Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allons capturer des chevaux!!!

Aller en bas 
+13
Amroth Carnesir
Arkinis
Ramone Perez
jesus
Kalvin
zutch
mandrin
Andrew Clayton
Viam-Jork
Deus sax
Bastila
Eva
Hannibal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 12:49

c'est good Hannibal .... mais sa me rend triste de quitter le troupeau Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 18:54

Le probleme c'est que meme si vous arrivez à rappatrier le troupeua, mais qu'on doit le laisser s'enfuire pour cause de siege des DNs, ca servira pas a grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 18:56

ouaih ba ils font chié ces DNs ... comme d'hab Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 23:39

c'est une bonne décision votre sécurité est plus importante que le troupeau ...

enfin c'est mon avis SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 17:09

prions prions pour nos chevaux !!!!! love 30 love 30 love 30 s'il te plait dieu des canassons fais en sorte que le troupeau revienne sur Salem !!! combat30
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 21:09

Apparemment t'as pas du prier assez fort, il t'as pas entendu...
Quelqu'un sait où sont passé les canassons???
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 21:30

ba pour l instaant il a pas bougé je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 17:07

alors la je sais pas si les canassons ont bougé ou pas ..... love 30 love 30 espérons ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 9:27

éh ba iols sont toujours a la même place ... se serait bien qu'ils y restent au moins jusqu a notre retour sur le terrain ... ou même mieux , qu'ils se rapprochent de Salem
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 10:08

les chevaux ne se déplacent qu'un tour sur deux... love40


Dernière édition par le Jeu 14 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 12:26

oui je sais mais la sa fait 4 tours qu'ils ont pas bougé de leur place .... c est un exploi !!!! peut etre qu'n a réussi a les amadouer un peu ....

bienvenu aux nouveaux cowboys ...... Tenrolf , christian , Frank !!!!
c est cool les gars ... vous zalez voir on s amuse bien sur le terrain !!! happy2 happy2 fumeur1
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 14:15

Ouep... bienvenue à tous les ptits nouveaux!!!
Vous allez voir, cowboys c'est un vrai métier... pas comme tous ces feignants d'artisans!!! Le grand air, la liberté, et des ptits mets façon Ramone à réveiller les zombies, mmmh c'est un délice...
Par contre j'aime pas les tires-au-flanc, je préfère mettre les points sur les i tout de suite...
Bon je vous laisse faire plus ample connaissance avec les autres! On se revoit lors de la formation, et pas de retard les gars, compris? Bonne intégration à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 16:42

et bé hannibal que d'autorité kryss2
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 16:45

mouahahahaahahahahaahahahaaha happy2 happy2 junping40
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 16:51

Les nouveaux, comme je dis, faut les prendre en main dès le départ et bien faire voir qui c'est le chef... sinon on se fait emmerder... Pas envie de me laisser marcher sur les pieds moi, même pas par un semi-homme portant une kalash hapy15
ET INTERDIT DE RIRE DANS LES RANGS
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 17:15

Ramone bessa la tête ..... le sourir aux lèvres ....

" pffff ... héhéhéhéhé happy2 happy2 "
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 17:15

Ramone rougit ... il ne voulait pas rire si fort ....

" désolé mon cher Hannibal , j te taquine bien sur love38 "
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 22:46

Tenrolf venait d'arriver. Il semblait que les grands chefs, tout là-haut avaient décidé qu'il ferait un bon cow-boy. Il avait toujours fait partie des artisans depuis son arrivée. Mais bon, il n'était pas contre le changement. Et puis le grand air lui ferait du bien. Il poussa la porte de la salle des cow-boys discrètement avant de prendre d'une voix forte:
"Salut! Moi c'est Tenrolf Sklagwig! On m'apelle le loquace parce que j'ai tendance à parler tout le temps. Mais je suis sûr que ça vous dérangera pas! Après tout c'est ennuyeux les long trajets juste avec les chevaux, je suis certain que c'est bien plus amusant lorsqu'on a quelqu'un avec qui discuter. Vous croyez pas? Ca me rapelle un peu cette fois où j'avais été obligé de courir après l'orni d'un type qui voulait me piquer des chaussures parce qu'il s'était fait bouffer les siennes par un crocodile."

Devant l'air sévère d'Hannibal Tenrolf arrêta son flot de paroles.

"Bon ben heu voilà quoi, content d'être avec vous! Quand est-ce qu'on part?"
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 23:05

yep salut Tenrolf !!!
bienvenu dans le groupe mec !!! t inquiète Hanniball fait l'dur mais il est cool , c est comme un oignon il a des couches ... happy2 ...
bon moi c est Ramone Perez , appelé Ramone ... Surprised lol! ... si tu veux des bons ptits plats sur l'terrain , j fais des saucisses a tomber par terre .... fumeur1
un mec qui viens bavarder c est cool , j espere que t as des bonnes histoires a nous raconté .... j vous ferais une p'tite sérénade avec mon intrument ......

Ramone sorti de derriere son dos une espèce d'instrument fabriqué avec quelques bouts de boits et du crain de cheval tressé et a peu près tendu



........ doiiiiing doiiiiiiiiiiiiiiiiiiing dong .....

Ouaih ... fumeur1 .... il est pas au point mon truc ...

Hannibal regarda Ramone d un air dépiter en regardant le sol , la main sur les yeux , secouant la tête de gauche a droite [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 23:14

Tenrolf était ravi de cet accueil:"Bien sûr, je suis impatient de goûter tes saucisses. Enfin, façon de parler. Si elles sont aussi succulentes que la musique qui sort de ton instrument est douce et mélodieuse, je suis certain d'être aux anges." Après une courte pause pour voir si Ramone prenait bien la plaisanterie: "En fait je sais pas tellement si il faut m'encourager à raconter des histoires. Je me souviens j'ai passé un an avec un mec qui pouvait pas supporter que je parle tout le temps. Du genre taciturne le gars. Et bien un jour il a carrément tenté de me poignarder. Alors qu'il m'avait toujours encouragé à lui parler. Tout ça par politesse. Enfin, il était tellement énervé que son coeur a laché alors qu'il tentait de m'enfoncer son couteau dans le bide. C'est à ce moment là que j'me suis dit qu'il fallait sérieusement que je devienne croyant. Tu trouves pas ça dingue toi? Enfin bref c'est ce qui m'a mis sur le chemin de Salem, on disait que la foi c'était leur spécialité et qu'ils étaient sympas. Ca et la viande de cheval c'était vraiment les trucs qui m'interessaient à Salem!" Puis après une courte pause, sentant des regards noirs sur lui: "Hé! J'plaisante! J'en mange pas souvent du cheval hein!"

[HRP: désolé mais j'aime bien les persos boulets alors,...]
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 10:26

Ramone resta les yeux grands ouverts devant le flot de parole de Tenrolf

'tin comment qu il parle vite le mec .... pensa Ramone

" Hé mec c cool on se chari bien dans l équipe ... 'suis sur que sa va etre la fete sur l'terrain !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 21:52

jesus qui passait par la remarqua le feu et les saucisse ainsi que tenrolf.
il s'assit un peu avec eux , il ne disait rien mais il ecoutait la conversation.
c'etait ,on aurait dit que tenrolf etait un cowboy depuis deja plusieurs saison alors qu'il n'avait rejoins les cowboy que le temps d'un entrainement.
tenrolf devait faire un renforcement physique car il etait de petite constitution et seul le groupe des cowboy en faisait en ce moment.
jesus se leva , les salua et reparti vers la cantine ou la fête battait son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 23:51

C'est vrai qu'il y a que Tenrolf qui est de ptite constitution (HRP : Jésus t'es un vrai copain d'avoir confirmé cela)... je comprends pas pourquoi y a les autres qui me charrient!!!
Mais vous z'inquiétez pas, les gars, il a des bisquotos l'Hannibal mine de rien, il encaisse, une vrai baraque!!! T'as vu mon biceps droit et ben y'a son ptit frère de l'autre côté et il est pas maigrichon le bougre! Remarque les deux on les prendrait presque pour des jumeaux, alors faites pas chier!!!
Qui c'est qui veut venir me titiller un peu pour voir???
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptySam 16 Avr - 0:08

moi moi moi !!!!!!!!!!!!!!! happy2 happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 EmptySam 16 Avr - 20:22

EUh, pour revenir au sujet prncipal: maintenant que les DNs sont partis, qu'est ce qu'on fait pour le troupeau?

Ca serait dommage de le laisser partir mainenant. On a resister au DNs, c'est pas un petit troupeau de rien du tout qui va s'enfuire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allons capturer des chevaux!!!   Allons capturer des chevaux!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons capturer des chevaux!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» que veut darkjul et qu'allons nous faire.
» Deckard et les Chevaux....
» Et les chevaux sont parti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Troupeau-
Sauter vers: