Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 que veut darkjul et qu'allons nous faire.

Aller en bas 
+20
Andrew Clayton
Deus sax
Eva
Tenrolf
Hannibal
Hell Haine
Elonia
Paix et Amour
Wernecker
Ramone Perez
kalexin
thor2
Dega
Viam-Jork
Bastila
mandrin
Lise
Kalvin
Deckard
jesus
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 0:42

bonjour à tous!
ce message va etre long... et tres important
merci de le lire jusqu'au bout.

Darkjul ne va peut etre pas respecter notre accord.

je viens de recevoir un message de lui me disant qu'il serait au porte de salem le prochain tour.

il est donc possible que je reste.

bon que ce soit bien clair.
darkjul n'a pas les moyens de prendre salem
il n'en a pas les moyens avec le groupe avec lequel il se pointe.
il n'en aura pas plus les moyens dans 10 tour ou dans 20 tour.
(hrp kv vient de mettre de supprimer les entrainements qui permettent de gagner 1 point de combat par tour.
dorenavant les dn ne pourront plus s'entrainer et ne pourront plus monter en combat comme ils l'ont fait ces dernier temps)
nous allons bien entendu continuer les formations combat.

si darkjul vient a salem , ce n'est pas pour la raser , ce n'est pas non plus pour nous piller(on a pas grand chose qui l'interesse...).
il est possible qu'il vienne pour notre hopital.

il y a des rumeurs comme quoi darkjul aurait chopper une maladie tres grave.

le genre de maladie qui ne se soigne que dans un hopital.

nous sommes les seul a posseder un hopital et , pas de chance pour lui , nous sommes la seule communauté qu'il ne peut pas prendre de force.
ceci dit on va bien voir ce qu'il veut exactement.

nous allons donc discuter tous ensemble de ce que nous allons faire.

j'ai ouvert un post sur le forum , haut les coeurs Razz

que ce soit bien clair , les dn ne peuvent rien nous faire si nous restons tous unis et solidaire.
les deserteurs prendront donc leur responsabilitées...
je vous rappelle aussi les recompenses que darkjul distibue aux traitres.
il les tue quand il n'en a plus besoin.

je pense sincerement qu'il n'y aura pas d'affrontement.
darkjul a trop besoin de nous pour se soigner(si il est malade).

je vous invite tous a venir en discuter sur le forum et je dis bien tout le monde.

jesus[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 0:53

Solution 1- Il creve et c'est bien fait pour sa gueule.
Solution 2- Il vient seul,avec notre garantie qu'il ne lui arrivera rien. On le soigne en contrepartie d'une Grosse compensation matérielle ( Armes, Drogues, tout ce qu'on pourra glaner) et de sa parole de laisser Salem tranquille et de ne plus interferer dans notre politique. Ensuite il repart et l'affaire est conclue.
S'il a une maladie incurable et que seul notre hopital peut le soigner nous avons un coup d'avance sur lui il faut l'exploiter.

hrp: les entrainements sont plus possibles comme ça? snifff....
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 1:20

Moi, j'ai une solution, on le soigne à une condition. Les dns s'engagent à construire une route jusqu'à Salem à leurs frais, à ne jamais nous agrasser, et à commencer des relations commerciales sérieuses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 1:44

Mais vous êtes tous malades !!!!
La pire crapule du désert peut crever et vous voulez l'empêcher ?! Vous voulez le laisser vivre alors qu'il a tué des dizaines de personnes ?! Vous voulez lui donner une chance alors qu'il continuera sans aucun doute ces crimes ? Vous voulez lui faire confiance au point de croire qu'il n'emmerdera pas Salem une fois qu'il sera soigné ?! Jésus le dit lui même : Darkjul se débarasse des traitres quand il n'en a plus besoin !!!

Vous voulez vraiment soigner ce type avec la quasi assurance que grâce à cela il va pouvoir encore tuer plein de monde ?! Vous vous rappelez aussi que c'est quand même à cause de lui que sont morts Tilk et Pastranya non ?! Entre tellement d'autres !!!

Non mais sérieux vous avez entendu les conneries que vous débitez ? Vous avez si peu de couilles que vous lui permettriez de se soigner pour sauver vos fesses ?! Vous voulez avoir ça sur la conscience ?! NON MAIS VOUS VOUS ETES ENTENDUS ?!!

Comment pouvez-vous envisager cela seulement une seule seconde ?!!!!! Comment est-ce que ça a pu vous arriver à l'esprit !

Citation :
S'il a une maladie incurable et que seul notre hopital peut le soigner nous avons un coup d'avance sur lui il faut l'exploiter.
Oui ça vaut carrément le coup ! QU'IL CREVE !!!

Lequel d'entre vous n'a jamais rêvé de tuer Darkjul ?! Lequel qui n'est pas un espion de Darkjul lui même ! Et maintenant vous voudriez lui permettre de vivre ?! Réfléchissez un peu nom de Dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 1:45

happy2 Déjà on negocie une première chose que Jesus reste à vitam eternam le chef de Salem et les DNs ne s'en mèle plus... Puis évidement une pax royale à Salem....

Enfin en échange on permet a cet enfoiré de se soigner à l 'hopital... Nan pas par bonté d'ame mais parceque de toute façon DJ sera repris et son esprit pourri se reincarnera dans un autre corps... Mais je prefère me méfier d'un ennemi connu que sympathiser avec un ennemi inconnu qui se découvre ultérieurement... Confused

D'un autre coté si on soigne DJ on n'a pas finit d'en entendre parler... Et avec l'hinumanité de DJ est ce que l'hopital va fonctionner ???... hapy15
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 1:49

Ah mais non !! Pas toi aussi Mandrin !! Je croyais que c'était la neutralité que vous vouliez ! C'est en soignant Darkjul que vous voulez l'acquérir ?! Vous voulez vraiment qu'on soit définitivement les sauveurs des DN ?! Purée j'ai envie de vomir là Mad

[HRP : oui Darkjul va peut-être se réincarner, mais il n'aura pas facilement 15 ou 16 en combat... Donc qu'il crève ! Wink]

Edit : Et Deckard, c'est pas toi qui disais "Darkjul peut aller se faire foutre ? C'est comme ça que tu l'envoies se faire foutre ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 2:03

d'un autre coté, on est meme pas sur que Darkjul est contracté une maladie incurable mortelle, ne nous avancons pas trop non plus, pour ce qui est d'etre un malade, tout le monde était au courant que s'en était un non et c'est pas l'hopital qui pourra le soigner
pour ce qui est de sa venue, négocier avec lui si on est en position de force me parait dingue, c'est quand meme les DN en face, ceux qui veulent enlever Jesus à Salem et peut etre plus, si on est en position de faiblesse, je crois que Jesus avait déjà répondu à la question lors du débat sur son départ, là je laisse ce débat aux experts.
Faire la guerre aux DN est à mon avis une connerie et je le critique surtout vu les motivations de ceux qui le pronent la plupart du temps et les résultats, les aider s'ils sont en position de faiblesse est également à mon avis une grosse connerie mais on en est pas là encore, faut que ca soit confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 2:05

(HRP: s'il meurt, ca serait mortellement rigolo qu'il se réincarne par rapport à ce que tu m'as dit la dernière fois Lise happy2 , mais bon je crois pas qu'il se réincarnerait et pour le moment il est loin d'etre mort happy11 ).
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 2:15

Bah, moi je sais que par le passé, lorsque j,avais mentionner ne pas soigner ceux qui allaient contre nos lois... Donc, suis pour qu'on le soigne et même... gratuitement...

On le fait pour un, on le fait pour tous. Maintenant, j'espère seulement que vous suivrez pas mon avis Wink :lo:
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 2:33

Lise j'avais proposer 2 solutions love25
Ensuite je parlais pas de lui rendre service mais de l'obliger a nous donner beaucoup de choses....Le pillard pillé si tu preferes, l'humiliation supreme pour lui....

hrp: bonne question mandrin, l'hopital ne marchera pas question reglée, Dj si cette rumeur est vraie, va crever happy64 happy65 happy5
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 2:42

Y m'semblait qu'l'hopital était ouvert à tous... Si c'est par respect pour notre impartialité, c'est encore une preuve qu'c'est l'cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dega
régulier



Nombre de messages : 78
Localisation : Plus de ce monde
Date d'inscription : 06/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 3:59

Scritch
Non mais vous avez pas l'impression de vous emballer un peu là?
Avec des si, on refait tout un monde.
Attendez donc de savoir ce qu'il vous veut...

Scratch
Revenir en haut Aller en bas
thor2
habitué
thor2


Nombre de messages : 35
Localisation : salem
Date d'inscription : 30/09/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 6:24

thor ecouta tous les arguments et se gratta la tete.
"-mais de toute facon avec un gars aussi inhumain que Darkjull, je suis meme pas sur qu'on puisse le laisser se servir de notre hopital..."
"-deja qu'en restant entre nous c'est dur de pouvoir s'en servir..."
Revenir en haut Aller en bas
kalexin
passionné
kalexin


Nombre de messages : 103
Localisation : le desert
Date d'inscription : 19/01/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 7:19

Si il se pointe à salem malade et qu'il en repart guerri sans avoir touché à Salem ou aux Salemiens, on va avoir du mal a convaincre le desert que nous ne nous sommes pas allié aux DN!
Deplus si il a attapé une mst mortel en violant et bien tant pis pour lui....c'est l'en***eur en***é.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 8:36

L'hopital est ouvert à tous mais pas au diable !! Et si le diable existait je pense qu'il ressemblerait beaucoup à Darkjul ! On ne peut PAS le soigner ! Ce serait cautionner tous ses crimes ! En plus dans la discussion pour l'hopital, il me semble qu'on avait dit qu'il fallait que le malade se repentisse... Vous imaginez Darkjul avait des larmes autres que des larmes de crocodiles ?

En plus, oui, on pourrait le soigner... Thor à lui tout seul suffit à soigner Darkjul si on fait sortir tous ceux qui sont un peu inhumains. Et ça je pense que Darkjul est parfaitement au courant !

Mais franchement, par rester pour tous ceux qu'il a tué c'est pas possible qu'on le soigne ! Autant lui donné Salem, baisser nos futals et lui offrir notre cul et lui proposer des réserves en prime en s'excusant de ne pas faire plus !

Ce type là est une catastrophe naturelle à lui tout seul ! On ne PEUT PAS LE LAISSER VIVRE si on peut l'éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 9:27

si vraiment il est malade , faudrait négocier une paix et de l eau contre sa guérison .... mais ce n est que mon avis ...
et pour les cowboys hors de Salem on est en sécu ???
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 10:01

Ben en fait si ils veulent vous buter il leur suffit de le lever le petit doigt, mais je pense pas que ca les interresse vraiment.

Ensuite pour la guérison de DJ attendons de voir ce qu'il en est vraiment. Mais outre le fait qu'on aurait du mal, vu son humanité, a le soigner, on s'enterrerait a coup sur aux yeux de l'echos. Meme si l'echos n'est peut etre pas le partenaire commercial idéal ...

DJ risque de rester aux portes de Salem aussi longtemps qu'il le faudra pour qu'on lui accorde cette guérison ...

Mais faudrait que Lise comprenne que meme si DJ creve il reste derriere lui neuf DNs armés jusqu'au dents ... que la mort de DJ ne changera pas forcément grand chose a la situation ...

Et je me demande sincerement comment ses comparses réagiront en nous voyant le laisser crever la gueule ouverte devant les murailles ... c'est simple ils vont jouer au plus con ... ils vont aller traquer nos cow boy, ceux qui sortent de la com', etc etc ...

Il ne faudra pas longtemps aux DNs pour se trouver un nouveau chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 10:55

Un nouveau chef ne sera pas pire que Darkjul et leur enlever leur chef actuel va non seulement les désorganiser mais aussi les priver d'une force de frappe non négligeable !! Et puis merde ! Vous êtes les premiers à dire qu'on ne peut pas faire confiance à DJ ! Vous l'avez répété tant et plus à Jésus que s'il se livrait, il allait crever ! Et là vous voudriez qu'on se livre tous ? Mais Salem entière serait donc devenue folle ?? La nature se donne la possibilité de peut-être débarrasser le monde de la pire crapule qu'elle a créé aujourd'hui et vous voulez l'en empêcher ?!

Wern, si tu avais appris, sachant ce que tu sais aujourd'hui, qu'Hikler (c'est bien comme ça qu'il s'appelle le tyran de ton époque ?) avait eu un cancer qui le menerait à la tombe, tu te serais démener pour le soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 11:04

Jamais ...

Mais ne t'amuse pas a faire un parrallele entre Darkjul et Hitler ... Hitler agissait comme un psychotique, sans aucune raison valable il a exterminé un peuple. Darkjul n'agit pas comme un crétin, ses actes sont réfléchis, il ne poursuit pas un désir maniaque de pouvoir il agit dans un sens bien particulier ...

Et que je sache, jamais il ne s'est livré a des assassinats massif sous pretexte qu'une ethnie était inferieure a la sienne ... il ne défend pas une race en particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 11:14

Non mais il tue pour des raisons bien à lui... Pour moi c'est absolument la même chose : la finalité est la même !
Revenir en haut Aller en bas
Paix et Amour
habitué



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 11:51

Lise a écrit:
Un nouveau chef ne sera pas pire que Darkjul

[euh excuse moi mais je prefere 1000 fois Darkjul, meurtrier, froid mais que je dirais fidele a sa parole et pas completement desequilibré à la tete des DNs que ses deux proches acolytes que son Morgul, psyhopathe et fier de l'etre, et Sydney, la tueuse qui aurait depuis longtemps tenté de raser Salem si elle etait chef de DNs]
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 12:02

moi je suis d accord ... j ai l impression que DJ est + réfléchi que certains ....
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 12:47

C'est pas la question Dj reste une vrai saloperie.
Tout ce que je vois dans cette situation c'est qu'on peut en tirer des benefices non négligeable c'est tout.
J'adorerai voir Darkjul crever comme une merde aux portes de Salem, mais ne peut on pas en tirer meilleur partie que d'avoir 9 cinglés surarmés et enervé par la mort de leur chef?
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
habitué
Elonia


Nombre de messages : 28
Localisation : Salem
Date d'inscription : 04/02/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 12:58

Le débat serait simplifié si on pouvait savoir si DJ est réellement malade ou s'il s'agit de sa part d'une - nouvelle - manipulation. Et la bête est experte dans ce domaine.

Il n’y aurait pas moyen de récupérer son bulletin de santé ? S’il est demandeur, il ne devrait pas refuser de le transmettre… Cela ne confirmera pas tout (un faux est toujours possible) mais s’il refuse, cela confirmerait les soupçons de tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. EmptyLun 4 Avr - 13:18

Mais qu'est-ce que tu espères Deckard ! Qu'est-ce que tu voudrais que DJ nous offre ? Des véhicules ? pourquoi faire ?! Des armes pour pouvoir le butter plus facilement ? Tu l'as bien regardé ? Un papier signé comme quoi il n'attaquera jamais un Salémien ? Et tu crois vraiment que tu la verras la petite ligne en bas du contrat qui donne les cas exceptionnels ?

Vous êtes tous devenus fous ! On a tous vibré quand Marcho a tué Mamy ! La plupart s'est dit : "OUAIS ! Un DN en moins ! Une victoire contre eux enfin !". Et aujourd'hui, vous voulez soigner Darkjul ? SOIGNER DARKJUL !!! LUI SAUVER LA VIE ! Lui donner l'occasion de vivre encore ! De tuer encore ! De recommencer ce qu'il a déjà fait !!! Mais il n'y a donc que moi qui vois combien c'est absurde ? Combien c'est une connerie monumentale ?

Vous croyez vraiment que les petits intérêts personnels de Salem passe avant l'élimination de la plus grande plaie qu'on ait encore dans ce monde ?! Vous croyez vraiment que notre tranquillité doit passer par notre permission à massacrer ? Qu'on intervienne pas dans des conflits parce qu'on en a pas les moyens, je veux bien comprendre... Mais là on a le moyen d'intervenir dans le bon sens !! L'hopital n'est pas là pour permettre aux plaies de persister normalement !!
Si Darkjul est blessé lors d'un assaut contre une pauvre communauté comme il en a tellement rasé, vous vous proposerez pour le soigner aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que veut darkjul et qu'allons nous faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» darkjul en vu negociation
» darkjul et ses grandes theories
» conversation darkjul baby belle
» ola
» que faire de notre hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Politique-
Sauter vers: