Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 que faire pour les dragon noir

Aller en bas 
+17
Deus sax
Tilk
Pastranya
Hannibal
Wöhlrajh
Tenrolf
Deckard
Wernecker
Alarielle
mandrin
Andrew Clayton
Lise
Eva
Elonia
zutch
Viam-Jork
jesus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

que faire pour les dragon noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 21:17

je vous entend parlé d'accord commerciaux avec l'ECHOS mais je voudrai tout de même souligné une chose, l'ECHOS n'est pas tourné vers le commerce en dehors de leur communauté,
les differentes comms qui la compose on créé ou rejoind l'echos pour être auto-suffisant et donc ne pas commercé vers l'exterieur...

du temps ou j'avais encore des contact influent a NN, au tout debut de Salem et donc que l'echos n'etait cas ces debut egalement, j'avais voulu commercé des arcs en grand nombre(pour defendre Salem) contre des chevaux avec NN, et l'on m'avait gentillement envoyé chié car avec l'echos il n'avait pas besoin de faire du commerce avec nous...

le seul echange que l'on avait reussi a faire etait pour les 2 chevaux que Jesus et Wohlrajh avait pris avec eux pour allé celebré le mariage du Don... (les seul echange qu'il etait prés a faire c'etait pour recuperé mon artic et d'autre armes qui aurait pu etre a Salem...)
enfin j'espere que vous aurez plus de succés que moi a l'epoque...
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

que faire pour les dragon noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 22:12

Ohhh la malheureux !!!!

Qui parle de faire du fric avec eux ???

La pour le moment s'agirait plutot d'essayer de radoucir nos relations maniere que ca nous pete pas a la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

que faire pour les dragon noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 14:17

Est-il mauvais pour nous qu'ils améliorent leur structure militaire si ça se fait au détriment des DNs?

Il y a toujours moyen de commercer, on peut en tous cas tenter.

Il importe surtout effectivement d'améliorer nos relations avec eux il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

que faire pour les dragon noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 22:32

S'ils améliore leurs structure militaire un jour ça nous retomberas sur la gueule...C'est bien la le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

que faire pour les dragon noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 22:39

Ouaip...

C'est bien pareille d'être prit entre deux feux ! Sa garde au chaud et les roubignoles ne cherchent pas à rentrer par en dedans ! La joie quoi !

Nah, suis d'accord avec Deckard. Qu'il soit plus fort d'un côté ou bien de l'autre, sa va nous retomber sur la geule à la fin ! Je crois aussi que pour nos relations, le meilleur moyen est d'avoir un rapport de force semblable. Donc, de part nos échanges, tenté de grimpé aussi haut qu'eux au niveau de l'armement. Non pas pour attaquer, mais toujours dans l'optique de pouvoir nous défendre le mieux possible contre l'ECHOS...
Revenir en haut Aller en bas
Aku
habitué
Aku


Nombre de messages : 30
Localisation : Salem
Date d'inscription : 21/12/2004

que faire pour les dragon noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 4:24

Et puis d'abord personne peut attaquer Salem! Même si des gens produise des armes x6.

Et puis sa m'énerve il y a trop de monde ici ils piétinent tous mes Androcases Shit !

Kalvin t'es ou? Kalvin, tu m'enménes? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

que faire pour les dragon noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 7:28

Bah, je sais pas vieux...

Aux nombres, ils pourraient sûrement passer nos murs... Mais bon, faut quand même le réunir ce nombre. De plus, le gros «hic», ce n'est pas à l'intérieur de nos murs qui faut craindre, mais à l'extérieur ! Nos voyageurs, les cowboys(girls) et autre aventuriers qui risquent surtout de mangé les contres coups de tout cela.

Si nous sommes capable de donner coup pour coup, ils ne viendront plus nous tomber sur le cibouleau !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

que faire pour les dragon noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 15:38

En tant qu'intéressé... J'espère qu'on a les moyens logistiques et humains de parer à une attaque!!!!
Sinon je réclame une prime de risque pour boulot dangereux happy53 !!
Nan je déconne happy7 !!!
O pire je cours vite, et j'espère que mes acolytes aussi... Ce serait possible d'avoir une formation en sprint???
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

que faire pour les dragon noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 16:10

happy7
Pense pas non ! Mais, avoir des canaçeon, c'est sûrement possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

que faire pour les dragon noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 18:17

Pensez-vous tellement qu'ils veuillent se tourner contre nous dès la menace des dn écartée. Quel serait leur interet dans ce sens? Cependant je n'y avais pas pensé avant mais il est cetain que s'ils représentent tellement un risque pour nous nous devons nous en méfier. Et ne pas manquer de le leur faire savoir. Ainsi, s'ils savent que nous sommes prêts à régir à tout ce qu'ils feront (sans pour autant les agresser), ils se tiendront probablement plus tranquilles.
A condition bien sûr que notre puissance militaire nous permette de répondre. En cela je suis d'accord (mais je crois que nous le sommes tous) que ce soit face aux dns ou l'échos, il nous faut être capable non seulement de nous défendre dans salem mais également en dehors et de répliquer si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

que faire pour les dragon noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 21:12

Oui Aku, j'vais v'nir t'sauver t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

que faire pour les dragon noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 21:58

Nah, pas besoin de leur dire quoi que se soit. On a juste à se préparer et avoir des contacts sur place. Point barre. Si ils attaquent, alors nous serrons prêt à: "Je vous répondrai par la bouche de nos canons !" happy11

Pas besoin de tendre, rajouter de la pression, nos relations diplomatique avec l'ECHO en tentant de leur faire peur. Nous n'avons qu'à nous préparé en vue d'une évantualité quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire pour les dragon noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire pour les dragon noir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour faire peur ! MOuhahahahaha !
» la tour noir
» GN Soleil Noir, IRL Québecois, 24 Septembre
» que faire de notre hopital
» que veut darkjul et qu'allons nous faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Politique-
Sauter vers: