| Le campement, zag et marcho | |
|
+9Tenrolf zutch jesus Bastila Andrew Clayton Kalvin Viam-Jork Aku Deckard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: Le campement, zag et marcho Lun 14 Mar - 22:38 | |
| Peu importe, perso, ce con, mérite la mort si il fait la connerie de vendre ça aux Dns ! Crétin va ! | |
|
| |
Andrew Clayton fugitif
| Sujet: Re: Le campement, zag et marcho Lun 14 Mar - 22:48 | |
| lol non je me suis mal fait comprendre il vendra au plus offrant tant que ce n'est pas un dn ou assimilé il a tout de même un minimun de bon sens | |
|
| |
Jiod passionné
Nombre de messages : 529 Localisation : surrement en train de vous jouer un tour Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Le campement, zag et marcho Lun 14 Mar - 23:50 | |
| je ne vois pas quoi peut acheter un orni...Il est dingot ce bonhomme??? | |
|
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| |
| |
Tenrolf passionné
| Sujet: Re: Le campement, zag et marcho Mar 15 Mar - 18:08 | |
| Je pense que si nous n'avons pas les moyens de récupérer l'orni par la force, il ne nous reste pas des masses d'alternatives.
Soit nous abandonnons l'idée puisqu'il apparait que Zag ne nous le donnera jamais comme ça.
Soit nous sommes réalistes et nous lui donnons quelque chose en échange tout en essayant de réduire le coût.
Il nous faut composer avec des gens qui n'ont pas les principes de Salem en ce monde et si nous ne pouvons les convaincre de les prendre ou leur imposer de les accepter, il nous faut composer avec d'autres visions.
Personellement, si on avait quoi que ce soit des Dns, je serait fermement opposé à ce qu'on leur rende. Par contre, avec NN cela permettrait d'améliorer grandement nos relations et montrerait notre bonne volonté. | |
|
| |
Wernecker passionné
Nombre de messages : 543 Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing! Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Le campement, zag et marcho Mar 15 Mar - 19:47 | |
| Ahh oui mais la ca va etre dur ... les pur sang on connait pas et vu que le troupeau s'est fait la malle ...
Soyons clair on a pas grand chose a leur échanger | |
|
| |
jesus sauveur de service
| Sujet: Re: Le campement, zag et marcho Mer 16 Mar - 1:52 | |
| j'en ai parler avec lui. au dela de la repugnance que j'ai a essayer d'acheter un truc qui nous appartient et que ce mec a tué pour avoir j'ai discuter avec lui. il voulait deux pur sang deux chevaux des munitions... et il voulait tout ça dans la minute donc voila , il peut garder l'avion je crois . j'espere qu'il tombera pas entre les mains des dn. | |
|
| |
Deckard passionné
Nombre de messages : 716 Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps? Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Le campement, zag et marcho Mer 16 Mar - 11:56 | |
| Ben....c'est les dns , le don ou le desert puisque Zag est un crétin.... | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: Le campement, zag et marcho Mer 16 Mar - 20:27 | |
| S.v.p. Lorsque je serait en position de le faire... vais-je pouvoir aller éléminer pareille con de la surface de la terre ? Aller, dite oui, dite oui ! Heu... je blague bien entendure... heum, heum, heum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le campement, zag et marcho | |
| |
|
| |
| Le campement, zag et marcho | |
|