Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.

Aller en bas 
+13
mandrin
thor2
Jiod
Paix et Amour
Deckard
Lise
Andrew Clayton
Deus sax
Kalvin
Bastila
Viam-Jork
Zhanis Kalns
jesus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 17:18

On a qu'à lui proposer tout en bloc, il fera le tri après. Moi j'aime pas vos trucs de guerres, j'trouve qu'c'est pas rp du tout. J'comprends qu'vous soyez frustrés, mais les salemiens n'sont pas des foudres de guerres, et les templiers n'sont pas affiliés à Salem si mes souv'nirs sont bons. C'est une organisation à part, créer par Marcho pour protéger, non pour faire une guerre sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 17:21

Qui parle de guerre sainte? j'ai jamais dit que je voulais purifier le désert...encore que bon tu me donnes des idée là....Une guerre fous de dieu vs bolchevik ça claquerait non?
Bon plus serieusement le monastere je voyais ça un peu comme une ecole donc +0.1voir 0.2 s'il est tres cher en formation, quelque soit la formation et ça utilise le jeton sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 18:37

de facon assez bizarre je sui d'accord avec Kalvin cette fois et je trouve que toutes ces idées de guerre ne seraient pas justement très representativent de salem et et pis c'est pas bien la guerre Wink (genre je parle avec mon 1 de combat, je peux rien faire dc .... je me tais )

sinon les idées de thor me plaisent plus aussi ainsi que celle de formation (qui pourrait entre autre aider pour le combat)

par contre j'ai bien aimé aussi l'idée de jiod il me semble sur un cimetière qui permettrait aussi d'augmenter l'humanité et c'est aussi quelque chose qui correspondrait bien à nos idées ....
vu qu'il y a pas eu pas beaucoup de remarques je ne sais pas ce qu'en pense la majorité?????
Revenir en haut Aller en bas
Paix et Amour
habitué



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2005

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 18:57

L'idée de la cathedrale parait somme toute logique. Par contre apres je sais pas pour son utilisation, je dirais un boost en vision autour de la ville peut etre (ben oui les tours sont hautes) encore mieux qu'une vigie. Apres le bonus de defense sachant qu'il y a deja le bunker de la foi ca me parait peu probable que cavey accepte Very Happy

et pour le coup des miracles je pense pas que dans l'univers de fractal ca soit tres logique. par contre disons que si toute la comm se met en prier sans exception pendant un tour on peut imaginer des avantages en production/defense/humanité/points de vie pour tout le monde le tour d'apres, histoire de modeliser la motivation de tout le monde apres cette seance tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 19:05

Bon moi je penses que la cathédrale c'est une bonne idée, elle donerait un bonus de morale et accès à des nouveaux batiments encore plus puissant happy11 , mais ça peut aussi être le fameux batiments qui permet aux gens de connaitre leur position par rapport à Salem.

Pour le monastère oui, mais pas d'entrainement au combat, c'est déjà pris par un batiment du dome du tonerre, donc KV a semble t'il décider que les entrainements en combat c'était pour les michons.

Mais parcontre méditer au monastère pourrait permettre de renforcer sa resistance physique, autrement dit ses PVs. Et puis c'est plus en accord avec les batiments défensif et l'hopital.

En réponse à Kalvin, les templiers ont été créé pour protéger Salem et le commerce. Mais pour protéger le commerce faut se débarrasser des pillards ^_^, parcontre aucunement question de flinguer une communauté (D'ailleur Marcho ne s'est attaqué qu'aux DNs contrairement à Zagadal qui a tenter de s'attaquer à leur infrastructures (la tour noire). ).
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 19:08

Bon donc si je comprends bien gra^ce à notre orientation on l'a dans le c..? Ok c'est bon à savoir, les comm humanistes se doivent de résister au curedent ok ok.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 19:30

Content que l'idée de la cathédrale vous plaise... et j'aime bien la façon dont certains veulent l'utiliser!!! C'est vrai qu'en tour de guet et en "phare" pour guider les étrangers, elle nous serait d'une plus grande utilité... Le coup de la prière qui donne production/defense/humanité/points de vie pour tout le monde au tour d'après est bien pensé aussi...
On pourrait créer par la même occasion une Source de Lourdes...
bonus en prod d'eau et en prod de médoc (même guérison pour les pelerins)... et puis c'est joli tout plein une fontaine au milieu de notre chère ville happy2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Batiments RP
» Prochains batiments???
» questions sur les batiments .
» Coucou, rapport à l'IRL
» commerce avec oasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: le célèbre N'IMP-
Sauter vers: