Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Allons capturer des chevaux!!!

Aller en bas 
+13
Amroth Carnesir
Arkinis
Ramone Perez
jesus
Kalvin
zutch
mandrin
Andrew Clayton
Viam-Jork
Deus sax
Bastila
Eva
Hannibal
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptySam 26 Fév - 16:01

Quand est-ce qu'on va se décider à aller capturer des chevaux sauvages???

Je commence à m'ennuyer... J'aimerai bien mettre à profit mes connaissances en exploitation ^^
N'oublions pas que ce sont ces canassons qui ont fait la renommée fractalienne de Salem...
De plus, ça nous permettrait de commercer de façon plus intense ac l'extérieur, et donc acquérir en masse des produits que l'on ne peut pas produire!!!
Mais encore, ça nous permettrait de donner un ptit coup d'pouce non négligeable à la Défense Salemienne par les temps qui courent...

J'espère que mon ptit raisonnement aura convaincu les "Grands" Salemiens et qu'on va se bouger un peu!!! J'attends vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptySam 26 Fév - 16:06

le troupeau est toujours pas revenu il est parti au sud ouest, il me semble et on attend le retour de celui ci :S ce fut une grosse gaffe et je ne sais pas quand il sera à nouveau près de Salem...

sinon toujours pareil je veux bien aider après pour le troupeau si on me le permet Wink mais ce n'est pas l'avis de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptySam 26 Fév - 19:24

Je viens de voir que mon topic est devenu d'actualité (message de Jésus love 30 )
Même pas fait exprès!!!
Bravo Jésus love 30 love 30 pour cette spontanéité happy34

En tout cas, je me porte volontaire pour aller donner main forte aux cowboys. Mais j'informe tout de même que je n'ai absolument aucune expérience à ce sujet... j'y connais que dalle!!!
Si ça peut aider à faire revenir le troupeau, j'ai toujours mon jeton (je c pas comment ça marche le rabattage...), o sinon il servira à toute la comm en prod d'H2O!!!

Voilà mon message, j'espère qu'il est passé...
Tenez moi au courrant même si c'est pour me faire fermer mon clapet et me renvoyer à mon puit happy2
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptySam 26 Fév - 19:40

une personne seule ne peut pas rabattre un troupeau: pour ramener les chevaux vers salem, il faudra créer des corridors (5 personnes requises pour bien faire) afin de les forcer à aller dans la direction souhaitée.
Mais, tant qu'on ne connait pas la position exacte des chevaux, cad tant que la lune n'est pas passée, l'organisation pour mener ce rabattage ne peut être envisager sachant que par la suite, on a deux lunes pour créer le corridor et entamer le rappatriement.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptySam 26 Fév - 19:42

WWWAAAA!!!
C'est Put... de compliqué cette affaire!!! Je retourne donc à mes sceaux pour cette lune happy2 !!!
Mais ceci n'empêche, je continue à me porter volontaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptySam 26 Fév - 19:52

Bastila, tu peux appercevoir les chevaux de Salem: monte sur la vigie, et regarde vers le Sud-Est.


Normalement, il doivent etre encadrer de toute part, sauf au Nord et au Nord-Ouest. Mais c'est une supposition, c'est pas du tout sur...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptySam 26 Fév - 20:02

Nop, c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptySam 26 Fév - 20:16

Donc en fait, le troupeau va se diriger vers Salem, non? C'est pas si grave que ca...

Enfin, y a quand meme mort d'homme, alors si, c'est grave... sick3
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptySam 26 Fév - 20:23

ARRGG c'est vrai!!!
Une minute de recueillement sick3

Quelqu'un sait comment ça c'est passé?? Sans vouloir faire les potins...
Chavais pas qu'on pouvais y laisser la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptySam 26 Fév - 20:26

Donc, ils vont aller dans l'une de ces deux directions (nord, nord-ouest). Il y a, en ce moment, Ramone Perez et moi même sur place. Krakos y était, mais pour une raison que j'ignore, il a disparue de sur mes contactes. Je crois qu'il est mort au bout de ses réserves...

Nous en sommes donc rendue là. Moi, j'ai suffisament de réserve pour un bon moment encore. Avant le passage de cette l'une, j'ai un jolie quatre dans tout. Pour Ramone Perez, il lui manquerais peut-être un peu de tout, dans le sens où il devra revenir en ville prochainement pour se ravitailler.

Voilà la situation en ce moment. J'en ai fait le résumer à Lise juste avant de venir ici. Je rejoute que tout ceux qui veulent bien venir faire le tour pour faire le corridor dont tu parles Bastila sont la bienvenue Wink Que sa soit maintenant pour aller plus à l'ouest, ou bien après le passage de la lune qui vient pour mieux s'organiser.

Voilà, voilà...
Des questions ?


Dernière édition par le Sam 26 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptySam 26 Fév - 20:27

Ils peuvent aussi bien aller vers Salem, que monté, non ? Si je ne me trompe pas, non plus, il se déplace à coup de deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptySam 26 Fév - 20:36

(Hrp: Aussi, je vais travailler la... je reviens voir la suite des choses dans 2h environ.)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptySam 26 Fév - 20:37

il se deplace de 3 lieu toute les 2 lunes (celle du dimanche) et si la direction dans laquelle il veulent allé est bloqué il n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptySam 26 Fév - 22:25

happy7

Imbécile de cheveaux va ! Vais leur arracher les poils du c... Heum, heum, heum... Merci de l'info Andrew Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptySam 26 Fév - 22:46

je veux etre volontaire si Andrew veut bien ......................
même si je ne douhaite pas d'autres morts pour Salem .....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptySam 26 Fév - 22:55

Citation :
je veux etre volontaire si Andrew veut bien ......................

tu m'ecoute maintenant ? Smile
alors tu connais deja ma reponse Embarassed Confused Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptyDim 27 Fév - 0:51

Pour l'instant... Vu l'urgence de la situation le chef des Cow boys.... Celui qui va essayer de ramener le troupeau vers Salem sera une fille ...




Nora



Elle a l 'expérience du troupeau et toute notre confiance... Meme si elle ne parle pas bcp ici... elle est trés présente sur le terrain.. oeil19

Merci à vous tous de bien vouloir l'épauler...
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptyDim 27 Fév - 13:02

ouais une fille, chef des cowboys happy65
bonne chance à vous tous et avec un peu de pot, les chevaux se rappeleront l'odeur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptyDim 27 Fév - 16:01

J'aurais volontier aidé mais je n'aurais pas la présence necessaire pour un tel travail Sad .

Alors bonne chance a ceux qui seront charger de ce travail, on compte sur vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptyDim 27 Fév - 20:52

oui je pense t'écouter un peu Andrew mais peut etre pas toujours j'avoue Wink tant pis pour moi Sad decue:(
mais suis contenet que Nora s'occupe du troupeau, une fille auw commendes Smile

pour ca Salem est une bonne comm gatée Wink avec Nora, Lise....
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptyDim 27 Fév - 23:55

Nora, je connais pas tiens tiens...
Mais j'aimerai bien Wink
Sinon content de voir que Salem marque une fois de plus la parité des sexes... C'est bien ça!!!
Mais pitié, pas trop de femmes au pouvoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptyLun 28 Fév - 1:12

si si les femmes au pouvoir happy5 happy5 happy5 happy5 happy5 happy5 happy5 happy5 happy5 happy5 happy5
il y a deja une femme comptable , une femme guerrière, un cow girl (chef du troupeau).........

ouais vive les filles happy64 happy64 happy64 happy64 happy64 happy64
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptyLun 28 Fév - 1:47

OUé mais le grand Gourou ça reste un mec happy45 happy45 happy45 happy45 happy45 happy45 happy45 happy45 happy45 happy45 happy45

Viva el Jesus (a prononcer "RRRRésous" Razz)

Mouahaha happy11

Nan c bon je déconne, c'est pas un Gourou love 30 love 30 love 30 love 30 Wink

Et pis moi les femmes au pouvoir ça me dérange pas, du moment qu'elles travaillent bien happy34

Alors Eva, tu vises quel poste ? Sisisisisi, j'ai bien sentit les prémices d'une ambition dans ton poste happy5
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptyLun 28 Fév - 1:52

moi contremaitre à l'usine, ca me plairait bien pour botter le cul de toutes ces faineasses de mecs, j'en ai un particulièrement dans le viseur, hein Zutch happy11 happy11
non je déconne, moi j'aime tout le monde, peace and love happy64 oeil19 à part les méchants pas beaux happy7 .
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! EmptyLun 28 Fév - 2:00

Uhuuuuuu m'en fous on bosse pas dans le même groupe de prob Very Happy Very Happy

Mon seul chef s'est Mandrin et lui l'est gentiiiiiiiil love38 happy9 happy9

Pis les feneant ... j'vaux pas dire .. mais sont pas dans notre gorpe de production ... Razz




Rrho je déconne, si on peut plus rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons capturer des chevaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons capturer des chevaux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» que veut darkjul et qu'allons nous faire.
» Deckard et les Chevaux....
» Et les chevaux sont parti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Troupeau-
Sauter vers: