Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le campement, zag et marcho

Aller en bas 
+9
Tenrolf
zutch
jesus
Bastila
Andrew Clayton
Kalvin
Viam-Jork
Aku
Deckard
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyJeu 10 Mar - 15:10

Je voulais savoir ou ça en était, le campement compte il se bouger les fesse pour nous rendre les affaire de marcho ainsi que Dega?
Zag nous rit au nez en disant que l'orni est à lui et qu'il est un des dirigeant du campement blablabla.
Pour le moment tout ce que je vois c'est que l'orni va finr soit au mains des dns, soit aux mains du don dans une embuscade au ponyshow, soit perdu dans le desert parceque zag est un imbécile incompétent.Donc ou ça en est?
Revenir en haut Aller en bas
Aku
habitué
Aku


Nombre de messages : 30
Localisation : Salem
Date d'inscription : 21/12/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyVen 11 Mar - 4:07

Au pony show? Une embuscade? Plutôt pour faire le plein oui.
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyVen 11 Mar - 7:24

J'en sais pas plus que toi...
JE sais seulement que tout cela me laisse un goût amère au palet !
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyVen 11 Mar - 18:57

Ben apparemnt si si le don preparerait un guet apen contre zag au pony, mais oui zag y va pour faire le plein.
Cet imbécile me dit que l'orni est à lui et qu'il prefere le foutre en l'air plutot que de venir nous le rendre parceque parait il on le tuerait.....
Par dessus le marché il se dit toujours cadre au campement, permettez moi de dire Quoi??????? plz Jesus ou ça en est avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyVen 11 Mar - 21:14

Moi, j'laime bien se zagaldal, c'est un imbécile heureux d'grande classe, de haute volée même!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyVen 11 Mar - 21:18

pour avoir discuté un peu avec lui , je suis bien d'accord avec toi Kalvin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyVen 11 Mar - 22:09

Mouais vous aimez qui vous voulez.
Personellement j'aime pas sa façon de me parler il est méprisant et me rit au nez....et oui c'est vraiment un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyVen 11 Mar - 22:45

oui enfin la partie avec laquelle j'etais d'accord c'est : c'est un imbécile heureux
pour le reste je crois que j'ai deja repondu dans une autre section du forum...


Dernière édition par le Sam 12 Mar - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptySam 12 Mar - 13:44

Zagaldal: euh, sans commentaire happy11
(ouais, le mec qui crie victoire quand ils voient les DN massacrés 10 pecnos sous-armés et détruire une com, la grande classe Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyDim 13 Mar - 17:58

ben ecoutez ou ça en est heu...
le campement ne repond pas a mes messages.
a croire que c'est une ville de mort vivants...

meme pas un oui non peut etre ni meme un va te faire foutre Confused
rien pas de reponse , silence radio.

du coté de zagladal , il pense en effet que l'avion est a lui et n'a pas envie de nous le rendre.

donc point mort.
on peut rien y faire.
c'est con parcequ'on le tuerait pas si il venait nous le rendre.

je dirais meme que ce serait un geste courageux de sa part mais visiblement le courage n'est pas une de ses qualité.
donc en gros ça bougera pas avant un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyDim 13 Mar - 20:59

Si c'est parcequ'il a peur de mourir qu'il ne veut pas venir a Salem nous rendre l'appareil de Marcho, on peut pas lui proposer qu'un Salemien vienne le récuperrer a un endroit precis?

Comme ça il risquerait rien ...

Mais bon, de ce que vous dites, j'ai plus l'impression que s'est une excuse bidon qu'il sort pour garder l'appareil.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyLun 14 Mar - 5:08

J'en suis même sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyLun 14 Mar - 16:32

J'imagine qu'il n'est pas envisageable d'aller le chercher nous-même?
On pourrait monter une petite expédition et récupérer ce qu'il ne veut pas donner de son plein gré.
A moins que cela choque quelqu'un ou que nous n'en ayons pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyLun 14 Mar - 16:48

On en a pas les moyens, ni l'temps, ni l'envie. On est pas des barbare, on est salemiens... happy11 PAIX ET AMOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyLun 14 Mar - 16:52

Heu, excusez-moi? Heu on tomberait sur l'occasion de gratter un buggy de NN ou une jeep des DNs on leur rendrait pas si? NN peut-être parce que ce sont nos nouveaux "amis"? Et si on tombait sur le meilleur véhicule disponible on le rendrait à ses propriétaires parce qu'ils sont "des gens biens"?
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyLun 14 Mar - 17:14

A mon grand désaroi Kalvin oui on le rendrait, ce que ne font pas les autres personnes de ce désert.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyLun 14 Mar - 17:28

J'viens à peine d'quitter Zagaldal sur les ondes, et il s'propose d'nous revendre l'orni... C'est pas une idée idiote, j'sais qu'pour la plupart d'entre vous ça r'viens à racheter c'qu'on nous a volé.
Mais comme le précise Deckard, nous serions les seuls à rendre... Donc faut agir en conséquence. Est-ce qu'on a besoin de l'Orni ou on le récupère par principe? D'autant plus que le prix demandé n'est pas exorbitant:2pur-sang, 2cheval en remorque et des vivres pour rejoindre le Campement.

Il en parle comme d'un dédomagement, il est, contrairement à Deckard, un homme comme le commun des mortels. Il est près à nous vendre l'Orni, ou plutôt à accepter une compensation pour nous le remettre.
Personell'ment j'suis assez d'accord.

Par contre, faudra voir un jour à c'que l'Campement pense à nous dédomager nous. J'suis sur qu'nos dirigeants font tout c'qu'ils peuvent, mais ça traine ça traine... happy11
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyLun 14 Mar - 18:14

sur le principe je suis plutot contre .... mais après je ne sais pas vraiment quelle valeur à ce qui est demandé et quelle importance à l'orni ....

c'est un peu du foutage de gueule mais bon dans ce monde on ne peut pas esperer beaucoup mieux ... et comme le dit Deckard même si on le rendrait son du aux autres ce n'est pas le cas de tout le monde ... donc c'est deja ca ... un petit geste si on veut...

enfin je ne sais pas trop si c'est une bonne chose j'ai du mal à faire l'équilibre des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyLun 14 Mar - 18:25

Ouais, c'est vraiment du foutage de gueule, et j'sais qu'Deckard préfér'rai sur'ment être écorché vif qu'de céder à c'genre de commerce mais c'est d'jà mieux qu'rien. Reste à savoir à quel point nous sommes attachés à l'orni. Pour moi il est d'une grande valeur, il appartenait à un salemien, il appartenait à un ami...

[HRP:C'est fou comme les gens prennent de la valeur aux yeux de Kalvin quand ils sont morts...]
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyLun 14 Mar - 18:51

Il veut nous le revendre????N Nan mais il est cinglé ce mec.
Il vole les possesions de Dega(Parceque tout cela est à Dega rappelons le) et apres il veut nous le revendre? Faut arreter de se foutre de notre gueule.De deux choses l'une soit il nous le rend en arretant de nous prendre pour des cons. Soit avec l'orni y'a de l'essence et la on peut négocier.
Mais faut arreter de raconter n'importe quoi, le dédommager de quoi? nan mais bordel de merde il se fou de la gueule de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyLun 14 Mar - 19:16

Oh pi au passage Raydden sera avec lui, on en profite pour le juger pour le meutre de Marcho!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyLun 14 Mar - 19:21

En plus il est mignon, mais les purs-sang, à Salem, on ne sait pas encore ce que c'est !
Ca me paraît à moi aussi aberrant ce marché... Malheureusement je me dis que vaudrait encore mieux que Salem rachète l'orni plutôt qu'il tombe aux mains des DN. D'autant que mine de rien il peut être utile. Et le prix demandé... Bah dans l'absolu, s'il ne voulait pas nous vendre quelque chose qui ne lui appartient pas, ce serait carrément donné !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyLun 14 Mar - 19:43

je tiens aprecisé quelque petit point sur la vente de l'orni , Zag ne veut pas specialement le vendre a Salem il le vend au plus offrant et au plus rapide (or DN biensur..) et ce n'est pas pour rentré au campement qu'il veut le vendre sinon il rentrerai avec et le donnerai a dega pour qu'elle rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyLun 14 Mar - 21:22

Ce mec a t'il une chance de survivre jusqu'au campement si il y va a cheval ??
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho EmptyLun 14 Mar - 21:44

moins qu'en orni mais a mon avis il compte pas y allé enfin je suis pas dans sa tete non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le campement, zag et marcho Empty
MessageSujet: Re: Le campement, zag et marcho   Le campement, zag et marcho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le campement, zag et marcho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campement
» Marcho vs Mamy
» assassinat de marcho
» Dn et Campement
» le campement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Politique-
Sauter vers: