Jard juge
Nombre de messages : 65 Localisation : a Métal Hurlant, prisonnier... Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: The Salem Post : Portraits Mar 31 Aoû - 0:11 | |
| Pour feter mon retour je vais remettre à jour le salem post, avec notamment la partie portraits. Dans un premier temps, pour que vous voyez ce que ca donne, je vais faire la liste des Salemiens avec les photos que je trouverai de vos persos, sans description. Le but est quand meme que cette photo soit accompagnée d'un petit texte de présentation, que chacun pourra m'envoyer afin d'être mis en ligne. Alors envoyez moi la présentation de votre alter ego fractalien, ou encore mieux, entendez vous avec vos petits camarades pour vous présenter les uns les autres, ca promet des textes savoureux
Dernière édition par le Mar 31 Aoû - 21:44, édité 3 fois | |
|
Jard juge
Nombre de messages : 65 Localisation : a Métal Hurlant, prisonnier... Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: The Salem Post : Portraits Mar 31 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
jesus sauveur de service
| Sujet: Re: The Salem Post : Portraits Lun 6 Sep - 2:09 | |
| sympa , tres sympa comme je le disais sur un autre post ce serait bien de relancer le journal! je te propose d'embaucher un ou deux journalistes! | |
|
Jard juge
| Sujet: Re: The Salem Post : Portraits Lun 6 Sep - 2:47 | |
| j'y travaille mon bon... j'y travaille . Tu as prévenu les journalistes qu'il devront bosser gratos ? | |
|
Kryss Invité
| Sujet: Re: The Salem Post : Portraits Lun 6 Sep - 3:12 | |
| Tu voudrais pas retraivailler ma photo stp Jard ? On ne m'y vois pas sous mon meilleur profil... |
|
mandrin pilier
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: The Salem Post : Portraits Mer 15 Sep - 4:44 | |
| hum hum hum... j'en connais qui vont mériter une double ration de fouet... hum hum hum...
Pour ce qui est du travail, ouais on m'a avertie que sa raporte pas des tonnes, mais reste que tant que j'ai l'estomac plein et que je puisse profiter de cette magnifique décoctation qu'est la pastis alors moi j,dis : au boulot mon tout beau, ya du papier à peinturer !
Suis en feu moi ce soir... C'est louche... Mon dieu... Suis atteint par la maladie du travail ! HAAAAAAAAAAA ! Aider moi ! Pense que j'vais aller voir du côté infirmier... arf... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Salem Post : Portraits | |
| |
|