Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Marco Polonais en ville!

Aller en bas 
+5
Wernecker
Ramone Perez
Lise
Hell Haine
Lou Pey
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 12 Mai - 1:27

Salut Salem!

Ça fait plaisir d'être parmis vous! Bon, Bill devrait faire sa demande pour entrer sous peu... Vous savez comment ça peut-être avec les convois...

Alors je voulais savoir la procédure à suivre...

Ensuite... Il y a des volontaires pour nous faire visiter la cité? happy45
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 12 Mai - 7:13

Toujoure prête a me rendre utile Smile. Pour les ruines,voyez avec Monsieur Wernecker et Monsieur Viam-Jork, ils les connaissent mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 12 Mai - 7:23

Comme c'est gentil Hell-Haine... Mais... tu sais... lorsqu'une amable et gentille dame me propose de découvrir les "charmes" de Salem... Embarassed Embarassed Je n'ai pas trop envie de visiter des décombres de vieilleries avec des barbus... ça "ruine" la première journée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 12 Mai - 8:04

Enfin, sinon, je m'adressais aux chefs de com aussi... comemnt mon groupe doit-il se répartir? Qui va où? dans quel groupe? Personne n'est malade, je suis assez bon médecin et je m'ne suis assuré...

Ah oui, certains de mes gars ne sont pas tout à fait des vétérans alors il faudrait leur donner les directives les plus précises possibles si ils ont des tâches complexes au programme (hrp, manips compliquées).

Mais bon... Tous mes gars ont avancés à marche forcée, ils sont claqués et vont se reposer un brin jusqu'à la prochaine lune... (hrp ils ont plus leur jeton) On a quand même avalés dans les 115 lieues depuis le début de l'été... Ça fait une sacrée trotte! Quoique la virée en Mustang et la croisière sur le Sylver étaient bien sympa...

Sinon, ce serait sympa de me débrouiller quelques fréquences vu que je resterai sans doute un bon moment chez vous...

Bon... faites-moi signe pour le boulot quand ça vous conviendra... En attendant... Hell Haine, si tu me faisais découvrir les charmes de la Perle du Désert? On pourrait commencer par une visite au pub du coin? Je crois bien que j'ai bu que du sable et mangé que de la poussière depuis que j'ai quitté le Sylver...
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 12 Mai - 8:56

Pour les consignes de prod, elles tomberont comme à chaque début de lune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 12 Mai - 8:59

Oui Madame! salut
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 12 Mai - 10:35

pendant ce temps la au troupeau ....

- ...des saucisses , des saucisses , des saucisses , .... !!!!!!!!!

- ... ouaih c'est bon les gars , je sais !!!! ça arrive j'ai dis .... vous êtes des morfales ou quoi??? Boulet

... bruit de saucisses qui grillent ....
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 12 Mai - 14:13

Désolé j'évite le pub, il y a parfois des gens méchants qui s'y trouvent et qui agresse les filles... Il se trouve là-bas. Y aller est une bonne idée si vous venez de si loin: vous devez avoir soif. Retrouve moi après à la serre, je te ferai visiter le reste de Salem. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 12 Mai - 14:30

Heu heu ... je suis bien d'accord avec Hell Haine la ... le bar ne favorise pas l'élévation de la pensée happy2 !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 12 Mai - 15:51

Oui, je suis bien d'accord avec vous, le bar ne favorise pas l'élévation de la pensée... Cela dit il facilite l'hydratation du gosier. Pour l'élévation de l'âme, la méditation contemplative dans la solitude paisible du désert est idéale. Mais ça, j'en ai eu largement l'occasion, alors comme je suis pour une vie équilibrée et harmonieuse, j'ai du rattrappage à faire côté boisson.

Et puis, l'alcool et moi on a appris à se cponnaître et à se respecter: Aucun des deux (de l'alccol ou de moi) ne renverserait l'autre sur le sol à présent.

Cela dit, c'est bon, je me décrasse un brin, je passe me rafraîchir au bar et je te rejoint dans la serre. Je m'y connais un peu en plante médicinale... J'ai hâte de voir les variétés que vous employez ici.
Revenir en haut Aller en bas
BillBukett
occasionnel
BillBukett


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 12 Mai - 16:41

Ni hao,

Je me présente, Bill Bukett, cousin de Lou Pey et cook infatigable. Je suis bien heureux de stopper, pour un moment, mon voyage et de m'arrêter dans cette gigantesque citée qu'est Salem.

Mon cousin se plaignait plus tôt d'un manque de bonne bouffe pendant la traversée, mais encore ce n'est que l'aspect gustatif qui l'emmerdait. Imaginez, moi je m'ennuis en plus des parfums, des couleurs et des textures. Un carotte fraîche, une patate bosselée, une blatte croustillante...

