Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Matinée d'Hell Haine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Matinée d'Hell Haine Empty
MessageSujet: Matinée d'Hell Haine   Matinée d'Hell Haine EmptySam 23 Juil - 0:39

Hell Haine errait dans les rues de Salem. Il devait être 4heures du matin et peu de gens étaient levés. Sa tête montrait qu'elle n'avait pas dormi de la nuit. Elle avancait en zigzagant et semblait tres fatiguée, comme vidée de tout sentiment. Elle tenait dans une main une bouteille de vodka vide et dans l'autre une feuille de papier.

Elle marcha quelques pas avant de tomber sur les fesses sur la premiere marche de l'église. Des sanglots éclatèrent alors. Elle lacha la bouteille et la feuille pour se tenir la tête.

La feuille était aisement reconnaissable comme étant une page du Sceau de l'Ange:

Matinée d'Hell Haine Sdla9-23


Dernière édition par le Dim 24 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Matinée d'Hell Haine Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'Hell Haine   Matinée d'Hell Haine EmptySam 23 Juil - 2:37

Lise avait espéré passer une nuit... entière... Ce fut un voeu pieu auquel elle avait cru une bonne partie de la nuit... Mais finalement, Jeanne n'était pas encore tout à fait décidée à lui en donner l'occasion malgré les quelques signes de bonne volonté de ces derniers temps.

La jeune Maman s'était donc levée après avoir donné le biberon à sa fille et elle était allée chercher de quoi boire elle-même... Elle passa devant l'Eglise, d'un pas rapide, les cheveux ébouriffées, à moitié habillée et pas vraiment réveillée, avec pour seule idée en tête de vite retourner se coucher. Elle n'émergea que lorsqu'elle fut presque au coin de la rue qui longeait le parvis ! Ce n'est que là qu'elle s'arrêta brusquement, prenant conscience qu'Hell Haine sanglotait........ UNE BOUTEILLE D'ALCOOL A LA MAIN Shocked

Voilà qui n'était clairement pas banal et qui la réveilla tout à fait... En fait, c'était même carrément inquiétant et Lise s'approcha doucement pour voir de quoi il retournait...

- Hell Haine ? Ca n'va pas ?

Ce disant, elle s'assit sur les marches à côté d'elle et y voyant peut-être une cause à tout ceci, elle essaya en penchant la tête de lire le bout de journal qu'elle tenait à la main... et ses soupçons furent confirmés quand elle aperçut le titre du second article... Elle reprit d'une voix douce et calme, en prenant précautionneusement la bouteille de la main de la jeune fille pour la poser par terre un peu plus loin :

- Eh... Ca ne va pas fort dis moi... Tu veux parler un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Matinée d'Hell Haine Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'Hell Haine   Matinée d'Hell Haine EmptyMar 26 Juil - 0:55

Hell Haine mit plusieurs secondes avant de réagir a la présence de Lise. Elle ne sembla pas s'être rendu compte d'abord de sa présence mais finit par lever la tête dans sa direction. Elle hésita puis parla d'une voix qui semblait brisée:

-Je... je... *sanglottement* je me sens humiliée Sad ... Quelqu'un a raconté toute ma vie privée dans un journal... Comment a on put me faire ca...? *sanglottement* je ne fais de mal a... a personne et... pourquoi, Lise? je dérange vraiment...? *sanglotttement* Est ce que je dérange vraiment Jeanne??? et les autres salemiens pour être traiter comme ca? *sanglottement* ca fait si mal. Sad

Tout en parlant, elle ne semble pas se rendre compte que Lise lui prend la bouteille. Son regard se repose sur la feuille et elle éclate a nouveau en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Matinée d'Hell Haine Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'Hell Haine   Matinée d'Hell Haine EmptyMar 26 Juil - 2:54

- Mais non HellHaine ! Tu ne déranges personne voyons ! Ce n'est qu'un journal qui peut inventer n'importe quelles bêtises à partir de n'importe quoi... Il ne faut pas y penser...

Lise compatissait à la peine d'HellHaine mais elle avait du mal à se sentir concernée... Si de telle chose avait été écrite sur elle, ça ne lui aurait sans doute fait ni chaud ni froid... Pourtant elle comprenait que la jeune femme puisse en être touchée... surtout de ce qu'elle savait d'elle, et c'est donc en la prenant dans ses bras qu'elle tenta de la consoler un peu mieux...

- Tu sais, il ne faut pas faire attention à tout ça... Ce n'est pas important ! Et puis ce n'est pas contre toi particulièrement... Les journalistes cherchaient juste quelques choses à dire... Et ils ont choisi un truc qui leur passait sous la main... Le mieux est de l'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Matinée d'Hell Haine Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'Hell Haine   Matinée d'Hell Haine EmptyMar 26 Juil - 13:23

Jesus n'arrivait pas a dormir ces derniers temps.
Il était préoccupé.
il faisait les cents pas dans l'église lorsqu'il entendit des voix.
Il n'y prêta guère attention au debut... mais il se rendit vite compte que ces voix étaient reel , elle semblait provenir de dehors.
Il ouvrit les larges porte de l'église hell haine et lise était dehors , assise sur les marches
jésus ne parvenait pas à voir qui sanglotait , il s'approcha rapidement.
Une feuille s'envola des mains de lise , atterrissant juste devant jésus.
ce dernier la ramassa pour la jeter juste après avoir lu le titre...
décidément les torchons à scandale faisait plus de mal que de bien.

Il s'assit pres de hell haine qui semblait étaler son chagrin sur les marches de l'église.
Lise semblait un peu perdu , visiblement elle ne percevais pas les choses comme hell haine...


vous voulez pas entrer?
On sera mieux a l'intérieur pour discuter.

Hell haine n'était pas vraiment en état de discuter et lise ne semblait pas vraiment savoir quoi faire.
Ils montèrent les marches , portant hell haine plus qu'il ne l'accompagnait.
Une fois la porte fermé , une fois que le silence de l'église les entourait , hell haine sembla se rendre compte de l'endroit ou elle se trouvait.
Ses sanglots devinrent plus fort , le désespoir s'emparait d'elle au fur et a mesure qu'elle contemplait les colonnes , les bancs , le bénitier ...


je...je ne peux pas rester ici ,... je suis souillé

ce dernier mot fut un veritable déchirement.

Jesus prit hell haine par le bras et la conduisit au presbytère , ici peut être qu'elle retrouverait son calme...
l'endroit n'était pas imposant comme l'église , le caractère saint n'y était pas present.
c'était une habitation comme une autre en somme.

Il était impossible de lui parler tant qu'elle ne se reprendrait pas.
Elle ignorait totalement les gens autour d'elle...
elle était maintenant assise dans le grand fauteuil , jésus et lise guettait ses reactions , attendant le moment propice pour la faire sortir de cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Matinée d'Hell Haine Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'Hell Haine   Matinée d'Hell Haine EmptyMar 26 Juil - 15:43

HRP: Je reprend un peu avant pour comprendre les paroles d'Hell Haine

Rp: Apres quelques mots échangés avec Lise, Hell Haine sentit que la tristesse s'stompait légrèrement. L'effet de l'alcool se faisait finalement sentir et la colère commenca a remplacer la tristesse.Ensemble ces deux sentiments formèrent une sorte de brouillard mental qui l'empecha de réfléchir clairement. Les voix se firent plus distincts et sa vision plus foue. Aussi ne remarqua elle pas la venue de Jesus et son entrée a l'église.

Pourtant, le lieu saint fit son effet habituel sur Hell Haine: sa tristesse et sa colère se calmèrent au point qu'elle put être consciente de ce qui se passait mais sans pouvoir réagir vraiment. Elle se rendit compte de ce torrent de sentiments qui la submergait et eut honte de l'éprouver.

-je...je ne peux pas rester ici ,... je suis souillée. dit elle en pleurant

Ce lieu lui faisait penser a la raison de sa tristesse aussi préférait elle le quitter. Lise et Jesus l'emmenerent dans le presbytere tandis qu'elle se laissait mollement entrainer: l'alcool et la tempête de sentiments qui l'habitaient la vidaient de toute ses forces l'empêchant de penser. Plus elle restait dans cette état, plus elle ne pensait qu'a ce papier, plus ses sentiments grandissaient et plus son tourment aumgentait. Elle sentait que cette boucle la minait mais n'arrivaient pas a en sortir. Aussi sans s'en rendre compte adopta elle une position foetale dans le fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Matinée d'Hell Haine Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'Hell Haine   Matinée d'Hell Haine EmptyDim 31 Juil - 23:02

Les sentiments d'Hell Haine la tourmentait de plus en plus. Sa tristesse et sa colère devant la trahison d'au moins un salemien étaient immense. Elle sentait que des Salemiens étaient près d'elle et ne venaient pas l'aider: cela aussi l'attristait...

Soudain, elle les entendit. Elle espera que les voix l'aideraient mais rapidement, Hell se rendit compte que ce n'étaient pas les voix qu'elle avait esperé. Celles ci ne feraient qu'augmenter sa détresse... Elles devaient être des dizaines aujourd'hui et quelques unes parlaient plus fort que les autres:

- Ahahah, tu vois ou ca t'as mené la confiance.Je te l'avais dit
- L'amour n'a jamais servi a rien d'autre qu'a faire soufrire.
- Ces deux la sont complices de Deckard. Fais moi confiance, je le sais.
- Ils recommenceront si tu leur en laisses l'occasion...


Les voix parlèrent et parlèrent obligeant Hell Haine a se couvrirent les oreilles dans l'espoir qu'elles cessent. Toujours la même litanie, le même discours et ce fut comme ci des milliers d'aiguilles étaient plantés dans son cerveau. En desepoir, elle hurla de toute ses forces, elle hurla d'un cri ou se melait rage et douleur, un cri de desepoir qui effraya Lise et Jesus, suprenant même ceux qui étaient près du presbytaire.

-LA FEEERRRRMMMMEE...

Elle parla alors comme pour elle meme, d'une voix suppliante:
-je vous en prie laissez moi tranquille. Arretez, je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Matinée d'Hell Haine Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'Hell Haine   Matinée d'Hell Haine EmptyLun 1 Aoû - 1:59

Lise se sentait complètement impuissante face à tant de détresse... Voir ainsi HellHaine lui fendait le coeur... Elle ne savait pas ce qui pourrait la rassurer, ni même s'il y avait réellement quelque chose à faire, mais tout ce qu'elle eut envie de faire, comme lorsque Jeanne pleurait, c'était de prendre la jeune fille dans ses bras... Elle fit alors un signe silencieux à Jésus pour lui signifier qu'elle restait là puis elle s'approcha tout doucement d'HellHaine avant de s'agenouiller à côté d'elle et de passer ses bras autour de ses épaules, avec mille précaution.

Elle sentait la jeune fille agitée de soubresaut, comme des sanglots étouffés et ne voyant rien de mieux à faire, espérant de toutes ses forces qu'elle ne la rejetterait pas, Lise lui murmura en lui caressant les cheveux :

- Calme toi HellHaine... Calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Matinée d'Hell Haine Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'Hell Haine   Matinée d'Hell Haine EmptyLun 1 Aoû - 22:04

Depuis peu, Eva avait le sommeil très léger. Elle se réveilla, ayant cru entendre des voix. Il était bien trop tôt pour qu'il y est du monde dehors. Elle devait se faire des films...

Incapable de se rendormir, elle décida de faire un tour en ville. Tout semblait relativement calme... Elle trouva sur son chemin une bouteille presque vide, c'était bizarre...

Elle se demanda ce qui pouvait bien se passer... Puis, elle entendit un cri, qui venait qui venait du presbytere, elle se précipita dans cette direction

Elle entra et fut on ne peut plus surprise de trouver Jésus préoccupé, ne sachant pas trop quoi faire ; et Lise tenant Hell Haine dans ses bras.

Hell Haine semblait bouleversée, Eva se demanda ce qui avait pu la mettre dans cet état. Puis, elle se souvint de l'article qu'elle avait lu le matin...

Eva ne savait pas trop comment réagir, l'ambiance était tendue et personne ne semblait pastrop savoir quoi faire... Ev aavait ce même sentiment mais espérait pouvoir aider un peu...

- Ca va? murmura t elle comme si elle ne voulait pas réveiller quelqu'un

Lise tu veux que je lui prépare quelque chose de chaud, ça pourrait lui faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Matinée d'Hell Haine Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'Hell Haine   Matinée d'Hell Haine EmptyMar 2 Aoû - 16:54

dites les enfants , c'est pas un moulin ici boulet1

je crois qu'elle a besoin de calme et pas d'être observé par 50 personnes alors dehors tout le monde!

jesus poussa doucement lise et eva vers la porte.
ces dernieres se defendaient un peu , tout de même , mais elles devaient savoir que jesus avait raison car elles ne firent pas trop de difficultés.

on reste dans le coin si tu as besoin de nous.
tu viendras nous voir après?

jesus promis tout ce qu'elle voulu , puis referma la porte.
hell haine etait toujours en sanglot , elle semblait epuisé.
jesus prit une couverture , la recouvrit et alla s'assoire a l'autre bout de la piece.
elle ne tarda pas à s'endormir.
il serait beaucoup plus facile de parler ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Matinée d'Hell Haine Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'Hell Haine   Matinée d'Hell Haine EmptyMer 3 Aoû - 15:46

Les voix et les cris continuaient dans la tête d'Hell Haine. Celle ci souffrait de ces paroles qu'elle entendait. Pendant ce qui lui parut une éternité, elle les entendit proferer leurs paroles: Petit à petit, ces paroles lui parurent plus sensés. Ces mots qu'elle entendait lui semblait plus vrai que ce en quoi elle croyait.

Puis il y eu comme une déchirure dans sa crise. En rapport avec ce qu'elle endurait ce n'était qu'une brise mais elle s'y accorcha. Elle était sur d'avoir entendu "calme toi" parmi ces voix qui la submergaient. Elle tenta de s'y accorcher tandis que ses voix interieurs criaient de plus belles comme pour couvrir cette voix inattendue qu'elle venait d'entendre.

Elle sentit que son cauchemar prenait une tournure differente. Cette voix qu'elle avait entendu était une des voix angélique qui la guidait par moment. Il fallait qu'elle s'accroche. La voix avait dit de se calmer aussi chercha t elle a ignorer les autres voix. Animée d'une volonté nouvelle, Hell Haine refusait de se laisser submergé par ces voix...

Inconsciemment, elle réussit a calmer son souffle puis a arreter de pleurer. Les effets de l'alcool ne comptaient plus face a ce qu'elle venait d'endure. Les voix se calmaient et disparaissaient une a une. Finalement, apres quelques minutes d'effort, elle parvint a faire le vide dans sa tête et a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Matinée d'Hell Haine Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'Hell Haine   Matinée d'Hell Haine EmptyVen 5 Aoû - 19:42

Hell Haine dormit tranquillement pendant quelques heures mais sembla soudain s'agiter. C'était different de ce qu'elle venait de vivre: c'était comme si quelque chose la dérangeait alors qu'elle dormait... Son visage était vert de gris et elle semblait avoir quelque difficultés a dormir tranquillement.

Jesus comprit rapidement que l'alcool qu'elle avait ingurgitée précedement devait commencer a avoir des effets secondaires dans le corps d'Hell Haine. Elle n'avait pas l'habitude de boire et semblait particulierement épuisée par ce qui venait de lui arriver. Manifestement, son corps lui reprochait maintenant ce qu'elle avait ingurgité....
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Matinée d'Hell Haine Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'Hell Haine   Matinée d'Hell Haine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée d'Hell Haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Haine se présente
» Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La vie à Salem-
Sauter vers: