Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allons capturer des chevaux!!!

Aller en bas 
+13
Amroth Carnesir
Arkinis
Ramone Perez
jesus
Kalvin
zutch
mandrin
Andrew Clayton
Viam-Jork
Deus sax
Bastila
Eva
Hannibal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 22:59

Plus de peur que de mal!!!
Aussi afin d'éviter ce genre de désagrément (on peut parler aussi de frayeur), je demande à ce que chaque cowboy ait toujours des vivres pour au moins une lune en réserve lorsqu'il demande un ravitaillement (pas lorsque la situation devient critique -> comme ça, ça nous laisse un temps de manoeuvre raisonnable)... Tout ceci pour une meilleur organisation, vu qu'on a encore des progrès à faire dans ce domaine!!! Mais j'y travaille...
Bon! Maintenant le plus chaud ça va être de ramener le troupeau comme le dit si bien Eva... Le fait que les trois quarts de nos effectifs soient sans points de déplacement cette lune-ci ne nous facilite pas la tâche... Mais j'ai confiance en mes gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Carnesir
habitué
Amroth Carnesir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptySam 2 Avr - 10:13

sur le terrain c'est plus compliqué que ça: Kalandra ne c'est pas connéctée depuis 9jours il ne reste que Franck et moi.
Le troupeau pourra bouger mais je sais pas dans quel sens, il fo prier que ce soit dans le bon.
Il me rste 1point de déplacement.
Il reste a frank 2pts de déplacement, ça risque d'etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptySam 2 Avr - 11:40

ouaip c est se que j ai vu ... si Kalandra s'était connectée ... on aurait pas eu de prob ... vu qu'elle aurait pu bouger pour aller vers le sud ouest du troupeau .... sur sa case y a du monde donc s'aurait été bon ... mais imposible de l a contacté ... tout comme christian qui devait etre comme Frank a venir vous rejoindre ... mais pareil que Kalandra..... donc prions ....
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Carnesir
habitué
Amroth Carnesir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptySam 2 Avr - 15:49

si Kalandra ne bouge pas, faudra la capturer lui prendre ses vivres puis la laisser sans rien. c'est dur mais ça pourrai peut etre nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 11:18

bon alors Hannibal on se fera une réunion près du feu pour tout bien mettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Carnesir
habitué
Amroth Carnesir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 14:03

J'ai des nouvelle de Kalandra, ça va mal pour elle, elle n'a plus de vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 15:33

Je sais... Je lui ai dis de voir ac Ramone...
Ca va mal, ca va mal...
En plus Mac Mickey est plus ac nous pour un ptit moment!! Heureusement qu'il y a les ptits nouveaux en renfort!!! Si quelqu'un peut briefer Nick Arrrrrg, ca serait bien... il vient de rejoindre nos ordres mais je peux pas trop l'orienté vu que je n'ai pas le troupeau en visuel pour le moment!!!
Pour la réunion, on se la fera quand le chaos sera terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 17:42

courage les gars vous allez y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une mauvaise passe ............................

allez on croit tous en vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 19:23

j vais essayé de voir avec Nick arrrgh ... en fait le troupeau est a 5 lieues au Nord Ouest de Salem ..... pour Kalandra je m'en occupe dès que j arrive près du troupeau mais il faudra qu'elle attende le changement de lune...
j voudrais dire aussi un truc c'est qu'il faut qu'on arrete de contacter au dernier moment et de prévoir les choses sinon on se retrouve dans la merde comme actuellement ... mais sa va allé on va géré ... enfin j espère
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 20:43

prions pour que le troupeau soit gentil avec nous , prions le dieu des canassons !!! love 30 love 30 love 30 love 30 love 30 love 30 love 30 love 30
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 22:52

alleluiaaaaaaaaaaaaaa ... le troupeau n a pas bougéééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 23:23

ca aurait été encore mieux qu'ils reviennent vers salem happy17 .
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 23:35

oui mais c est mieux qu il ne soit pas parti encore + loin
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 15:24

Merci Eva pour ton optimisme...
On fera du mieux qu'on pourra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 17:19

euh j voudrais faire une petite requète svp .... ( j vais encore etre chiant Rolling Eyes )

vu que normalement je vais faire les allé / retour pour ramener du troupeau les Ani , et pour amener au troupeau des réserves ... et que sa me bouffe a chaque fois un jeton pour faire le voyage ( déplacement supp ) , du coup je progresse en aucune compétence .... j voulais savoir s'il y avait un canasson de disponible Question profitant ainsi de ces 5 de déplacement Exclamation Exclamation ..... et du coup j pourrais me perfectionner dans la bouffe et la flotte pour pouvoir plus tard subvenir + facilement aux besoins des cowboys

si c est pas possible tant pis et merci de votre attention

Ramone afro
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 13:13

y aura un cheval si tu veux.
par contre je ne sais pas quel sac tu as.
celui qui fera les aller retour devra avoir un sac lvl2.

autre chose.
il serait peut etre souhaitable au vu des dernier evenmeent que tout les cowboy rentrent se mettre a l'abris a salem. Rolling Eyes
et rentrent vite.
tant pis pour le troupeau.
nous prierons pour qu'il ne bouge pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 16:14

j ai un sac lvl 1 pour le moment ..... et merci beaucoup pour le canasson love 30

perso sa me fait chier de quitter le troupeau .... mais s'il faut vraiment on le fera .... si tu veux on peux faire un p'tit sondage sur le terrain de qui veut rentrer et qui veut rester ? non?
( c est qu une idée bien sur ) j attends l avis de tous
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Carnesir
habitué
Amroth Carnesir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 0:02

Je pense qu'il ne faut pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 0:11

je suis daccord ......
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 0:25

Rolling Eyes
les dn c'est quand meme pas la mère michel Crying or Very sad
on ne sait pas ce qu'il vont faire.
comment on ramenera le troupeau si vous vous faite tous tués? Wink
si vous tenez absolument a rester la bas , c'est vous qui voyez.
vous avez le choix.
vous prenez quand meme un risque.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 11:24

En discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 11:43

dilemne !!!!! soit on laisse le hasard joué et le troupeau fait ce qu'il veut ... soit on reste et on prend le risque de se faire tué .... What the fuck ?!?
vaudrai peut etre mieux que l on revienne .... au pire si le troupeau se barre on prendra des chevaux dressés pour aller l'exploiter ....
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 11:45

Chuis d'accord ac mon pote Ramone!!!
Et faudrait pas qu'en nous capturant, DJ puisse poser un ultimatum à Salem... Alors voilà, j'essaie de convaincre tout le reste de la bande et j'annonce un rapatriement général pour la prochaine lune!!!
Espérons seulement que le troupeau ne s'en aille pas trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 11:59

oui c'est vrai qu'un chantage des DNs sur notre tête serait facile pour eux ..... ok rapatriment !!!!!!!!!!! tu envois les messages a Amroth et Frank .... j m occupe de Christian et Kalandra
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 12:01

Déjà envoyé à tout le monde...
DSL mais je l'avais fait avant d'écrire ce post!!!
Mais bon deux messages valent toujours mieux qu'un... Je veux être sûr qu'ils ont bien compris alors vas-y, fais donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons capturer des chevaux!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» que veut darkjul et qu'allons nous faire.
» Deckard et les Chevaux....
» Et les chevaux sont parti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Troupeau-
Sauter vers: