Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Marco Polonais à Salem

Aller en bas 
+4
Eva
DisTer
Hell Haine
Lou Pey
8 participants
AuteurMessage
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Marco Polonais à Salem Empty
MessageSujet: Les Marco Polonais à Salem   Les Marco Polonais à Salem EmptyMar 10 Mai - 23:53

Bonjour Salemiennes et Salemiens!

Peut-être certains me connaissent-ils déjà? Je suis Lou Pey et je dirige un convoi, les Marco Polonais, vers les territoires du Nord-Est afin d'y fonder une communauté.

Nous comptons, faire escale à Salem un petit moment afin de nous regrouper et de préparer notre voyage dans les territoires inconnus. Mon convoi entrera en ville à la prochaine lune. Ce sera un plaisir de vous rencontrer tous et de découvrir la Perle du Désert.

Je salue et remercie au passage Kalvin qui m'a aimablement invité ainsi que mes amis. Il a même poussé l'obligeance jusqu'à m'envoyer une garde d'honneur pour me faire cortège! On peut dire que vous savez faire les choses avec grande classe ici.

Quoiqu'il en soit, je vous dis tous à bientôt. Nous serons réunit sous peu et ce sera l'occasion de nous connaître enfin.

Belle journée habitants de Salem.

Dieu vous garde.

Lou Pey
Voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Marco Polonais à Salem Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais à Salem   Les Marco Polonais à Salem EmptyMer 11 Mai - 5:58

Je t'ai déja entendu parler et serait heureuse de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
DisTer
occasionnel
DisTer


Nombre de messages : 18
Localisation : Aux cuisine ou en train de dormir... et parfois au deux en même temps.
Date d'inscription : 26/04/2005

Les Marco Polonais à Salem Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais à Salem   Les Marco Polonais à Salem EmptyMer 11 Mai - 8:21

Vous m'avez l'air d'un type bien, je pense que votre communauté apportera beaucoup à ce monde... Bonne chance donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heart-of-rpg.fr.st
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Les Marco Polonais à Salem Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais à Salem   Les Marco Polonais à Salem EmptyMer 11 Mai - 12:16

bienvenue alors je pense que tout le monde va bien t'accueillir, ca sera un plaisir de te rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alarielle
passionné
Alarielle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2005

Les Marco Polonais à Salem Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais à Salem   Les Marco Polonais à Salem EmptyMer 11 Mai - 12:29

Le 'célèbre' Lou Pey arrive à Salem ! Bienvenue au monsieur et à ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

Les Marco Polonais à Salem Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais à Salem   Les Marco Polonais à Salem EmptyMer 11 Mai - 15:29

Kalvin t'a aimablement invité: attends y a un truc qui colle pas là happy11 .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Marco Polonais à Salem Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais à Salem   Les Marco Polonais à Salem EmptyMer 11 Mai - 16:17

C'est vrai que j'avai pas fait attention... Soit Kalvin a pris un coup de soleil TRES fort, soit tu mens... soit Kalvin a un bon fond... Je suis curieuse de connaitre la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Les Marco Polonais à Salem Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais à Salem   Les Marco Polonais à Salem EmptyMer 11 Mai - 16:24

Ya un bon fond, mais le coup de soleil l'a fait ressortir.. À preuve, il a pas rhâler encore... Doit être étourdit le pauvre ! Vite ! De l'eau pour Kalvin ! happy9
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Marco Polonais à Salem Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais à Salem   Les Marco Polonais à Salem EmptyMer 11 Mai - 18:04

Merci pour la gentillesse de tous... C'est très sympa à vous de nous accueillir si aimablement... Surtout que je viens du Sud, que j'ai rencontré plusieurs de vos rivaux, quand ce n'était pas franchement vos ennemis, et tou ça enfin...

Heu... Alarielle, je suis pas certains que je suis si célèbre que ça... Embarassed Embarassed Il y a sûrement eu exagération quelque part là... heu... moi c'Est Lou Pey, pas Sval...

Sinon, je sais pas pour vous, mais avec moi Kalvin est très sympa. Et depuis un sacré moment déjà! cheers Je lui trouves un très bon fond. Moi je crois qu'il essaye de vous secuer le cocotier, c'est un homme d'action vaillant et fougueux notre bouillant ami Kalvin.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Marco Polonais à Salem Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais à Salem   Les Marco Polonais à Salem EmptyMer 11 Mai - 18:27

Tu es célèbre pour tout ceux qui parcourt nos fréquences. Nous profitons souvent de ta voix et de ton avis (un avis exterieur est souvent bon).
Moi j'aimerai bien entendre Kalvin être aussi gentil quand il me parle. Quand il me parle, il m'engueule tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Les Marco Polonais à Salem Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais à Salem   Les Marco Polonais à Salem EmptyMer 11 Mai - 21:55

Yeaaahhh ...

Bah bienvenue ... t'as des nouvelles de Kal ???? Dit moi tout ! ca fait longtemps que je l'ai pas entendu notre infatiguable chasseur d'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Les Marco Polonais à Salem Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais à Salem   Les Marco Polonais à Salem EmptyMer 11 Mai - 23:06

moi aussi je sui comme hell haine je voudrais bien connaitre un peu plus cet autre coté, mais bon on ne plait pas à tout le monde Confused et c'est déjà bien si il est sympa avec toi Smile mais tu as bien de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Marco Polonais à Salem Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais à Salem   Les Marco Polonais à Salem EmptyMer 11 Mai - 23:47

Une amie m'a dit, il n'y a qu'un instant que ma vraie chance c'était d'être appréciée des deux côtés du Sylver... Il paraît que c'est rare...

Moi je trouve que je suis chanceux que vous m'appréciez et ayez de la considération pour mes modestes avis... À vrai dire, j'essayais surtout de vous montrer ce qu'était ce que je vivais au Sud... Partager mon expérience quoi... bien peu de chose en somme...

Mais ça fait plaisir de voir que ça vous a plut... Je me demande parfois si je n'embête pas les gens en me mêlant de ce qui ne me regarde pas...

Et puis pour Kalvin... Il ne fit que jouer courageusement l'ingrat rôle de la mouche du coche... Afin de faire avancer le cheval Salémien plus vite... Ça prend un sacré paquet d'amour pour endosser un rôle si difficile. D'ailleurs n'est-ce pas sa devise?

En tous cas, merci pour l'accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Marco Polonais à Salem Empty
MessageSujet: Re: Les Marco Polonais à Salem   Les Marco Polonais à Salem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marco Polonais à Salem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Marco Polonais en ville!
» Fin de Salem
» Salem
» irl salem?
» Anniversaire de Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers: