Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dn et Campement

Aller en bas 
+6
Jiod
Andrew Clayton
Kalvin
jesus
Marcho
Viam-Jork
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Dn et Campement   Dn et Campement EmptyVen 20 Aoû - 4:06

Tout le monde doit connaître un peu ce qui se déroule entre ces deux la, sinon, aller écouter la radio pour vous tenir au courant... Sa chauffe un max et sa va probablement sauter à moins que le campement se range et accepte ce que les Dns exigent...

Pour donner mon avis perso, je crois qu'ils auraient dû accepter ce que les Dns exigeait dès le départ et par la suite arriver en force contre eux. De plus, en espérant de ne pas voir les Dns nous arriver dessus, je crois que la meilleur tactique contre ces cornios de mes deux, est de les affronter de dos... Je sais, pas de grands honneur à faire cela, mais reste qu'au bout de la ligne, nous finirons par ne plus avoir le choix d'agir ainsi.

Bientôt, j'en ai bien peur, il va falloir que Salem s'arme pour pouvoir rester neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptyVen 20 Aoû - 14:41

[accent espagnol]

Attendons de voir comment les choses se dérouleront.
La paix serait préférable, mais les dragons noirs ne semblent pas aimer ce concepte.
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptyVen 20 Aoû - 19:21

C'est sur que la paix serait préférable... Mais les Dns semble percevoir la paix comme étant un état d'esprit plutôt négatif pour eux, sinon, comment dire, barbant ?

Mais peu importe, je crois qu'il vaut mieux, de toute façon, prévenir que guérir. Si ce n'est pas les Dns, se sera quelqu'un d'autre. Pour préserver notre neutralité, il va falloir s'équiper... Dieu de dieu, sa rime sa ! lol

Bien que nous aillons le mur d'enceinte qui se fera dans pas long, du moins, j'imagine qu'il n'en reste plus très long à faire. Il va falloir que l'on se fasse des armes pour au moins repousser l'attaquant à venir. Mais reste, côté arme, je sais pas du tout ce que nous avons et je parle, par se fait même, un peu à côté de la plaque... lol Tout compte fait, c'est juste pour donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptyVen 20 Aoû - 20:24

[accent espagnol]

De ce que je sais, mur d'enceinte + arc fournirat notre première défense, à ca s'adjoindrat des armes à feux que j'essayes de récupérer.

Et bien sur, des gaillards costaud comme moi seront toujour présent en cas de coup dur. (avec une très bonne arme je vous fait du 77 en défense et avec les bonus maximum de défense de la communauté je monterais à 131 à moi seul).

Te voilà rassuré ?
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptyJeu 26 Aoû - 22:56

l'attitude de salem a l'egard de ce conflit est la neutralité.
bien que je soutienne le campement moralement(je rappelle que le camepemnt est une democratie prospere et pacifique)je pense reellement que nous ne gagnerons que des ennuie a nous enmeller.
nous nous contenterons donc d'observer cette guerre et de la fermer comme d'habitude.
avec le mur + les arc je pense que nous arriverons a 300-400 en defense.
cela sera convenable mais pas de taille a repousser les dragons.
nous allons continuer a construire des arcs , a ameliorer notre defense, a nous devellopper pour esperer un autre jour plus d'independance mais en attendant:profil bas!
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptySam 28 Aoû - 1:41

Me sentirais rassuré quand j'pourai roupillé à poil sur le mur d'enceinte sans craindre un balle perdue happy7

Mais bon, tout ces détails sont tout de même bon à savoir Smile

POur ce qui est du profile bas... hehehe... il va de soit bien entendue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptyMar 31 Aoû - 15:00

J'aime pas des masses faire profil bas, pas plus que de laisser une communauté crever toute seule...Mais si le boss en décide ainsi...De toutes façons, si les dns veulent nous ramoner l'nez c'est quand ils veulent, donc j'suis d'avis d'pas y faire gaffe...On attends que notre heure vienne, mais on attendra heureux et souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptyMar 31 Aoû - 19:29

A mon avis il ne faut pas trop s'en faire pour le Campement, les fois ou DJ a autant parlé de ces attaque contre des commmunauté c'est soit qu'il ne faisais pas le poid comme a New Napoli qu'il n'a d'ailleur jamais attaqué alors qu'il était proche de celle-ci, ou lorsqu'il avait une rancune personnel contre les habitant(cf histoire de chez Jo et du pére Philippe)
Il fait ceci pour essayé de faire peur au habitant du Campement pour que certain fuit car il augmenterai ces chance.
Car si il attaque en l'état actuel des chose leur affrontement durerai certainement un bon moment et donc les risque de morts des 2 coté auguementerai d'autant....

Quand a la position de Salem de toute facon nous ne pourions pas faire grand chose étant donné que les DN se trouve entre le campement et nous et qu'il ont suffisament de chevaux pour y allé rapidement alors que nous n'avont pas une grande puissance d'attaque et que nous 'avont que peu de chevaux disponible
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptyMar 31 Aoû - 19:59

dj parle aussi d'attaquer le pony par la mer des qu'il en aura les moyens...et eux ne sont pas en mesures de resister...
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptyMar 31 Aoû - 21:03

au fait...on dit les DNs mais en fait c est qui? ils sont cb? DJ cest le grd chef?
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptyMar 31 Aoû - 21:22

Dis voir, gamin, tu sais lire?
Dans ce cas la, tu pourrait lire leur histoire complete:
http://www.geocities.com/mabasura/fractforo

Sinon, je laisserais d'autres repondre a ta question. Je me preoccupe des histoires de ce monde depuis pas assez de temps pour t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptyMar 31 Aoû - 22:09

mais quelqun pourrait pas me resumer ca parceque je voudrais juste savoir leur situation actuelle...plzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptyMer 1 Sep - 19:15

Résumons:
- DN méchant destructeur de communauté
- ADN gentil destructeur de communauté qui prétendent ne détruire que les communautés qui aideraient les DNs.
- Le Bordel la seul communauté qui aide vraiment les DNs et contre qui les ADN n'ont jamais combatu.
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptyMer 1 Sep - 21:56

Tres bien resumé Marcho! happy34 Avec une pointe d'ironie bien camouflée.
Ca me fait plaisir, car je vois que je suis pas le seul a voir les choses de ce point de vue... happy72
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptyMer 1 Sep - 22:00

mais les DN se sont juste DJ et morgul?? ou y en a d'autre aussi moche et pas beau?
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptyJeu 2 Sep - 18:28

Il y en a d'autre . Mais si tu flingues ces 2 là, tu limites leur puissance de facon conséquente ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptyVen 3 Sep - 22:33

C'est dans tes projets l'ami Marcho?
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptyVen 3 Sep - 23:21

[accent espagnol]

Pfff, je les connais même pas ces zoulous, pourquoi j'irais me mouiller avec des banditos comme eux ?
Si quelqu'un doit les tuer, j'espères que ca ne serat pas moi. Mais je ne penses pas que je les regretterais . happy5
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptySam 4 Sep - 16:37

Et peut-être bien que c'ets le mec qui sera chargé de les faire trépasser qu'on va regretter... happy11
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptySam 4 Sep - 16:58

Je penses pas qu'il y aurat un mec charger de ca. En fait si quelqu'un les tuent ca serat par hasard, un coup du sort quoi ... happy9
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptySam 4 Sep - 18:46

J'me disais qu'un coup de couteau dans le dos, ça peut être plus efficace qu'un coup du sort!
Mais au juste quelles sont les exigences des dns, est-ce que le campement peut survivre?Parce que si ils s'en prennent au Campement, quand viendra notre tour?
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptySam 4 Sep - 19:39

[accent espagnol]

Et bien c'est plus ou moins confidentiel, mais il semblerait que les campeurs ne s'inquiètent pas tant que ca de leur sort par rapport à ce qu'ils pourraient laisser croire .

N'oublions pas qu'ils ont 45 membres dont 25 totalements fidèles et 5 ou 6 qui sont de véritable brute aux combats, à celà on ajoutes leur bonus de défense et leur armes à feux encore jamais sorties de leurs emballage (dont une ou deux merveilleuse gatling) . Il faut savoir que pour prendre une communauté il faut compter une force de frappe 5 fois plus grande que la défense de la communauté et que le campement est facilement 2 fois plus fort que les DNs. Mathématiquement ca laisse à penser que les DNs n'ont aucune chance. Mais qui sait ? happy14
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptySam 4 Sep - 20:18

D'apres ce que j'ai compris, le campement a refusé de finir la route qui les relierait au réseau routier qui est en train de se mettre en place. C'est ce refus qui aurait entrainé les menaces des DNs. Mais ca reste a confirmer...

Et puis je pense que si les DNs avait la force d'attaquer le campement, ils n'aurait pas proféré de menaces. Ils y seraient allés tranquillement et auraient frappé pas surprise. Mais se sachant bcp moins fort, Darkjul a envoyé des menaces, esperant que certains membres de la comm fuit et la laisse avec une defense amoindri.
Mais visiblement, ca a pas marché happy9 happy7
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptySam 4 Sep - 21:46

[accent espagnol]

En fait, des pretextes ils peuvent en trouver à la pelle, le campement n'est pas au top de la diplomatie. Mais rien de très sérieux il faut l'avouer. Pour ma part j'avais entendu dire que c'était parceque le campement ne souhaitait pas vendre son essence.

Et pour ce qui est des Dragons noirs, ils ont pour habitude de prévenir avant de taper les grosses communauté, de cette manière ils économisent leur munitions. Par exemple pour frameto II, ils avaient fait un véritable massacre à moindre frais, juste parceque les habitants de la communauté ont déménager par peur de se faire massacrer (finalement la moitié y sont tout de même rester, je me demandes si ils y ont gagné).

Mais pour faire peut au campement il faut se lever tôt, ils ont une super logistique derrière. On a encore à prendre de la graine concernant notre organisation par rapport à une communauté comme le campement (et putain faut voire leur site aussi !!) .
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement EmptyDim 5 Sep - 3:06

je croie sincerement que le campement n'a rien pu faire pour eviter l'affrontement.
le campement est la force majeur qui peut s'opposer aux dragons.
il est naturel que darkjul s'en prenne a eux.
le commerce d'essence ou la route n'est qu'un pretexte pour declarer les hostilité et les effrayer.
dans l'etat actuel des choses , les dn ne peuvent pas prendre le campement.
je suis partagé entre l'idée que cette guerre va durer tres longtemps ou que c'est encore un coup fumant de darkjul qui va se deballonner a la derniere minute.
il prepare peut etre autre chose , qui sait.
de toute façon cela ne change rien a notre attitude.
tant que nous ne sommes pas assez fort pour l'ouvrir....

je suis desolé kalvin mais je pense d'abord a la securité de 40 personnes.
de plus nous ne sommes pas impliquer directement dans ce conflit.nous aurons notre mot a dire plus tard et dans d'autre circonstance Very Happy batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dn et Campement Empty
MessageSujet: Re: Dn et Campement   Dn et Campement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dn et Campement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le campement
» Campement
» en direct du campement.
» Le campement, zag et marcho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Politique-
Sauter vers: