Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 darkjul en vu negociation

Aller en bas 
+16
Wernecker
Eva
Hell Haine
mandrin
kalexin
Bastila
Max Rockatansky
Jiod
zutch
Deus sax
Tenrolf
Kalvin
Lise
Deckard
Ramone Perez
jesus
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyLun 11 Avr - 16:27

bon j'ai discuter avec darkjul.
voila ce qu'il veut
-moi , il veut que je vienne avec lui , il m'enmenera a ebola puis il me relachera pour que je rentre a pied(d'apres ce que j'ai compris ça ressemble a ça)
-a l'avenir salem ne devra plus etre belliqueux.
-il veut que salem reparte de zero(coté diplomatie) et que salem deviennent plus conforme a ce qu'il attend de nous(pacifiste , ...)
-il m'a parler d'une route reliant salem au reseau de la draconia ainsi qu'a l'oasis.

voila je vais lancer un vote pour savoir si vous etes d'accord avec ça et si vous n'etes pas d'accord , nous lui proposerons autre chose.(meme si il semblait dire que c'etait a prendre ou a laissé)


Dernière édition par le Lun 11 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyLun 11 Avr - 16:36

j ai pas tout capté la

.... repartir a 0 veut dire tout détruire et se débrouillé .... ???

pour le reste , nous sommes pacifistes deja il me semble
et pourquoi veut il te faire partir et revenir ?? il a di une raison?

route pour le commerce ... sa peut etre bien...
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyLun 11 Avr - 16:42

repartir a 0 c'est pas tout detruire.
c'est faire table rase du passé , il veut que je continu a diriger salem depuis le desert a la radio Rolling Eyes plus ou moins pour aider les gens qui auront repris le flambeau...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyLun 11 Avr - 16:44

ok ... mais j comprend pas ces motivations..... c est tout ...
mais si c est le prix pour qu il nous laisse tranquille OK
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyLun 11 Avr - 16:54

il est pas malade?
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyLun 11 Avr - 16:58

Apparement pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyLun 11 Avr - 17:43

Euh... Il manque une chose évidente dans le topo là...
C'est la fin de la phrase...

Il veut tout ça, sinon quoi ?! Il nous rase ? Faudrait déjà qu'il puisse ! Et avec l'hopital ça peut durer longtemps... Jusqu'à ce qu'il supporte plus la Redbull par exemple...

En tout cas pour moi c'est non quoiqu'il demande. Et oui je suis obtue ! Mais c'est pas envisageable de faire les 4 volontés de ce type ! Si on fait ce qu'il demande, on signe la mort de notre "neutralité" et on devient aussi "pas DN" que Greenhill !
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyLun 11 Avr - 18:12

Et si tu savasi l'aternative que jesus m'a proposée miss....
Je t'en parlerait au calme, je voudrais pas que tu nous fasse un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyLun 11 Avr - 19:02

Bien sur qu'on accepte, on pourra commercer plein d'nouveaux produits, à nous l'essence, à nous les matières innaccessibles sinon par d'longs périples (et j'sais d'quoi j'parle!).
Repartir à zero c'est une bonne idée, on efface nos bourdes du passé, on s'refait une façade en or, et on vit Salemiens à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyLun 11 Avr - 19:09

ouaip j suis daccord avec Kalvin .... l accès a certains produits serait appréciable pour le développement de Salem ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyLun 11 Avr - 19:18

En fait ce qui m'inquiètes ce serait plutôt ses motivations. Quel interet espère-t-il tirer de tout ça? J'ai peur d'un coup en fourbe genre Jesus se fait buter dans le désert ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyLun 11 Avr - 19:59

Attendez, la, je crois que vous avez pas bien compris ce que ca represente, ce pacte:

La liaison de Salem avec le reseau pro-DNs du Sud!!

En gros, Salem deviendra une base avancée des Dns.

Je suis ENTIEREMENT contre. Je preferais largement l'ancien pacte, car il promettait une liberté totale vis à vis des DNs.

Mais la, celui-la, c'est du n'importe quoi!! Comme le dis Jesus, c'est suivre la voie de Greenhill. (même si je pense qu'ils sont excusables, vu leur defense... Mais la n'est pas la question.)

Et comme le fait remarquer Tenrolf, le fait de kidnapper Jesus et de le relaché à Ebola, ca sent le coup foireux à plein nez...

Et puis la route vers Ebola, ils l'ont deja construite à moitié. Il nous suffit de faire les 2 lieux de la fin et c'est plié
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyLun 11 Avr - 20:19

Onn me demande de faire un choix, comme a vous tous, mais on sait pas tout ... Désolé mais je choisis pas comme ça .


D'accord on sait ce que veux Darkjul. Perso, pour le moment, je vois pas du tout l'interet que trouve Darkjul dans ses revendications. Si ce n'est en effet de faire un coup fourré avec une mort "accidentelle" de Jesus dans le desert.

Ensuite, il veut qu'on reparte a zéro.. mais pkoi ?
Il veut qu'on devienne pacifiste.. on l'etait pas déja ? C'est l'attaque de MH avec trois de nos membre qui lui fait dire ça ?

Et surtout, comme le dit Lise, il nous manque la fin du message. SI on refuse il se passe quoi ?

Désolé mais on a besoin de ces, ou au moin du dernier element pour répondre a la question que tu poses Jesus.

En tout cas moi je peux pas dire ce que je vais faire sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyLun 11 Avr - 20:30

Moi je vote non! Parceque je veux pas de Jesus parte!
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyLun 11 Avr - 20:53

Il est où le mal à avoir une liaison avec le sud pro-dn?

EDit: Je crois qu'au fond je dois être pro-dn, si c'est la seule façon de sortir Salem de son mielleux isolationnisme.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky
passionné
Max Rockatansky


Nombre de messages : 247
Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG !
Date d'inscription : 11/12/2004

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyLun 11 Avr - 21:09

Moi je ne vote pas pour l'instant !


Sur que mettre Jesus a l'ebola ca sent le coup foireux !

Jesus serait plus en securité n'importe ou ailleur qu'a ebola !


Pacifiste je crois qu'on l'est deja !

Mais ce n'est pas parce que l'on est pacifiste que l'on ne doit pas avoir de quoi ce defendre !

La route ca peut etre bien !
Mais ca fait aussi trés louche , moins les Dns peuvent passer ici , mieux c'est pour nous !

Si ils font une route Ebola-Salem , on ne sera plus neutre envres les autres com's du desert !

Donc pour l'instant , je fais comme je le fait depuis un moment j'attends de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyLun 11 Avr - 22:18

je reste suspendu à la décision de Jesus personnellement comme je l'avais dit précédemment: je respecterais son choix.
pour le commerce avec les communautés du sud, tu t'avances beaucoup à mon avis kalvin sur le contenu de ce possible futur axe commercial: on peut etre sur de rien.
je relève juste une énorme ineptie dans l'accord proposé par Darkjul: la création d'un axe routier Salem-Oasis qui se trouverait par extension un moyen de relier la Draconia et l'ACS à l'ECHOS. Comment Darkjul qui veut que Salem prenne une tournure neutre et pacifiste peut exiger que Salem crée un axe routier avec une com de l'ECHOS sans son consentement et la réponse de l'Oasis serait de toute facon négative, j'imagine mal les echosssais accepté d'etre relié par un cordon de bitume à la zone d'influence DN. C'est un point qui me parait caduue et douteux dans cet "accord".
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyLun 11 Avr - 23:16

ben c'est clair ça va etre trop fort pour commercer.
surement que les dn et ebola vont acheter des chevaux contre de l'essence...
qu'est ce qu'on va avoir comme essence , waou de quoi ouvrir une station service.
c'est sur que metal hurlant qui a un troupeau de chevaux une mine de fer , une mine de charbon et des munitions a l'infini par terra prima va vouloir commercer avec nous.

etre relier au reseau des dn ça veut juste dire pouvoir se faire taper sur les doigt a n'importe quel moment.

bon pour ce qui en douterait , si on lui obeit pas et si nous ne faisons pas ce qu'il veut , il essaira de nous attaquer.
c'est ce qu'il m'a dit bon apres entre ce qu'il dit et ce qu'il fait.

on avait convenu qu'il me laisse une saison (il arrive trois tour avant la date prevu)
il ne devait pas encercler salem(j'ai reçu plein de message de gens qui devait venir a salem en me disant qu'il avait reçu un message des dn qui interdisait l'acces a salem...)

il me veut moi parcequ'il estime que je suis responsable de la mort d'al katel Rolling Eyes de la mort de mamy gwai Rolling Eyes et de l'attaque de la tour noir.

tres honnetement et au vu de tout ce qui s'est passé , j'ai plus vraiment envie de lui obeir.bon apres on verra a l'issue de ce vote.
a nous de proposer ensuite autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyLun 11 Avr - 23:35

Attendez un peu voyons : Darkjul parle de lui même ! Voici ce qu'il nous a envoyé :
Citation :
..touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu
*crache .. tousse*
Bonjour !
..touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu
*crache .. tousse*

Voilà plusieurs lunes, voir saisons, que je suis en relations avec Jesus pour trouver une issue favorable à l'avenir de Salem ....touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu
*crache .. tousse*

Salem en soit n'est pas une cité que je classe comme 'dangeureuse' mais .. certains évènements poussent à croire le contraire ..
..touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu
*crache .. tousse*
Pour ne citer que les plus important à mes yeux: Assassinat de Al par des membres éminents de Salem .. suis indirectement celle de Mamy Gwaï .. ..touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu
*crache .. tousse* et plus récement l'envoie de troupe en soutient avec le Don de NN, celui-là même qui a bâti un camps de concentration, pour attaquer les DN ..
..touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu
*crache .. tousse*
Je compte d'ailleurs me rendre à New Napoly détruire leur Camp d'esclave ..touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu
*crache .. tousse* dés que vous aurez ou non accepté mon traité...touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu
*crache .. tousse*

Alors que les choses soient claires !
..touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu
*crache .. tousse*
Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas la vision que je veux de Salem à travers le Monde ..
..touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu
*crache .. tousse*

Salem avait son 'cachet' à ses débuts, maintenant vous n'êtes qu'une communauté comme les autres: hypocrythe à souhait..touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu *crache .. tousse*, qui tient un discour contredit par des actes que je qualifie indignes de l'idéologie première de Salem .. Qui fesait de Salem une ville vraiment différente ..
..touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu
*crache .. tousse*

Pourtant, Jesus me certifie que je me trompe. Et que seul une poignée sont à l'origine de ces 'bavures' .. ..touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu
*crache .. tousse*
Jesus a bien du mérite, seul a diriger Salem. Dés qu'il s'absente ça part en couille .. enfin ..

Venons en au coeur du sujet...touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu
*crache .. tousse*

Je suis venu offrir à Salem, enfin imposer au vu de la deuxieme alternative .. faut pas déconner non plus..touf.. touff..[/taille] Creu ëuuu rêueu *crache .. tousse* je suis le Chefs des DN et représentant pour les traités de non-aggression TOUTES les communautés du Sud Sylver ( hé oui rien que ça !) ..
Je disais donc j'ai proposé à Jesus ceci:
..touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu
*crache .. tousse*

1. De me suivre de son plein grés pour un exil de un an.
Bien sur il sera bien traité..touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu
*crache .. tousse*, je sais recevoir autant que je sais distribuer du plomb....touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu
*crache .. tousse*

2. Vous devez organiser un gouvernement provisoire, en attendant le retour de Jesus. Il est temps que chacun prenne un peu conscience du sens des responsabilités.
..touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu
*crache .. tousse*
3. Votre cité doit s'engager à ne plus verser le sang !!
et à porter secour à ce qui le demande.
Ce qui ne vous empêche pas de..touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu
*crache .. tousse*..touf.. touf ...[/taille] Creu ëuuu rêueu *crache .. tousse* banir une personne qui n'a pas un comportement descent durant sa présence en votre cité...touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu
*crache .. tousse*

4. Vous benéficierez en échange de l'immunité de tout le Sud Sylver, du droit de commercer et de circulation biens et marchandises avec ces cités si l'envie vous chante.
Je demande rien de plus..touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu
*crache .. tousse*
En gros je demande rien d'impossible je pense. L'exil d'une année de Jesus étant ma manière à moi de voir les choses pour 'effacer' les erreurs passé de Salem, et faire le deuil de ma soeur défunte Mamy Gwaï .. .touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu
C'est un geste 'fort' un message à l'ensemble du monde sur votre volonté de retrouver .. .touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu une crédibilité 'vrai'.

Forcément l'offre serait plus simple si je l'imposais pas . ..touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu car si l'accord est pas conclu positivement je déclarerais la guerre à Salem, je décrêterais le couvre feu dans le Sud Sylver et je ferais venir tout les guerriers valident qu'il faudra pour venir .touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu *crache .. tousse*à bout de Salem.

Vous avez jusqu'à la fin de l'été pour me faire parvenir si OUI ou NON vous acceptez .. touf ..touf ....touf.. Creu ëuuu rêueu
*crache .. tousse*
.touf..[/taille] Creu ëuuu rêueu

Et là le premier qui me dit que ça, ça vaut mieux que la mort... c'est moi qui lui montrerais que c'est pas si mal la mort ! Voyez comme il nous parle ! Déjà pire que si on était DN ! C'est ça que vous voulez ? Etre des DN ?
Si on l'envoie pas chier c'est ce qu'on sera !! Et bonjour les valeurs de Salem, sa neutralité tout ça ! Je préfère encore 100 fois mourrir ! Et mon enfant avec parce que c'est HORS DE QUESTION qu'il naisse dans un monde où les DN, ces assassins, dictent leur lois ! QU'ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE !!!

*s'arrêtent soudain en se rendant compte qu'elle vient de parler sur un sujet dont elle ne voulait rien dire*

ET PUIS MERDE ! Que celui ici qui n'a pas envie de foutre son pied dans les couilles de Darkjul et de lui fracasser le crâne et de... de... BEN C'EST UNE SOUS MERDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalexin
passionné
kalexin


Nombre de messages : 103
Localisation : le desert
Date d'inscription : 19/01/2005

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyLun 11 Avr - 23:40

J'ai voté non.
On ne connait pas ses motivations.
Et surtout il n'a rien à gagner pour lui à premiere vu, ça c'est plus que louche.
Salem sera discretidé avec la route qu'il propose.
Elle ne servira surement pas pour le commerce, le sud n'a pas besoin de ce que salem peut offrir, mais on sera un manifique avant post pour DarkJJ.
Donc c'est non!

bebe
Un heureux evenement à venir happy64
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyMar 12 Avr - 1:54

Ce que je vais dire ne me plais pas trop mais l offre de DJ si elle est tenue n est pas si ininterressante, elle offre une tranquillité a Salem. Et ce n'est pas parceque Jesus s'en va à Ebola et reviens que ca l'empêche de diriger salem...

Par contre ca va pas ameliorer nos relations avec nos voisins... mais avoir la tranquilité pour commercer avec les com du sud n'est pas idiot.

Salem neutre c'est l'esprit de Salem depuis le debut.... Soignant tout le monde... Ca veux dire soigner aussi le sieur DJ... Avec tout ce que cela comprend.... Crying or Very sad

Par contre résister c'est possible... et sans trop de risques... Mais ca veut dire un block out Salem... et plus d'echanges avec d autres com... Plus de chevaux, puisqu ils seront partis...
Une mise à mort de nos voyageurs ... c'est déjà un peu le cas maintenant... Mais une éthique intacte... Et la fierté d'avoir été la première com à résister aux DNs... Plus d'être les numéros 1 du tableau de chasse des DNs Razz c'est pas rien quand même... Et enfin le plaisir de dire doigt à Dark Jull... Y en a pas beaucoup qui peuvent ce le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyMar 12 Avr - 2:56

Citation :
Et ce n'est pas parceque Jesus s'en va à Ebola et reviens que ca l'empêche de diriger salem...
S'il part en slip d'ebola tu crois qu'il arrivera a rentrer?
Nan il veulent le tuer, meme s'ils tiennent parole ça veut dire la mort de jesus.
Encore et toujours ensemble disons
doigt
(il tombe a pic ce nouveau smiley)
De toute façon Darkjul a la chtouille gaz
et on va lui botter le cul violence38 , en faire du saucisson de lezard quoi mecontent3

hrp=oui je reve et alors? combat06
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyMar 12 Avr - 12:12

on se calme les enfants.
deja et d'une je ne pense pas que l'envoyer chier soit judicieux.
même si nous avons les moyens de resister ce n'est pas en l'insultant que nous reglerons quoi que ce soit.

bon de deux , on lui proposera autre chose , un autre compromis qui nous satisfera plus.

le but c'est de pouvoir continuer a vivre tranquille .
si nous ne sommes plus menacer par les dn alors nous ne serons plus menacer par personne.

ce qu'il propose la comme ça est assez louche , certe....
mais il faut continuer a discuter pour trouver autre chose.

apres tout c'est quand je ne dirige pas salem que ça pars en vrille lise1
donc rien ne dit que l'avenir sans moi sera plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyMar 12 Avr - 12:29

C'est la situtation qui a fait partir les choses en cacahouètes, pas ton absence....
Ensuite je disait ça en rigolant, d'autant que sydney vient de rejoindre le groupe de dj et que la ça commence a devenir impressionnant, d'autant qu'ils sont pas tous armés au mieux....
Si on compte le vehicule et les redbulls .....
Mais bon de la à prendre Salem....

hrp : de la a atteindre 12000 pour prendre la ville y'a de la marge, mais ils ont de quoi nous faire bobo heureusement qu'on a l'opium et l'hopital, avec ça on risque rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation EmptyMar 12 Avr - 12:43

je pense que tout le monde serait motivé s il fallait défendre Salem ... la foi des Salemiens est forte a mon avis ....

un gros compromi que DJ devra faire c est que Jesus doit resté pour le bien de Salem et de ces habitants !!! lise1

mais pour ce qui est du commerce j trouve ca plutot po mal ... mais ce n est que mon avis peureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkjul en vu negociation Empty
MessageSujet: Re: darkjul en vu negociation   darkjul en vu negociation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darkjul en vu negociation
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» darkjul et ses grandes theories
» conversation darkjul baby belle
» que veut darkjul et qu'allons nous faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Politique-
Sauter vers: