Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.

Aller en bas 
+13
mandrin
thor2
Jiod
Paix et Amour
Deckard
Lise
Andrew Clayton
Deus sax
Kalvin
Bastila
Viam-Jork
Zhanis Kalns
jesus
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyMer 9 Mar - 14:22

voila j'ouvre ce post pour discuter d'eventuel batiments que kv pourrait creer pour nous(accessible apres l'eglise)

la chappelle des templier et le garage a jean lou(campement)
sont deux bon exemple de batiments creent tout specialement.

ces batiments permettent de differencier un peu les communauté et de creer une identité au niveau d'une cité.

il nous faut trouver des batiments ,en rapport avec notre mode de vie salemien , il faut que ce soit des batiments utiles(tant qu'a faire happy11 ) et il nous faut trouver un prix et un effet correct pour ce batiment.

la chasse aux idées est ouvertes , on essaira d'en proposer quelque un a kv.

par exemple :

orgue d'eglise.
effet *0.1 au moral de la communauté
cout :500 mat.

fabrique d'osties.
effet:*1,3 pour la production
1nrt->1ostie
cout:200 mat.
a vos plumes love38
Revenir en haut Aller en bas
Zhanis Kalns
occasionnel
Zhanis Kalns


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2005

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyMer 9 Mar - 15:17

Plus dans une idée d'hygiène (peut etre que ça existe) des bains publics.
bonus sur le moral et la santé.

Maison de retraite pour vieux fractaliens ...

Asile pour fou (zombie par ex) ça pourrait contrer le camp de travail.
bonus : moral et autres

Kalns
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyMer 9 Mar - 17:15

J'aime bien l'idée de l'asile toi...

Des écoles ? Qui aiderait à l'enseignement de matière tel que: combat, cuisine, sourcier, etc !

Mettrait bien des chiffres, mais bon... suis pas caller pour ce qui concerne bonus et clacul Wink Mandrin, utilisé pas cette donnée pour ta fabrication de pastis !
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyMer 9 Mar - 17:18

L'école pourrait aussi bien aider à augmenter le commandement, sans qu'un personne soit m'obilisé pour l'enseigner...

Exemple: Viam va à l'école pour avoir plus de commandement, l'étude est plus longue, mais au moins Andrew peu s'occuper d'enseigner autre chose...

Quelque chose comme ça. Sa pourrait prendre le jeton de partie de jambes en l'air ou bien de prières.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyMer 9 Mar - 17:33

l'asile c'est a creuser...
le probleme c'est de lui trouver une utilisation claire.
faudra aussi definir ce qu'est un fou happy7
si c'est un zombie , a quoi va servir exactement l'asile...
on ne pourra pas guerrir la maladie dont il souffre...

en tout cas c'est une bonne idée et c'est a creuser
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyMer 9 Mar - 17:38

pour les écoles, je pense que ca serait pas une demande salémienne mais un truc plus général, apparemment, il faut un truc qui colle à l'identité comme le garage à jean-lou qui permet la fabrication de pijote, alcool made in la campement (euh, pour la chapelle des templiers, j'étais persuadé que c'était plutot un truc en rapport avec Salem): pour les bonus, je pense qu'il faut un truc pas trop flagrant qui avantage pas Salem de facon outrancière sinon ca sera de toute facon refusé à mon avis (bonus de moral: ca parait peu probable) sinon ca dépasse le cadre rp et peut etre assimilé à un bonus exclusif et donc anormal dans l'esprit du jeu.

j'en propose un nul pour rentrer dans ce débat happy53 :
fontaine de pureté: transformation d'eau en eau bénite, la consommation d'eau bénite donne un gain en humanité et n'a pas d'effet secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyMer 9 Mar - 19:30

J'adore l'idée de l'asile ou sanitorium, on choppe des zombies qu'on enferme là-dedans.

Effet:+3hum par tour/par zombie

ça consommerai leur jeton de production, disons qu'il faudrait qu'un salemien actif commande "l'action" quelque soit le nombre de zombie en cure. Lui gagnerait 20 hum par tour.
Ils consommeraient bien sur les réserves de la communauté.

La seule utilité du bâtiment serait de faire grimper notre humanité, un bâtiment plus rp qu'utilitaire mais qui nous permettrai de traiter ce "problême" que représente les zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyMer 9 Mar - 19:39


Pressoir pour vin de messe.
Effet:*1.2 cbt
1eau->1vin
Cout:X00 mat.

ça n'est ni plus, ni moins qu'une brasserie, mais personalisée, pas forcément utile puisqu'on a déjà notre fabrique de Vodka... Mais je vous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyMer 9 Mar - 19:51

happy7

J'aime bien l'idée de l'eau bénite et de la tienne, Kalvin.
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyMer 9 Mar - 20:16

Pourquoi le vin donnerai un bonus de combat, et pas un gain d'humanité? Ca serait l'equivalent du garage à Jean-Lou du Campement (1 pijote augmente la sociabailité)
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyMer 9 Mar - 20:18

Pardonne-moi Deus, je le referais plus... love38
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyMer 9 Mar - 20:28

2 "Je vous salue Marie", et 3 "Notre Pere", et on en parle plus!!

Va en paix, mon fils! happy9
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyMer 9 Mar - 21:26

Aprés l'hopital je verai bien un centre veterinaire pour soigné les animaux (gain de pv) mais bon j'ai peu d'espoir pour ca...
je pense que si la pijote donne de la soc c'est parceque tout les alcool a la base remonte la soc mais bon on peu tjr revé poru le vin de mess Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyMer 9 Mar - 21:47

Soigner les animaux c'est une très bonne idée, mais c'est un gros gros gros avantage, je suis pas sur que ça soit vraiment honnête de l'accorder à une seule communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyMer 9 Mar - 21:57

bah vi c'est pour ca que j'ai peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyJeu 10 Mar - 14:47

bon apres tout se paye...
le bunker de la foi est un avantage enorme et il n'est accessible qu'a nous Wink
ce qu'il faut voir c'est qu'on a claquer 1000 mat dans une eglise donc c'est un peu normal que nous disposions de quelques batiment sympa derriere Very Happy

je disais tout se paie car si un batiment est tres puissant mais tres cher , je pense que c'est equitable Smile
(apres le coup des chevaux c'est surement trop puissant et de toute façon pas tres realiste , un vieux cheval reste un vieux cheval et seul dieu le pere pourrait lui redonner une seconde jeunesse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyJeu 10 Mar - 15:08

Le bunker de la foi n'est peut etre accessible qu'à nous, mais il existe d'autres batiments qui ont les memes effets apres chaque intendance (le Campement a une Tourelle blindée)
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyJeu 10 Mar - 15:17

le bunker de la foie n'est pas accessible qu'à nous: toutes communautés qui opteraient pour l'intendance humaniste (l'église) y aurait accès donc c'est une option du jeu accessible à tout le monde (dans la mesure des moyens): là, on parle d'un batiment rp (rien à voir avec l'intendance) qui serait propre à Salem et donc ne serait accessible qu'à Salem de manière unilatérale donc le bonus ne doit pas etre important quelque soit le cout: on parle ici de bonus rp, pas de bonus game play.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyJeu 10 Mar - 15:19

Non Bastila Smile On parle de bâtiments accessibles à tout ceux qui construiront une Eglise je pense Smile

Cavey ne va sans doute pas s'emmerder à coder des trucs différents pour chaque comm Wink Si nous on a le choix, c'est parce qu'on est les premiers avec l'Eglise Smile A la limite je dirais qu'il acceptera de changer le nom du bâtiment Wink Mais je pense que ce ne sera pas juste pour Salem.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyJeu 10 Mar - 15:21

ben alors, rien à voir avec le garage à Jean-Lou et dans ce cas il faut ajouter un batiment à chacune des intendances pour que ca soit équitable: ce n'est donc plus une doléance de salem pour son rp mais une doléance qui doit etyre de tout le monde pour les intendances.
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyJeu 10 Mar - 16:11

je sais pas moi niveau batiment, un tribunal de l'inquisition, qui nous permettrait de construire enfin des armes? non Il voudra pas kv? meme pas un petit m60 humaniste? happy9
Revenir en haut Aller en bas
Paix et Amour
habitué



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2005

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyJeu 10 Mar - 16:58

sinon eglise -> curé -> moine -> shaolin et hopla un batiment qui transforme n'importe qui en bete de guerre facilement sans besoin d'armes a feu ce serait pas la solution ? happy2 happy5

(bon ok je me tais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyJeu 10 Mar - 17:17

Hehe j'aime bien l'idée quand même mais bon approfondissons le truk.
Un batiment encore dans l'optique templier,Ok c'est une fixation, c'est interessé tout ça tout ça mais regardons les choses en face.
D'un coté les dns, de l'autre nn et son camp, on est les seul a pas pouvoir developpé des armes digne de ce nom sous pretexte que l'on a une orientation humaniste?
Tout les pays se prétendant humaniste on les plus grande force de frappe , ce qui leur permet de vouloir etre humaniste.
Donc oui pourquoi pas, je maintien l'idée d'un truk genre inquisition permetant de produire des armes, ou encore un genre de monastère suggerrer par paix et amour, apportant un bonus a la formation combat, apres la religion ça forge les fanatiques non?
sinon l'idée du monastère tout court, avec un bonus a toute formation, les moines apprennent assidument donc le monastère permettrait d'augmenter la vitesses de formation grace a son cadre idyllique ou se mele enseignement et prière...on peut enlever la prière.
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyJeu 10 Mar - 18:28

Ouai ca peut etre bien un monastère qui filerait un bonus de formation...Je suis d'accord mais faites pas de mon Jiod un moine!!! happy11
Revenir en haut Aller en bas
thor2
habitué
thor2


Nombre de messages : 35
Localisation : salem
Date d'inscription : 30/09/2004

proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. EmptyVen 11 Mar - 18:44

alors voici qq propositions:

1) pour moi chretien humaniste avant tout c'est Mere Theresa et l'Abbe Pierre.
Mere Theresa soigne et on a deja l'hopital
L'Abbé Pierre répare tout (sauf les armes) pour leur donner une seconde vie.
donc un batiment qui aiderait à reparer les véhicule et les outils par exemple avec du matériel.

batiment : 500 mat
nom: ???
fonction: repare les véhicules sans pièces de rechanges, mais juste avec du matos


2)Un humaniste va aussi essayé d'éviter le combat (on connait tous les talents de diplomate de Jesus). Apres discussion, l'attaquant va hésiter et frapper moins fort.
On pourrait fabriquer un objet (croix de Jesus par exemple) qui permettrait a une personne ayant une humanité positive d'augmenter sa defense sans changer l'attaque.

3)Grace à la foi on endure mieux les coups, on pourrait sur le meme principe avoir un objet(croix de Salem pour changer) qui diminuerai le nombre de point de vie perdu (1D3 au lieu de 1D4 par exemple)

pour 2 et 3 :
batiment : 500 mat
fabrique : croix de Jesus
croix de Salem
fonction des objets :
croix de Jesus : PV perdu -1
croix de Salem : defense *1.2
caractéristiques des objets :
ne peuvent etre volés
on doit avoir une hum positive pour les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.   proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batiments RP
» Prochains batiments???
» questions sur les batiments .
» Coucou, rapport à l'IRL
» commerce avec oasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: le célèbre N'IMP-
Sauter vers: