote et je dis maintenant je peux plus changer de camps happy5
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

darkjul et ses grandes theories Empty
MessageSujet: Re: darkjul et ses grandes theories   darkjul et ses grandes theories EmptyMer 16 Mar - 14:11

Surtout que tu t'avance beaucoup a les insulter a tout bout de chant ... tu vas finir par ressembler a ce crétin de razorback ... happy11

Non sérieux laisse beton les engueulade sur le forum ... je crois qu'on a mieux a faire que d'aller nous y justifier ...

Jésus devrait faire comme manfred lorsqu'il parle sur les ondes ... dire ce qu'il a à dire et attendre les reponse privée de ceux qui sont interressé ...
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

darkjul et ses grandes theories Empty
MessageSujet: Re: darkjul et ses grandes theories   darkjul et ses grandes theories EmptyMer 16 Mar - 14:14

faire comme manfred Shocked
manfred est plus un fantome qu'un diplomate. Confused

c'est tres insultant ce que tu me dis la Sad

^^
non mais bon c'est vrai que ça sers vraiment a rien de discuter avec eux sur les ondes.
ça fait pas avancer le schmilblik loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

darkjul et ses grandes theories Empty
MessageSujet: Re: darkjul et ses grandes theories   darkjul et ses grandes theories EmptyMer 16 Mar - 20:35

Zion ? Quoi, les Dns sont aller attaquer Zion ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

darkjul et ses grandes theories Empty
MessageSujet: Re: darkjul et ses grandes theories   darkjul et ses grandes theories EmptyMer 16 Mar - 22:23

Ben la tour noire est en vue et oui ils voulaient la raser mais on evacue....
Wern t'inquiete je ne dit plus un mot. Mais fallait que je lui dise juste d'aller...enfin vous voyer.
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

darkjul et ses grandes theories Empty
MessageSujet: Re: darkjul et ses grandes theories   darkjul et ses grandes theories EmptyMer 16 Mar - 22:37

Je ne te dit pas d'etre diplomate comme manfred ...

Quoique a mon avis il fasse beaucoup de chose dans son coin pour développer le campement ... mais qu'il n'en dise mot nulle part ...

Mais fait comme lui quand t'as une declaration a faire ... tu dit ton truc et tu répond pas a part en privé ...

Et puis je crois surtout que si il répond pas a tes messages c'est que le meurtre de marcho il s'en fout ... et que ca n'a pas d'interet pour lui de negocier avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkjul et ses grandes theories Empty
MessageSujet: Re: darkjul et ses grandes theories   darkjul et ses grandes theories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darkjul et ses grandes theories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkjul en vu negociation
» conversation darkjul baby belle
» que veut darkjul et qu'allons nous faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Politique-
Sauter vers: