Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 que veut darkjul et qu'allons nous faire.

Aller en bas 
+20
Andrew Clayton
Deus sax
Eva
Tenrolf
Hannibal
Hell Haine
Elonia
Paix et Amour
Wernecker
Ramone Perez
kalexin
thor2
Dega
Viam-Jork
Bastila
mandrin
Lise
Kalvin
Deckard
jesus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:18

Je ne pense pas que la rumeur vienne de lui.

hrp: j'en suis meme sur .
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
habitué
Elonia


Nombre de messages : 28
Localisation : Salem
Date d'inscription : 04/02/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:57

Dans ce cas le débat est un peu stérile :

DJ ne demande pas à être soigné. S'il vient, c'est pour tenter de prendre Salem et acceder à l'hosto par la force.

Pour ma part, ceci me conforte dans une position conduisant à lui fermer les portes, comme cela avait déjà été discuté il y a quelque temps, et oú tout le monde était d'acord pour notifier aux DN l'opposition de Salem.
Revenir en haut Aller en bas
thor2
habitué
thor2


Nombre de messages : 35
Localisation : salem
Date d'inscription : 30/09/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:05

je suis d'accord avec toi Lise, Darkjull est un salaud. Et si on le soigne ca ne changera rien à la situation.
on pourrait lui dire d'attendre une lune par personne qu'il a tué soit environ ... 2 ans et un peu plus même happy2
Et de même qu'Elonia, je pense qu'on devrais lui fermer les portes.
Même si on a dit sur les ondes que l'hopital est ouvert à tous c'etait par amour pour l'humanité. Je pense que pour cette même humanité, on ne doit pas l'acceuillir.
Si on le soigne c'est 1 personne de sauvée. Sinon c'est plusieurs dizaines...
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:06

Non tu te trompes. Je ferai pas l'affront de citer les gens en question, mais la quasi totalité de nos concitoyens étaient pour le fait qu'on s'ecrase comme des merdes fasse à l'utimatum de Dj.
Quoi qu'il en soit Lise tu penses vraiment que si Dj meurs a notre porte ses sousfifres ne nous en feront pas payé le prix fort? Ils ne prendront pas Salem d'accord, mais le troupeau et ses gardiens seront condamné, tous les voyageurs qui arriveront également.
On m'a longtemps reproché de vouloir m'opposé Aux dns sans reflechir. Dans le cas présent ce n'est plus moi qui refuse de reflechir. Je n'ai aucune confiaénce en Dj mais un homme malade est pret à tout accepter pour garder la vie, a nous d'en tirer profit....
De plus, je croyais que l'hopital devais soigner tout le monde, sans distinction. Nous montrons la nos limites si nous refusons sans negociations. On ne peut exiger de tous ceux que l'on soignera qu'ils se repentent et soit transformer par la gentillesse qui caractérise le mode de vie Salemiens......blabla.
Je suis Désolé que le debat soit si houleux. Je me plierai encore une fois à la decision des Salemiens, mais je ne perds pas l'esprit et je reste convaincu qu'on a gros a gagner dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:52

Deckard a écrit:
Quoi qu'il en soit Lise tu penses vraiment que si Dj meurs a notre porte ses sousfifres ne nous en feront pas payé le prix fort? Ils ne prendront pas Salem d'accord, mais le troupeau et ses gardiens seront condamné, tous les voyageurs qui arriveront également.
Et alors ??! Tu préfères laisser une crapule en vie pour qu'elle nous tue plutôt qu'on risque de se faire tuer par ses potes ? Le résultat sera le même ! Sauf qu'une fois DJ mort, ils n'auront plus que des personnes moins intelligentes, moins charismatiques, moins efficaces, bref moins dangereuses à leur tête !
Citation :
On m'a longtemps reproché de vouloir m'opposé Aux dns sans reflechir. Dans le cas présent ce n'est plus moi qui refuse de reflechir. Je n'ai aucune confiaénce en Dj mais un homme malade est pret à tout accepter pour garder la vie, a nous d'en tirer profit....
Prêt à tout pour se sauver la vie ! Mais une fois qu'il sera guéri, qu'est-ce qu'il en aura à foutre de ses promesses !! Tu es quand même pas naïf à ce point ! Et puis justement ! On a des couilles ou on en a pas ! En l'occurence, ce n'est clairement pas le moment de ne pas en avoir !
Citation :
De plus, je croyais que l'hopital devais soigner tout le monde, sans distinction.
Euh, désolée mais ce n'était pas la conclusion que j'avais retenu loin de là ! Darkjul est l'exemple même de la personne qu'on DOIT refuser de soigner ! Ou alors qu'il montre sa bonne fois en tuant ses acolytes ? Là peut-être que je changerais d'avis.
Citation :
Je suis Désolé que le debat soit si houleux. Je me plierai encore une fois à la decision des Salemiens, mais je ne perds pas l'esprit et je reste convaincu qu'on a gros a gagner dans cette affaire.
J'attends toujours que tu me dises quoi. Tout ce qu'on aura à gagner c'est une conscience lourde à nous mener au suicide. Tu pourras te regarder dans une glace à chaque nouvelle mort de la main de Darkjul ? Même si dans tes mains tu as une arme qui pête le feu et qu'il t'a donné en paiement ?

Tes arguments n'ont absolument rien de convainquants...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:20

Euh... moi je pense pareil que Lise. Cette homme a la même voix que les démons que j'entend. Je ne crois pas que ce soit une bonne chose de le soigner. Longtemps, Salem s'est affiché comme la protectrice des valeurs humaines et Dj est l'antechrist de ces valeurs. Les Salemiens qu'il a deja tué ne se comptent plus, les communautés rasaient aussi. Il represente tout ce que nous avont toujours combattu. Des dizaines de Salemiens sont morts pour essayer de le tuer et on devrait le sauver? Moi je ne suis pas d'accord. Et puis ceux qui sont dehors, ils peuvent revenir si vraiment ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:26

merci de penser a nous ... :h21 ... mais faut qu'on garde le troupeau avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:34

Ouep, bien parlé!!!
Pis si on crève, ça fera de nous des martyr!!! C'est Deckard qui va en tirer une de ces gueules... happy2
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 16:54

J'ai lu les argumentaires de chacun.

-Dj est une crevure on est tous d'accord.

- Il me semblait qu'on était d'accord que l'hôpital était ouverts à tous sans restriction. Je crois qu'il symbolise l'idéal d'une Salem généreuse et digne.

- Je pense seulement que pour dj la gratuité ne sera pas de mise et que l'addition sera salée.

- Si nous devons provoquer sa mort, que ce soit à la loyale et pas en le laissant pourrir devant nos portes ce qui par ailleurs ne nous apporterait rien.

- Pour moi, que l'on considère les idéaux humanistes de Salem (il me semble que l'on n'applique pas la peine de mort ici ou alors je me suis trompé) ou notre interet, les deux nous poussent à le soigner mais pas en échange de rien. Il a forcemment des armes ou des véhicules qu'il sera pret à donner en échange de sa misérable existence.

- Par ailleurs on peut aussi l'obliger à passer un certain temps en détention et en prières. Ce qui le neutralise quelques temps sans nous mettre les dns à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:32

Tenrolf a écrit:
- Il me semblait qu'on était d'accord que l'hôpital était ouverts à tous sans restriction. Je crois qu'il symbolise l'idéal d'une Salem généreuse et digne.
Justement non ! Ce n'est pas ainsi que j'avais conclu moi ! Il est de mise de se repentir au moins un minimum ! A quoi servirait de soigner un cannibale qui, dés qu'il ira mieux, reprendra ses funestes repas ?! Désolée, mais j'ai pas vocation aux actions inutiles...

Citation :
- Si nous devons provoquer sa mort, que ce soit à la loyale et pas en le laissant pourrir devant nos portes ce qui par ailleurs ne nous apporterait rien.
Ca nous apporterait de débarrasser cette terre d'une crapule ! Et ce n'est pas à la loyale que nous arriverions puisque c'est très loin d'être dans nos moyens. Faut pas s'appeler Einstein pour le comprendre.

Citation :
Il a forcemment des armes ou des véhicules qu'il sera pret à donner en échange de sa misérable existence.
Et alors ? Des véhicules et des armes, à quoi cela nous servirait-il ? La seule guerre que pourrait envisager de faire Salem serait éventuellement contre les DN, donc autant laisser crever Darkjul non ? Et si on ne fait pas de guerre, les véhicules ne servent à rien. Idem pour les armes ! On peut déjà résister au plus grand groupe de combat connu. Donc qu'est-ce qu'on en a à foutre d'en avoir d'autres pour lesquels on aurait de toute manière pas de munitions ! La vie de Darkjul nous assurera bien plus de sécurité à mon avis ! N'oubliez pas non plus que lui mort, ça fait un bon paquet de potentiel de combat perdu par les DN !

Citation :
- Par ailleurs on peut aussi l'obliger à passer un certain temps en détention et en prières. Ce qui le neutralise quelques temps sans nous mettre les dns à dos.
Et après ? Il repart tuer son lot de victimes innocentes pour oublier qu'on l'a obligé à se demander pourquoi il le faisait ?

Je ne suis vraiment pas le genre de fille à ne pas écouter les arguments... Même si j'en ai pas l'air, je suis prête à me remettre en cause assez facilement. Mais là je n'ai toujours pas vu un seul argument valable en faveur d'une aide qu'on apporterait à Darkjul ! Faire soit disant vivre notre idéal aujourd'hui en "pardonnant" au pire homme connu, c'est le condamner à mourrir demain par la main de ce même homme qui tuera ceux qui y auront cru !
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:33

bon pour commencer on va deja attendre qu'il soit la pour savoir ce qu'il veut reelement(je suis persuader que c'est pour l'hopital mais bon mieux vaut attendre).

ensuite pour ce qui est des cowboy , ils peuvent(et je pense que ce serait preferable)rentrer a salem de suite et se mettre a l'abris.
ils viendront grossir le convoi de defense ce qui l'un dans l'autre n'est pas une mauvaise chose.

enfin si darkjul veut etre soigné , moi je veux bien...
on lui posera juste quelques conditions^^
-plus de communauté raser a l'avenir
-plus de meurtre
(bon tres sincerement tout ça j'y crois pas trop)
-une demilitarisation complete des dn.
ils laisseront toutes leur armes a salem.

ça se serait l'ideal mais bien entendu ils n'en voudront pas.

tout ça pour dire que pour le moment nous parlons dans le vent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:39

sérieux tu veux qu'on rentre ... et si on perd le troupeau ... j suis pour resté près du troupeau ... même si la sécu n'est pas terrible .... j pense qu'hannibal serait dac .... après faut voir avec tous les cowboys .... j veux pas que les canassons se barrent ... on fera un groupe pour se défendre si vraiment ils nous embètent
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:42

je ne sais pas si c'est le soutien entre fille mais je suis quand même plus de l'avis de Lise et de Hell Haine moi.... Pourtant je suis loin d'être très rancunière mais je peux très facilement me mettre à la place de pauvres gens qui se retrouve sans défense dans le désert sur qui l'on tape pour pur plaisir.... J'en ai fais les frais je connais on ne peux mieux ... SadSadSadSad

et même si c'est les idées de Salem qui me font avancer et auxquelles je crois , je trouve qu'il ne faut pas tomber dans les extremes ... Là se serait fort d'aider quelqu'un dont on connait le curriculum vitae c'est ce qu'on reprochait à tous ceux qui ont tués sans 'preuves' de pseudo innocents (je ne citerai personnes....) mais là tout le monde les a les preuves ....
Je sais qu'en tant que 'faibles ' je trouve que ce serait horrible de savoir que des personnes innocentes soient tuées alors qu'elles auraient pu continuer de vivre ...

Sinon que l'hopital serve à tous c'est vrai , de plus il répresente nos idées .... Et je trouvais ca très bien mais il y a des limites quand même... Et au final il me semble qu'il fallait que le malade se repentisse si il avait fait des actes barbares.... Là on le garde combien de temps ???????????????
Et il acceptera jamais de rester à Salem soit pour prier ou pour travailler , faut pas se leurrer et je ne crois vraiment pas en sa parole ......................

et aussi même si beaucoup semblent pour une sorte de trocs, pour quoi des armes ???????????????? des machines de guerre pour tuer, ca non plus ce ne semble pas trop etre dans les idéaux de Salem .... C'est pour quoi pour prendre de la puissance et se mettre à la place du calife ...... C'est absurde, dans tous les coup Salem n'y gagne pas car elle perd son image auprès des autres comm et même si elle y gagne en armes .... c'est pire car c'est son intégrité et ses idées qui sont touchées
je sais très bien que si on ne fait rien non plus ce ne sera pas l'idéal qu'il risque d'y avoir des represailles ..... (et il ne faudrat pas que ce retombe sur les cow boys ds cas il faudrait me qu'ils reviennent je pense....) aucune solution n'est parfaite mais il faut vraiment faire le pour et le contre....

et sans doute de voir comment ca va évoluer ...

(le bon point qui peut etre tiré c'est si ca fait rester Jesus Wink il faut bien essayer de voir des bons cotés )
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:49

C'est bien c'que j'pensais, Salem est pourrie d'l'intèrieur et les femmes en sont encore l'reflet. L'hopital doit profiter à tous, c'est c'qu'a dit JesusII sur les ondes, il l'a clamé haut et fort à son inoguration.
Je croyais qu'on était neutre? Qu'on s'agageait dans aucun conflit? Hors tuer Darkjul, s'est s'mettre d'un côté. Vous renoncez une fois d'plus à la neutralité qu'vous prônez, vous r'tournez encore votre veste. Lise va faire des salemiens les putes du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:52

j'ai clamé la neutralité moi j'ai jamais été pour
et chacun son avis si tu veux prends nous pour des putes j'en ai rien à faire.........
tu crois ce que tu veux tu ne me connais pas assez pour juger et pour toi tout le monde est de la merde ....
donc bon c'est pas ton avis qui va ma faire me remettre en question
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:55

Tu es pour la neutralité mais tu suggères d'abattre le chef d'un des plus importants groupes du désert? Comme on a tué Al Katel? Ou Mamy Gwai? Salem c'est un repaire de tueurs maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:58

je pronne la neutralité complète , valeur Salemienne , même s'il faut soigner les pires ordures du désert .... mais il faut quand même un repentissement ( j sais pas trop si sa se dit comme sa ) et un dépot d armes a l'entrée de Salem ... et négocier un prix pour les gens qui ont une Humanité en dessous de 0 ...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:42

hrp: En passant ramone, le troupeau bougera pas se tour si non ? Il bouge seulement dimanche donc... Pour un tour, vous pouvez rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:44

hrp : oui je sais Viam ... mais est se que DJ sera la dans 1 tour ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:53

et combien de temps restera t il ? du coup j pense que c est mieux de rester sur place pour le moment .... attendre de voir ce qu il se passe ... au pire on retrera rapidos en essayant de pas se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:55

Mais vous êtes cons ou vous êtes cons ??!!!! Enfin je dis surtout ça pour Kalvin hein... Comment voulez-vous qu'on soit NEUTRE si on soigne Darkjul ?!!!!
Soigner Darkjul c'est dire merde à tous ceux qui se battre contre lui et ses idées et ça fait quand même du monde !! Et sauver la vie de quelqu'un qui n'est pas neutre, ça ne peut en aucun cas être un acte neutre...

Ceci dit, l'idée de Jésus est la plus acceptable que j'ai entendu. Mais je doute qu'elle soit réalisable : on a aucun moyen de vérifier l'armement des DN et s'ils viennent à la condition de tout abandonner, ils laisseront tout au sud...
Revenir en haut Aller en bas
kalexin
passionné
kalexin


Nombre de messages : 103
Localisation : le desert
Date d'inscription : 19/01/2005

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:56

Citation :
enfin si darkjul veut etre soigné , moi je veux bien...
on lui posera juste quelques conditions^^
-plus de communauté raser a l'avenir
-plus de meurtre
(bon tres sincerement tout ça j'y crois pas trop)
-une demilitarisation complete des dn.
ils laisseront toutes leur armes a salem.

ça se serait l'ideal mais bien entendu ils n'en voudront pas.
Maniere fort diplomatique pour leur dire merde...heu non...bin oui c'est de la diplomatie happy9

Sinon on reste neutre non...rien contre eux, rien pour eux happy72

....

Question con..tres con. Si il accepte, on utiliserait pas leurs armes pour les fumé?...bin oui faut bien tester le materiel, defois qu'il nous refilerait de la camelotte foireusse happy11

[HRP] 4 pages de lecture en 1 journée vous abusez la!
happy65 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:14

kalexin a écrit:
[HRP] 4 pages de lecture en 1 journée vous abusez la!
happy65 [/HRP]

Ouais, c'est vrai!! Un petite connexion à 18h30 entre les revisions, j'en ai eu pour mes frais!!!! happy7

Bon, sinon, comme il a été dit, il faut attendre que DJ nous demande exactement ce qu'il veut avant de decider quoi que ce soit.

Mais vous oubliez la chose la plus importante!!:
JESUS RESTE A SALEM!!!!! happy5 love 30

Je vous avez dit que c'etait pas fini!!
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:53

tres sincerment si darkjul depose les armes et que nous le soignons je ne pense pas vraiment qu'on l'aide.
en laissant ses armes nous aidons ainsi pas mal de communauté a survivre.
cela dit faut pas rêver , ils ne deposeront surement pas les armes.

je voudrais tout de meme demander a certain de se calmer.
jusqu'ici chacun a donné ses idées et son avis sur la question et je crois que personne n'a a rougir de ses opinions.
on a le droit de ne pas etre d'accord mais je vous demanderais de respecter vos concitoyen combat71
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:16

Gardons a l'esprit que nous ne pouvons pas soigner Darkjul sans le laisser seul en tete a tete avec thor 2 dans la ville.

Gardons a l'esprit aussi que personne ne lutte contre les DNs dans le désert, ceux qui se prétendent ADN utilisent les meme methodes que les DNs sous couvert de leur "juste" combat.

Moi quand je vois ca et que je pense a Salem, Salem qui devrait montrer une autre voie a toute les com' du désert je me dit comme Jésus ...

Faisons une action de compassion : soignons DJ ...

Et faisons en contrepartie une action de raison : demandons aux DNs de deposer armes et munition a Salem.

Si ce marché trés simple n'est pas accepté il n'y a pas de raison de soigner DJ ... il refusera ce marché et tout le monde sera content vu qu'on peut pas le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que veut darkjul et qu'allons nous faire.   que veut darkjul et qu'allons nous faire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que veut darkjul et qu'allons nous faire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» darkjul en vu negociation
» darkjul et ses grandes theories
» conversation darkjul baby belle
» ola
» que faire de notre hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Politique-
Sauter vers: