Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.

Aller en bas 
+13
mandrin
thor2
Jiod
Paix et Amour
Deckard
Lise
Andrew Clayton
Deus sax
Kalvin
Bastila
Viam-Jork
Zhanis Kalns
jesus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:33

thor2 a écrit:
alors voici qq propositions:

1) pour moi chretien humaniste avant tout c'est Mere Theresa et l'Abbe Pierre.
Mere Theresa soigne et on a deja l'hopital
L'Abbé Pierre répare tout (sauf les armes) pour leur donner une seconde vie.
donc un batiment qui aiderait à reparer les véhicule et les outils par exemple avec du matériel.


On pourrait fabriquer un objet (croix de Jesus par exemple) qui permettrait a une personne ayant une humanité positive d'augmenter sa defense sans changer l'attaque.
caractéristiques des objets :
ne peuvent etre volés
on doit avoir une hum positive pour les utiliser


On voit que question humanité t'as pris de l'avance toi ... happy11
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:32

En tout cas j'adore ses idées d'objets !!! Very Happy Par contre, je suis certaine que ça ne passera jamais le "ne peut être volé"...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:32

on pourrait trouver un bâtiment qui nous permettrez de produire un objet: le livre de la foi.

effet:+50hum +25soc

encore, une fois ça sert à rien, c'est juste rp.
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:10

L'asile c'est une bonne idée, mais ca marcherait comment ?

Sinon, il faudrait un batiment pour avoir des véhicules propres à salem.

Vut que vous avez la chapelle des templiers, un batiment qui suit après, j'aurais bien aimer voir des ecuries des templiers, permettant d'avoir de magnifique destrier de templier.

Des chevaux, plus robuste, plus endurant et plus rapide que les pur sangs.

Style : 7PM, vitesse 75Kmh, marchandises 10, resistance 30, coût en che, 150.Poid à charge:400 kg
Poid Tractable:900 kg , objet 1 .
Bonus d'assaut:2.2
Bonus à d'esquive:2

Vous allez me dire 150 ! C'est enorme ! Sauf que là ce cheval il est plus interressant que le buggy charognard.
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:42

Je pense au cimetierre! Un vrai, pas un faux, ni une fosse Razz

avec un bonus de +15 en hum que pour un enterrement dans le desert
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:03

Alors moi je suis parfaitement d'accord avec deckard ... mettons en place un monastere pour former nos guerrier ...

Bien sur ceux ci feront voeu de chasteté ... n'est ce pas deckard happy11 !

C'est peut etre pas plus mal ... en tout cas je m'opposerais a tout ce qui fricotte avec l'inquisition ... comme le dit jésus a Salem y'a personne qui croit en dieu et encore moins de monde qui irait tuer pour dieu ...

Les templiers il serait temps de mettre en place des trucs pour eux ! Ca a de la gueule un templier !
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:30

Jiod croit
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:08

Wern, t'as pas du lire la biographie de Deus... (La mission de Deus sax)! Sinon, tu saurais que Deus a vu l'Archange Gabriel, tout comme Helle Haine...

Sinon, pour le cimetiere j'avais deja proposer cette idée. Ca pourrait permettre de "garder" les tombes. En gros, les tombes resteraient indefiniment au cimetiere. Ca serait sympa aussi de pouvoir editer nos propres textes funeraires, à la place du desormais celebre Ici repose le corps de **** mort de faim dans le desert le **/**/****. Puisse t-il trouver le repos eternel dans un monde qui ne peut être que meilleur que celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:24

Toute mes excuses ... tu me dit ou je peux trouver ta bio ???

Mais gabriel t'as dit d'aller tuer du payen ????
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:33

Va dans la partie "La vie à Salem" (post "La mission de Deus sax"). Elle est pas fini, mais vu que mes concours arrive bientot, j'ai decidé d'ecouter en cours de math plutot que de faire du RP happy7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:58

Alors moi je suis parfaitement d'accord avec deckard ... mettons en place un monastere pour former nos guerrier ...

Impossible, c'est un batiment reservé au dome du tonnerre.

Que diriez vous d'une fabrique de sainte grenade ?

Ca serait une munition qui n'utiliserait pas d'arme, donc un rapport *5 mais un coût uniquement en soufre moins difficile à se procurer que de l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:03

euh *5 ca me parait un peu enorme happy5 tu voulais pas plutot dire *2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:23

Tu dois pas avoir vu sacré Graal! Une sainte grenade c'est ... balaize!! happy7
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 0:35

Non, c'est *5 Andrew, n'oublie pas que c'est à usage unique et que ça serait plus cher à produire que des munitions traditionel.
Un *7 serait ptètre mieu même ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 2:49

je pense que le principal probleme des choses que vous proposer c'est que ces truc sont orienté vers la guerre et le combat...

ce qui tres honnetement est assez eloigner de l'eglise. Confused

je pense notament a la sainte grenade.
meme si ça serait vraiment tripant d'en fabriquer...(mefie toi darkjul sinon on t'envoie une sainte grenade Laughing )cet objet est orienter vers la baston... Rolling Eyes

par contre j'aime beaucoup les propositions de thor...
c'est tout a fait en rapport avec notre rp(l'humaniter positive...)
l'effet est interessant sans etre surbourrain.

non?
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 10:45

Non, c'est une arme de dissuasion sainte happy9

Bon et des sacs de niveau 3 ?

Un batiment qui fasse qu'il n'y ai plus besoin de convois pour défendre la communauté, tout les habitants la protègeraient. Ca simplifirait les choses et on pourrait gaver la communauté de zombie pour la proteger happy11

Un batiment qui rendent possible à quiconque dans le désert de savoir à quel distance et dans quelle direction est salem. Une sorte d'aura sainte, ou plus simplement une référence à la mecque . Celà faciliterais l'arrivé des gens qui sont perdu à l'ouest qui n'ont peut être pas de carte de la région .
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 12:02

Bon ben je dis au revoir à toute idée d'armement alors snifff...
Moi qui croyait que l'histoire de la religion avait grandement montrer le caractère belliqueux des assidus de l'église.......
Tant pis on defendra Salem avec des curedents happy5 .
Plus sérieusement l'idée de thor est bonne bien que au bout d'un moment ne nous sera plus d'aucune utilité...Une fois qu'on sera tous + en huma ensuite à quoi ça nous sert?.
Sinon je dit oui a Marcho pour l'histoire de tous à la defence pas besoin de convoi....
Et pour temriner la sainte grenade est quand même capable de venir à bout du lapin mangeur d'homme, alors dj vous savez....il fera pas le poids. D'ailleurs à quand la venue du Chevalier noir?Avec un mec comme ça à l'entrée de Salem...None Shall pass cause I move for no man!
Revenir en haut Aller en bas
Paix et Amour
habitué



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2005

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 12:04

Bon ben tant qu'on est dans le delire:

Il me semble que les chevaliers qui font "Ni !" sont de meilleurs gardiens a condition de leur trouver des shrubberry bien sur. Faut demander a Kavey pour ca ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 12:19

lool
on va se retrouver avec une salem peuplé de monty python^^

en fait pour les idée de thor je trouvai que les objets qu'il proposait(bonus en defense et baisse des degat reçu)etaient vraiment super. love38

bon apres rien ne nous empeche de proposer des truc pour booster le combat(destrier , sainte grenade...)
apres tout nous sommes les gentils et on doit se battre contre les mechants happy11

mais je suis pas sur que kv accepte c'est tout love40
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:00

euh maintenant ils font eki eki eki eki patang les chevaliers....
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 14:18

pour etre plus contructif, un monastere ça colle bien avec une eglise non?sinon je vois pas avec quoi ça pourrait coller.
Donc un monastere qui donnerai un bonus aux formations, moyennant l'utilisation du jeton sexuel et Wern je te merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paix et Amour
habitué



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2005

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 14:21

J'en sais rien Jesus mais si on propose ca de la bonne maniere ca passe (genre chevaux de croisés moine shaolin tout ca).
Enfin tant qu'on reste raisonnables. Genre on va pas creer une arme main de dieu qui demande 10 personnes en priere 10 mat et 10 chevaux sacrifiés qui file un bonus de *50 a toute une equipe happy5

Pis aussi faudra faire un choix parce que effectivement on pourra ptet pas tout avoir (euh soit dit en passant les idées de thor sont bien mais avec mes -50 en humanité va falloir que j'en creuse des tombes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 15:01

Le faux convoi, bof...
Par contre, l'aura pour attirer les gens perdus dans le désert, j'aime beaucoup ! Smile

Quant à avoir beaucoup en humanité : si Deckard c'est utile pour acceuillir sans malus des personnes à l'humanité très négative Smile Imagine que Darkjul se repente et veuille venir vivre à Salem pour se racheter Wink Comment on ferait pour l'accueillir si on avait pas d'avance ? Smile Ou plus simplement, si plusieurs personnes égarées arrivent pour se faire soigner et qu'elles sont inhumaines, il faut aussi pouvoir les accueillir.

En tout cas je suis toujours pour les objets de thor Smile Et l'idée d'un monastère qui boosterait le combat ça pourrait être bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 15:53

Personnellement, je verrais bien une évolution de notre église en cathédrale (faudrait que ça coûte un max cher en mat quand même)!!
Chacun sait que dans l'ancien temps, lors de batailles, de nombreux habitants allaient se réfugier dans des cathédrales munies alors de systèmes de défenses assez bien élaborés ma foi (si si demandez à Deckard Razz )... Ca pourrait donner un sacré boost en défense, et ça resterait dans notre visée humaniste!!!
De plus on pourrait faire en sorte que lorsque toute la comm mobilise son jeton pour prier, il se produit un miracle choisit directement par KV!!! Bon ce serait assez aléatoire mais ça a un côté assez attrayant car çà l'intégrerait d'une certaine manière dans le jeu... et ça pourrait etre bigrement puissant (ou bigrement inutile)
Vous en pensez coa???
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 17:16

Que l'on doit l'écrire quoi happy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batiments RP
» Prochains batiments???
» questions sur les batiments .
» Coucou, rapport à l'IRL
» commerce avec oasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: le célèbre N'IMP-
Sauter vers: