Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que faire pour les dragon noir

Aller en bas 
+17
Deus sax
Tilk
Pastranya
Hannibal
Wöhlrajh
Tenrolf
Deckard
Wernecker
Alarielle
mandrin
Andrew Clayton
Lise
Eva
Elonia
zutch
Viam-Jork
jesus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 2:04

bonne chance et revenez nous tous entiers et sains et sauf happy5 happy5 happy5 happy5 happy5 happy5 happy5 happy5 happy5
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 2:13

Nos pensées vous accompagnent.. combat21
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 4:32

Ouep!!! Bis!!! happy5 happy5 happy5

Mais moi je dis quand même que c'est de la pure folie que de titiller les DNs... Mais bon ca vous l'aurez compris!! Les chauffer un peu ne nous apportera que des ennuis par la suite (le plaisir ne sera que de courte durée mais j'imagine quand meme la jouissance suprême happy2 )!!!

Pour le moment, à mon avis, il n'existe pas d'organisation assez puissante pour les contrer!!!

Imaginez : face à un soulevement total, les DNs se regroupent tous en un convoi (je vous rappelle que leur trois principales têtes font partie du top dix des meilleurs combattants), et là Dark J sort sont lance-flamme (x6 ne l'oubliez pas), croyez vous vraiment qu'il ne feront que des caresses combat 25 ... car il en va de leur vie... ce sera un véritable carnage... sick3

Le seul moyen serait comme vous l'avez dis de faire alliance ac l'echos (leur armée perso) et les campouzes!!! Mais ca ne serait que les détruire pour placer une autre tête au pouvoir!!! Parce que faut pas se leurré, la meilleure comm de cette fabuleuse alliance va alors avoir la main mise sur tout le reste (mines, véhicules....) ... Et pour protéger ses intérêts, elle va agir comme les DNs (en moins pire je vous l'accorde - pour faire pire Oulala, ca va être difficile happy11 )!!!

Sachant que Salem n'a pas de puissance d'attaque (me regardez pas comme çà, je suis pas le seul à être une brèle en combat) cette comm ce ne sera pas nous... Perso je penche pour l'Echos (leurs lois changent relativement vites donc ce ne sera pas çà qui les empêchera et ils ont l'équipement approprié). Mais bon là on s'égare, c'est plus trop le but du topic!!!

Alors moi je dis NON à les aggresser, mais je dis OUI pour qu'ils aillent tous se faire fou...!!!!!!! Vu qu'ils m'ont déjà tués, je ne craint plus la mort... (essayés vous verrez, y a pas que Jésus love 30 qui c ressucité, moi aussi, depuis je crois en la réincarnation vu que g tout de même changé de corps)

*Alors que DJ passe à quelques lieues de Salem, Hannibal se dresse du haut des remparts et leur montre son cul en s'écriant "toujours là... nanana... vous les DNs vous êtes tous des Dragonnes"*
Revenir en haut Aller en bas
Pastranya
régulier
Pastranya


Nombre de messages : 65
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/11/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:46

Si je meurs au combat avec wohl

je légue ma recette de pomodor à Mandrin

fais-en bon usage



PAstra
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:12

Nan mais ca va pas ça !!!!

Je suis pas d'accord je veux que tu revienne faire du Pommodor avec moi d'abord...

Il est hors de question que tu meurs !!! Non mais des fois!!!...

D'abord Dega maintenant Pastranya... Je vous préviens les mecs si toutes les filles sympa de Salem disparraissent les unes après les autres... Vous allez boire de l'eau... Sad et pas toujours pure croyez moi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:49

Yup ! Bonne chance à vous tous ! J'espère que vous reviendrez saint (comme ça que sa s'écrie ? ) et sauve...

Mandrin... on a déjà un rhaleur pas loin... pas besoin d'en rejouter :p

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:40

pas de puissance offensive combat28
ne jamais sous estimé quelqu'un , c'est peut etre le meilleur conseil que je puisse te donner.
il ne suffit pas de regarder dans les reserve d'une communauté pour connaitre son potentiel offensif.
cela dit il est clair que notre point fort est la defense.

mais bon a mon avis , ils nous suffit d'attendre la fin du combat.
nous aviserons ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:18

oui la défense c'est mieux que l'attaque est plus sur rien que par les batiments , maintenant il faut malheureusement attendre on a pas le choix, on reste à écouter les ondes à l'écoute de la moindre nouvelle.... c'est frustrant d'être si impuissant...


mais non Pastranya va revenir en bonne santé avec Wohl, du moins je l'espère, ne t"inquiète pas Mandrin, et il y aura toujours Lise, en gentille fille, pour s'occuper de Salem comme il se doit Smile
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:46

La défense est l'une des meilleurs attaque.. mais bon ... l'attaque ne elle même est necessaire par moment et il faut s'en donner les moyens, même si on ne l'utilise que très rarement.

Quand aux filles qui resteront a salem... Tu ne te mentionne pas Eva.. Est-ce parceque tu ne comptes pas rester ? :'( ou parceque tu ne te considères pas comme gentille ? Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:51

Heu... Eva... peux-tu juste refaire la première phrase de ton post ? C'est que j'ai vraiment de la misère à la comprendre... à moins que je sois trop con, ce qui n'est peut-être pas faux ! Huhuhuhu ! Laughing

Pour ce qui est de l'attaque... Il faut avoir un attaque pour une seul et unique raison dans notre cas de cité "neutre" : POUR RÉPLIQUER. Tout simplement. On est pas obliger de partir conquérir avec une armée. Juste répliquer des fois que des bouseux décident de venir nous chicoté les roubignoles !

Hoooooo ! C'est un grand P qui faut... rhalalaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptySam 26 Fév - 0:16

oui c'est moi qui est tapé trop vite Wink auatnt pour moi

je voulsias dire que le défense c'est mieux que l'attaque d'autant plus grace aux batiments qui permettent encore un meilleure defense c'est plus clair Wink

c'est vrai que je ne me suis pas compté dans les gentilles filles, peut etre du fait que je me pense moins importante que Lise je trouvais l'exemple plus vrai , authentique

après c'ets sur que je suis une fille, après gentille?????? je pense mais je ne susi peut etre pas tres bien placée pour me juger....
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptySam 26 Fév - 0:43

rhalalalalalalalala

"moins importante que Lise". tssss
Oui Lise est très importante! On remercie tous le desert de l'avoir mis sur notre chemin ! love 30 love 30 ou plutot de nous avoir mis sur son chemin ! happy9 Quoique ça dépend a quel moment, quand elle est pas enervée oui happy7 hapy15

Mais tout le monde est important a Salem! Tout le monde le dit! sauf peut-être toi Wink Mais je ne perds pas espoir et j'en fait la promesse: un jour j'y arriverais!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptySam 26 Fév - 1:22

c'est vrai que tout le monde est important , et heureusement qu'il y a des personnes comme Lise, Jesus, Mandrin ... à Salem
Cependant certaines plus que d'autres Wink

Méfie toi tu t'engages dans une mission très dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptySam 26 Fév - 1:26

Dur ... oui j'en ai conscience happy5

Mais la vie est la pour qu'on relève des defits!! happy25
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
habitué
Wöhlrajh


Nombre de messages : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptySam 26 Fév - 1:35

Peite précision à ajouter, DarkJul a tenté de ma capturer :

voici le message que j'ai reçu:
Citation :
message de: Darkjul
(pour tout votre convoi) 25/02/2005

Votre convoi a étéintercepté par le groupe Kamaté.Ils ont beau essayé de vous capturer, vous ne vous laissez pas faire! Mais vous avez été blessé en prenant la fuite.

On peut dire que j'ai eu très chaud, et ainsi au prochain tour, je pense que je pourrais survivre happy5
Pour vous mettre au courant de mon état, je n'ai perdu que 2 points de vie ds ce combat (5/7) et pastranya n'en a perdu aucun, par contre ce qui est étrange c'est que je n'ai gagné aucun point de combat?? (question existentielle? autant faire de l'humour ds des situations pareilles!) happy26

Que la Force soit avec vous! ( Et surtout avec moi!) happy23
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptySam 26 Fév - 2:07

c'est bien , Smile courage on est de tout coeur avec vous tenez bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faites de la resistance!!!!!!!!!!!!!!!! on pense bien à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tant mieux si vous sortez de ce combat sans trop de bobos , il faut tenir bon, vous allez y tenir !!!!!!!!!!!!!!!!!
courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! happy72 happy72 happy72 happy72 happy72 happy72 happy72
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptySam 26 Fév - 2:13

Allez les gars! Allez les gars! Et les filles aussi bien sur happy5 happy72 happy72

On croise les doigts pour vous ! happy25 happy72
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
habitué
Wöhlrajh


Nombre de messages : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptySam 26 Fév - 2:24

De toute façon , c'est pas compliqué y'a une fille (pastranya) et un garçon (bah moi!) Et merci pour vos encouragement, on en aura besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptySam 26 Fév - 5:49

Dieu de dieu !
Lâche pas vieux ! Vous allez faire un bonne attaque sur le prochain coup ?
Dite, ya une deuxième équipe qui se forme à quelque part pour aller les aider ? Non ? Peut pas enfourcher un de ces canaceon qu'on trimbale icitte pis partir sur un galop sauvage les aider ? (grognement) J'peux avoir du pastis question de me cal... quoi ? J'ai arrêter ? Dieu de dieu...

Plombe comme t'as jamais plombé Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pastranya
régulier
Pastranya


Nombre de messages : 65
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/11/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptySam 26 Fév - 9:37

pastranya a été tué par Plantule le 26/02/2005

C'est qu'un bout de journal s'envolant au vent relatait ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptySam 26 Fév - 11:34

Gerbant ...

Ils se battent pour rien au coté des troupes du Don ... si jamais leur truc réussi on aura échangé des pourris contre les memes mais venu du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
occasionnel
Tilk


Nombre de messages : 9
Localisation : Au bout de la chaine alimentaire
Date d'inscription : 25/12/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptySam 26 Fév - 12:11

Désolé salemiens de n'avoir pas sû être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cergyteuf.fr.st
Wöhlrajh
habitué
Wöhlrajh


Nombre de messages : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptySam 26 Fév - 13:51

Moi aussi, c un échec, je me suis fait capturé par les DN et je suis à MH!
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptySam 26 Fév - 14:08

Il faut pas se leurer: Le point fort des Dns, c'est leur organisation. Chacune de leurs attaques sont planifiées à l'extreme.

Sur le plan strictement guerrier, leur frce n'est qu'apparente. D'accord, les DNs regroupent une dizaine des meilleurs combattant du desert. Mais si on arrive un jour à rassembler tous les bons guerrier du desert non pro-DNs, on pourra créer une force largement suffisante pour les combattre et les aneantir.

En clair, je pense que ce qu'il manque à la force anti-DNs, c'est une organisation digne de ce nom.

Quand on voit toutes les bourdes qui ont été commises dans la derniere attaque par le convoi du Don, ca fait peur.
Quand on voit que l'ECHOS et le campement s'associe pour tuer le seul guerrier qui ait essayer de monter une contre-attaque sur les DNs (je veux parler du regrétté Marcho), pour ensuite mener à leur tour une attaque, ca fait aussi peur...

Le jour ou les anti-DNs s'associeront sous une meme banière, et organiseront une VRAIE attaque, la menace DNs n'en aura plus pour ongtemps à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 EmptySam 26 Fév - 16:02

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad tous ces décès c'est horrible , ca me degoute et me laisse sans voix....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour les dragon noir   que faire pour les dragon noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire pour les dragon noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire peur ! MOuhahahahaha !
» la tour noir
» GN Soleil Noir, IRL Québecois, 24 Septembre
» que faire de notre hopital
» que veut darkjul et qu'allons nous faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Politique-
Sauter vers: