Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 balade dans la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

balade dans la ville Empty
MessageSujet: balade dans la ville   balade dans la ville EmptyJeu 31 Mar - 12:12

Les pensées rivées au loin , près des canassons , Ramone erra un p'tit moment dans la cité ... depuis que j' suis la j'ai même pas encore fait un tour moi ....

La ville était pleine de mouvements les problèmes de flotte , de départ de Jesus , l'arrivée de monde , les élections ..... on avait l'impression que tout le monde était dans ses pensées , et qu'il fallait faire 2 fois + d'efforts pour que la belle vie continue....

Passant devant l'écurie , Ramone se dis que sa lui ferai plaisir d'aller voir la belle Galina .... s'approchant calmement , il pencha la tete a l'intérieur du batiment en esquissant un petit " coucou " .... mais personne .... juste Twinty qui était dans son box ...
" y'a quelqu'un??? " s'exclama t il ....... toujours personne.... bon tant pi ... j' vais passer voir a la cantine , peut etre qu'il y aura quelques personnes pour bavacher un peu ...

en se retournant , Ramone dirigea son regard vers le groupe de formation en plein effort ... bon courage les gars , sous cette chaleur .... se disa t il .... puis au loin Ramone remarqua un petit nuage de poussière , en dehors de la cité , qui se déplassait a vitesse élevé ..... avec un petit cri ... Ramone tendi l'oreille et distinga un " arrrrrrèèèèèèttteeee .... " , c'était Viam qui s'entrainait sur son canasson ... le problème c'est qu'il n arrivait pas a l'arrété ...
pouffant de rire , Ramone repri sa p'tite balade et se dirigea vers la cantine , le sourir aux lèvres ....

en poussant la porte , Ramone s'emmella les pates , et..... se fracassa la tête par terre devant les personnes qui étaient la ..... s'te honte ....

Ramone : " connerie de connerie de pu**** de connerie de m***** "
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: balade dans la ville   balade dans la ville EmptyJeu 31 Mar - 17:44

Eva qui se baladait tranquille vit Ramone les 4 fers en l'air .....
Elle alla vers lui pour voir si tout allait bien.


- Ca va tu t'es pas fait mal au moins???? pas de bobos?????????????? Tu sais plus marcher??????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: balade dans la ville   balade dans la ville EmptyJeu 31 Mar - 18:03

Ramone releva la tête , les yeux éblouis par le soleil , il vi Eva qui lui tendait la main pour le relevé ....

Ramone : " Merci beaucoup ma chère , j'crois bien qu'il faudrait que j' réapprenne a marcher moi , j'ai du me prendre les pieds dans cette caillasse qui dépasse ... "

Devant les rires moqueurs des personnes qui étaient dans la cantine , Ramone se releva , aidé d' Eva ... allez y riez ... tsss ... Sans s'en rendre compte , Ramone s'était fait mal au genou droit et au poigné.... tout sa pour un p'tit caillou de rien du tout ... se disait Ramone ....
reprenant ces esprits , Ramone se tourna vers Eva

Ramone : " qu'est ce que tu fais dans le coin ? ... j'allais a la cantine voir qi y avait pas un peu de monde pour causer un peu .... mais j crois que beaucoup travaillent .... "
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: balade dans la ville   balade dans la ville EmptyJeu 31 Mar - 22:48

- Qu'est ce que tu insinues Ramone que je ne travaille pas c'est ca ?????? Wink
Non c'est ma pause et j'ai vraiment besoin de prendre un peu de repos et de me changer un peu les idées ....
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: balade dans la ville   balade dans la ville EmptyVen 1 Avr - 9:28

Ramone : " tu m'as l'air bien tracassée ?? un problème ?? si tu veux en parler y a pas de problème ..... j voulais justement discuter avec des gens autres que des cowboys ... sur l'terrain on a pas trop l'choix ... alors quand une jolie demoiselle vient vous aidé a vous relever ... et qu'elle a l'air tracassée ... la moindre des choses c'est d'essayé de lui remonter le moral , de l'écouté , de faire des pitreries ... ( j'les fais meme sans faire exprès ... happy2 ) "

Ramone invita Eva a s'assoir un peu ... sur une pierre pas très loin d'ou ils étaient ....
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: balade dans la ville   balade dans la ville EmptyVen 1 Avr - 22:09

Eva suivit Ramone et alla s'assoir...

- C'est très gentil de ta part Ramone mais ca va plus ou moins..... C'est juste comme beaucoup de Salémiens le départ de Jésus ma tracsse pas mal, et me rempli le tête de question sans réponse.... Et ca remet beaucoup de choses en questions dans mon esprit je doute , de moi en premier lieu.... Enfin bref , mais ne t'inquiète pas ca va aller , c'est rien ca passera ...
Mais merci pour ton attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: balade dans la ville   balade dans la ville EmptyVen 1 Avr - 22:20

Ramone : " ... ba j vais te dire un truc ... moi aussi au début le départ de Jesus me tracassait et me rendai triste ... mais en l'écoutant bien , son souhait est de faire vivre Salem , envers et contre tout .... pour lui c'est son bébé ... et un bébé grandi ... devient ado ... puis peut se débrouillé seul a un moment ... bon c'est qur la il est un peu obligé de quitter Salem .... mais c'est en nous qu'il donne sa confiance maintenant et lui , veut qu'on continue sur la lancé et qu'on garde l'esprit Salemien .... avec ou sans lui c'est pareil ...( même si il est doué pour gérer cette comm ) ..........

tout sa pour dire que maintenant sa va etre a nous de nous occupé de Salem , et qu'on doit faire cette tache pour Jesus ..... de + qui sait , un jour il reviendra peut etre ...... espérons .... mais surtout il ne faut pas se laisser abatre !!!!!! il faut qu'on vive tous et que Salem vive ... alors a nous de joué ......

bon j ai pas la parole divine alors prend se que tu veux .... "


Puis Ramone se tourna vers Eva et la regarda en face .... se disant que si elle était miss Salem s'était pas pour rien ...

Ramone : " je suis content de faire un peu + connaissance avec toi ma chère love38 "
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: balade dans la ville   balade dans la ville EmptySam 2 Avr - 0:31

- C'est gentil Ramone mais j'ai bien compris ce point de vue .... et même si je le comprends et suis obligée de l'accepter je ne me fais pas à l'idée, car ya des incohérences je trouve ... des inutilités pour moi ...
Et pis c'est plus vis à vis de moi même que ca a cassé quelque chose, c'est interne le problème... C'est plus compliqué que ca, j'ai l'impression que ce sont mes idées, mes convictions qui ont été touchés... Ma perte d'espoioir dans un futur qui semble sombre ....

Je crois en Jesus et je lui fais confiance en lui, ainsi qu'en ses actes mais c'est moi qui suis perdue en ce moment, mais ca passera avec le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: balade dans la ville   balade dans la ville EmptyDim 3 Avr - 20:46

Ramone : " .... alors je ne peux que te souhaité que du mieux avec nous ............ love25 ..... on est gentils .... même si je connais pas tout le monde ..."

Ramone se massai le genou .... après sa chute il avait une douleur aigue , j'espère que j me suis rien cassé comme un con pensa t il
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: balade dans la ville   balade dans la ville EmptyDim 3 Avr - 21:35

- C'est pas du tout ca que je remets en question je sais très bien que vous êtes tous adorables et le temps que j'ai passé vraiment des supers moments à Salem
Ce n'est vraiment as ca le problème bien au contraire c'est même la gentillesse des Salémiens qui m'a fait aller mieux ....

Je suis consciente que vous etes tous très gentils et que j'ai de la chance pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: balade dans la ville   balade dans la ville EmptyDim 3 Avr - 22:48

... parle pas trop fort ... y'en a qui vont perendre la grosse tête .... happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: balade dans la ville   balade dans la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une cowboy dans la ville
» Une victime de plus dans le désert...
» Les Marco Polonais en ville!
» Dans une cantine vide.
» Dans les cendres tièdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La vie à Salem-
Sauter vers: