Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hell Haine se présente

Aller en bas 
+8
Kalvin
mandrin
Jiod
Lise
zutch
Viam-Jork
Eva
Hell Haine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galina
habitué
galina


Nombre de messages : 48
Localisation : salem
Date d'inscription : 29/01/2005

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptySam 12 Mar - 17:03

rohh le coup bas Eva!!!
moi, j'aime bien parler aux chevaux, c'est pas la même chose pfff tongue
sinon, bonjour à toi Hell Haine! je sais pas trop si tu dis vrai à propos de ton don, ou si tu veux prendre tes désirs pour des réalités, mais je pense que chacun doit être libre de croire à ce qu'il veux, alors, quoiqu'il en soit, bienvenue ici.
j'espère pour toi, que tu ariveras à t'amuser un peu, malgrés tes croyances religieuses, qui n'ont pas l'air drole du tout, et qui te font paraitre bien coincé, du coup.
oups, je n'aurais ptètr pas du dire ça comme sa moi!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptySam 12 Mar - 17:27

galina a écrit:
moi, j'aime bien parler aux chevaux, c'est pas la même chose pfff tongue
Ben et moi alors... J'en cotois à longueur de journée!!! Je leur passe des ptits mots doux à l'oreille mais ils me répondent jamais... Ca devient agaçant à la longue que personne, pas même les bêtes, ne se soucie de moi...

galina a écrit:
rohh le coup bas Eva!!!
Ca c'est pas gentil du tout de dire ça Sad ... Comme ci c'était une punition de venir parler ac moi... Personne dans ce bas monde ne peut donc me comprendre???
C'est pas juste (plus ça va et plus je pense que mon ami Calimero a raison)
Revenir en haut Aller en bas
galina
habitué
galina


Nombre de messages : 48
Localisation : salem
Date d'inscription : 29/01/2005

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptySam 12 Mar - 18:33

Mais non, "le coup bas" ne faisait pas référence à toi, voyons!! Eva a joué les indiscrète et m'a surprise (c'est pas la seule d'ailleurs, bonjour l'intimité ici des fois!! lol) en train de me plaindre à mon cheval, d'à peu prés la même chose que toi Embarassed
ba,vi, tu vois, ça arrive à tout le monde, de se prendre de temps en temps pour Calimero Rolling Eyes
Aller, te morfond pas comme ça, va, chui sûr qu'on t'apprécie bien, t'inkiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:32

galina a écrit:
Aller, te morfond pas comme ça, va, chui sûr qu'on t'apprécie bien, t'inkiète Wink
T'es sûr???
Revenir en haut Aller en bas
galina
habitué
galina


Nombre de messages : 48
Localisation : salem
Date d'inscription : 29/01/2005

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:00

lol je vois, toi t'es plutôt du genre à chercher des compliments, c'est ça?
Moi, je ne te connais pas trop, alors je peux pas dire, mais réfléchis bien, tu dois bien avoir des qualités apréciables, non? et pis, généralement, on aime bien charier, ceux qu'on aprécie.... Enfin, moi, tu sais, je m'y connais mieux en psychologie chevaline, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:06

Ben alors on m'aime beaucoup, parce que ca charrie à mort!!!
Faut dire que je le cherche aussi mais bon ça crée des situations bien drôles (cf Deckard pour l'anecdote happy2)
J'ai lancé un post à mon sujet! Mais je tiens à dire que c'est pas pour recevoir des compliments, mauvaise langue, bien qu'ils soient aussi la bienvenue :h21
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 14:01

Hell Haine ecoute les mots de Kalvin. Puis son visage commence a se décomposer.... Neutral Commencant à larmoyer, elle dit alors:

"Pourquoi tu ne m'aimes pas? qu'est ce que je t'ai fait moi?"

Alors elle fond en larmes Crying or Very sad et s'enfuit, tenant sa bible fort contre elle. Elle se dirige rapidement vers le clocher de l'Eglise en ruine. Une fois montée la haut, elle s'assoit sur la trappe pour en bloquer l'acces.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 16:22

C'pas toi qu'j'aime pas, c'est les illuminés en général... En fait non, on va dire qu'toi non plus j't'aime pas.
T'veux pas descendre d'ton perchoir et v'nir m'expliquer c'qui s'passe dans ta tête? J'aime qu'on m'fasse changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 17:43

Galina c'était pas méchant du tout et un coup bas!!!!!!!!!!! je ne pensais pas que tu ne le prendrais pas bien desolee si j'ai été un peu trop indiscrète Embarassed c'était vraiment pas mon but
après vous pouvez voir entre vous votre expérience ... c'était bien dans ce but vous avez la même pasion pour les chevaux ... y a rien de sous entendu ou de déplacé dans mon idée Confused

et de toute facon c'est bien connu que ce n'est pas de Kalvin qu'il faut attendre des compliments en tout cas Wink

A peine dit ca Eva vit Hell Haine partir en pleurant après une courte entrevue avec Kalvin ...
-Qu'est ce qu'il lui a encore dit ???.....

Eva courut rejoint Hell Haine

-Qu'est ce qui en va pas ???? Si c'est une chose que t'a dit Kalvin faut pas l'écouter, il est tout le temps comme ca et peut etre pires des fois avec les nouveaux! allez t'en fais pas c'est vraiment pas la fin du monde et surtout là c'est presque normal si on peut dire ...
Il faut t'accrocher et vu que tu as l'air de vraiment tenir à tes idées , ce qui est une très bonnes chose essaie de lui tenir un peu tête et lui montrer que en plus les premières impressions sont joujours fausses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 14:38

Hell Haine, reniflant encore, se décida enfin a sortir. Elle sourit a Eva puis se tourna vers Kalvin et lui dit:
"Tu sais, je te pardonne pour tes mots. Tu n'as pas la joie de la foi comme je l'ai. J'espere un jour pouvoir te convertir. Mais pour l'instant, j'ai faim."

Puis elle se dirigea vers la cantine. Eva et Kalvin pouvait voir sa bible qu'elle avait laissé la, pres de la trappe, encore ouverte. Le chapitre relatait la mort du Christ et il semblait qu'HellHaine avait pleurée en lisant ce verset car les larmes avaient mouillées le texte:

Citation :
Jésus disait : « Père, pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu'ils font. » Ils partagèrent ses vêtements et les tirèrent au sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 16:24

**Alors qu'Eva toujours attentive au bonheur d'autrui décidait de suivre HellHaine à la cantine, pour lui apporter soutien et réconfort, les yeux de kalvin se posèrent avec curiosité sur le livre abandonné à même le sol. Joignant les mains à la pensée il le ramassa, et sans même s'en rendre vraiment compte, il commença à lire...**
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:17

Eva partit rejoindre en courant la pauvre Hell Haine , qui se dirigeait vers la cantine

- Attends je viens avec toi , faut pas faire attention !!!!
Je vais te tenir un peu compagnie pour te changer les idées , tu verras ca ira mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:44

En marchant, HellHaine semble aller mieux. Alors, naturellement elle se met a parler comme si elle etait seule:

<<C'est pas grave je le sais mais j'ai si peu l'habitude de vivre avec des gens. Je suis née dans un petit village que les gens ont rapidement fui lorsque le Crash a commencé. Je me suis retrouvée avec juste mes parents et le vieux Albert. C'est lui qui m'a appris à lire avec la Bible. Un jour, il s'est disputé avec mes parents et ils l'ont tué. Alors, je suis parti en emportant sa Bible.
Cela fut dur pendant pres d'un mois. Je finis par perdre ma Bible dans un marecage et je pleura alors pendant des heures. Mais je finis par reprendre ma marche jusqu'au jour ou je suis arrivée dans une église en ruine. Je suis montée tout en haut pour voir les anges. J'avai treize ans a l'epoque et je m'imaginai les voir la haut.
Un homme est apparu et nous avons parlé pendant des heures et des heures. Puis je me suis réveillé. Je sais pas trop si j'ai dormi ou pas mais j'ai trouvé de l'eau et de la nourriture par terre ainsi que la Bible que j'avai perdu.
Ma marche repris mais fut facilitée par Dieu qui m'avait retrouvé. Et il m'a guidé jusqu'à Salem et Son Fils.>>

Approchant de la cantine, HellHaine se tait car elle entend des cris en provenance de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 23:13

En courant après Hell Haine, Eva entendit celle ci parler à haute voix ....[...]

Eva reussit à revenir à la hauteur de Hell Haine après un bon sprint

- Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai entendu ce que tu disais Embarassed mais tu parlais à voix haute
Mais je dois avouer que je comprends un peu mieux ta foi et tout ce qui tourne autour. Ce n'a pas du être facile tous ces moments , mais c'est vrai que le fait d'avoir comme ca une bonne étoile, qui en plus te dirige vers Salem , c'est vraiment une bonne chose
En plus je trouve que c'est toujours bien de pouvoir se raccrocher à quelque chose en ce bas monde. Si cela te permet de mieux vivre le quotidien quand il n'est pas toujours idéal c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:30

En entrant dans la cantine, elles purent assister au comportement de Long John. HellHaine et Eva furent séparées lorsque cette derniere fut prise a partie par le vieux marin. Voyant ce qui se passait HellHaine trembla de terreur. Heureusement, le marin semblait ne pas l'avoir apercu et repartit. HellHaine déglutit, remercia Dieu d'être passé inapercu et mangea rapidement. Quelques heures plus tard, elle apprit qu'un lieu de priere ouvrait. Elle rejoignit Eva sur son lieu de travail et lui proposa de venir prier avec elle afin qu'elles puissent se sentir plus proche de Dieu. Hell semblait anxieuse d'attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 19:01

-Ce sera avec plaisir Hell Haine Smile tu me dis dès que tu es libre et on y va ensemble c'est vraiment un endroit magnifique de calme et de sérénité je suis sure qu'il te plaira beaucoup Smile
Il y a une atmosphère tellement à part ....
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 15:57

"Je passe chercher ma bible alors. T'as qu'a venir avec moi y en a pas pour longtemps."

Sur ce, elles prirent la direction de l'Eglise en ruine ou elles apercurent Kalvin toujours en train de lire.

HellHaine, manifestement surprise, ne put s'empecher de murmurer a Eva:
"Tiens, j'etais pourtant sur qu'il ne savait pas lire. Encore un miracle probablement... Smile."
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:06

hé oui comme quoi tout arrive Smile
enfin c'est deja pas mal si ca peut etre un des derniers miracles de salem...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:42

Viam-Jork lève un sourcil What the fuck ?!? ...

Viam-Jork: Dernier miracle de Salem ? Pessimiste va ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 23:01

non seulement realiste avec les évenements actuelles Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 9:39

Moi j'ai la foi. Dieu ne permettra pas qu'un tel malheur arrive. S'il te plait Kalvin je peux avoir ma Bible? J'aimerai aller prier. Toi et Viam pouvait venir si vous le souhaitez, je crains que Salem n'en ai besoin. Je ne doute pas que Dieu ecoute la vie de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 14:01

je suis mal poli alors j ai pas di bonjour....... love 30 sorry..
alors BONJOUR BONJOUR BONJOUR HELLO BUENOS DIAS et BIENVENU BIEN VENIDO WELCOME happy2

bon je retourne m occuper des canassons moi

Ramone happy14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Haine se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Haine se présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matinée d'Hell Haine
» Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée-
Sauter vers: