| proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. | |
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+13mandrin thor2 Jiod Paix et Amour Deckard Lise Andrew Clayton Deus sax Kalvin Bastila Viam-Jork Zhanis Kalns jesus 17 participants |
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Auteur | Message |
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jesus sauveur de service
Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 03/07/2004
| Sujet: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Mer 9 Mar - 14:22 | |
| voila j'ouvre ce post pour discuter d'eventuel batiments que kv pourrait creer pour nous(accessible apres l'eglise) la chappelle des templier et le garage a jean lou(campement) sont deux bon exemple de batiments creent tout specialement. ces batiments permettent de differencier un peu les communauté et de creer une identité au niveau d'une cité. il nous faut trouver des batiments ,en rapport avec notre mode de vie salemien , il faut que ce soit des batiments utiles(tant qu'a faire ) et il nous faut trouver un prix et un effet correct pour ce batiment. la chasse aux idées est ouvertes , on essaira d'en proposer quelque un a kv. par exemple : orgue d'eglise. effet *0.1 au moral de la communauté cout :500 mat. fabrique d'osties. effet:*1,3 pour la production 1nrt->1ostie cout:200 mat. a vos plumes | |
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Zhanis Kalns occasionnel
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Mer 9 Mar - 15:17 | |
| Plus dans une idée d'hygiène (peut etre que ça existe) des bains publics. bonus sur le moral et la santé.
Maison de retraite pour vieux fractaliens ...
Asile pour fou (zombie par ex) ça pourrait contrer le camp de travail. bonus : moral et autres
Kalns | |
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Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Mer 9 Mar - 17:15 | |
| J'aime bien l'idée de l'asile toi... Des écoles ? Qui aiderait à l'enseignement de matière tel que: combat, cuisine, sourcier, etc ! Mettrait bien des chiffres, mais bon... suis pas caller pour ce qui concerne bonus et clacul Mandrin, utilisé pas cette donnée pour ta fabrication de pastis ! | |
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Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Mer 9 Mar - 17:18 | |
| L'école pourrait aussi bien aider à augmenter le commandement, sans qu'un personne soit m'obilisé pour l'enseigner...
Exemple: Viam va à l'école pour avoir plus de commandement, l'étude est plus longue, mais au moins Andrew peu s'occuper d'enseigner autre chose...
Quelque chose comme ça. Sa pourrait prendre le jeton de partie de jambes en l'air ou bien de prières. | |
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jesus sauveur de service
Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 03/07/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Mer 9 Mar - 17:33 | |
| l'asile c'est a creuser... le probleme c'est de lui trouver une utilisation claire. faudra aussi definir ce qu'est un fou si c'est un zombie , a quoi va servir exactement l'asile... on ne pourra pas guerrir la maladie dont il souffre... en tout cas c'est une bonne idée et c'est a creuser | |
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Bastila passionné
Nombre de messages : 228 Localisation : Enaisha Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Mer 9 Mar - 17:38 | |
| pour les écoles, je pense que ca serait pas une demande salémienne mais un truc plus général, apparemment, il faut un truc qui colle à l'identité comme le garage à jean-lou qui permet la fabrication de pijote, alcool made in la campement (euh, pour la chapelle des templiers, j'étais persuadé que c'était plutot un truc en rapport avec Salem): pour les bonus, je pense qu'il faut un truc pas trop flagrant qui avantage pas Salem de facon outrancière sinon ca sera de toute facon refusé à mon avis (bonus de moral: ca parait peu probable) sinon ca dépasse le cadre rp et peut etre assimilé à un bonus exclusif et donc anormal dans l'esprit du jeu. j'en propose un nul pour rentrer dans ce débat : fontaine de pureté: transformation d'eau en eau bénite, la consommation d'eau bénite donne un gain en humanité et n'a pas d'effet secondaire. | |
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Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Mer 9 Mar - 19:30 | |
| J'adore l'idée de l'asile ou sanitorium, on choppe des zombies qu'on enferme là-dedans.
Effet:+3hum par tour/par zombie
ça consommerai leur jeton de production, disons qu'il faudrait qu'un salemien actif commande "l'action" quelque soit le nombre de zombie en cure. Lui gagnerait 20 hum par tour. Ils consommeraient bien sur les réserves de la communauté.
La seule utilité du bâtiment serait de faire grimper notre humanité, un bâtiment plus rp qu'utilitaire mais qui nous permettrai de traiter ce "problême" que représente les zombies. | |
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Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Mer 9 Mar - 19:39 | |
| Pressoir pour vin de messe. Effet:*1.2 cbt 1eau->1vin Cout:X00 mat.
ça n'est ni plus, ni moins qu'une brasserie, mais personalisée, pas forcément utile puisqu'on a déjà notre fabrique de Vodka... Mais je vous emmerde.
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Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Mer 9 Mar - 19:51 | |
| J'aime bien l'idée de l'eau bénite et de la tienne, Kalvin. | |
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Deus sax passionné
Nombre de messages : 655 Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Mer 9 Mar - 20:16 | |
| Pourquoi le vin donnerai un bonus de combat, et pas un gain d'humanité? Ca serait l'equivalent du garage à Jean-Lou du Campement (1 pijote augmente la sociabailité) | |
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Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
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Deus sax passionné
Nombre de messages : 655 Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Mer 9 Mar - 20:28 | |
| 2 "Je vous salue Marie", et 3 "Notre Pere", et on en parle plus!! Va en paix, mon fils! | |
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Andrew Clayton fugitif
Nombre de messages : 332 Date d'inscription : 04/07/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Mer 9 Mar - 21:26 | |
| Aprés l'hopital je verai bien un centre veterinaire pour soigné les animaux (gain de pv) mais bon j'ai peu d'espoir pour ca... je pense que si la pijote donne de la soc c'est parceque tout les alcool a la base remonte la soc mais bon on peu tjr revé poru le vin de mess | |
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Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Mer 9 Mar - 21:47 | |
| Soigner les animaux c'est une très bonne idée, mais c'est un gros gros gros avantage, je suis pas sur que ça soit vraiment honnête de l'accorder à une seule communauté. | |
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Andrew Clayton fugitif
Nombre de messages : 332 Date d'inscription : 04/07/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Mer 9 Mar - 21:57 | |
| bah vi c'est pour ca que j'ai peu d'espoir... | |
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jesus sauveur de service
Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 03/07/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Jeu 10 Mar - 14:47 | |
| bon apres tout se paye... le bunker de la foi est un avantage enorme et il n'est accessible qu'a nous ce qu'il faut voir c'est qu'on a claquer 1000 mat dans une eglise donc c'est un peu normal que nous disposions de quelques batiment sympa derriere je disais tout se paie car si un batiment est tres puissant mais tres cher , je pense que c'est equitable (apres le coup des chevaux c'est surement trop puissant et de toute façon pas tres realiste , un vieux cheval reste un vieux cheval et seul dieu le pere pourrait lui redonner une seconde jeunesse ) | |
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Deus sax passionné
Nombre de messages : 655 Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Jeu 10 Mar - 15:08 | |
| Le bunker de la foi n'est peut etre accessible qu'à nous, mais il existe d'autres batiments qui ont les memes effets apres chaque intendance (le Campement a une Tourelle blindée) | |
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Bastila passionné
Nombre de messages : 228 Localisation : Enaisha Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Jeu 10 Mar - 15:17 | |
| le bunker de la foie n'est pas accessible qu'à nous: toutes communautés qui opteraient pour l'intendance humaniste (l'église) y aurait accès donc c'est une option du jeu accessible à tout le monde (dans la mesure des moyens): là, on parle d'un batiment rp (rien à voir avec l'intendance) qui serait propre à Salem et donc ne serait accessible qu'à Salem de manière unilatérale donc le bonus ne doit pas etre important quelque soit le cout: on parle ici de bonus rp, pas de bonus game play. | |
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Lise passionné
Nombre de messages : 714 Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Jeu 10 Mar - 15:19 | |
| Non Bastila On parle de bâtiments accessibles à tout ceux qui construiront une Eglise je pense Cavey ne va sans doute pas s'emmerder à coder des trucs différents pour chaque comm Si nous on a le choix, c'est parce qu'on est les premiers avec l'Eglise A la limite je dirais qu'il acceptera de changer le nom du bâtiment Mais je pense que ce ne sera pas juste pour Salem. | |
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Bastila passionné
Nombre de messages : 228 Localisation : Enaisha Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Jeu 10 Mar - 15:21 | |
| ben alors, rien à voir avec le garage à Jean-Lou et dans ce cas il faut ajouter un batiment à chacune des intendances pour que ca soit équitable: ce n'est donc plus une doléance de salem pour son rp mais une doléance qui doit etyre de tout le monde pour les intendances. | |
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Deckard passionné
Nombre de messages : 716 Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps? Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Jeu 10 Mar - 16:11 | |
| je sais pas moi niveau batiment, un tribunal de l'inquisition, qui nous permettrait de construire enfin des armes? non Il voudra pas kv? meme pas un petit m60 humaniste? | |
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Paix et Amour habitué
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Jeu 10 Mar - 16:58 | |
| sinon eglise -> curé -> moine -> shaolin et hopla un batiment qui transforme n'importe qui en bete de guerre facilement sans besoin d'armes a feu ce serait pas la solution ? (bon ok je me tais ) | |
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Deckard passionné
Nombre de messages : 716 Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps? Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Jeu 10 Mar - 17:17 | |
| Hehe j'aime bien l'idée quand même mais bon approfondissons le truk. Un batiment encore dans l'optique templier,Ok c'est une fixation, c'est interessé tout ça tout ça mais regardons les choses en face. D'un coté les dns, de l'autre nn et son camp, on est les seul a pas pouvoir developpé des armes digne de ce nom sous pretexte que l'on a une orientation humaniste? Tout les pays se prétendant humaniste on les plus grande force de frappe , ce qui leur permet de vouloir etre humaniste. Donc oui pourquoi pas, je maintien l'idée d'un truk genre inquisition permetant de produire des armes, ou encore un genre de monastère suggerrer par paix et amour, apportant un bonus a la formation combat, apres la religion ça forge les fanatiques non? sinon l'idée du monastère tout court, avec un bonus a toute formation, les moines apprennent assidument donc le monastère permettrait d'augmenter la vitesses de formation grace a son cadre idyllique ou se mele enseignement et prière...on peut enlever la prière. | |
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Jiod passionné
Nombre de messages : 529 Localisation : surrement en train de vous jouer un tour Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Jeu 10 Mar - 18:28 | |
| Ouai ca peut etre bien un monastère qui filerait un bonus de formation...Je suis d'accord mais faites pas de mon Jiod un moine!!! | |
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thor2 habitué
Nombre de messages : 35 Localisation : salem Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Ven 11 Mar - 18:44 | |
| alors voici qq propositions:
1) pour moi chretien humaniste avant tout c'est Mere Theresa et l'Abbe Pierre. Mere Theresa soigne et on a deja l'hopital L'Abbé Pierre répare tout (sauf les armes) pour leur donner une seconde vie. donc un batiment qui aiderait à reparer les véhicule et les outils par exemple avec du matériel.
batiment : 500 mat nom: ??? fonction: repare les véhicules sans pièces de rechanges, mais juste avec du matos
2)Un humaniste va aussi essayé d'éviter le combat (on connait tous les talents de diplomate de Jesus). Apres discussion, l'attaquant va hésiter et frapper moins fort. On pourrait fabriquer un objet (croix de Jesus par exemple) qui permettrait a une personne ayant une humanité positive d'augmenter sa defense sans changer l'attaque.
3)Grace à la foi on endure mieux les coups, on pourrait sur le meme principe avoir un objet(croix de Salem pour changer) qui diminuerai le nombre de point de vie perdu (1D3 au lieu de 1D4 par exemple)
pour 2 et 3 : batiment : 500 mat fabrique : croix de Jesus croix de Salem fonction des objets : croix de Jesus : PV perdu -1 croix de Salem : defense *1.2 caractéristiques des objets : ne peuvent etre volés on doit avoir une hum positive pour les utiliser | |
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| Sujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. | |
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| proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. | |
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