Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui a laisser tomber The Salem Post ?

Aller en bas 
+11
Tenrolf
Hell Haine
Ramone Perez
Eva
Bastila
galina
Viam-Jork
Kalvin
Marcho
Deus sax
Max Rockatansky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kalexin
passionné
kalexin


Nombre de messages : 103
Localisation : le desert
Date d'inscription : 19/01/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:44

C'est quelques chose qui va sans dire mais defois ça va mieux en le disant :h21
Vous allez etre la voix de Salem avec le journal, en quelques sorte notre tribune officiel, faites gaff à ce que vous ecrivez. Pas de fuite malencontreuse d'info plus ou moins secretes, pas (trop) de provoc, ect ect....
Je vous fais confiances pas de pb, c'etait juste un rappel qui n'etait surement pas indispensable.


Dernière édition par le Jeu 21 Avr - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:51

Arf ! La tu touches un point la... Mais bon... Moi je suis pour la liberté d'expression complète, en autant que celle-ci reste tout de même polie et puis, pour ce qui concerne les développement secret, bin... Habituellement... C'est assez secret pour qu'on le sâche seulement quand l'événement arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:59

après s'il y a des personnes concernées dans les sujet ... leur demander l'avis avant tout simplement ... non?
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:35

Tout à fait happy34

Au pire, ya toujours monsieur et madame X Wink

On pourrais aussi se taper une section: meilleur ragot de la radio ? happy2
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:36

yes ça c est cool ... j'écoute souvent les ragots a la radio ... et y'en a des biens croustillant !!!! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:39

Eva, rabajoise va ! On aurait pu défoncer le plafond des publications non de dieu ! happy9
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:47

clair tu te rends compte .... la côte de Salem aurait remonté en flèche ...héhéhé happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:01

On aurait eu plein de petit nouveau qui aurait été attiré par tes doux... yeux Shocked ! happy9

Arf, arf, arf, arf...

Mais sans farce, un p'tit discour de Monsieur et Miss Salem serait peut-être une bonne idée aussi. Suis sur que Jiod s'ra d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:06

en effet .... en gros on a de quoi tenir le Salem Post sans problème ... a savoir maintenant si niveau technique on a quelqu'un pour assuré ... et hop se serait reparti....
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:30

Yup !

Si Lise peu pas pour le poste de rédac, question de temps et autre tracas de la vie irl, qui se propose ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 23:58

mais vous etes malades ou quoi c'est vraiment pas mon genre
par contre pour un discours je veux bien mais pas plus loin .............. qu'on m'écoute et pas qu'on me regarde 'pour mes beaux yeux' Wink et tant pis si je suis rabas joie Wink happy11
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 6:31

J'ai des competences en html en constante evolution Very Happy. Du temps a revendre, du volontariat pour le faire. Et puis je peux pas écrire sinon je vais encore me faire traiter de fanatique donc je suis pret a prendre ce poste... si Lise en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 9:35

alors la ça le fait !!!! faudrait qu'on monte l'équipe , qu'on voit sa avec Jesus et qu' on se contact rapidos pour pouvoir reprendre le flambeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
galina
habitué
galina


Nombre de messages : 48
Localisation : salem
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 11:04

happy64 chouette, on est bien parti là!!
Moi aussi, je pense que le mieux c'est une ou plusieurs personne(s) qui dirige, pour juger nos écrits. Ainsi, ça sera mieux cadré et yaura moins de chance que sa soit du n'importe quoi. En plus, il n'y aura pas le risk que tout le monde écrive sur le même sujet!!
D'ailleurs, pour ça, on pourait se concerter, pour mettre en commun nos idées de sujets et se les répartire. Ainsi, chacun (= ceux qui participe à la rédaction du journal) serait en gros ce qu'il y aura dans la parution et poura en donner son avis.
Bon, maintenant, comme vous dites, il faudrait savoir qui est partant? et à quelles cadences seront les parutions? ( pask sa peut poser des pb, pour certains)
allons contacter Jesus, pour qu'il décide!
ps: mon message ne sert à rien, mais j'avais envi de donner mon avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 11:12

Si je resume tout ca, on a plein de volontaires:

Ecrivains:
Viam-Jork
galina
Eva
Ramone Perez
Tenrolf

Redac':
Lise
Hell Haine

J'en oublie peut etre mais je crois pas. Reste plus qu'a attendre un mot de Jesus.
Pour la vitesse de parution, je suggere deux fois par saison, genre le 1er et le 5 de chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 11:58

tout a fait bien cette liste ....

( hrp : on peut faire des réunions de presse sur msn ... )

Récapitulons les sujets actuels :

- DNs VS Salem , la vérité sur l'histoire
- Bientot un Heureux événement dans Salem
- Ragots et Rumeurs
- Rubrique interview ( exemple : Miss et Mister Salem )
- Relations Diplomatiques et commerciales ( pour pouvoir nous ouvrir au commerce ... je sais pas trop la )
- Petites annonces
- Histoires et récits ( inventés bien sur ... genre une petite nouvelle )

D'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:03

et bien l'avis de jesus c'est : super happy34 foncez les gars(et les filles Embarassed ^^)
pour ce qui est du redac chef mieux vaut que ce ne soit pas lise , elle ne pourra pas etre sur tout les front , je vous rappelle qu'elle attend un heureux evenement bebe
deux par saison ça me parait bien.
vu le nombre que vous etes ça nous fait un petit article par personne en deux semaines , c'est pas deraisonnable.
apres a vous de voir comment vous allez vous organiser^^
qui fait quoi , y aura t'il une petite rubrique potin?
un grand reportage chaque saison?
des analyse sur la vie des fourmie jaune?...
tout est permis^^
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:47

Je pense qu'un par saison ce sera déjà pas mal Wink Faut pas se donner des objectifs trop importants au début : ce sera plus facile d'accélérer le rythme que de le ralentir...

Quant à ma candidature, en effet, c'était surtout pour dépanner Smile Et si HellHaine sait faire, je lui laisse la place. Mais si vous avez besoin, je suis quand même là ! Enfin j'essaierais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:15

Au fait Viam t'as abandonné ton article sur l'aviation ??? Quelqu'un devrait se charger des chronique du confessional ... je suis volontaire ... j'ai plein de chose a raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:28

Ma cronique sur l'aviation.... Minute la... ya trop de poussière dans cette cervelle...

Non.... elle doit être encore écrite sur les murs de ma tente. Faudrait que je vérifie Wink

De plus, j'ai une enquête à mener sur ce coupon que j'ai trouver dans le désert... Drôle de chose que ces arches dorées... happy53
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:43

Merde ou alors c'est moi qui ai du mal ... quelqu'un m'avait pourtant envoyé un questionnaire toufu sur mes anciennes machines ... euh ... c'est moi le vieux quoi ... donc c'est ptetre moi qui debloque aussi happy11 !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 19:28

Bon Jesus, tu me mp pour me dire ou allez pour mettre a jour le journal.
De plus, je pars en vacances a Hawai pour deux semaines alors je propose de faire paraitre le premier numero une semaine apres mon retour (en plus ca me laisse le temps de me familiariser avec ce qui a déja été fait). Je créait de ce pas un nouveau sujet ou chacun mettra ce dont il veut parler. Plus de détail dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 19:34

moi j'me propose de faire une p'tite Nouvelle ( traduction : récit , histoire ...) par parution .... ( si j ai bien compri une par mois c est ça ? ) .... enfin je sais pas trop ça vous dis un rdv sur les ondes tous ensemble??? a déterminer quand ....
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 19:36

ps: Oui l'idée d'une rencontre msn me plait mais je suis a h+6 donc c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 19:39

erf oauip ça va etre dur .... alors dans 2 semaines ... dans la semaine avant la parution ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a laisser tomber The Salem Post ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Salem Post : Portraits
» The Salem Post :Littérature
» Salem Post réouvre ses pages
» post qui sert a rien...
» Fin de Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: the Salem Post-
Sauter vers: