Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol:

Aller en bas 
+2
Hell Haine
Viam-Jork
6 participants
AuteurMessage
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: Empty
MessageSujet: Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol:   Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: EmptyLun 27 Juin - 18:52

(Boris est dans la tête de Viam-Jork donc, personne peut l'entendre sauf Viam-Jork. L'écriture en bleu est une réponse que Viam-Jork dit à Boris, mais dans sa tête)

Zutch, Hell Haine, Ramone, Lou Pey et Viam-Jork rentrèrent dans la cantine en discutant fortement...

Ramone: Non, non et re noN ! Le volopom n'égalise nullement le pastis !`
Boris 6p: Ta geule grognasse !
Viam-Jork: Mais si, mais si ! Tant en saveur quand force mon ami !
Lou Pey: C'est quoi du volopom ?
Boris 6p: Gros imbécile !
Zutch: Bin... c'est comme du pommodor, mais en plus corcé...
Boris 6p: Voilà monsieur je sais tout qui l'ouvre ! Pauvre naze !
Lou Pey: C'est bon ?
Viam-Jork: Réserver qu'au fin palet mo n'homme !
Hell Haine: Et pour le pommodor ?
Boris 6p: Chhhhhhange de position, m'en va t'grimper moi !
Zutch: Parfait pour commencer, sans alcool ou presque. C'est bon. Jiod aime bien.
Viam-Jork: La plus infecte selon moi !
Hell Haine: Ok...
Mandrin quelque peu interrogateur: Salut à vous tous... C'est quoi cet attroupement ?
Boris 6p: Une bande de cave qui savent pas comment faire parler une sans cervelle, une femme quoi ! Faire changement tient...
Viam-Jork: Non mais... tu la fermes ? Salut mon vieux ! Alors, tu sais si il reste un peu de tout ? Parce qu'il y a cette chère Hell Haine qui aimerait goûter au pastis et je me suis dit, par la même occasion, pourquoi ne pas lui faire goûter à un peu de tout, hein ?
Mandrin: Sa doit... J'ai pas eu la chance de vraiment regarder avec tout ces entraînements... Tu sais quoi... Tu vas aller regarder et tu vas nous le dire, ensuite, on va t'servir un bon verre d'eau comme tu les aimes...
Viam-Jork:Tu fais chier toi... happy11
Mandrin: Ouais, moi aussi je t'aime bien Laughing

(Désoler du retard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol:   Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: EmptyMar 28 Juin - 11:30

Hell Haine: euh du pastis ou de tout c'est vite dit.
Viam-Jork: Mais si, mais si ne t'en fais pas. Je suis sur que tu aimeras
Ramone Perez: Et puis tu verras: tu te sentiras mieux
Hell Haine: Bon si vous insistez, je vais commencer par gouter le pommodor.

Viam-Jork alla chercher la bouteille et en servit un verre a Hell Haine

Hell Haine: Merci, Viam... euh Monsieur Viam Jork. Enfin, merci quoi.

Hell Haine but le verre d'abord prudemment puis plus vite. Elle sourit apres avoir fini le verre et avait manifestement apprécié la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol:   Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: EmptyMar 28 Juin - 15:51

Ramone : ..aaAAAhh ba voila !!! .. ;vu l'sourire c'est qu'elle aime ça !!! ... allez Viam t'as le droit de lui en resservir un ...

Viam : Sans problème mon'homme .. j'en remets un de suite :h21

Viam repris la bouteille pour lui en resservir un ... mais à ce moment là Mandrin mit sa main sur l'avant bras de Viam en l'arrètant sur sa lancée ...

Mandrin : ts ts ... point trop n'en faut !!! fais lui gouter autre chose ...

Et Mandrin alla dans la pièce derrière , et revint 1 minute après avec une bouteille couverte de poussière ...

Mandrin : tiens v'là un pastis de derrière les fagots ... tu m'en dira des nouvelles !!!...

Viam , Zutch et Ramone étaient à coté , la langue pendante , bavant devant cette bouteille ... Grand Cru Mandrin...

Ramone : .. éh mais ... tu nous l'avait cachée celle là !!!
Viam : éééh j'en veux , j'en veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol:   Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: EmptyMar 28 Juin - 18:05

Tenrolf entra dans la cantine après une journée de travail. Il y trouva les cow boys en train de boire.

"Hé, mes potes! Vous venez boire un coup en fourbe sans me prévenir? C'est pas très sympa ça!"

Puis, distinguant la bouteille que Mandrin venait de sortir.

"Tu pourrais m'en servir un verre s'il te plaît, Mandrin? Les cow-boys ont pris de l'avance sur moi dans la boisson, faut que je les rattrape!"
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol:   Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: EmptyMar 28 Juin - 19:14

Mandrin :Ne t'inquiète pas Tenroft vient t'assoir avec nous tu verras au bout d'un moment tu seras comme les autres tu parleras sans t'en rendre compte happy11

Hell Haine : Oui vient et en plus c'est pas mauvais, ça réchauffe !

Mandrin servit un grand verre à Hell Haine puis à chaque participant.
Viam : A moi , à moi...
Boris 6p : Oui à toi grosse tache ! Comme ça tu pourras même pas abuser de l'autre quand elle sera bourrée !
Viam :mais j'ai aucune intention cachée ! qu'elle belle couleur !
Mandrin :C'est une des premières cuvée, celles qu'ont faisait pour les dames, ça a peu d'alcool mais beaucoup de gout.
Zutch : C'est celle que tu faisais avec Pastryania !!! Miam !!!!
Boris 6p : Quoi Miam ? Elle était bonne à croquer Celle là ???
Viam :Mais non, il veux dire que la cuvée était bonne ! Obsédé !Celle que t'avais planquée mon cochon !
Ramone : Ouha ! Fait goûter !!! J'en ais souvent entendu parlé mais j'avais jamais eu l'occasion d'en gouter.
Hell Haine :Vous croyez qu'il faut que je goute ça , maintenant ?
Tous en Coeur : Ouiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol:   Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: EmptyMar 28 Juin - 22:59

Boris 6p: Hoooooo ouais ma cochonne et après, j'vais te faire la passe du p'tit cochon qui tousse moi !

Pendant que Helle Haine buvait maintenant avec entrain, Viam lui se mit quelque peu à l'écart...

Viam-Jork: Cuvé ou pas cuvé...
Boris 6p: Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé !
Viam-Jork: Tu la fermes dit ?
Boris 6p: Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé !
Viam-Jork: J'ai comprit le principe ! Ferme ta calice de geule !
Boris 6p: Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé !
Hell Haine: Et bien, maintenant, je comprend votre bon plaisir messieurs a boire ce breuvage.
Ramone: Tout a fait ! Puis prenant la bouteille: Tu vas bien en reprendre un peu non ?

Hell Haine parue hésitante

Mandrin: Tu peux essayer quelque chose de plus costaud aussi. Il y a du volopom, mais bon... Le dernier que j'ai vue en prendre était encore en train de secouer le palais de justice... si tu vois ce que je veux dire...
Viam-Jork: Hey ho ! Je penssais que s'était de l'eau moi !
Zutch: À d'autre
Tenrolf: Moi j'm'en tape un sans problème... Un tonneau je veux dire !
Boris 6p: Grande geule va !
Viam-Jork: Veinard va !
Boris 6p: Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé !
Ramone: Ouais tu devrais aimé le volopom... C'est dans tes cordes Hell Haine ! Aussi fort que ta détermination a ne pas vouloir parler de ta vie privé ! Hehehe

Hell Haine regarda sombrement Ramone mais étonna tout le monde en acceptant tout de même !
Hell Haine: Mais juste un peu ! Je suis là pour goûté et non pour m'ennivrer.
Boris 6p: Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé Cuvé !
Viam-Jork:Ok, mais tu la fermes ! Au fait, Mandrin, tu sais si le nouveau, Keneda, est venue ? Il me doit un pastis lui tient...
Mandrin: Mais son gratuit les pastis vieux...
Viam-Jork: Lui le sait pas hehehe happy11 Sert moi zen un autre, j'ai besoin d'm'éclaircir les foutues idées !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol:   Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: EmptyMar 28 Juin - 23:08

Lou pey s'approcha de l'alléchante bouteille...

Lou Pey: Moi je veux bien y goûter aussi
Viam-Jork: tu es certain, t'es plutôt maigrichon pour ce truc.
Lou Pey: Nan, je veux savoir pourquoi tu appelles ça en douce "L'Élixir de vérité"
Boris 6p: On va rire quand il va rouler sur le sol!
Viam-Jork: Ta gueule! l'est sympa!
Mandrin: Bah, pourquoi pas?
Hell Haine: Élixir de vérité? C'est quoi ce truc Mandrin?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol:   Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: EmptyMer 29 Juin - 0:02

Mandrin: Ne t'inquiètes pas. C'est un nom comme un autre. C'est pas une boisson dangereuse.
Ramone: Tu connais Mandrin, il ne te ferai pas boire n'importe quoi.

Hell Haine prit son verre a une main et son courage avec l'autre, elle but le verre d'un coup. Elle grimaça un instant et Ramone prefera se reculer au cas ou. Mais elle ne recracha pas et avala le contenu du verre. La grimace se fit plus forte tandis qu'elle restait immobile. Sa main se crispa avant de se relacher. Elle reprit son souffle, adopta un visage plus serein.

Hell Haine: J'aime pas vraiment cette boisson. Elle est trop alcoolisée. Je préferai la première.

Devant les regards decus, Hell Haine répondit

Hell Haine: désolé de ne pas aimer. C'est un peu trop fort pour moi. Et puis tout les goûts sont dans la nature
Mandrin: Pas grave. Tu vois c'etait pas si terrible.

Ce qu'elle ne comprit pas c'est la véritable raison des regards décus. Ces regards n'étaient pas pour la boisson elle meme. Ces regards étaient parce qu'Hell Haine ne semblait pas souffrir du moindre effet secondaire du verre qu'elle venait de prendre.

Boris 6p: Merde, l'enfoirée. Elle a tenu le coup. Mais quelle salope!


Dernière édition par le Mer 29 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol:   Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: EmptyMer 29 Juin - 18:57

Hrp: HEY ! Oublier pas le 6p au bout de Boris ! C'est pas là pour rien non de dieu ! Tout de même, il est fière de son 6 pouces le mecs ! Laughing

Viam-Jork resta un moment interloqué devant la réaction de Hell Haine. Il se rappella son expérience avec le volopom et sa réaction était tout autre...

(image brumeuse qui s'éclaircie tranquillement Laughing )

Ses yeux s'ouvrirent d'un coup ! La surprise y prenait un étrange reflet... Sa bouche s'ouvrit, mais aucuns sons n'en sortait... Il amena ses deux mains à sa gorge et tenta pendant un moment de reprendre son souffle au travers des quintes de toux. Durant ce bref moment de, de, démerdement ? Mandrin et Kalvin se regardèrent ne sachant trop quoi faire. En fait, ils hésitaient entre soit rire, ou bien encore, compatire... Finallement, quand Viam vint à vouloir parler, les yeux larmoillant, ils se mirent à rire de bon coeur. Même que Kalvin lui dit qu'il venait de prouver d'une belle façon que l'alcool c'est mal !

Après un moment de dure labbeur, Viam se mit tout de même à sourire et se remit à parler d'une voix étrangement étoufé !

- Haaaaaaa ! Costaud... Doit... l'admettre... kuff... kuff... kuff... Sert moi z'en un autre... faut que j'm'habitue ! Arf ! Kalvin, touche pas ! Si t'aime pas le pastis kuff... kuff... kuff.. tu vas maudire celle-la !

cf: voir: de retour au lieu de culte Wink
(image brumeuse qui s'éclaircie tranquillement Laughing )

En y regadant de plus près, elle n'avait pas eu une aussi grosse pinte que la sienne et sa carrure... Ses deux seins devaient servir comme pour les chameaux tient ! En définitif, son égo n'était pas trop atteind tout compte fait happy11

Viam-Jork: Content de l'apprendre ! Sa va en faire plus pour moi tient !
Boris 6p: Crétin ! On s'fou du pastis ! S'qu'on veut, c'est du cuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ! J'veux embrocher une poule ! Lui dire: T'en veux encore ma cochonne ? Lui taper les fesses pour faire un rodéo intensif ! Lui taper ma queue sur le bord dla geu..
Viam-Jork: J'ai dit que j'allais prendre un coup ! T'es supposé la fermer ! Alors, FERME LA ! Pour moi, tout est à moi !
Lou Pey: Tout est à toi ? Pfff ! Attend, j'vais goûter voir !

Mandrin commence alors a verser du volopom dans un verre...

Viam-Jork: Minute, s't'un homme, verse dans s'verre la...
Mandrin: T'exagère Viam
Viam-Jork: Dans la pinte ! Va comprendre c'est quoi un élexir de vérité ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol:   Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: EmptyVen 1 Juil - 17:12

Hell Haine: Bon ca me tente plus trop votre truc. *petit rire* Je retourne au travail. A plus tard, tout le monde.

Les autres: A plus tard, Hell Haine.

Hell Haine se leva et fit un pas vers la sortie. Sa chute ne fut retenue que par Zutch assis a côté. Hell Haine se mit a rire completement. Elle se releva et, apres avoir pris appui sur le comptoir, s'éloigna:

Hell Haine: Désolé Zutch. Bon j'y vais moi

Ces mots à peine prononcés et un pas d'effectué qu'elle retombait, dans les bras de Ramone ce coup ci.

Hell Haine: Oulala, le sol est pas droit ici *petit rire* Je sais pas qui l'a fait mais il devrait recommencer *gros rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol:   Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: EmptySam 2 Juil - 2:41

Tenrolf était effondré sur le comptoir depuis quelques temps. Il n'avait pas remarqué grand chose. Mais il ne pu pas ne pas voir les gesticulations d'Hell Haine qui semblait ne pas trop avoir l'habitude de boire.

"Faut l'entrainer cette petite! Moi j'vous l'dit, quelques temps de travail intensif et on s'améliore. On devrait faire des entrainements résistance à l'alcool à Salem. Je pense que Ramone, Viam et Moi-même pourrions en prendre les commandes."
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol:   Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: EmptyDim 3 Juil - 21:41

Boris 6p: Aller, p'tite fiotte de mes deux ! Bout d'cervelle inocente ! Bon à rien ! Inutilité sociale !
Viam-Jork: Ça, s'était toute une insulte ça ! Aller Lou Pey, cul sec qui faut faire !
Boris 6p: Ta geule ti-merdeux !
Mandrin: Laisse lui le temps Viam... Pas tous des al... de fin buveur comme toi ici !
Boris 6p: Ta geule connard !
Lou Pey légèrement blageur: En plus, si je me tappe tout ça, j'vais pas mourrir...

Mandrin, Tenrolf et Viam-Jork rièrent quelque peu de cette petite blague.

Tenrolf: Mais non, mais non... Dans le pire des cas, un bras au milieu du front, mais c'est tout !
Boris 6p: Ta geule bon à rien !
Hell Haine: Oulala, le sol est pas droit ici *petit rire* Je sais pas qui l'a fait mais il devrait recommencer *gros rire*
Boris 6p: Ta geule femme !
Mandrin: Je crois qu'elle a trop but...
Ramone: Alors c'est qui cet homme incroyable ?
Viam-Jork et Zutch: Ramone !
Ramone: Bah quoi ?
Boris 6p: Ta geule enculeur de chevaux !
Hell Haine: *petit rire* Mes jambes ne me supporte plus ! *petit rire* Je vais voler jusqu'à mon travail ! Ouuuuuuuuui ! *petit rire*
Lou Pey: Je crois qu'on ferait mieux d'aller la porter jusqu'à sa tente... Je vais t'aider Ramone.
Mandrin: Au pire, donne lui quelque chose à becter... Sa va aider à mieux rééquilibrer son estomac.

Boris 6p: VOS GEULES TOUT LE MONDE ! PUTAIN DE BANDE DE CAVE DE MERDE ! YA PU MOYEN D'PENSER TRANQUILLE DANS CE FOUTE TROU À RAT !

C'est alors que les autres virent Viam-Jork se prendre la tête à deux mains et se pencher d'un coup sec...

Mandrin: Vieux sa va ?
Viam-Jork: Donne moi son volopom et sa va aller mieux ! Aller hop ! Cul sec !

Il posa son verre alors que son oeil clignait légèrement, cela étant dû à l'effet du volopom après avoir été prit aussi rapidement.

Viam-Jork: Sa devrait aider mes migraines ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol:   Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: EmptyMar 5 Juil - 3:37

Lou Pey: Bon, c'est miraculeux quand même ce truc, maintenant Salem n'est plus dans le désert mais sur l'eau, ça tangue comme à MH ici. Faut prévenir l'amiral Jésus sur-le-champs! Mandrin, Tenrolf, je porte Hell Haine jusqu'à sa tente, je vous confie le gouvernail... heu, vous me guidéééé rpour que je garde la bonne humeur... heu non... la bonne direction. Allez c't'un travail d'équipe... et zou! en avant matelots!
Viam-Jork: Héhé, il tient enocre, c'est déjà ça!
Boris 6p: Lopette, miteux, serpillère!
Viam-Jork: Ta Gueule! C'est lui qui me file mon cana toutes les lunes!
Mandrin: Heu tenrolf... J'crois qu'on va devoir ramener ces deux-là...
Tenrolf: Attends, on a pas encore eu l'info qu'on cherchait, C'est l'ocacsion où jamais d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol:   Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe Viam / Ramone
» Hell Haine se présente
» Matinée d'Hell Haine
» Zutch, ou l'homme fantome...
» !!! Questionnaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La cantine de Salem-
Sauter vers: