Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hell Haine se présente

Aller en bas 
+8
Kalvin
mandrin
Jiod
Lise
zutch
Viam-Jork
Eva
Hell Haine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyDim 6 Mar - 16:58

Bonjour a vous Mesdames et Messieurs,
En ce jour saint je suis heureuse d'avoir rejoint la communauté de Salem et le Saint Père. J'espere qu'avec vous j'accomplirai ce pourquoi je suis la et que je vous aiderai a accomplir ce pourquoi vous etes la. N'hesitez pas a poser des questions et je ferai de mon mieux pour y repondre. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyDim 6 Mar - 21:57

Salut à toi Hell Haine bienvenue à Salem tu verras tu te plairas très vite à Salem tout e monde est très gentil ou presque Wink
sinon il y a du travail pour tout le monde et si tu es prête à travailler tout se passera on ne peut mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyLun 7 Mar - 16:19

Content que tu es trouvé le chemin Wink

*click*
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyLun 7 Mar - 17:35

Bienvenue sur notre petit coin de paradis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyLun 7 Mar - 22:27

Bonjour Hélène !
Bon histoire de te mettre tout de suite dans le bain, les conseils d'usage pour unE nouvellE : Si un mec te met la main au cul, tu lui fous ta main dans la gueule aussi sec et de préférence en public ! C'est le meilleur moyen pour qu'il ne te regarde pas comme un bout de viande je crois... Et si ça suffit pas, vois avec Eva : maintenant c'est elle qui a le planning des corvées de chiottes Wink

Sinon, qu'est-ce qu'il y a à savoir sur Salem... Euh... Kalvin est un râleur, moi j'ai mauvais caractère, Viam est un ivrogne et Jésus est gentil Smile Voilà Wink Bienvenue chez toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyLun 7 Mar - 22:30

Non!! Jesus il est mechant!!! Il dit que je suis un sale gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyLun 7 Mar - 22:42

Ca c'est pas être méchant, c'est être réaliste ! T'es toujours à traîner là où il faut pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyMar 8 Mar - 1:30

Jiod n'est pas un sale gosse et il ne traine pas là où il ne faut pas d'abord... mad52

happy2 C'est un gamin vivant !!! Trés !!! parfois mais ça vaut mieux que certains zombis qui se promène dans notre belle cité... happy9

Et puis s'il traine parfois là où t'as pas envie c'est qu'il est intelligent, il observe tout pour mieux comprendre... Si il te dérange c'est surement que t'as des choses à cacher alors ???

happy11

En tout cas j 'espère qu'il ne copie pas ton caractère... happy7
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyMar 8 Mar - 18:13

Moi j'ai une question pour toi Hell Haine, c'et quoi le St-père?

Sinon, bah pas bienv'nue quand même histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyMer 9 Mar - 13:04

Désolé il m'arrive d'être parfois ailleurs et d'être un peu lente a réagir lorsqu'on me parle. Je commence a connaitre certains d'entre vous.
Le Saint-Père est celui que vous nommez JésusII mais pour moi, je ne peux pas m'imaginer l'appeler par son nom lui le Fils de Dieu.
Si cela ne dérange personne, je souhaiterai m'installer dans le clocher d'une ancienne Eglise que l'on trouve dans les ruines. La bas je me sens pres de Dieu et des Anges, mais aussi loin des Démons Infernaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyMer 9 Mar - 17:05

Dans cette optique, tu peux aussi bien te concidérer comme étant un enfant de dieu si tu veux... Car, selon ce que je sais, nous sommes tous les enfants de dieu... BOn... Je fais un délérium tremens moi... happy9
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyMer 9 Mar - 18:57

'tain j'aime pas les r'ligieux. JesusII c'est juste l'patron, c'est l'fils d'sa mère et d'son père. Faut arrêter d'voir des Dieux partout. T'as sniffer trop d'colle ma p'tite... Le St-père... T'entends ça patron? Maintenant t'es d'venu un saint!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyMer 9 Mar - 19:36

Le Saint-Pere a toujours prohibé l'utilisation de la drogue alors je ne me drogue pas. La drogue est utilisé par les démons pour pervertir les hommes.
Et le Saint-Pere est plus qu'un saint mais je ne sais pas comment l'appeler autrement.
Oui je suis une fille de Dieu mais pas comme le Saint-Pere. Il m'a donné un don et je ne suis pas capable de m'en servir correctement pour le moment. Je ne suis donc pas l'égal du Saint-Père.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyMer 9 Mar - 19:45

Mouais...

Me rappelle pas avoir entendu Jésus II dire qu'il était contre la drogue... BOn, à moins que le pavot n'en soit pas ? Alors la, si c'est le cas, moi je dis ouvront les clotûres question que j'aille faire une bonne récolte pour que je puisse compenser sur autre chose que de l'eau et du putain de sable bordel de merde ! happy9

Et, de quel Don tu parles ? Le seule don que je connaisse est à NN, et, honnêtement, je le connais de nom et étrangement, veut pas en connaître plus de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyMer 9 Mar - 19:52

Alors j'pense sincèrement qu'tu fais fausse route, not' Jesus à nous n'a jamais eu la prétention d'se placer au-d'sus des autres. C'est un habitant d'Salem à part entière comme chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyMer 9 Mar - 22:29

Yup ! happy34
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyJeu 10 Mar - 14:06

Monsieur Viam-Jork, je ne parle pas d'un être humain que je ne connai meme pas de nom. Je parle d'un don, d'une capacité que m'a offert Dieu afin d'aider mon prochain. Je suis capable d'entendre la voix des Anges et des Démons ainsi que de lire les émotions dans les paroles de gens.de plus, Monsieur Viam-Jork, lors de mon arrivée, c'est Jesus qui m'a dit qu'il fallait éviter la drogue.

Quand a vous, Monsieur Kalvin, je vous contredit pas. Il ne veut pas être supérieur à nous. Mais je sais qu'il l'est. Une telle bontée et une si grande assurance se dégage de Sa Voix qu'il ne peut être totalement humain. Il ne peut qu'être supérieur à nous autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyVen 11 Mar - 7:32

Dieu de dieu ! Arrête de m'appeler monsier, m'en va y prendre goût moI! Wink Pour ce qui est de ton don... et bien... je ne demande qu'à voir moi. Vais être de retour dans pas long. Tu me montreras ça. Si tout est véridique, tu auras alors fervent croyant ! Mais pour l'instant, je vais rester sceptique.

Et pour le Don... C'est le dirigeant de New Napoli. De là mon incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyVen 11 Mar - 16:12

Mons... Euh Viam-Jork. Pardon mais je crains que cela va être dur. Depuis le temps que vous aidez Jesus, moi je trouve que vous êtes formidable.

Quand je repense a notre premiere discussion, Embarassed j'ai honte de la maniere dont je vous avais parlé mais je ne vous connaissez pas.

D'apres ce que j'entend de vous, vous êtes quelqu'un d'un tel courage. Je pense pas que je puisse en avoir autant que vous. Vous avez traversé tant d'épreuve et pourtant vous continuez.

J'espere avoir bientot l'occasion de vous montrer que le doute dans votre voix n'as pas lieu d'etre. Mon don existe bel et bien meme si je ne le contrôle pas. A bientot, j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyVen 11 Mar - 21:01

'coute fillette, j'veux pas t'contrarier, t'es une puritaine, les gens comme toi ont brûlé par milliers dans l'passé mais à Salem t'es à l'abris... Hell Jeanne? Entends des voix? happy11
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyVen 11 Mar - 23:24

laisse la un peu avec ses idées elle a de la chance d'y croire te de pouvoir s'y accrocher si elle peut convertir Viam ce peut etre une bonne chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptyVen 11 Mar - 23:40

Bonjour Hell !!! T inquiete pas Kalvin ne crois en rien et critique tout... hapy15 c'est vital chez lui.... presque maladif même... love40
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptySam 12 Mar - 13:57

yup c'est vrai mon kalvinounet est un peu impulsif mais au fond il est gentil il ferais pas de mal a une mouche.Mais c'est vrai qu'il devrais se taire un peu de temps a autre.mais au faite bonjour a vous jolie demoiselle "reconduit kalvin a sa tente"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptySam 12 Mar - 14:22

Né moi né moi??? Personne ne me reconduit??? Chuis si mal aimé que ça??? D'accord j'ai pas de tente, c'est ptêtr pour ca aussi...
Allez, je retourne voir mes ptits canassons!!! Ya que eux qui me comprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente EmptySam 12 Mar - 16:16

vas voir galina alors vous vous comprendez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Haine se présente Empty
MessageSujet: Re: Hell Haine se présente   Hell Haine se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Haine se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matinée d'Hell Haine
» Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée-
Sauter vers: