Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 assassinat de marcho

Aller en bas 
+11
Ramone Perez
zutch
Eva
krakos
Deus sax
Viam-Jork
Andrew Clayton
Jard
Deckard
Wernecker
jesus
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptySam 29 Jan - 20:23

voila une copie du message que j'ai envoyer au membres du campement:
c'est le coeur serré et la gorge noué que je vous contacte aujourd'hui.
je viens d'apprendre l'assassinat de marcho par le denommé rayden , membres des stars.
apres quelques questions posées a un membres influent et respecté du campement(zagaldal), on m'a dit que cela avait été decidé an haut lieu.
je suis aujourd'hui extrement deçu.
j'estimais beaucoup le campement et ses principes.
je vous rappelle ces principes , la paix , la democratie...

je ne reconnais en rien dans ce geste le campement et ses habitants pourtant cela n'est pas l'oeuvre d'un ou de deux hommes isolé mais bien du campement dans son integralité puisque ce sont les dirigeant qui ont donner cet ordre.

je ne connais pas encore le motif de ce meurtre (vengeance , appat du gain, certainement les deux )
mais je suis assez degouté et depité.
je voyais en vous les seul personnes qui partageaient mes convictions et mes espoir.
l'espoir de vivre un jour libre et en paix.
ce reve s'est brisé en eclat aujourd'hui.
j'attend maintenant de savoir ce que vous allez faire.
je vous ai fait par de mon sentiment et de mes impressions avec les informations que j'ai.

j'attend de vos nouvelles
jesus
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptySam 29 Jan - 21:07

Tu sais on est tous derriere notre chef ... derriere toi quoi !

On était la pour Vally et le renaisseur ...
On était la aprés le meurtre d'Al ...

Donc on sera la pour cette nouvelle merde qui tombe sur la gueule du désert ...
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptySam 29 Jan - 22:12

J'ai pas grand chose à rajouter....
Paix à son âme.
Quand au campement qu'ils crèvent tous. On a certes pas les moyens de faire grand chose mais bon....
Ce que je me demande c'est ou était Dega?
J'imagine en plus qu'ils l'ont buter pour 2 choses...Al katel peut etre, son orni surement.
Quelle bande de traitres....
Revenir en haut Aller en bas
Jard
juge
Jard


Nombre de messages : 65
Localisation : a Métal Hurlant, prisonnier...
Date d'inscription : 30/08/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptySam 29 Jan - 22:58

Bon ben je veux pas en rajouter une couche, mais il me semble avoir souligné à Marcho il ya quelques temps que le gars avec qui il fricotait, Rayden, ne valait pas mieux que les Dn, ca me troue d'avoir eu raison à ce point Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptyDim 30 Jan - 0:08

Marcho le asvait Jard mais il etait trop utopiste et voulait croire qu'ilne le tuerait pas, pour Dega et bien elle c'est fait capturé totu comme Marcho mais elle ne c'est pas fait exécuté.
L'orni n'est certainement pas la raison de cette assassinat car il etait deja dans le garage du campement...

Paix a son Ame
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptyDim 30 Jan - 0:45

(Dû aux problèmes de l'italique, je vais dire ceci à l'avenir: Boris est dans la tête de Viam-Jork, l'Écriture en bleu sont les réponses que Viam dit dans sa tête à Boris )

Viam appris la nouvelle et cela le mit à terre...

Viam-Jork: Quoi ? Marcho est mort ?
Boris 6p: Un d'moins à nourir ! Génial !
Viam-Jork: Ta geule ! Mais ça pas de sens ! Le campement l'aurait trahis ? Mais... fait chier ! Mais c'est un trou du cul comme mon point ce Rayden de mes deux ! Bordel... j'en ai mon casse ! Dite, comment on fait pour être templier ? Je veux en faire partie.
Boris 6p: Non jamais !
Viam-Jork: R'garde moi aller !
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptyDim 30 Jan - 13:34

Le Campement semblait etre la seule communauté qui semblait ne pas nous en vouloir. Apparement, leur silence cachait bien des choses.
Desormais, Salem lutte seule contre tous.
Revenir en haut Aller en bas
krakos
régulier



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/10/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptyDim 30 Jan - 16:16

je suis vraiment degouté...
assassiné lachement, par le campement en plus, soit disant une communauté pascifique qui poursuit des buts democratiques
effectivement on est bien seul maintenant, seul contre tous...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptyDim 30 Jan - 19:47

c'est vraiment degueulasse ce meurtre en plus si il a été premidité par toute une communauté soit disant pacifique.... où va ce monde, on peut vraiment faire confiance à personne ? on est vraiment seul? pourquoi faut il toujours trahir les gens qui nous font confiance?? est ce que c'est la nature même de l'homme ???? moi ca me deprim Sad
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptyDim 30 Jan - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptyDim 30 Jan - 21:21

Quelle bande de Salopes ...
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptyDim 30 Jan - 22:01

Vous savez... bien que je respecte les idéeaux de Salem, je me dis que dans ces moments la, il serait bon d'avoir une force armée a Salem... Histoire d'expliquer a ces pourritures qu'on ne peut pas avoir n'importe quel comportement.....
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptyDim 30 Jan - 22:29

ca me dépasse une comunauté pacifiste et si j'ai tout compris qui ne fait pas partie de l'Echo considère qu'elle peut appliquer 'la loi de la force' en tuant quelqu'un !!!! tout ca soit disant aussi car il n'y a pas eu de procès que Marcho fuyait ... il parle mm de Al alorq que l'ordre venait d'Andrew si j'ai tout compris ... deja il n'était pas concerné par cette histoire c'était à l'Echo de decider du procès... et jque pour une communauté pacifiste ils ont de droles de manière pour arrnger des 'problèmes' qui ne les concernent pas

ils ont une vision de la justice faite sans violence assez particulière , deja en se melant de choses qu'ils ne devraient pas et en TUANT

depuis quand une comm pacifiste agit de telle facon que la violence entraine la violence ? ils agissent limite comme les dn pour moi voire en pire vu que c'est une trahison ....
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: ???   assassinat de marcho EmptyDim 30 Jan - 23:14

je connaissais à peine Marcho mais je penses qu'il était un grand personnage ..... love 30 ... paix a toi dans un monde meilleur j'espère oeil19
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptyLun 31 Jan - 1:10

Eva, les communautés de pacifistes n'existe pas..
je suis sûre qu'ils disent comme il est dit à Salem: "mieux vaut tuer ses ennemis potentiels avant qu'ils ne nous tue."
Marcho devait en faire partie.
Je sais qu'on va dire que l'ornithoptère aussi, et là je dirais rien car je sais pas..

Donc j'demande juste à ce qu'on dise pas qu'ils sont pacifistes..
Je suis pas sûre qu'ils le disent d'eux même...
Des gens disent de Salem qu'elle est pacifiste alors qu'elle même le nie souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptyLun 31 Jan - 2:46

Quand je pense que je reproche à Jésus de trop se coucher devant l'ECHOS... Je vois que le Campement c'est encore pire... Juger Marcho pour le meurtre de Katel... quelle connerie... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptyLun 31 Jan - 16:05

oui c'est v'raiment debile ca et oui c'ets vrai que je suis quand même pas mal idéaliste sur les bords et c'est impossible de trouver dans ce monde une comm pacifiste eu sens propre du terme car c'est la survie de chacun au détriment des autres Sad mais moi ca me fout le cafard et je voudrais ou voulais croire qu'il y avait des communautés mm si elles n'étaient pas pacifistes au sens sstrictes s'y rapprochaient, y tendaient ... avaient des idéaux auxquelles , elles croyaient, les faisaient avancer et surtout qu'elles les appliquaient en plus d'y croire ou de les dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptyLun 31 Jan - 17:16

comme quoi faut pas se fier à se qui se raconte sur les ondes....
Moralité de toute cette affaire, ne faisons confiance qu'à nous même et explosons la gueule des importuns au moins on sera sur un pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptyMar 1 Fév - 0:31

oui je sais que c'est ce qu'il faudrait sans doute que je pense .... mais c'est dur de penser qu'on est seul Sad et que tout est si mal que ca et mauvais dans l'homme Sad je veux croire et garder un minimum d'espoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptyMar 1 Fév - 0:54

Eva fait pas la pleureuse ... y'a pas que des pourris partout ! Si on est seul aujourd'hui c'est pas pour rien ... le meurtre de Katel non content de faire hurler de rage certains habitants de l'echo a fait sortir le Campement de son isolationisme !

Putain ! Ces mecs du sud se sont fait un point d'honneur a ne rien dire quand a la politique internationale depuis des lustres ! La ils se payent le luxe d'une declaration officielle !

Bon je crois aussi que le meurtre de Katel a permis de faire sortir du rang pas mal de membre de l'echo beaucoup moins extremiste que lui. Les juges Casius et Lipton ont l'air assez sains et la décision qu'ils ont rendu de ne pas poursuivre Dega me parait etre un pas vers une forme ténue d'appaisement.

Tachons de moderer nos propos a l'avenir nous n'avons vraiment aucun interet a nous mettre a dos nos voisins ... les dragons rodent.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptyMar 1 Fév - 14:10

dega est libre.
je travaille actuellement a son retour a salem.
j'espere aussi recuperer leur materiel...
si ils sont reelement la cité que nous avons connu , ils nous rendrons tout comme nous avons tout rendu a l'echos.
puisse t'il m'entendre Wink

pour ce qui est des templier , deckard prend le relai.
ils ne sont plus que deux en fait mais ils semblent motivé.

on se sent un peu seul en ce moment je trouve Rolling Eyes
cela ne fais que me renforcer dans l'idée qu'il vaut mieux vivre a salem qu'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptyMar 1 Fév - 16:42

happy9

TOut à fait ! SOit dit en passsant, pourquoi ne sont-il que deux dans les templiers ? comment on fait pour devenir templier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptyMar 1 Fév - 18:23

Ben faut avoir quelques prédispositions pour le combat en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptyMar 1 Fév - 18:31

Haaaaaaaa ! Logique...

Comment je fais pour avoir ces prédispositions ? En somme, je veux devenir templier. Alors, je signe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho EmptyMar 1 Fév - 23:24

Bah ce serait plutôt des prédispositions naturelles en fait... Genre une très bonne constitution ou de très bonnes aptitudes au combat... Bref, je sais pas si tu pourrais... Faudrait voir avec les recruteurs (Jésus et ... euh... Deckard ou Dega ?)

En tout cas faudra te défaire de ta dépendance à l'alcool... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assassinat de marcho Empty
MessageSujet: Re: assassinat de marcho   assassinat de marcho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assassinat de marcho
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marcho et le roi scorpion
» Marcho vs Mamy
» Le campement, zag et marcho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Politique-
Sauter vers: