Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Salem Post :Littérature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jard
juge
Jard


Nombre de messages : 65
Localisation : a Métal Hurlant, prisonnier...
Date d'inscription : 30/08/2004

The Salem Post :Littérature Empty
MessageSujet: The Salem Post :Littérature   The Salem Post :Littérature EmptyLun 6 Sep - 3:06

Prochain supplément détachable du Salem post, il présentera les textes rp des fractaliens.

Il yaura pas mal de détérage de vieux textes, et si j'en trouve des embarassants comptez sur moi pour les resortir happy11
Revenir en haut Aller en bas
Jard
juge
Jard


Nombre de messages : 65
Localisation : a Métal Hurlant, prisonnier...
Date d'inscription : 30/08/2004

The Salem Post :Littérature Empty
MessageSujet: Re: The Salem Post :Littérature   The Salem Post :Littérature EmptyLun 6 Sep - 4:47

Au moment ou je poste, c'est pas fini du tout, mais comme ca au moins vous pourrez découvrir cette nouvelle rubrique en avant première ! Les textes doivent etre remaniés, et je pense que je vais faire dans un premier temps 12 articles, puis en rajouter 3 par 3 (pour la symetrie coco !)

http://members.fortunecity.fr/jard/litterature.html happy72
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

The Salem Post :Littérature Empty
MessageSujet: Re: The Salem Post :Littérature   The Salem Post :Littérature EmptyVen 10 Sep - 2:30

Bien fait ! Belle job mon tout beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

The Salem Post :Littérature Empty
MessageSujet: Re: The Salem Post :Littérature   The Salem Post :Littérature EmptySam 11 Sep - 11:49

C'est normal qu'a partir du site du Salem post, on n'est pas acces au supplement Litterature?
Revenir en haut Aller en bas
Jard
juge
Jard


Nombre de messages : 65
Localisation : a Métal Hurlant, prisonnier...
Date d'inscription : 30/08/2004

The Salem Post :Littérature Empty
MessageSujet: Re: The Salem Post :Littérature   The Salem Post :Littérature EmptyDim 12 Sep - 17:50

oui je ne rajouterai les liens qu'une fois la page finie, je ne veux un accès public à une page en chantier, je préfere la livrer tout bien toute fignolée
Revenir en haut Aller en bas
Vally
Invité




The Salem Post :Littérature Empty
MessageSujet: Re: The Salem Post :Littérature   The Salem Post :Littérature EmptyDim 12 Sep - 22:47

Citation :
La Dernière Danse
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

The Salem Post :Littérature Empty
MessageSujet: Re: The Salem Post :Littérature   The Salem Post :Littérature EmptyLun 13 Sep - 0:20

N'oublie pas de rester objectif Jard. Surtout que 2 de tes sujets traitent des DNs, c'est un sujet épineux, il y a risque de nous mettre soit les DNs soit les ADNs sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jard
juge
Jard


Nombre de messages : 65
Localisation : a Métal Hurlant, prisonnier...
Date d'inscription : 30/08/2004

The Salem Post :Littérature Empty
MessageSujet: Re: The Salem Post :Littérature   The Salem Post :Littérature EmptyLun 13 Sep - 14:47

Je n'ai pas fini, donc vous pourrez calculer mon ratio de corruption proDN une fois que tous les articles seront rédigés.

De plus, si ca peut vous rassurer, je ne compte pas faire de la pub pour les récits type "je l'ai tué puis je l'ai sodomisé" qui sont l'apanage de Darkjul et de Morgul.

Enfin, j'ai fait un article sur Kaboom, un sur Kirk, un sur la mort du mongolien qui a mis Sérail à feu et à sang, un sur Santa Frost, un sur Lanski qui est de NN, et un sur l'histoire des DN qui est bien rédigé et qui parle de choses interessantes comme Chez Jo et le Frameto.

Que je sache ce n'est pas de la propagande pro Dn, et si quelqu'un trouve que ca en est...ben tant pis. batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Salem Post :Littérature Empty
MessageSujet: Re: The Salem Post :Littérature   The Salem Post :Littérature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Salem Post :Littérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Salem Post : Portraits
» Qui a laisser tomber The Salem Post ?
» Salem Post réouvre ses pages
» post qui sert a rien...
» Fin de Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: the Salem Post-
Sauter vers: