Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui a laisser tomber The Salem Post ?

Aller en bas 
+11
Tenrolf
Hell Haine
Ramone Perez
Eva
Bastila
galina
Viam-Jork
Kalvin
Marcho
Deus sax
Max Rockatansky
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max Rockatansky
passionné
Max Rockatansky


Nombre de messages : 247
Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG !
Date d'inscription : 11/12/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyVen 1 Avr - 23:09

Apparament le salem Post est devenue introuvable dans les echope du desert !

L'imprimerie serait'elle en panne ?

Ou les journaliste seraient'ils tous partis en reportage kamikazes ?

Si quelqu'un pourait me dire ou trouvé le responsable de cette perte !
love 30
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptySam 2 Avr - 18:57

D'apres ce que j'ai compris, maintenant, il faut payer pour pouvoir etre hebergé sur le serveur de fractal, la ou etait le Salem post.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky
passionné
Max Rockatansky


Nombre de messages : 247
Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG !
Date d'inscription : 11/12/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptySam 2 Avr - 19:17

Ah bon !

Parce que ca fait con ! happy5

Grace au portail on peut aller voir The salem Poste , mais il vraiment pas frais comme journal ! happy26
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyDim 3 Avr - 14:45

[Et puis les 2 seuls personnes qui se sont un peut interresser au salem post sont Jard (surtout Jard) et Marcho, qui ne sont plus là pour ça. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyDim 3 Avr - 23:27

Y'avait Viam aussi en reporter vedette, et lui il ets toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyLun 4 Avr - 2:19

Ouais, sauf que les dernières choses que j'avais faite, non pas été ajouter... J'me suis donc dit que le tout était tombé à l'eau, du moins, pour un moment.

J'attends donc que l'on me confirme que tout est beau pour recommencer à écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyLun 4 Avr - 9:45

[A mon avis tu peux prendre le poste de rédacteur en chef. ]
Revenir en haut Aller en bas
galina
habitué
galina


Nombre de messages : 48
Localisation : salem
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyDim 17 Avr - 20:11

c'est vrai que ça serait bien un journal à Salem!! Surtout que j'ai lu les premiers numéros du sceau de l'ange, et chui un peu jalouse là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyDim 17 Avr - 20:44

y a un volontaire happy53 .
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky
passionné
Max Rockatansky


Nombre de messages : 247
Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG !
Date d'inscription : 11/12/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyDim 17 Avr - 20:58

Non Merci ! happy53
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyDim 17 Avr - 21:35

J'connais rien au language internet :/ (htlm et autre cossin du genre)

Mais j'peux écrire, sa, ya pas de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
galina
habitué
galina


Nombre de messages : 48
Localisation : salem
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyMar 19 Avr - 20:30

c'est con, je n'y connais rien non plus lise1
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyMer 20 Avr - 0:32

moi non plus maius si je peux donner des coup sde main quelqu'il soit ce serait avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyMer 20 Avr - 2:46

en tant que miss salem, tu pourrais poser nues dans les pages internes happy11 happy11 , ca nous permettrait de mieux faire circuler notre information.
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyMer 20 Avr - 9:27

moi 'suis d'accord avec Bastila..... hé hé hé ....

bon j m y connais pas non plus en language internet mais si vous voulez que j aide pour les écritures du journal , pourquoi pas .... le truc c est que j ai pas de connaissances approfondies de ce désert donc pas vraiment de contacts ... mais si sa peux me donner l occaz d en avoir why not
Revenir en haut Aller en bas
galina
habitué
galina


Nombre de messages : 48
Localisation : salem
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyMer 20 Avr - 10:06

Attention à ce que tu dis, Ramone!! Evil or Very Mad
Sinon, c'est vrai qu'une interview de miss Salem, ça serait pas mal Smile
Et pi, Jesus se plaint qu'il n'y ai jamais bocoup de personnes qui se proposent pour les élections, mais si on promettait une petite interview de tout les candidats, avant les élections, ça donnerait ptètr un peu plus envi aux volontaires, non? En tout cas, ça passerait moins inapperçu!!
Enfin, pour le journal, ce qu'il nous manque c'est juste quelqu'un d'expérimenter, dans ce genre de chose, pour nous aider à le faire fonctionner. pask là, on est quand même au moins 4 volontaires pour aider, mais aucun de nous ne sait comment s'y prendre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyMer 20 Avr - 11:26

love38 j'ai rien dis moi .... happy2 .... par contre il est vrai qu'il y a des motivés ... happy34
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyMer 20 Avr - 13:20

J'ai déja proposer mon aide a Jesus mais mes capacités sont limités quoique non nulles. J'attends sa réponse. Un motivé de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyMer 20 Avr - 15:35

Idem pour moi, j'ai offert mes services à Jesus. Je suis prêt à rédiger des articles mais comptez pas sur moi pour ce qui est technique.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyMer 20 Avr - 17:00

Bah moi c'est l'inverse... S'il s'agit juste de faire de la mise en page HTML, je peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyJeu 21 Avr - 0:25

Bastila tes idées tu te les gardes pour toi ca va pas la tete tu es pas bien happy11

donc à part ca je veux bien aider qd mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
galina
habitué
galina


Nombre de messages : 48
Localisation : salem
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyJeu 21 Avr - 11:44

Mais c'est bien tout ça!! On va ptètr y arriver, à le faire tourner, ce journal :h21
on a des volontaires, (à peu prés 5 ou 6) pour écrire les articles, et Lise, pour nous aider à la mise en page.... il nous manque quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyJeu 21 Avr - 16:47

Heu...

Je sais vraiment pas, mais... Faut pas avoir les accès pour aller sur le journal de Salem pour changer les choses ?

Sinon, je crois bien que le monde peuvent se mettre à écrire et ensuite envoyé leur sujet à Lise. Je propose de ne pas avoir de thème précis pour commencer, on laisse sa ouvert. Quoique, si il se parlait un peu des derniers événements, sa serais pas mal quand même (mort de darkjul, trahison, Lise enceinte Wink ). Peut-être qu'on pourrait parler aussi de la dernière entente de territoire, au niveau de la justice, entre l'ECHOS et Salem ?

Aussi, on peu soit se donner une structure organisassionelle (arf... j'sais pas si ya faute) ou bien y aller comme bon nous semble. Je veux dire par la: rédac en chef et journaliste ou bien y aller avec la formule suivante: sitot fait j'te le donne, même si c dans trois semaines Wink Zen pensser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyJeu 21 Avr - 17:16

moi j pense qu il faudrait plus faire un schema rédac en chef / journalistes , sinon se sera le bordel , en donant nos idées avant , et le redac di dac , a faire pour dans tant de temps , et hop après on publie , puis qu'est squ'on fait... un tous les mois , ou autre ? je sais pas
Lise tu serais dac pour un poste de technicien rédac en chef ? ( enfin si les autres veulent bien aussi ) , vu que tu es la seule a avoir des capacités techniques .... après ça dépend si t as le temps ou pas ....
j pensais aussi que ce journal ( ou site info a jour ) pourrait nous ouvrir au monde fractalien , du coup améliorer certaines relations .... je sais pas ... a voir
Viam très bons sujets !!!!
puis faire une rubrique Littérature , avec un récit imaginé , a chaque publication
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? EmptyJeu 21 Avr - 18:37

J'pourais p'tête bien me taper de quoi sur le coupon que j'ai trouvé tient... hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a laisser tomber The Salem Post ?   Qui a laisser tomber The Salem Post ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a laisser tomber The Salem Post ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Salem Post : Portraits
» The Salem Post :Littérature
» Salem Post réouvre ses pages
» post qui sert a rien...
» Fin de Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: the Salem Post-
Sauter vers: