Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carte pour les membres de Salem exclusivement

Aller en bas 
+13
Amroth Carnesir
Ramone Perez
Yode
Eva
krakos
Ethan
Dega
Viam-Jork
Deus sax
jesus
Kalvin
kay kornelious
Marcho
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptySam 9 Oct - 12:17

[léger accent espagnol]

J'ai insérer certaines erreur propre à cette carte, elle ne gène en rien l'utilisation de la carte, mais j'espères ne pas les retrouver sur d'autre carte que la notre. Concernant les mines que j'ai découverte, par sécurité elles n'y sont pas, si nous envoyons des colons où des exploitants, ni moi, ni quiconque d'entre nous ne souhaites qu'ils se fassent attaquer par ce que la position de ces mines seraient connues.

Voici donc la carte que j'ai dresser, je rappelles qu'il existe des erreurs, mais que celà ne change le calcule des distances que d'une ou deux cases, certaine mines ont aussi été enlevé.

N'esitez pas à utiliser la carte pour aider vos amis à retrouver leur chemin ou pour sauver des inconnus d'une mort certaine dans le desert, c'est pour ca qu'elle est faite. Mais éviter de la divulguer, contentez vous de guider, mais ne donner pas la carte, celà nuirait à nos echanges avec les autres cartographes de ce monde.

Si vous connaissez l'emplacement de citée qui ne figure pas sur la carte, signalez les moi que je les y ajoutes.

Carte pour les membres de Salem exclusivement Total_salem
Revenir en haut Aller en bas
kay kornelious
occasionnel
kay kornelious


Nombre de messages : 14
Localisation : à l'atelier, ou sur le chemin de l'atelier
Date d'inscription : 06/10/2004

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: beau boulot   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptySam 9 Oct - 20:28

En entrant dans la salle commune, kay vit un type au teint ibérique en train de déplier une grande carte.
En s'approchant, elle vit que c'était un exemplaire plus complet de la carte de la terra-cognita.

- Putenrailles, belle pièce, tu as parcouru toutes ces terres l'explorateur ?
Kalvin s'interpose vite entre la jeune fille et le document.
- oui, et ce n'est pas à mettre entre toutes les mains, c'est notre vaillant arpenteur de dunes.
- Et de marécaches, mache'demoiselle, Marcho en perchonne!
- On m'a parlé de toi, tu es un furieux Twisted Evil membre de salem, tout comme jesus. Contente de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptySam 9 Oct - 20:59

-"Belle carte en vérité l'ami Marcho!"
Puis reprennant à voix basse à l'attention de Marcho:
-"Méfie-toi d'elle, elle ne m'inspire pas confiance c'te p'tiote, elle est bien trop familière!"
Souriant du mieux qu'il pouvait à Kay:
-"ça te dirai de boire un verre, une eau pure comme on sait le faire ici, pas le pastis local, c'est mauvais pour la santé! Viens avec moi, allons philosopher sur les choses d'la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptyDim 10 Oct - 10:51

voila, cette carte est la carte officiel de salem.
elle est accessible a tout les salemien.
vous etes prier d'en faire un usage personnel Wink

comme vous l'a dit marcho , si vous apprenez des truc interessant , signalez le lui que nous puissions tenir la carte a jour...

en tout cas personnelement je trouve que c'est une bien belle carte thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptyDim 10 Oct - 11:45

Wwwaaoooowwwww!! happy5
C'est la plus grande carte que j'ai jamais vu, elle est magnifique!! Bravo Marcho! happy64 happy65

Petite question: est ce qu'on pourrait avoir une petite legende des mines: parceque j'en vois des grises, des jaunes, des blanches... et meme des vertes!
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptyMer 13 Oct - 20:17

[léger accent espagnol]

Grumpf ... Heureusement que j'avais dit de pas la faire circuler, je viens d'aprendre que déjà certaine communauté l'on déjà ... Des communautés qui auraient put nous filler une cartographie, c'est malin !!! Bande de crétinos ! Pfff on se décarcasse pour tout le monde et on me salope mon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptyVen 22 Oct - 23:44

C vrai que c dommage... surtout que je viens de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dega
régulier



Nombre de messages : 78
Localisation : Plus de ce monde
Date d'inscription : 06/10/2004

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptySam 23 Oct - 0:11

je ne sais pas si c'est Salem qui est une case plus haute ou L'oasis une case plus bas, mais il y a une petite erreur de distance entre ces deux communautés
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
régulier
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2004

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: 2 ville nouvelle trové   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptySam 23 Oct - 17:13

slt mes contact mon signalé lémergence de deux ville : galdorane pour la trouver tu pras de New Napoli 2 case en ahut puis en diagonale vers la gauche pendant 9 cases (c la première case verte puis la ville de PARIS : dans la rangé de foret d'une case( celle pres de New napoli) a chaque fois la troisième case
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
régulier
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2004

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptySam 23 Oct - 17:25

il ya une petite erreur: ce n'est pas 9 case mais 10 case (c la deuxième case verte) en diagonale vers la gauche
Revenir en haut Aller en bas
krakos
régulier



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/10/2004

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptyLun 25 Oct - 2:43

vraiment une carte tres utile et bien faite
parfait pour aller se balader
mais je remarque un truc happy14
salem est bien paumé au milieu des terres
comme je le pensais
je n'ai rien vu d'autre que du sable depuis le debut
a si y a un cactus la bas hapy15
bon je retourne bouquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptyJeu 25 Nov - 1:21

ya une nouvelle communauté pres de lendoit ou j'ai atteri mais c'est une nouvelle et je ne pense pas qu'elle tienne
mais c'était jsute pour prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptyJeu 25 Nov - 17:52

C'Est bien ça... mais tu as attérit ou au juste ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yode
régulier
Yode


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2004

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptyJeu 25 Nov - 19:33

Et la nouvelle communauté, elle s'apelle comment ? mmmhhhh ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptyJeu 31 Mar - 10:33

Acropole a un peu + de 20 lieues de Underworld
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptyJeu 31 Mar - 10:34

..... a l'ouest de Underworld ... pardon
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Carnesir
habitué
Amroth Carnesir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2005

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptyVen 1 Avr - 21:37

Pour la carte, ya le phare qui tout proche de santa frost,je sais pas trop ou, j'aurai plus de précision dans environ 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptyDim 3 Avr - 23:14

Le phare, c'est à côté du campement mais ça sert à rien d'mettre des comms qui vont pas durer. happy11
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptyJeu 7 Avr - 23:32

J ai un petit probleme la carte y a que la fameuse croix rouge (aaah elle m enerve celle la) donc pour etre un probleme de script de mon cote
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Amroth Carnesir
habitué
Amroth Carnesir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2005

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptyLun 11 Avr - 18:41

A mon avis le phare durera assez de temps, je crois qu'elle exploite la ressource a l'ouest de Santa frost.
Revenir en haut Aller en bas
Paix et Amour
habitué



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2005

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptyLun 18 Avr - 14:11

bon faut bien la réparer cette photo !

Carte pour les membres de Salem exclusivement Totalsalem2sp.th
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptyLun 18 Avr - 15:46

euh y a des noms qui me derangent sur cette carte comme Nouvelle Aube ou Bordel....
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptyLun 18 Avr - 18:04

Je veut pas faire ma chieuse de service mais on pourait pas mettre un legande parceque moi j'ai passé 2 ans dans ce desert et ma vue a considerablement diminuer...Donc voila sa serait simpas merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Paix et Amour
habitué



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2005

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptyLun 18 Avr - 18:45

hey la carte date de Marcho hein, je l'ai pas remise a jour je suis pas explorateur, normal que les noms veulent plus rien dire, mais l'essentiel de l'idée est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva Campbell
habitué
Eva Campbell


Nombre de messages : 49
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/04/2005

Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement EmptyMer 20 Avr - 12:47

Tu fais partie des guerriers du sud, paix? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty
MessageSujet: Re: Carte pour les membres de Salem exclusivement   Carte pour les membres de Salem exclusivement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte pour les membres de Salem exclusivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la carte
» cartographie
» carte de fractal
» Salem
» Fin de Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Les membres de Salem-
Sauter vers: