Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Salem Post : Portraits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jard
juge
Jard


Nombre de messages : 65
Localisation : a Métal Hurlant, prisonnier...
Date d'inscription : 30/08/2004

The Salem Post : Portraits Empty
MessageSujet: The Salem Post : Portraits   The Salem Post : Portraits EmptyMar 31 Aoû - 0:11

Pour feter mon retour je vais remettre à jour le salem post, avec notamment la partie portraits.

Dans un premier temps, pour que vous voyez ce que ca donne, je vais faire la liste des Salemiens avec les photos que je trouverai de vos persos, sans description.

Le but est quand meme que cette photo soit accompagnée d'un petit texte de présentation, que chacun pourra m'envoyer afin d'être mis en ligne.

Alors envoyez moi la présentation de votre alter ego fractalien, ou encore mieux, entendez vous avec vos petits camarades pour vous présenter les uns les autres, ca promet des textes savoureux happy2


Dernière édition par le Mar 31 Aoû - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jard
juge
Jard


Nombre de messages : 65
Localisation : a Métal Hurlant, prisonnier...
Date d'inscription : 30/08/2004

The Salem Post : Portraits Empty
MessageSujet: Re: The Salem Post : Portraits   The Salem Post : Portraits EmptyMar 31 Aoû - 0:38

Et pour tout ceux qui ont pas de photos, tant pis pour vous vous perdez une occase de devenir célebre

http://members.fortunecity.fr/jard/portraits.htmlhappy72
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

The Salem Post : Portraits Empty
MessageSujet: Re: The Salem Post : Portraits   The Salem Post : Portraits EmptyLun 6 Sep - 2:09

sympa , tres sympa Razz
comme je le disais sur un autre post ce serait bien de relancer le journal!
je te propose d'embaucher un ou deux journalistes!
Revenir en haut Aller en bas
Jard
juge
Jard


Nombre de messages : 65
Localisation : a Métal Hurlant, prisonnier...
Date d'inscription : 30/08/2004

The Salem Post : Portraits Empty
MessageSujet: Re: The Salem Post : Portraits   The Salem Post : Portraits EmptyLun 6 Sep - 2:47

j'y travaille mon bon... j'y travaille . Tu as prévenu les journalistes qu'il devront bosser gratos ? happy2
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Invité




The Salem Post : Portraits Empty
MessageSujet: Re: The Salem Post : Portraits   The Salem Post : Portraits EmptyLun 6 Sep - 3:12

Tu voudrais pas retraivailler ma photo stp Jard ? On ne m'y vois pas sous mon meilleur profil...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

The Salem Post : Portraits Empty
MessageSujet: Re: The Salem Post : Portraits   The Salem Post : Portraits EmptyMer 15 Sep - 1:25

happy45 C'est vrai ça Jard tu veux pas retravailler la photo de Kryss et enlever le vilain truc qui est assis sur le capot...

happy14
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

The Salem Post : Portraits Empty
MessageSujet: Re: The Salem Post : Portraits   The Salem Post : Portraits EmptyMer 15 Sep - 4:44

hum hum hum... j'en connais qui vont mériter une double ration de fouet... hum hum hum...

Pour ce qui est du travail, ouais on m'a avertie que sa raporte pas des tonnes, mais reste que tant que j'ai l'estomac plein et que je puisse profiter de cette magnifique décoctation qu'est la pastis alors moi j,dis : au boulot mon tout beau, ya du papier à peinturer !

Suis en feu moi ce soir... C'est louche... Mon dieu... Suis atteint par la maladie du travail ! HAAAAAAAAAAA ! Aider moi ! Pense que j'vais aller voir du côté infirmier... arf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Salem Post : Portraits Empty
MessageSujet: Re: The Salem Post : Portraits   The Salem Post : Portraits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Salem Post : Portraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Salem Post :Littérature
» Qui a laisser tomber The Salem Post ?
» Salem Post réouvre ses pages
» Le Site de Salem
» irl salem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: the Salem Post-
Sauter vers: