Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Allons capturer des chevaux!!!

Aller en bas 
+13
Amroth Carnesir
Arkinis
Ramone Perez
jesus
Kalvin
zutch
mandrin
Andrew Clayton
Viam-Jork
Deus sax
Bastila
Eva
Hannibal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 19:27

op op op ... on avait dis le 1er arrivé , on avait pas dis quand on partait , pour c était de suite ... héhéhé happy2 happy2 .... alors y a pas triche ... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 19:30

Mmmmouuueeeppp... pas sûr... Ou alors t'as payé Jésus pour qu'il me retienne ici le plus logntemps possible! C'est plutôt ça avoue, malfrat happy2
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 19:35

hé hé hé happy2 ... Jesus hein ?! j'ai pas triché ?! ...... fumeur1
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptySam 23 Avr - 1:03

ça m'a l'air totalement regulier...
mis a part que ramone etait seul et a cheval et que hannibal etait a pied et retarder par son groupe. happy11
hannibal je suis desoler mais j'avais zapper ton sac.
tu aurais du me faire une proposition commercial en me l'envoyant.
ça aurait ete plus simple et plus rapide mais bon c'est pas grave.
je viens de te faire une demande.

surtout bloquer bien l'ouest du troupeau , ce serait dommage de le voir s'eloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptySam 23 Avr - 12:24

happy11 ouaih mais mon canasson j arrive pas trop a le maitriser .... hé hé hé .... j 'crois que j devrait monter un club avec Viam ...
d ailleur Hannibal , Viam m'a dis que si y avait besoin d aide il est la au cas ou.... happy14
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptySam 23 Avr - 15:56

Ok c'est sympa de sa part!!!
Ce tour-ci on est bon normalement, mais si en cas d'urgence on a besoin, je lui ferai savoir!!! Sauf s'il veut faire partie à temps plein du groupe des meilleurs des meilleurs des meilleurs Razz
Sinon Jésus, je t'avais envoyé une demande commerciale, je comprends pas que tu l'ai pas reçue??? En ce qui concerne la tienne, j'ai été dans l'incapacité de l'accepter, mais crois moi c'était indépendant de ma volonté comme je te l'ai écris en privé...
Je pense qu'il a du y avoir l'intervention de forces supérieures qui ont à tout prix voulu que je perde mon pari! Maintenant que c'est chose faite, j'espère que tout va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptySam 23 Avr - 18:29

Allez, les gars, toutes les chances sont de votre coté maintenant. On espere revoir le troupeau devant Salem d'ici peu. Et on attend aussi les animaux, ca occupera mes chers artisants. Parce que la, ils s'embetent un peu je trouve!! love40

Et surtout, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 23:29

le tour est passé!
il en ai ou le troupeau?
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 0:01

alors topo ... y'a eu bug du coup les gens ont bougé de place sans faire quoi que se soit .... le troupeau est exactement situé a 4 lieue Nord-Ouest et 2 lieues Nord .... loin quoi alors va falloir redoubler de vigilence a la prochaine lune .. pace que plus sa va plus il se barre ..... lise1
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 0:04

Il est plus au Nord.

J'te l'avais dit sur ta fréquence... Comme not'e jésus est pas toujours coller sur sa radio Wink

Selon ce que m'a dit ramone, le troupeau semble avoir bouger... Mais bon, vous étiez supposé être au nord de celui-ci non ? Ou bien je suis perdu la... Peu importe. Maintenant, Ramone est au sud du troupeau et moi au sud-ouest (j'ai la pièce d'échec comme logo en passant ).

Hannibal, sir, we waiting your order !
Arf, arf, arf... happy9
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 0:10

Viam j me suis mis au Nord ....... et le Nord y avait Hannibal mais y a eu un bug de j'sais pas quoi du coup il a bougé sans rien faire .... ?????? .... bon alors la c est la mé mé .... c est la mé mé .... c est la meeeeeeeeeeeeeerde.....

y'en a marre de ces canassons !!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 0:14

* Ramone énervé Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 1:01

RP : Heu... Explications :
Après discussion avec Jésus, on a décidé qu'il serait plus facile pour l'exploitation du troupeau de l'amener au nord au bord du fleuve (près du futur port). De cette manière, il faudra moins de cowboys actifs pour bloquer le troupeau lorsqu'il se décidera à bouger vu qu'il ne sait pas encore nager (moi non plus d'ailleurs). 9a nous permettra de l'exploiter au maximum.
Voilà, donc laissez faire, tout baigne!!!
Notre mission n'est plus de le ramener à Salem mais bien de le guider vers le nord/nord-est.

HRP : Il y a eu effectivement un bug... mon perso s'est déplacé tout seul (pas la première fois, je commence à être habitué) d'une case au sud alors que je n'avais plus de points de déplacements. Mais cette fois on va pas s'en plaindre vu que ça nous a arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 1:50

Bien, bien, bien... Vive les heureux hasard Wink

Hrp: J'ai dû envoyer mon message en même temps que toi ramone Wink Pour sa que je jacasse même après ton explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Carnesir
habitué
Amroth Carnesir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 11:52

je suis au sud du troupeau, j'ai pu de point de déplacement mais j'ai toujours mon jeton que dois je faire???
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 15:54

Bin... si tu fais un déplacement supplémentaire, sa te donne combien de case ? T'as un cheval ? Sa doit t'en donner 5, non ? Tu peux te positionner avec ça non ? Remarque... dépend ou hannibal te dis d'aller. Au pire, moi je peux encore bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 16:58

le truc c est que la tu peux pas aller exploiter le troupeau , et de se placer maintenant ça sert a rien puisqu'on on a une Lune pour se placer .... donc vaudrais peut etre mieux que tu produise pour toi , ou que tu te forme ... fumeur1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 18:06

HRP : Bon, il est clair qu'utiliser ton jeton pour obtenir des déplacements supplémentaires ne nous apporte rien ce tour-ci...
Voilà donc ce que je propose, crée un groupe, demande aux cowboys qui n'auront pas assez de points de déplacement pour arriver au troupeau et qui disposent toujours de leur jeton de te rejoindre (je dis bien s'ils n'ont pas assez de points de déplacement car la priorité est d'exploiter le troupeau...).
Puis tu fais une formation en exploitation, que ça nous serve au moins à quelque chose vu que les vivres, ce n'est pas à nous de les produire!!!
Pour qu'elle soit rentable, il faudrait qu'il y ait au moins deux cowboys qui te rejoignent... Je pense que Kalandra et Christian sont dans ton coin... Demande leur de te rejoindre!!!
Je te demande de me faire un rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 18:10

Le monsieur te demande .... happy2 happy2 happy2



rroOOo ppffff happy2
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 18:15

Et je demande à d'autre de pas faire de commentaire, enfin non j'exige... happy11
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 18:19

...Ramone tête baissée .... happy2 happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 18:49

(Boris est dans la tête de Viam-Jork. Seulement Viam-Jork qui peu l'entendre Wink )

Viam-Jork: Hey ho ! Regarde en avant ! Tu vas détourner le troupeau sur le mauvais bord ! Dieu de dieu !
Boris 6p: Haaaa le con ! Quoiqu'avec un nom pareille: Ramone... Sa vous donne de ces idées !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 10:39

en fait j'avais dis nord est ou sud est happy5 pas tellement nord...

nord ça nous arrange pas beaucoup.
donc a l'avenir nord est ou sud est les gars happy34

c'est embettant cette histoire de bug hannibal...
je sais pas essaie d'utiliser tout tes mouv avant le passage du tour hapy15
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 10:53

moi 'suis dac avec Jesus . lise1 ... en meme temps c est indépendant de not' volonté ... mais bon le Pony Express est la pour faire les convoyages ...

...tu vas avancé l'canasson .... allééééééééé ... avance s'teu plai ....
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Carnesir
habitué
Amroth Carnesir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 14:12

Kalandra est sur la cse au dessus de la mienne et elle n'a plus de point de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons capturer des chevaux!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» que veut darkjul et qu'allons nous faire.
» Deckard et les Chevaux....
» Et les chevaux sont parti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Troupeau-
Sauter vers: