Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et les chevaux sont parti...

Aller en bas 
+2
jesus
Madigan
6 participants
AuteurMessage
Madigan
occasionnel
Madigan


Nombre de messages : 6
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/07/2005

Et les chevaux sont parti... Empty
MessageSujet: Et les chevaux sont parti...   Et les chevaux sont parti... EmptyLun 18 Juil - 1:33

Bon... c'est pas une des choses les plus gravent au monde, mais les chevaux se sont poussé plus au nord. salut

Sian? Dois-je prendre les choses en main? Confused
j'ai presque un ans d'experience avec les Manadiers de l'oasis. et on avait parvenu a ramener un troupeau a l'oasis. (je sais pas s'ils les ont toujours, mais bon. Kryss ) Biensur, il y a eu plusieurs problemes pour nos cowboys dans le passé. mais voici ce que je propose: Cool

Que tout les cowboys n'étant pas zombie se manifeste pour savoir qui est zombi et qui ne l'est pas.

la chose est tres simple.

CE TOUR CI:
Ceux qui ont moins de 4 en exploitation utilisent leur jeton de mouvements supplémentaire et se deplace SUR le troupeau. (3 cases au nord)

ceux qui ont 4 et plus en exploitation se deplace 3 cases au nord, sur le troupeau et l'exploite.

Sian, active les mouvements de ton cheval, et tu nous rejoint au Nort. tu distribus les vivres, et ramasse le pactol, puis retourne à la course à salem pour fournir un ravitaillement à chaque 2 tour car tu ne pourra plus faire d'aller-retour. en un seul tour Arrow

une fois tout le monde rassemblés et ravitaillés, on distribu les groupes de la façon suivante:
tout les groupes doivent avoir un minimum de 8 en défence (10 preferablement). combat30
Les plus faiblent qui ont une bonne exploitation se regroupe ensemble (pour obtenir une bonne defence.)
Au total, on doit avoir un minimum de 6 groupes. Un restrea constament avec le troupeau, et sera surchargé. c'est ce groupe qui va donner les ani a Sian qui fait le relai entre le troupeau et salem.

A TOUS LES PROCHAINS TOURS:,
tout ceux qui on plus en Exploitation qu'en nourriture exploite le troupeau. Les autres chassent pour de la nourriture. Donnez les ANI au groupe qui reste sur le troupeau ("venez vous assoir au coin du feu") et prend les ressource quand Sian en distribut.

AVANT CHAQUE FIN DE TOUR, tous les groupent s'entendent pour aller se positionner autour du troupeau pour ne laisser que le sud-est de libre.

et on recommence la roue: tout le monde sur le troupeau, on exploite, on retourne autour. kryss2


Je me propose comme chef de groupe du "camp de base" gaz

Je n'ai pas encore vérifié la logistique des groupes à former avec tout le monde, mais j'attendrai d'abbors un accord de Jesus II ET de Sian.

Avec une bonne organisation et un bon ravitaillement au 2 tours, on ramenera le troupeau a salem en une saison ou deux.
thumright
l'autre solution plus facile mais couteuse: Laisser filer le troupeau... Thumb down

J'attend une réponse de tous ceux concernés. Pour les cowboys, dites dans votre message votre force de combat, et votre taux d'exploitation
Merci.

D'ici à ce qu'une decision soit prise, je suggere que personne ne fasse quoi que ce soit. (souhaitons qu'on aura une decision avant mardi. scratch )

Adunakhor était pressé de partir sur le troupeau, alors ceux qui veulent nous rejoindre n'hésitez pas, mais SVP suivez les consignes ci-haut.


Dernière édition par le Lun 18 Juil - 8:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madigan
occasionnel
Madigan


Nombre de messages : 6
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/07/2005

Et les chevaux sont parti... Empty
MessageSujet: Re: Et les chevaux sont parti...   Et les chevaux sont parti... EmptyLun 18 Juil - 1:38

junping44 junping44 junping44 junping44
junping44 junping44 junping44 junping44
junping44 junping44 junping44 junping44
junping44 junping44 junping44 junping44
junping44 junping44 junping44 junping44
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Et les chevaux sont parti... Empty
MessageSujet: Re: Et les chevaux sont parti...   Et les chevaux sont parti... EmptyLun 18 Juil - 15:47

ok
je te donne les plein pouvoir happy11
ce message s'adresse a tout les cowboy encore vivant et actif:
vous allez suivre madigan , il sait de quoi il parle.
il nous faut quelqu'un pour organiser ça et ce sera lui.
sian , bien entendu , tu reste pas sur la touche , madigan va avoir besoin de toi pour organiser le ravitaillements.

madigan organise les cowboy
sian s'occupera du ravitaillement.
bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Et les chevaux sont parti... Empty
MessageSujet: Re: Et les chevaux sont parti...   Et les chevaux sont parti... EmptyLun 18 Juil - 17:31

J'avoue qu'j'suis impressionné? C'est qui cm'ec là? Il a d'la tchatche, il sait c'qu'il faut faire et il en parle autour d'lui... C'est un type comme ça qu'il faut pour diriger les cowboys! J'me fais un peu moins d'soucis pour Salem maint'nant.
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Et les chevaux sont parti... Empty
MessageSujet: Re: Et les chevaux sont parti...   Et les chevaux sont parti... EmptyLun 18 Juil - 17:47

Oulah, mais que fait Ramone? Va-t-il contrattaquer? Ou va-t-il céder sa place de chef des cow boys? Reponse dans le prochain episode!! happy5 happy5

Par contre, j'aimerai avoir une petite precision: est-ce que seul Sian s'occupe du rapatriement des ani à Salem, ou est-ce que Ramone continu à faire ses aller-retour? Parce que les reserves de sacs et de chevaux sont assez basses à Salem, et mes artisants vont s'embetter s'ils n'ont pas d'ani...
Revenir en haut Aller en bas
Madigan
occasionnel
Madigan


Nombre de messages : 6
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/07/2005

Et les chevaux sont parti... Empty
MessageSujet: Re: Et les chevaux sont parti...   Et les chevaux sont parti... EmptyMar 19 Juil - 3:22

hehe... Ramone n'a qu'à bien se tenir. Moi je compte maintenir la production.

Mais ca part mal... les cowboys n'écoutent pas.. ils ont tous utilisé leur jeton, n'ont plus de mouvements, et la case nord (ou les chevaux tenteron d'aller toute la saison) est encore disponible. Seul Sian peut les arreter a la course.
il a déjà ses instructions.

si j'ai la confiance des cowboys, tout ira bien.. s'il me font chier en n'écoutant pas... au revoir le troupeau, et moi je rentre.
Car s'il séloigne encore plus, l'exploitation reste possible, mais il faudra 2 ravitailleur. ca commencera a couter cher en effectifs.
mais on en est pas encore rendu la.. Allez Sian, on compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Et les chevaux sont parti... Empty
MessageSujet: Re: Et les chevaux sont parti...   Et les chevaux sont parti... EmptyMar 19 Juil - 13:46

" voix lointaine ..."

... je laisse ce boulot sans problème a Madigan ... vu que a chaque fois c est pas l organisation qui est a défault , mais la mauvaise compréhension des cowboys .... boulot dur dur ....
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Et les chevaux sont parti... Empty
MessageSujet: Re: Et les chevaux sont parti...   Et les chevaux sont parti... EmptyMar 19 Juil - 14:47

- Tu faisais du bon travail et ce n'est pas ta faute tout ce qui est arrivé... ne te rends pas responsable de ces derniers évenements. tu étais et es un bon chef cow boy

Je ne doute pas que Madigan en sera un très bon aussi, mais je trouve que le boulot de Ramone était difficile et qu'il a fait de son mieux... après c'est dur et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Et les chevaux sont parti... Empty
MessageSujet: Re: Et les chevaux sont parti...   Et les chevaux sont parti... EmptyMar 19 Juil - 19:04

He ouais l'ami au long poncho! Exit les loosers! T'es un ringard, va manger ta main, tu t'fais j'ter comme une vieille chaussette, t'es inutile, tu sais rien faire, t'es un gros naze, dégage!!

Je t'aime frère Ramone.
happy11
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Et les chevaux sont parti... Empty
MessageSujet: Re: Et les chevaux sont parti...   Et les chevaux sont parti... EmptyMar 19 Juil - 20:10

je t aime aussi frère Kalvin love38
Revenir en haut Aller en bas
Madigan
occasionnel
Madigan


Nombre de messages : 6
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/07/2005

Et les chevaux sont parti... Empty
MessageSujet: Re: Et les chevaux sont parti...   Et les chevaux sont parti... EmptySam 23 Juil - 20:37

eh Dites! y'aurais pas des gens actifs qui aimerais venir aider les cowboys... on aurais besoin de deux personnes qui ont des bon talents en exploitation, ou en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les chevaux sont parti... Empty
MessageSujet: Re: Et les chevaux sont parti...   Et les chevaux sont parti... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les chevaux sont parti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deckard et les Chevaux....
» Allons capturer des chevaux!!!
» Les Hoaxes sont parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Troupeau-
Sauter vers: