Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fin de Salem

Aller en bas 
+8
Shed Nata
Deckard
Ramone Perez
Lou Pey
Eva
Deus sax
Lise
Hell Haine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyMar 27 Sep - 16:59

Ca y est c est pour ce soir. Salem a deja commence a bruler et n est deja plus que ruine.

pour reagir de maniere Rp, il ya un post sur le forum Rp de groupe appele Adieu Salem.

Merci a tous d avoir participe mais nous ne sommes plus assez nombreux pour la faire survivre a son passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyMar 27 Sep - 17:56

[HRP : J'ai l'impression d'avoir raté un épisode là Confused]
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyMar 27 Sep - 19:14

Salem était sur le point d'etre rasé par les DNs et leurs comperes néo-bolcheviques. Depuis le depart de Jesus et de la plupart des gens "actifs" de Salem, la cité était prenable par les DNs, et le symbole que representait Salem se devait d'etre detruit.

Hell Haine a donc pris la decision de bruler Salem... Je la félicite au passage pour l'organisation et le geste. Ca n'a pas du etre facile...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyMar 27 Sep - 21:51

c'est horrible ca me fai le coeur je ne sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyMer 28 Sep - 9:21

Lou Pey était sidéré par la naïveté des propos qu'il entendait!

Quelle organisation du geste bordel?

Elle a fait cette conenrie à l'improviste sans prévenir peronne!

Vous êtes tous devenus conglés à force ou quoi?

Hell Haine! Ça t'as jamais effleuré l'esprit de prévenir les gens pour qu'ils s'organisent en conséquence?

C'est encore plus grave que le départ de Jésus ça, tu nous laisse encore plus dans la merde!

Un truc comme ça tu l'annonce au moins deux lunes à l'avance pour prévenir les gens! Et non, ça ne posait pas de problèmes de sécurité car les DNs et TP en avaient juste après la ville, pas après ceux qui étaient restés!

Mais c'est quoi cette stupide manie du coup de théâtre à la fin?

J'en reviens pas comment les gens peuvent être irresponsables dans ce bled!

La prochaine fois que tu as à prendre une décision importante qui affecte la vie des autres à ce point, tu les préviens d'avance! D'AVANCE!

Merde que tu peux bien mériter ton nom: Hell Haine... L'enfer et la haine... c'est bien ce que tu mérites! Dire que tu m'avais promis qu'avec toi je n'avais pas de surprise à redouter!

Morale de l'histoire: La parole des gens du Sud vaut mille fois mieux que celle des Salémiens, au moins eux ils la tienne (même si c'est si souvent pour vous colle rune balle dans le crâne!). À Salem personne n'a visiblement à coeur de respecter un engagement ou une promesse.

On dirait que personne à Salem est capable de se comporter avec un brin d'intégrité... à moins que ce ne soit un atroce manque de bon sens?

Enfin, je prend bonne note: Ne jamais faire confiance à un Salémien ou à un ex-Salémien peu importe les risques encourus ou les conséquences...

Même avec TP c'est plus simple de s'entendre... Leurs conditions sont peut-être impitoyables, mais ils s'y tiennent! Au moins ils jouent franc jeu... Quelle fourberie j'ai pu trouver à Salem!

La décision elle-même était assez inéluctable j'en conviens. Mais la manière de faire... Je n'en reviens aps... je suis choqué... outré là...

NOTE HRP pour Lise
Tu as rien manqué du tout, c'était dans l'air mais je crois qu'il y a eu cafouillage dans les opérations et que cela s'est fait plus vite que voulu par maladresse... Ou alors certains persos sont encore plus fripouilles que je ne le pensais sous couverture d'humanisme. happy7
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyMer 28 Sep - 10:48

mmmm .... * se gratte le menton * ... mmm

Triste événement que de bruler Salem ... cela m'attriste ... mais il en est mieux ainsi ...

Et Lou ... meme si cet événement s est passé si rapidement sans que personne ne soit prévenu ... toute personne qui veut avoir de l'aide peut se manifesté ... s'il y en a qui sortent de leur Zombinisme ...

Et encore une chose ... je sais que pour toi et ton groupe Salem n'a pas rempli ses engagements ... mais crois tous les Salémiens sont a mettre dans le meme panier ... ?

Enfin ... bonne route a vous tous ... triste1
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyMer 28 Sep - 11:46

Non, tu as raison Ramone, tous les Salémiens ne sont pas à mettre dans le même panier...

Disons juste que, pour le moment, mon expérience concrète est quand même de deux sur deux avec Salem... Expérience négative...

Comment dire... Ça ne fait pas une grosse moyenne au bâton là... Disons que chaque fois qu'on lui en aura donné l'occasion, Salem n'aura pas manquée de me décevoir.

Il y a de quoi devenir drôlement prudent pour l'avenir quand j'aurais affaire à certains.

Surtout que cette fois-ci la précipitation et le secret étaient vraiment inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyMer 28 Sep - 13:14

Lou pey, Salem t'as déçue?
Que dire alors à ton sujet.
Monter un empire esclavagiste et facsite ne fait pas partie de tes plans? Enfin du moins des tiens et de ceux de tes amis?
Sans déconner tu manque pas d'air a venir dire que Salem t'as déçu. Pas un des idéaux de Salem ne t'importait ne viens pas nier le contraire.....
Tu parles d'intégrité, pour cela faut déjà avoir l'honneteté et tu n'en a pas un brin.
L'ensemble des salémiens que je connais sont intègre et ne viens pas diffamer a leur sujet tu risquerais de te mettre a dos ceux qui les tiennent en grande estime.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyMer 28 Sep - 13:59

Deckard a écrit:
Lou pey, Salem t'as déçue?
Que dire alors à ton sujet.
Monter un empire esclavagiste et facsite ne fait pas partie de tes plans? Enfin du moins des tiens et de ceux de tes amis?
Sans déconner tu manque pas d'air a venir dire que Salem t'as déçu. Pas un des idéaux de Salem ne t'importait ne viens pas nier le contraire.....
Tu parles d'intégrité, pour cela faut déjà avoir l'honneteté et tu n'en a pas un brin.

Alors là, je m'étonne de qui a pu te raconter cela. Mais, non, cela ne fait pas parti de mes plans. De plus, mes amis, dont tu parles, et moi, nous nous sommes séparés pour conflit de vision.

De plus, même si c'était vrai, si cela vous dérangeait, pourquoi vous m'avez invité à venir? Pourquoi vous ne m'avez pas viré comme Jack Stevenson si vous l'avez appris seulement ensuite?

Là tu me sors ces histoires là comme un diable d'une boîte. Si l'establishment Salémien pensait cela de moi, je comprend pas que tu ne réalise pas la monstrueuse hypocrisie de votre part que ça implique.

En attendant, si on regarde concrètement mes actes, rien ne va dans le sens que tu suggères. Au cas où cela t'aurait échappé, j'ai tout fait pour donner un coup de main aux gens que j'ai croisé et je le fais encore maintenant.

Ensuite, en effet, je ne partage pas les idéaux de Salem. Je suis pacifiste, pas pacifique. Pour moi être pacifiste c'est avoir une excellente puissance de feu et refuser de s'en servir pour dominer autrui, mais la conserver à disposition à des fins défensives.

Et qu'on me reproche cela me paraît bien étonnant, je ne me souviens pas d'avoir jamais fait la promotion des idéaux de Salem, ou autre, où que ce soit. De façon générale, je m'intéresse à la survie et à la reconstruction de la civilisation. Je m'y intéresse de façon très concrète, les idéaux je laisse cela aux autres. Et je ne peux pas comprendre que cela n'ait pas été toujours très limpide dans mon discours.

Et je ne me suis jamais caché que je n'étais pas Salémiens, que j'y étais pour un contrat bien précis. Moi j'ai respecté ma part du marché... Curieusement, là, on sort d'une boîte tout-à-trac une fois la com détruite, un beau paquet de saloperies absolument pas fondées sur mon compte.

Je suppose que l'étape suivante est de dire que puisque je suis un beau salopard c'était normal de m'arnaquer et de profiter de moi?

Mais c'est édifiant de découvrir vos méthodes pour justifier vos actes! Wouah! Il y a X qui tiens de Y qui a entendu parler par Z qu'il paraît que ce gars veut faire tels ou tels trucs! Quel monstre profitons de lui! Moi j'appelle cela une belle excuse pour faire des coup de pute en se donnant bonne conscience oui!

Un autre truc, je fais toujours ce que je dis. Et si je suis dans l'impossibilité de réaliser un engagement, j'en avise au plus tôt les gens qui sont concernés.

Franchement, je ne vois pas ce que tu reproches à mon honnêteté et à mon intégrité:

-J'ai dit que je voulais fonder une com alliée de Salem et c'était vrai.
-Je devais produire des ANIs pour Salem et on l'a sacrément fait.
-Je voulais fonder une com et je vais le faire ou crever en essayant.
-Je ne me suis jamais caché que je venais du Sud et que j'y connaissais pas mal de gens encore.
-Je ne me suis jamais caché que je n'étais pas Salémien mais seulement de passage ici. Je n'ai jamais eu l'intention de devenir Salémiens et je ne crois pas avoir entretenu de confusion sur le sujet, si oui je m'en excuse.

Le seul moment où je suis devenu plus ou moins de facto un "Salémiens malgré lui". C'est quand je me suis retrouvé dans la poignée de gens qui s'intéressaient encore au sort de la com. Nous étions bien peu alors et toutes les idées étaient les bienvenues.

Tu vois, c'est ça le manque d'honnêteté Deckard, si je vous convenais pas, vous aviez qu'à me dire de passer mon chemin et de ne pas venir. Que je ne valais pas mieux, selon votre jugement supérieur éclairé, que les DNs et que je ne méritais pas de fouler votre sol. Franchement, vu comment cela a tourné ensuite, c'aurait mieux valu pour moi.

Tu connais le principe que la responsabilité de quelqu'un se base sur des faits? Ben pour le moment, moi j'ai sauvé un paquet de gars du désert (peut-être que toi aussi), je n'ai tué personne et j'ai respecté mon contrat avec Salem.

Alors si je vous ai déçu, je comrpend pas pourquoi, j'ai joué avec vous cartes sur tables. vous avez eu, et toi aussi, largement le temps de discuter avec moi de mes éventuels projets, tu aurais pu en apprendre bien plus de ma bouche directement au-lieu de balancer ses horreurs issus de l'union de ton mauvais fond et de ton ignorance.

Au moins, moi, les griefs que je nourris envers Salem sont basés sur des faits. Pas sur des procès d'intentions.

Mais ou cela à au fond bien peu d'imprtance. La vérité fondamentale est que j'avais une entente COMMERCIALE avec Salem. Commerciale, pas morale ou éthique. Toutes les considérations que tu évoques, même si elles avaient été vraies (ce qui n'est pas le cas), n'ont pas lieu d'être dans de tels arrangements. À la limite, comme je l'ai dit plutôt, vous pouviez toujours refuser de faire affaire avec moi.

Conclusion:
Vos insinuations sont méprisables et sans fondements et le fantôme de Salem conserve bel et bien une dette envers moi.

Je n'efface pas l'ardoise... Je trouverai bien moyen de faire payer la note à qui de droit, encore que j'hésiste à savoir qui et quoi. Je ne parle pas de vengeance, je ne suis pas un sanguinaire. Je parle affaire là, rien de plus. Le sang, ça ne paye pas, j'en ai rien à foutre donc. Je veux simplement recevoir mon dû pour ma part de contrat que j'ai réalisé.

Tu devrais me remercier: Quand ce sera fait, je pourrais annoncer publiquement (et oui, je vais le faire) que Salem a tenue ses engagements. Tu vois, sa réputation me tiens malgré tout à coeur, je ne veux pas qu'on croit que Salem était remplis d'escrocs.
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyMer 28 Sep - 14:28

Les dirigeants de Salem c'etait jesus et personne d'autre.
Si on avait eut notre mot a dire dans cette affaire, shed nata et son groupe n'aurait meme pas passé les portes de la ville et toi non plus.
J'ai jamais été favorable à un quelconque marché avec vous et je ne m'en suis jamais occupé.
Je n'est jamais été au courant des termes de votre accord avec Jesus.
Je ne cherche aucune justification a mon départ de Salem.
J'en suis parti en pensant y revenir vite, Jesus m'a mit au courant de son départ bien avant de partir certes, mais je n'avait plus grand choix. S'il n'avait tenu qu'à moi on ne serait pas parti.
Seulment encore une fois c'était Jésus qui décidait de tout et j'ai respecté ses derniers ordres.

Maintenant pour en revenir à tes projets qui n'existe pas, j'ai mes sources voilà tout... et sans s'étendre sur le sujet ta vile tentative pour prendre le controle d'enaisha montre clairement le genre de manipulateur que tu peut etre.
Sache qu'un contrat avait été lancé sur ta tête il y a quelque temps mais que ta vie fut épargné par le soit disant establishment Salémien...

De plus tu considères qu'on te doit quelque chose? Personellment je te dois rien et aucun des salémiens qui sont partis non plus. Jésus peut etre et encore.
Maintenant si tu t'estime spolié c'est pas mon problème mais tu peux toujours venri réclamer ton du.....
Pour finir je dirai simplement qu'un Dn au moins à le mérite d'afficher clairement ses ambitions....
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyMer 28 Sep - 15:05

Bon, je répondais à ton accusation.

Je ne remet pas en cause ton choix personnel de rester ou partir. Je remet en cause le résultat de mon entente avec l'entité Salem.

Ensuite ma ville tentative de prise de contrôle de Enaisha se résume à un échange assez court avec Jésus, avant que la com ne choisisse de rejoindre l'Echos. Jésus et moi considérions à l'époque que le charbon était ce qui manquait le plus à Salem et je lui ai dit ce qu'il en pensait si nous allions à Enaisha pour en prendre le contrôle vu qu'il n'y avait là-bas plus personne. Il a dit bonne idée, puis Enaisha s'est réorganisée et on a laissé tombé le projet. C'était un vague projet, il ne visait à spolier personne et sitôt que les gens se sont réorganisés pour y vivre encore, on a abandonné l'idée.

Ensuite, qu'on lance un contrat sur ma tête ce ne sera pas la première fois... Je m'en fiche pas mal d'ailleurs. Cela dit je connaissait un peu cette histoire et je sais qui est intervenu. Le seul truc qui m'a étonné c'est que quelqu'un se donne la peine de payer pour ma vie et pourquoi il pouvait bien le faire. Ça laisse entendre que je représene une menace pour certains, c'est flatteur mais non fondé.

Finalement, je suis bien d'accord que si je m'estime spolié ce n'est pas ton problème. C'est le mien. De toute façon, je crains que TP ne rende sous peu ma créance insovlable pour cause de régulation.

Un dernier truc, à propos du fait que je n'affiche pas mes couleurs. T'avais qu'à me les demander pour avoir des détails. Mais saches que je considère simplemen que le rétablissement de la civilisation est nécéssaire. Si je sauve un agrs du désert, c'est aprce que ça fera une paire de bras de plsu pour rebâtir le monde, pas par grandeur d'âme. Si je tiens parole, c'est parce qu'ensuite les gens sauront qu'on peut me faire confiance pour commercer, pas pour l'honneur. J'agit pour des raisons pratiques. Pas pour des principes.

Ma position sur l'esclavagisme est semblable: S'il en faut pour que la civilisation renaisse à certains endroit: soit. Mais personnellement je toruve cela peut commode. Alors si j'ai le choix, je préfère éviter. Cela dit, la plupart des systèmes qui se disent humanistes on des esclaves qu'isl appellent des prisonniers... on eputjouer sur le nom et sur qui on met dan sla boîte, amsi cela rest la même chose... Moi prisonniers ou esclaves, ça m'emmerde de gérer cela mais je n'exclue pas pour autant et je peux comprendre que d'autre y ait recours... De là à parcourir le désert pour les chasser et ne vouloir que de cela à bord il y a une marge.

De la même façon, je désapprouve la guerre que TP choisit de livrer, selon moi, ça va faire reculer les choses. Se battre pour l'idéologie, que ce soit l'humanisme ou le néo-bolchovisme me paraît un gaspillage d'énergie. Une maladresse ennuyeuse, je classe cela avec les chefs de groupes de cuistots qui emmênent les gens jouer les pharmaciens accidentellemen pour une lune.

Je suis pas dans l'idéologie. Parfois mes agissements vont dans un sens, parfois dans l'autre. Mais ce que je veux c'est remplir le désert de com et voir naître des ensembles autonomes et hétrogènes qui ont les relations les plus hamonieuses possibles. ensuite les moyens employés cela me semble anecdotique, dans 1000 ans on les aura oubliés. Ce qui compte c'est leur efficacité.

Tout cela tu avais qu'à me le demander pour le savoir. Nous aurions pu en débattre et deviser sur la différence entre l'esclave et le prisonnier ou si l'un ou l'autre convient mieux au développement de la civilisation. Je suis pas borné, je peux changer d'idée et je crois que de la discussion jaillit la lumière.

Franchement, un gars qui m'a jamais demandé quelle était mon idéologie, ma philosophie, qui en a jamais discuté avec moi et qui me sort à présent que je le cachais. T'avais qu'à demander, je te l'aurais dit. Je ne me souviens pas avoir prétendu le contraire. Suffisait de s'intéresser à la chose pour tout savoir au grand jour plutôt que de ruminer ça et de nourrir ta haine.
Revenir en haut Aller en bas
Shed Nata
habitué
Shed Nata


Nombre de messages : 35
Localisation : On the raod again!
Date d'inscription : 01/07/2005

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyMer 28 Sep - 15:42

Deckard je voit vraiment pas sur quoi tu te base pour me traiter de la sorte...J'ai jamais capturé quel;qu'un, jamais. Et pour ce qui est d'Eneisha sache que moi et certain de mes gars étions a Kiruna lors de la crise "zombie" d'Eneisha. Nous somme rester 4 lunes de plus a KF pour aider les gens a gérer cette crise...
Donner de mauvaise intentions a des gens qui désiraient vraiment travailler au raisonnement de Salem je trouve ça plus que moyen.
Tu nous jugent sur des supositions, tu ne nous as jamais parler et a la limite t'est tu seulement renseigner sur moi et mes gars? Et pas des oui dire...parler aux gens avec qui nous avons travailler?
Enfin pour une fois j'ai tentence a être d'accord avec Lou Pey, venir nous parler ne t'aurait pas couter trop cher et ça t'aurait éviter d'avoir l'air d'un mec bête et con.
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyMer 28 Sep - 17:01

Shed .....Une mauvaise foi pareil j'en reviens pas.


Citation :
Bon JésusII m'as personelement demander qu'aucun d'entre nous ne se présente aux futures élections a Salem, il croit que nos idéaux son ttrop millitaire pour la ville...il vat sans dire que cela me met hors de moi, Salem pourrait après tout être la comm que nous dévelloperion comme bon nous semble.Après tout les demandes d'un mec qui s'est tirer avec tout ce qui as de valeurs dans cette ville ne sont pas a prendre en considération...


ça te rappelle quelque chose?

ensuite ça c'est de ton pote Simeon je crois :

Citation :
Faut attendre et garder les yeux ouvert, Fuck jesus pour ne pas prendre le controle... tout vien a point a qui sait attendre on regroupe les vivre et matos qui faut quelques chevaux et drogue pas plus....ont pourais maintenir les plan de negres.


Et le meilleur pour la fin votre projet, capter par mes soins, ce sont les propos de Shed:
Citation :
Ce projet fut imaginer par moi, Ratel et Lou Pey. Ce n'est rien de bien original, il s'agit de se trouver un endroit non exploiter et de s'y faire son petit empire bien sympa. Les valeurs de ce nouveau pays serait l'exploitation des citrons et le fachisme

Voila pourquoi je n'ai pas prit la peine de te parler sombre merde.


Lou pey il est certes vrai que je n'ai pas discuter de tout cela avec toi, mais une connivance avec des types pareils à parlée pour toi.
Je n'avais guère besoin de vous entendre en direct au vu des propos qui m'ont été rapportés par des sources fiables....Alors si je me trompe sur ton compte, autant pour moi, mais les doutes sont la.

Maintenant je sais bien que la destruction de Salem vous est plus qu'égale puisque vous avez filer sans demmander votre reste au premier signe de danger (Je parle au groupe de Shed la). New napoli va vous fournir trois pauvres equipement, et encore si vraiment je voulais vous faire chier ils vous doneraient que dalle, ils ont trop a perdre si nous retirons nos billes de leurs affaires. Alors prenez vos clic et vos clac et deguerpisser au nord ou de toute façon on finira par venir vous chercher pour vos pratiques esclavagistes.
Revenir en haut Aller en bas
Shed Nata
habitué
Shed Nata


Nombre de messages : 35
Localisation : On the raod again!
Date d'inscription : 01/07/2005

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyMer 28 Sep - 18:11

Tant qua me citer de voila un bail cela aurait été plaisant que tu cite mes dernières impressions sur tout ça (celle du 21)...j'irait quand même pas jusqua me citer moi même.

Pour ce qui est de déguerpir au premier signe de danger alors la...notre décision de quitter Salem a été réfléchis et dans les circonstances je voyait vraiment pas quoi faire d'autre.
Et les 3 misérable morceaux d,équipement ça aussi c'est réfléchis on reste un moment a NN s,équiper misérablement certe mais surtout pour filer un coup de main a une citée qui en as besoin.
J'préfère juger les gens sur ce qu'ils font ou on fait avant d'leur lancer la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyMer 28 Sep - 18:24

éh ba ... ça prend plus la tournure d 'un réglement de compte plutot qu'un adieu .... enfin bon les gars si vous ne vous aimez pas arrétez de vous parler ...

Déckard ... fait gaffe tu prend le chemin de Kalvin a raler tout le temps ... fait gaffe !!! happy11 happy11
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyMer 28 Sep - 18:31

Vous croyez pas que vous êtes un peu sortis du sujet?

Si vous voulez vous foutre sur la gueule, faîtes le, il n'y a aucun problème. Mais polluez pas les ondes de Salem pour ça.

Je crois que nous (ceux qui sont restés et qui tentent de survivre) avons suffisement de problèmes à régler pour que vous ne nous les brisiez pas avec les votres.

Pour revenir au sujet, je crois que la décision qui a été prise était la seule viable. Même si j'étais parvenu à un semblant d'acquiecement de TP vis à vis de ma déclaration, rien ne dit qu'ils s'y seraient tenus et les DNs nous en veulent toujours pour ce que nous (encore une fois ceux qui restent) n'avons pas fait (bien que je l'ai approuvé après coup).

En ce qui concerne Salem, Jesus II n'est plus le chef de quoi que ce soit puisque Salem n'existe plus, si on doit lui en vouloir, que ce soit donc à titre personnel.

Idem pour les autres, les salémiens ne sont plus et Salem n'a jamais été une entité homogène avec une seule volonté.

Essayons plutôt donc de voir comment on peut s'en tirer. Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyMer 28 Sep - 18:50

Le sang et la haine voici se que récolte ceux qui veulent êtres justes et bienveillants.La violence et la guerre,est ce tout se que le désert peut nous offrir ? Je n'y croyaie pas au début mais avec la destruction de Salem,le desert va sombré dans une periode de désespoir et de haine,nous ne pouvons que garder au coin de nos coeur la bontée et la paix de Salem.Ce monde est en proie au désespoir,mais nous ne pouvons tomber à notre tour dans cette roue infernal,vous devez trouvés un refuge pour y resté caché jusqu'au retour de la lumiere.
Oui mes frères et mes soeurs,vous ne pouvez rien pour l'instant face à cette guerre de larmes et de sang.Mais au moment propice vous devez reprendre le flambeau de l'espoir et bouter hors de ces terre le Mal qui l'occupe.Vous pouvez le faire si vos âme reste pure et vierge de toutes obscuritée.

Mais de vos ennemis ne souhaités pas la mort car mourrir il le faudra,le mal ne peut être vaincu par le mal,mais il peut l'être par la Lumière.
Que le Bien garde vos âmes et que les morts du passé,du présent et du futur trouve la paix dans les quatres vents.

Luna,Lune 181,An 6
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyMer 28 Sep - 22:39

Ouais, chouettes citations hors contextes et moi je n'y suis même pas.

(Et l'une d'elle est HRP, si ma mémoire est bonne, c'était un raccourcis poru expliquer le concept en trois lignes aux autres joueurs, en terme de RP ce n'était pas la même chose... mais pas grave... gérons... Show must go on! happy7 )

Alors bon, je note que toi et tes joyeux lurons viendrai nous dire coucou et nous massacrer pour pratique esclavagistes présmées sitôt que vous aurez réglés leurs comptes aux DNs, à TP et à MH. Je suppose que vous mettrez aussi Karameikos sur votre liste?

Finalement, tu veux te bagarrer avec tout le monde? Quand T'auras plus d'esclavagistes de facto sous la mains tu passeras aux esclavagistes supposés?

Dommage que t'es pas eu l'occasion de mieux connaître Papech! Toi et lui aviez la même attitude Deckard. Vraiment, c'est juste le hasard des choses qui vous a mis dans des camps opposés, vous aviez tout pour former les meilleurs amis du monde toi et lui. Lui aussi tenait le genre de propos que tu tiens là, lui aussi disait que, bof, en cas de doute, massacrons son prochain. Et lui aussi aimait bien promettre milles morts aux autres pour un oui ou un non, quitte à inventer les prétextes voulus.

Mais franchement, je le redis, tes citations sont hors contextes ce qui ne veut pas dire grand chose... Visiblement, la personne qui te les as rapportés t'as mal renseigné.

Mais je note:
Une menace de mort de la part de Deckard et ses toutous. Assorti d'une belle menace de massacrer les ententes commerciales que Shed Nata a pu faire avec NN pour son groupe. Je dois inclure tous les ex-Salémiens qui sont partis avant la fin de la com dans ta bande?

Franchement Deckard, tu es pas impressionnant. Et je ne suis pas certain que bien des gens te suivraient dans un bras de fer contre nous dans l'ECHOS. Vois-tu, ils sont suffisament bien informés pour pas refuser l'aide que Shed Nata leur a proposé dans son entente commerciale. En plus, les gens de l'ECHOS m'ont DEMANDÉ si je pouvais aussi passer chez eux avant la guerre avec mon groupe...

Tu ne ferais que leur proposer une situation déchirante en les mettant un peu plus dans la merde. Je crois même pas que tes "amis" te suivraient là-dedans.

Mais bon, t'as toujours été un individu de mauvais jugement et de peu de bon sens. Tu ne m'étonnes guère. Toujours à faire le mauvais choix.

Au fait, pour ce qui est de se tirer au moindre danger... Shed Nata est parti pour cesser de colalborer et de continuer à engraisser ceux qu'ils voyaient comme des arnaqueurs. Mais en attendant, il a quitté Salem bien après toi et il est toujours dans l'Echos.

Ensuite, si par fuite tu parles d'aller au nord au-lieu de nous battre contre les gens du Sud... Ben là petit clown on a ce projet depuis bien avant que TP ne devienne une puissance redoutable. On a juste aps voulu changer de projet pour des raisons aussi triviales que l'extinction des gens peuplant l'Echos. On a meiux à faire que de mourir comme des cons pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Lokken
visiteur



Nombre de messages : 1
Localisation : Salem
Date d'inscription : 21/06/2005

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyJeu 29 Sep - 0:23

Je suis choqué... Je venais à peine de quitter Salem avec Les Chevaliers Errants(notre départ était prévu depuis de longues lunes)... J'étais triste de quitter la ville et maintenant... je ne la reverrais plus...

La ville de Salem n'est plus mais l'esprit peut être gardé vivant! Le sentiment d'entraide doit toujours rester dans notre coeur...(Quétaine mais vrai...)

Je n'ai pas beaucoup participé dans la vie politique mais je me sentais chez moi tout de même...

J'espérais pouvoir y revenir un jour...

Même si mon séjour fut court... Je resterais toujours un Salémien... À la vôtre, mes amis! happy23

oeil9 Salem, la Grande Glorieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyJeu 29 Sep - 11:33

Je sais bien Lou pey je ne fais jamais le meme choix que toi il est donc necessairement mauvais.
Je ne menace personne d emort je dis juste que si l'ont survie a tous ça le genre de pratique que tes amis envisage ne seront pas tolérées.
Ensuite mes propos n'engage que moi, tu aurais tort d'englober tous les salemiens parti dans cela.
J'ai toujourseut une pietre estime pour Shed Nata et ses hommes ça ne changera pas.
Ton cas Lou est plus compliqué, tes paroles sont souvent censé mais ne m'enleve jamais le doute sur tes véritables intentions.
Tu me compare a Papech....Penses en ce que tu veux...
Quand tu me dit que Shed est encore dans l'echos ouais et alors? Nous aussi on y est et on partira pas quand les bolchos se pointeront.
De toute façon on va pouvoir en discuter binetot directement, face à face avec Shed....
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyJeu 29 Sep - 13:45

Ca fait plaisir de voir que vous pouvez m'écouter les gars et ne pas vous enfoncer dans votre discussion stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi
habitué
Kémi


Nombre de messages : 26
Localisation : les pieds dans la cendre
Date d'inscription : 09/09/2005

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyJeu 29 Sep - 13:54

A propos de stérile...

Qui a eu cette idée STUPIDE de faire cramer la réserve ?
Qu'est-ce qu'on fait, maintenant, on bouffe les morts peut-être ?

Ville de merde, même quand elle est en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyJeu 29 Sep - 15:03

éh oh ville de merde qui acceuillait tout le monde ... et t 'allais ouu Kemi ??? tu revenai pas sur Salem toi ? ...

Vous commencez a faire chier de traité de tout les non l'ex Salem ... si elle n'était pas la , y en a qui seraient mort bien avant ... après si vous voulez vous casser ailleurs n'hésitez pas ...

... m'énnervent tous a critiquer Salem ... bandes de raleurs , savent que raler de toute façon ... boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Kémi
habitué
Kémi


Nombre de messages : 26
Localisation : les pieds dans la cendre
Date d'inscription : 09/09/2005

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyJeu 29 Sep - 18:09

Je revenais à Salem parce que je comptais naïvement sur la ville pour survivre. A la place, ya qu'un tas de braises. Je bouffe pas de braises, moi !
Alors bien sûr qu'on va se casser, mais les poches vides, c'est la mort dans le désert qui nous attendrait. On a pas assez pour rallier l'Oasis à pied, tu vois ?

Cette cendre me tue la gorge... Je vais essayer de trouver un doc dans le coin, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem EmptyJeu 29 Sep - 18:15

Mais bordel faite lui fermé sa ***** !!

Hrp:c'est bien un message de Dorn je vais me faite engueler mais en meme temps on s'en fout un peu le forum est bientôt fermé. boulet1
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Fin de Salem Empty
MessageSujet: Re: Fin de Salem   Fin de Salem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Salem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» irl salem?
» Salem
» Destruction de Salem...
» SALEM NUMBER ONE!!!!
» un rodeur a salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers: