Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prochains batiments???

Aller en bas 
+24
Max Rockatansky
Bastila
zutch
simonelle
Deckard
thor2
Arkinis
Eva
nora n'jelia
krakos
Lise
Ethan
Wernecker
Capitaine Haddock
gros radin
Andrew Clayton
Jard
Jiod
Marcho
Kalvin
Deus sax
Viam-Jork
jesus
mandrin
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyDim 4 Juil - 17:48

Deus sax
Prochains batiments???
( 27 Jun 2004 à 17:34 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
On en a pas parlé encore: quels batiments on fait maintenant que la serre, les balistes et la palissade sont faites???
Je m'adresse particulierement au gars de l'Usine: qu'est ce qu'il est possible de faire?

Deus sax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyDim 4 Juil - 17:52

Andrew Clayton
Re: Prochains batiments???
( 27 Jun 2004 à 17:58 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
en fait les gars de l'usine n'en savent pas plus que toi, pour le moment c'est moi qui connait les batîment accesible donc je vous mets la liste ici et je vous laisse voir avec ces batiment lesqueml peuvent être accesible par la suite a cette adresse : http://www.etud.insa-tlse.fr/~milhe/Arbre/

la liste n'est pas apparut comme je le voulais donc elle n'est pas trés clair comme ca j'essaye autre chose on verra bien ci c'est plus clair :

Forge mat: x0.1 35 mat
Carrière mat ->rte 80 mat
Vigie special 60 mat
Echaffaudage 50 mat
Poudredie sou->pou 100 mat
Imprimerie special 100 mat
Fabrique de pirogue special 95 mat
Tannerie avancée fab: Equipement de voyage 2 200 mat
Grande écurie special 200 mat
Stolichnaya nrt->vdk 180 mat
Raffinerie d'essence pet->ess 500 mat
Station météo special 50 mat
Chantier pour voilier special 200 mat
Anerie special 70 mat
Champ de pavot nrt->pav 100 mat


Système TSF batiment principal 1000 mat
Dôme du Tonnerre batiment principal 1000 mat
Camp de travail batiment principal 1000 mat
Eglise batiment batiment principal 1000 mat


Andrew Clayton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyDim 4 Juil - 17:53

mandrin
Re: Prochains batiments???
( 27 Jun 2004 à 21:20 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
moi je serais assez tenté par la forge, elle nous offre une grande diversité de batiments supplémentaires...

voir des armes...quoi je serai assez tenté par une petite brasserie... une bonne bière entre copain le soir.... :love67:

brigant populaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyDim 4 Juil - 17:54

Deus sax
Re: Prochains batiments???
( 27 Jun 2004 à 23:04 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
A quoi servent les batiments principaux???


Deus sax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyDim 4 Juil - 17:54

jesus
Re: Prochains batiments???
( 27 Jun 2004 à 23:57 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
voila mon avis:
je suis pas trop pour la forge car ça nous amene a des batiments qui nous seront inutile.
pour fabriquer des armes ils nous faudra du fer : nous n'en avons pas
pour fabriquer des munitions il nous faudra de la poudre : nous n'en avons pas

voila mon avis: je suis pour construire le mur d'enceinte.c'est cher mais extremement puissant.
nous serons a l'abris grace a ça.
apres on pourras faire des batiments un peu plus delirant une fois salem reellement bien defendu.

jesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyDim 4 Juil - 17:55

Deus sax
Re: Prochains batiments???
( 28 Jun 2004 à 14:57 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
Et, Jesus, qu'est ce que tu appelle "des batiments un epu plus délirants"???
Des champs de Pavots??
Des plants de canabis???
Dans ce cas là, je suis d'accord avec toi!! Le mur d'enceinte!

Deus sax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyDim 4 Juil - 17:56

mandrin
Re: Prochains batiments???
( 28 Jun 2004 à 19:06 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
moi ça me va j'avais hésité...le mur était tentant mais les 600 mat me parraissait un peu cher...et quand je parlais de la forge je pensais d'abord à un chariot...les armes on a vu le résultat lors de la dernière visite indésirable.... Sad

mais le mur est trés tentant.... le problème ça va prendre tout le mat pendant un bon moment...va falloir mettre les bouchées doubles... Very Happy

brigant populaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyDim 4 Juil - 17:56

mandrin
Re: Prochains batiments???
( 28 Jun 2004 à 19:10 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
c'est quoi une stolichnaya....à quoi ça sert...???

brigant populaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyDim 4 Juil - 17:57

Andrew Clayton
Re: Prochains batiments???
( 28 Jun 2004 à 19:24 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
ca sert a fabriqué de la Vodka qui comme tout les alcool donne un bonus de 1.2 au combat

Mon choix se porte également pour le mur d'enceinte mais comme vous l'avez vu il est trés cher donc je pensai que si nous ne l'avions pas construit avant le debut de l'hiver nous pourrions utilisé le matos qui devait le faire pour faire le chateau d'eau qui nousaidera et ensuite nous ferions le mur

Andrew Clayton, comptable de Salem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyDim 4 Juil - 17:57

Zutch
Re: Prochains batiments???
( 28 Jun 2004 à 23:32 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
Je vote aussi pour le mure d'enceinte ;p



Zutch


Dernière édition par le Dim 4 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyDim 4 Juil - 17:57

gros radin
Re: Prochains batiments???
( 29 Jun 2004 à 08:57 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
je vote pour le mur d'enceinte

gros radin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyDim 4 Juil - 17:58

Wernecker
Re: Prochains batiments???
( 29 Jun 2004 à 09:27 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
Je vote pour le mur d'enceinte ...

Wernecker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyDim 4 Juil - 17:59

Kryss
Re: Prochains batiments???
( 29 Jun 2004 à 16:04 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
Je vote pour le mur d'enceinte....
Et après j'aimerais qu'on se mette à construire la cathédrale ! Pas que j'ai gagné la foi les gars faut pas rêver, mais ça ferait un super cadeau pour jésus... et un super chantier pour moi...

Kryss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyDim 4 Juil - 18:01

mandrin
Re: Prochains batiments???
( 29 Jun 2004 à 21:31 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
Une Cathédrale !!!....C'est pas que je veus toujours vous contrarier chef... (qui aime bien chatie bien...) Wink

mais on voit que c'est pas vous qui êtes de l'autre côté du fouet !!! c'est conbien de de matos ça ????

moi aussi j'aime beaucoup Jesus II mais l'idée du mur ou du château d'eau si impossible me parrait sacrément bien... Very Happy

A moins que vous ayez une ou deux grues à nous préter ....bien sûr là....

brigant populaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyDim 4 Juil - 18:02

mandrin
Re: Prochains batiments???
( 30 Jun 2004 à 21:38 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
Chef je vous dois des excuses.... depuis hier on m'a expliqué que les batiments principaux ouvraient des possibilités d'arbres supplémentaires.... Wink

Donc vue l'optique de Salem effectivement je pense qu'une église (restons modeste au début...)
pourrais être interressante...

Plus de moral ...plus de soin...etc...etc..

Comme d'habitude c'est vous qui aviez raison...

(C'est pour ça qu'il est Chef.... ) happy64

brigant populaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyDim 4 Juil - 18:03

Kryss
Re: Prochains batiments???
( 01 Jul 2004 à 16:16 GMT+1 )
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyDim 4 Juil - 18:05

Embarassed Désolé chef....en recopiant les derniers messagesce sont modifiés....

c'est bête alors.... oeil9


Dernière édition par le Mer 21 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyJeu 8 Juil - 10:48

moi je vote pour le mue d'enceinte ^^
et apres une Cathédrale bien sur Razz
ca augment le moral de la comm ??
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyJeu 8 Juil - 18:09

ça donnerait acces a des batiments qui augmente le moral de la com.
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyLun 12 Juil - 23:53

Bion...

J'vais aller avec la famille, va pour le mur...
Pour la suite, serait pas préférable de faire le château d'eau avant l'église ? Question de se faciliter la tâche et après sauté sur la cathé. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Invité




Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyMar 13 Juil - 20:45

Avis personnel : Carrière, puis Mur, puis Echafaudage, puis Chateau d'eau, puis Eglise.... (Et comme ça on aura déjà l'échaffaudage pour construire l'Eglise, en espérant que dèrière il y ai la cathédrale... Ca c'est pour ceux qui croient encore au fait qu'on peut construire une église sans échaffaudages !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptySam 17 Juil - 18:57

Et des que l'eglise est construite, Helena( love38 ) et moi, on se marie!!! love31 love31 love31

Et peut être que Vally et Mandrin se joindront à nous pour que la fête soit deux fois plus belle!!!
(Je ne vous obligent surtout pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Vally
Invité




Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptySam 17 Juil - 22:19

Shocked
...
Embarassed
*se sauve en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyDim 18 Juil - 1:54

Bon, voilà que tu lui a fait peur :h2 C'est malin ça happy7
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? EmptyDim 18 Juil - 11:39

Question Mariage... C est quoi encore ce truc là...????

Connait pas moi ça... voyons analysons ça ... scratch ....

Ma ça je sais c'est sa, ta,...

Ri... Very Happy ...Ca je sais aussi c'est quand on rigole avec les copains... ou quand on voit l'état de Viam quand il sort de la cantine...

Age.. Arrow c 'est quand on vieillit...on prend de l'age...
Donc ça donne.... Idea

lol! j'ais compris c'est un truc qu'il font tous les 2 quand ils sont trop vieux pour rigoler avec les copains... Mr.Red C'est bien ce que je pensais...Nous concerne pas ce truc là...trop jeune encore... happy14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochains batiments??? Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains batiments???
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batiments RP
» questions sur les batiments .
» proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: L'usine, la serre, la prod...-
Sauter vers: