| Salem Post réouvre ses pages | |
|
+10mandrin Le Maudit Wernecker Tenrolf galina Viam-Jork Bastila Eva Ramone Perez Hell Haine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell Haine passionné
Nombre de messages : 297 Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Salem Post réouvre ses pages Ven 22 Avr - 19:33 | |
| Bien ici chacun proposera un sujet et chacun dira si les sujets proposés valent le coup d'être publié ou non. Attention, il ne s'agit pas de mettre l'article, juste le sujet, histoire de faire la surprise à tous. Comme dit autre part le premier article paraitra dans 3semaines afin de mettre la machine en marche pour les reporters comme pour moi. Il me manque que les clés des bureaux et je commencerai mon travail. A vous la parole. edit: pour tout contact mail ou msn, hésitez pas: arnaudostric@hotmail.comEn cours: Ramone Perez ou la vie des cow-boys Eva et le nouveau né Viam-Jork et les alambics Wernecker et l'elimination des Dns Fini: Viam-Jork et l'aviation Viam-Jork et l'arche dorée Galina et les interviews Prevu: Viam-Jork et l'aviation premiere partie Viam-Jork et l'arche dorée Galina et les interviews Eva et le nouveau né Ramone Perez ou la vie des cow-boys Wernecker et l'elimination des Dns Peut etre pas tout suivant ce qui est fini ou pas.
Dernière édition par le Jeu 19 Mai - 8:18, édité 4 fois | |
|
| |
Ramone Perez passionné
Nombre de messages : 525 Localisation : sur l'terrain Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Ven 22 Avr - 19:38 | |
| bon ba comme j'l'ai dis sur l'autre onde , je veux bien commencer a faire une p'tite histoire ( pour débuter , une histoire sur la vie de cowboy Salemien croustillante avec un méchant et des gentils , vous z'inquiétez pas j'vais pas faire dans le quitch , du moins j'espère pas ) prète dans 3 semaines | |
|
| |
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Ven 22 Avr - 20:39 | |
| moi je ne sais pas trop.......... je ne sais pas si ca compterai ma propre interwiew et celle de Jiod comment ce serait pas objectif?????????????? sinon je veux bien m'occuper de l'heureux évenement je pense que je serai pas mal au courant après je veux l'accord des parents moi | |
|
| |
Bastila passionné
Nombre de messages : 228 Localisation : Enaisha Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Ven 22 Avr - 20:58 | |
| Ramone, va pas non plus nous faire un roman . faut pas oublier les questions de mise en page lors de la mise en oeuvre des futurs articles (pas trop long donc) puis faudra trouver une Une (ca s'appelle comment cette figure de style: le petit chinois ) à chaque nouveau numéro qui soit porteuse. En tout cas, j'espère que les sujets resteront assez légers et ne verseront pas dans le politico-politique. | |
|
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Ven 22 Avr - 21:33 | |
| Moi j'ai: Enquête sur le coupon des arches doré (attend l'approbation) L'aviation (article en collaboration avec Wern et Marcho de son vivant) qui est déjà fait. Si tu regardes l'ancien salem post, yavait le nom de tout les membres de Salem dessus. Peut-être qu'on pourait remettre ça à jour ? On avait aussi la rubrique nécrologique... Peu populaire, doit l'admettre. Ya mes questionnaires, mais la... Une mise à jour sur ceux-ci ferait pas de tord... Surtout en ce qui concerne les questions au sujet des Dns ! Ensuite... heu... Moi je vote pour que Eva s'occupe de l'article sur Lise et Deckard et leur rejeton. Et pour son entrevue avec celle de Jiod... J'admet que se serait mieux que quelqu'un d'autre s'en charge On pourrait faire celle de Jésus aussi Et autres responsable de Salem. Pas d'autres idées pour l'instant... | |
|
| |
Ramone Perez passionné
Nombre de messages : 525 Localisation : sur l'terrain Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Ven 22 Avr - 21:43 | |
| alors a qui la rubrique interview ???? | |
|
| |
Hell Haine passionné
Nombre de messages : 297 Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Sam 23 Avr - 4:41 | |
| Pour ce que chacun fait, j'éditerai le premier message. D'accord pour que Eva ne s'interview pas elle-même. Je suggere de placer ce premier numero sous le signe de la vie social (vie de cow-boy, naissance, interview de gens en vue). Je propose aussi qu'on interview deux personnes (meme hors Salem) par numero. La une je l'écrit, ca fait partie de mon "job". Mais je vous la soumettrez avant au cas ou je fasse n'imp. | |
|
| |
Ramone Perez passionné
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Sam 23 Avr - 12:18 | |
| ok pour moi pas trop long Bastila t'inquiète j vais essayé | |
|
| |
galina habitué
Nombre de messages : 48 Localisation : salem Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Mer 27 Avr - 9:22 | |
| bon ba, si pers se propose, j'veux bien être celle qui interview ces chéres miss et mister Salem j'ai été une des candidates mais bon j'ai eu k'une voix, alors sa compte pas, si? euh sinon, on t'envoi sa comment, Hell Haine, enfin je veux dire, faut que sa soit bien rédiger sous word , ou tu t'en fiches? ps: merci les gas, sans vous j'aurais vraiment ramé pour trouver lol | |
|
| |
Ramone Perez passionné
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Mer 27 Avr - 9:26 | |
| de rien ma chère :h21 | |
|
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Ven 29 Avr - 7:14 | |
| Arf , arf , arf. J'viens de finir l'enquête sur les coupons... | |
|
| |
Ramone Perez passionné
| |
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Ven 29 Avr - 16:11 | |
| héhé Suis une usine de production sur les textes en ce moment. Je viens de finir celui de l'alambic aussi par la même ocasion | |
|
| |
Tenrolf passionné
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Ven 29 Avr - 16:53 | |
| Que pensez-vous de faire un texte sur l'élimination de certains DN? C'est trop "politique"? Je pense que ça permettrait de montrer plutôt clairement ce qui s'est passé, pourquoi et quelles ont été lesmotivations de Salem sur cette affaire. (Enfin, celle de Jesus mais personne ne s'est plaint à ce que je sache).
A votre avis? | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Ven 29 Avr - 18:55 | |
| Bonne idée, mais il me semble que Wernecker travaille avec deux autres personnes en ce qui concerne la mort des Dns. Pour l'autre partie, je crois que personne n'est la-dessus à ce que je sache. Faut voir auprès de Hell Haine... Au pire, tu te lance et on aura deux articles sur le sujet non ? | |
|
| |
Hell Haine passionné
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Sam 30 Avr - 3:32 | |
| Pour les textes, je vous laisse le choix:
mp msn (deconseille maid bon) mail | |
|
| |
galina habitué
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Mer 4 Mai - 20:55 | |
| euh la date exacte, pour te les envoyer, c'est quand? pask je crois que je suis à la boure, et, en ce moment, je suis pas dispo souvent alors... je ne voudrais pas dépasser | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Jeu 5 Mai - 1:01 | |
| Avion et enquête sont envoillé depuis un bon moment. J'peux peut-être aider ? | |
|
| |
galina habitué
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Jeu 5 Mai - 20:42 | |
| C'est vrai? zut alors, moi qui pensais qu'il me restait un peu de temps pfff j'ai du mal calculé, pourtant, il me semblait que vous aviez dit qu'on avait 3 semaines, pour le faire. Bon bas, j'essairais de le boucler ce we (en fait tout dépend si j'ai les réponses de jiod et eva à temps) , et pis je verrais bien. | |
|
| |
Wernecker passionné
Nombre de messages : 543 Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing! Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Jeu 5 Mai - 21:39 | |
| Pfiouuuu je redige une nouvelle sur la fin des DNs c'est chaud ... je mettrais un peu de temps a tout torcher faut que je contacte les persos pour leur soumettre ma version ...
Je la rend publique dés que possible ! | |
|
| |
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Jeu 5 Mai - 22:49 | |
| voilà voilà galina je te renvoie ca | |
|
| |
Ramone Perez passionné
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Jeu 5 Mai - 23:00 | |
| quoi quoi quoi je serais a la ramasse aussi ??? Hell Haine est pas la pour le moment .. alors sa se fera la semaine prochaine non? | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Jeu 5 Mai - 23:06 | |
| Hey ho ! Avion, fait longtemps que c'était écrit... Faut pas paniquer la ! Que je sache, Hell Haine n'a pas donner de date précise pour la tombé. | |
|
| |
galina habitué
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Sam 7 Mai - 11:15 | |
| a ok pask, si je recalcule... si elle nous a dit 3 semaines de délais, alors qu'il était le 22 avril, sa veux dire que ,normalement, on avait jusqu'au 13 mai, au plus tard. Enfin moi c'est ce que j'avais compris, aprés faudrait vraiment qu'elle nous précise la date, pask là on est un peu dans le vague. je sais même pas si j'aurais le temps de finir ça , ce we, ou alors je vais le bacler, ce qui n'est pas terrible. | |
|
| |
Hell Haine passionné
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages Dim 8 Mai - 12:58 | |
| bon je suis de retour mais j ai toujours pas les cles du bureau. En theorie vous avez jusqu a dimanche prochain mais vu comment c'est parti... J ai edite le premier message pour voir ou ca en est. Si vous avez des plaintes hesitez pas.
Evitez les opinions politiques, les injures et tout ce qui est incorrect. Je ne modifierai pas vos textes mais me reserve le droit de dire que les propos ne sont pas ceux du journal, qu'ils ne sont le reflet que de son auteur, etc... De plus, je pense laisser une place si un etranger souhaite etre publié d'ou qu'il vienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salem Post réouvre ses pages | |
| |
|
| |
| Salem Post réouvre ses pages | |
|