...Où sont les cuisines que je me mette au boulot! Je visiterai plus tard. happy5

Zaijian,
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 12 Mai - 17:39

Bienvenue ! (Vous êtes rentrés Wink)
Et d'autant plus bienvenue si vous êtes cuistots ! Ca manque toujours pas mal à Salem... A tel point qu'il a fallu que MOI je m'y mette ! C'est dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara
visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: salut les amis !   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 12 Mai - 18:45

merci lise pour cet accueil qui est fort agréable !

enfin un endroit ou j'ai l'impression je vais m'y sentir comme chez moi !

clara
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 12 Mai - 21:35

bienvenue à tous ! Smile

vous allez beaucoup aimer Salem j'en suis sure Smile
et vous semblez tous très gentils ,
viens aux cuisines avec nous, c'est sympa là bas et on travaille bien.(je crois j'ai jamais eu de plainte...)
Revenir en haut Aller en bas
kalexin
passionné
kalexin


Nombre de messages : 103
Localisation : le desert
Date d'inscription : 19/01/2005

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 12 Mai - 21:57

Bienvenue a tous.
Salem a dans ses mur le celebre Lou Pey...et bien ça c'est de la vite happy2
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 12 Mai - 21:59

Mon cousin Bill est un as dans une cuisine!

Il a une recette de sablé au citrons délicieuse!

Ben quoi? Pourquoi vous me regardez tous comme ça? Non, non! Pas CETTE sorte de citron là... Je parle de ceux qu'on tranche en rondelle et qui accompagnent la vodka,,, Vous savez al vodka? Le truc qui se boit et qui contrôle le paludisme?

Ouais, je vois... Ici, vous devez être comme Fraene et Wicky: Au lait de fraise! Quoique de sérieuses questions ont été soulevées sur l'origine du lait là-bas... Et Steindalt qui prépare le truc refuse de parler... Enfin, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 12 Mai - 22:01

Salut Kalexin!

C'est gentil à toi... Mais faut pas trop exagérer non plus, hein? Sinon, je vais avoir besoin d'une autre pair de bottes, celles-ci vont me serrer aux chevlles à force... happy11
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 12 Mai - 22:11

Tiens tiens... On dirait que certains événements stimulent les mêmes opérations de constructions dans toutes les coms... happy2


FÉLICITATION! TOUS MES VOEUX! happy64 happy3
Revenir en haut Aller en bas
kalexin
passionné
kalexin


Nombre de messages : 103
Localisation : le desert
Date d'inscription : 19/01/2005

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 12 Mai - 22:15

Oui nous aimons les evenements heureux....au tant ne pas s'en privé happy72
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 12 Mai - 22:17

Et ne pas en river les autres surtout... oeil19
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyVen 13 Mai - 7:59

Hell Haine s'approcha de Bill et, le saluant, dit:
-Ni hao, Bill xiansheng. Nimen shi Zhongguo ren ma? Women you shucai, ni qu gen Lise xiaojie.

Hell se retourna et, voyant les regards surpris de plusieurs salemiens, dit:
-Bah, quoi je m'ennuie alors j'ai lu des bouquins qui trainaient ca peut servir.


HRP: Je pensai pas avoir a me servir de mon chinois a fractal. Voyons qui a compris ce que j'ai dit... Very Happy c'est des phrases simples. Desole pour les accents mais j'ai la flemme de les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
BillBukett
occasionnel
BillBukett


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2005

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 19 Mai - 19:45

Nimen hao, salut à tous.

D'abords, Xiexie, Hell Haine, pour ton accueil. Ça fait plaisir. (hrp: le joueur derrière Bill, lui par contre, semble confus: 'je piges rien au chinois en fait, mis-à-part quatre ou cinq mots appris par-ci par là. Alors ta phrase... Shocked )

Ça fait bientôt une semaine que nous sommes à Salem et la ville est si grande, comparée à Kyr, que je n'ai pas encore trouvé le chemin du pub. J'y boirais bien un verre.

Zaijian,
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 19 Mai - 21:39

vous venez de kyr? je comprends plus là....

pour la cantine c'est pas loin si tu veux je te montre...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 19 Mai - 21:46

Je suis parti avec quelques gars de Eden, près de l'ancienne ville de Woodstock sur les bord de la mer intérieure, je suis partis ensuite à Kyr rejoindre Bill. Je l'y ai laisé avec quelques gars, j'ai fait un détour par les marais du Bordel et la tour noire en bagnole, retour à Kyr à cheval, puis en route pour MH... et enfin nous voici. Une balade de 115 lieues pour cux qui sont avec moi depuis le début. Incluant balade en ford Mustang, à cheval, puis croisère en jonque ou catamaran (selon les personnes) sur le Sylver.

Voilà, en gros c'est ça notre trajet depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! EmptyJeu 19 Mai - 22:08

oki je comprends mieux ... même si je ne suis pas une très grande voyageuse, et que ca me parle pas trop...
mais j'ai un contact là bas c'est pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Marco Polonais en ville! Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais en ville!   Les Marco Polonais en ville! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marco Polonais en ville!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Marco Polonais à Salem
» Carte pour les membres de Salem exclusivement
» une cowboy dans la ville
» balade dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée-
Sauter vers: