| proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. | |
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+13mandrin thor2 Jiod Paix et Amour Deckard Lise Andrew Clayton Deus sax Kalvin Bastila Viam-Jork Zhanis Kalns jesus 17 participants |
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Auteur | Message |
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Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Lun 14 Mar - 17:18 | |
| On a qu'à lui proposer tout en bloc, il fera le tri après. Moi j'aime pas vos trucs de guerres, j'trouve qu'c'est pas rp du tout. J'comprends qu'vous soyez frustrés, mais les salemiens n'sont pas des foudres de guerres, et les templiers n'sont pas affiliés à Salem si mes souv'nirs sont bons. C'est une organisation à part, créer par Marcho pour protéger, non pour faire une guerre sainte. | |
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Deckard passionné
Nombre de messages : 716 Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps? Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Lun 14 Mar - 17:21 | |
| Qui parle de guerre sainte? j'ai jamais dit que je voulais purifier le désert...encore que bon tu me donnes des idée là....Une guerre fous de dieu vs bolchevik ça claquerait non? Bon plus serieusement le monastere je voyais ça un peu comme une ecole donc +0.1voir 0.2 s'il est tres cher en formation, quelque soit la formation et ça utilise le jeton sexuel. | |
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Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Lun 14 Mar - 18:37 | |
| de facon assez bizarre je sui d'accord avec Kalvin cette fois et je trouve que toutes ces idées de guerre ne seraient pas justement très representativent de salem et et pis c'est pas bien la guerre (genre je parle avec mon 1 de combat, je peux rien faire dc .... je me tais ) sinon les idées de thor me plaisent plus aussi ainsi que celle de formation (qui pourrait entre autre aider pour le combat) par contre j'ai bien aimé aussi l'idée de jiod il me semble sur un cimetière qui permettrait aussi d'augmenter l'humanité et c'est aussi quelque chose qui correspondrait bien à nos idées .... vu qu'il y a pas eu pas beaucoup de remarques je ne sais pas ce qu'en pense la majorité????? | |
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Paix et Amour habitué
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Lun 14 Mar - 18:57 | |
| L'idée de la cathedrale parait somme toute logique. Par contre apres je sais pas pour son utilisation, je dirais un boost en vision autour de la ville peut etre (ben oui les tours sont hautes) encore mieux qu'une vigie. Apres le bonus de defense sachant qu'il y a deja le bunker de la foi ca me parait peu probable que cavey accepte et pour le coup des miracles je pense pas que dans l'univers de fractal ca soit tres logique. par contre disons que si toute la comm se met en prier sans exception pendant un tour on peut imaginer des avantages en production/defense/humanité/points de vie pour tout le monde le tour d'apres, histoire de modeliser la motivation de tout le monde apres cette seance tous ensemble. | |
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Marcho passionné
Nombre de messages : 545 Date d'inscription : 19/07/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Lun 14 Mar - 19:05 | |
| Bon moi je penses que la cathédrale c'est une bonne idée, elle donerait un bonus de morale et accès à des nouveaux batiments encore plus puissant , mais ça peut aussi être le fameux batiments qui permet aux gens de connaitre leur position par rapport à Salem. Pour le monastère oui, mais pas d'entrainement au combat, c'est déjà pris par un batiment du dome du tonerre, donc KV a semble t'il décider que les entrainements en combat c'était pour les michons. Mais parcontre méditer au monastère pourrait permettre de renforcer sa resistance physique, autrement dit ses PVs. Et puis c'est plus en accord avec les batiments défensif et l'hopital. En réponse à Kalvin, les templiers ont été créé pour protéger Salem et le commerce. Mais pour protéger le commerce faut se débarrasser des pillards ^_^, parcontre aucunement question de flinguer une communauté (D'ailleur Marcho ne s'est attaqué qu'aux DNs contrairement à Zagadal qui a tenter de s'attaquer à leur infrastructures (la tour noire). ). | |
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Deckard passionné
Nombre de messages : 716 Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps? Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Lun 14 Mar - 19:08 | |
| Bon donc si je comprends bien gra^ce à notre orientation on l'a dans le c..? Ok c'est bon à savoir, les comm humanistes se doivent de résister au curedent ok ok. | |
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Hannibal passionné
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre... Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Lun 14 Mar - 19:30 | |
| Content que l'idée de la cathédrale vous plaise... et j'aime bien la façon dont certains veulent l'utiliser!!! C'est vrai qu'en tour de guet et en "phare" pour guider les étrangers, elle nous serait d'une plus grande utilité... Le coup de la prière qui donne production/defense/humanité/points de vie pour tout le monde au tour d'après est bien pensé aussi... On pourrait créer par la même occasion une Source de Lourdes... bonus en prod d'eau et en prod de médoc (même guérison pour les pelerins)... et puis c'est joli tout plein une fontaine au milieu de notre chère ville !!! | |
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| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. | |
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