Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment faites vous vos RP ?

Aller en bas 
+15
Deckard
Wernecker
Andrew Clayton
Grom
Jiod
Marcho
jesus
Deus sax
Viam-Jork
Dega
Eva
simonelle
Lise
Kalvin
thor2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dega
régulier



Nombre de messages : 78
Localisation : Plus de ce monde
Date d'inscription : 06/10/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptySam 22 Jan - 14:26

Toulouse en droit? happy45
Quelle année???
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptySam 22 Jan - 21:06

Il est à l'UTM Mirail, autrement dit Toulouse II, je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptySam 22 Jan - 22:00

Premiere année a UT1 ... et non Marcho happy2 pas au mirail !

Dega t'es en bio toi ... a pol sab ?

J'ai recruté plein de pote la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptySam 22 Jan - 22:44

Zut, j'y ai pensé en plus ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Dega
régulier



Nombre de messages : 78
Localisation : Plus de ce monde
Date d'inscription : 06/10/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 23:53

Wernecker a écrit:
Dega t'es en bio toi ... a pol sab ?

Ouaisss
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptySam 29 Jan - 2:28

Pas suivi la fin de la discussion, mais un truc que j'aime pas dans fractal new generation,
c'est ces foutus carac de réput'!
J'trouve que ça nuit au RP...
On critique des gens juste au vu de leurs caracs d'humanité et de sociabilité, voire même de leur victime..
Pour faire genre on fait un rp, on dit j'ai entendu dire que..
Mon c...!!!
J'trouve pas ça terrible cette idée de rp après coup...

Pour une fois j'dis ça sans viser personne, car tout le monde le fait...
J'trouve ça bidon; et ça nuit au rp je trouve...

M'enfin j'dois être seul à penser ça (hormis deux trois potes irl..)
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptySam 29 Jan - 10:07

Euh... Oui, tout à fait d'accord.

Je l'ai dit je ne sais pas combien de fois, mais apparement KV aime bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptySam 29 Jan - 11:12

Parfaitement d'accord pour ma part ... le rp et les temoignage devraient dans un monde idéal compenser ces carracs sommes toute reductrices ... mais voila le monde idéal n'existe pas et meme chez les pros du RP qui essaie de te donner des leçons sur comment jouer ton perso, sur ce que devrait savoir ton perso (en plus que ces personnes soient des putain de présomptueux IRL) meme chez eux ils sont pas foutu de différencier RP et HRP totalement.

Mais bon ... tu dit que tu vise personne ... hum hum ... j'ai surtout l'impression que tu te vise toi meme ... mais rassure toi c'est pas ton score de kill qui a fait gueuler Wern sur ce forum ... c'est ta rhétorique néo-fasciste tout simplement. Wern a vécu chez les nazi, en temps qu'officier de la luftwaffe il était forcément membre du parti nazi il en connait donc un bout !

Enfin la c'est mon coté HRP qui revient ... j'apprécie moyennement les gens qui butent a tour de bras dans le désert pour se nourir, piquer des reserves ou autres ... mais a la limite ca peut s'excuser par la nécessité de survivre ... non le probleme c'est quand ces personnes essaie de trouver une excuse a leur geste en dehors de la survie alors toi tu nous a servi les "impur" ... bon ... y'en a d'autre qui ont choisi les "zombis" ... quelque soit le nom qu'on leur donne c'est pareil ... c'est des considération hrp qui sont a l'oeuvre ... le joueur ne voit plus le meurtre et le cannibalisme comme des actes important dans la personnalité de son perso mais plutot comme une nécessité technique a sa survie ... il voit le cadavre non pas comme une personne morte mais comme 3 nourriture a cannibaliser ... c'est la que ces score interviennent pour compenser les défaut du joueur, ce mec va continuer de jouer son perso comme si de rien n'était aprés qu'il ai bouffé 70 cadavres buté une 20aine de perso et parfois on devrait dire executer etant donné l'etat de faiblesse des mecs qu'on croise dans le desert ... donc le score permet de ne pas faire oublier au joueur qui est son perso ... parce qu'il sait comment il va etre accueillit donc il va devoir se faire son rp pour expliquer pourquoi il a tué et cannibalisé en masse ... (je parle pas de ceux qui le font une ou deux fois... juste pour leur survie ou leur legitime defense mais bien pour ceux qui le font de maniere industrielle) ...

Le but des scores est donc trés simple, on part du principe que personne ne fait la différence RP/HRP, donc pour rappeler aux joueurs qu'ils sont pas dans un tape case on leur colle ce fardeau ... qui d'ailleurs n'est pas un fardeau a partir du moment ou on assume son perso et ses actes dans son RP.

Ensuite le systeme souffre certaine imperfections, les scores n'evoluent en fonction de l'activité du joueur qui ne tue plus ... et il y'a trop peu de moyen de faire remonter son huma ... MAIS bon ... ca aussi c'est pas critiquable on change pas de personnalité en 30 tour happy2 ... et puis dans un monde pourri difficile de faire le bien ! ...

Non pour en finir ... meme si c'est une atteinte flagrante a la liberté des joueurs ... ce systeme de score permet dans une certaine mesure et certe de maniere pas tellement ideale de compenser les defaut de RP.


Pfiouuu ... scuze mais ton post "désintéressé" mérité au moins une remarque comme ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptySam 29 Jan - 13:54

Sinon je suis parfaitement d'accord que la reprise directe des scores dans des messages pour critiquer et un truc bien ripou. Mais ce n'est pas une raison pour rejeter toute les critiques y'en a beaucoup qui ne sont absolument pas fondée sur ces scores.
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptySam 29 Jan - 14:01

LOL
Wernecker, j'suis carrément d'accord avec toi!

Le truc qui m'titille c'est que j'm'en foutais des réserves et des corps j'en ai mangé que les fois où j'ai dû survivre.
Il m'est arrivé de laisser pas mal de réserves sur les gens que je tuais (j'vous aurais bien dit de demander à des gens du bordel comme mamy , mais bon..
Il y en a qui m'ont grogné dessus car je laissais des trucs...)

M'enfin bon, les carac me gène juste parce que Simonelle comme tu peux la voir d'après toi parle comme des je sais pas quoi qu'elle a pas connu, mais pourtant elle n'en reste pas moins profondément humaine et sociable, juste avec des rêgles de vie et de morale que vous réprouvez (je vous comprends ^^) .
Pourtant tout le monde dit tiens j'ai entendu dire que tu avais tué plus que moi...
Maintenant Salem certains pourraient le dire s'ils avaient parlé avec Jésus ou d'autres...
Mais des gens hors Salem qui ont juste vu les carac, ça fait un peu suer ...
M'enfin bon, pas grave, j'vivrais avec jusqu'à ce qu'elles remontent mon humanité et ma sociabilité aux yeux de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptySam 29 Jan - 14:19

Justement moi jai vu tes caracs ...

Je me suis dit : "Wooohhh putain !!!"

Ensuite je suis aller voir Jésus et je lui ai demandé :

"Putain seigneur t'as vu qui on accueille !?!"

Lui m'a répondu :

" t'inkiet' elle veut se repentir, mais c'est une tueuse psychopate (enfin il l'a pas dit comme ca mais bon :h21 )"

Donc la je me suis dit ... bon tu vas faire un effort ... tu vas pas l'incendier tout de suite !

Plein de bonne intentions je me dirige vers ton premier post ... et la ... c'est le drame happy11 !!!!

Impur, chasse, et tout le bordel ... ben putain pour une gonzesse qui veut se repentir elle commence mal la bougresse happy2 !

Alors voila !!! Bon ... j'ai pas gueullé pour tes scores! Je suis aussi contre ces trucs ... mais les gens assument pas leur RP de maniere générale (moi comme n'importe qui d'autre) alors ca sert de garde fou !
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptySam 29 Jan - 15:28

En tout cas un de mes scenarios vient de se réaliser, trahison du campement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptySam 29 Jan - 17:32

oui j'ai vu ca Sad c'est degueulasse quand même la trahison c'est comme le misogysme ca me degoute

je trouve ca bien triste la perte d'un perso SadSadSadSad mm si je le connaissais c'est vraiment dommage




sinon pour le coté rp/hrp c'est clair que la differenciation n'est pas toujours tres nette.... pour le coup de l'humanité ca peut servir quand même a donner quelque infos sue le personnage et sa mentalité... surtout que si ca a pas été des meurtres en masse c'est toujours remontable, mais ca vrai qu'il n'y a vraiment pas assez de possibilité pour la remonter Sad c'est vrai que des meurtres en masse ne peuvent être oublier comme ca vite fait....

mais en plus c'est vrai aque dans le coup certains le font pour le survie une ou deux fois ce qui leur fait une humanité negative , et après en plus d'etre handicapant des fois pour s'integrer ... ca aussi handicapant pour une comm si elle veut utiliser certains baiments , et ca aussi je trouva cca dommage car si comme là certes il y en a avec de forte humanité négative
mais mm si une comm est nombreuse et que ses habitants ont la plupart des humanites negatives faibles se sera aussi long a combler.... avec en plus pour la prière du moins les risques que ca comprend pour toute la comm Sad

sinon c'est vrai que si le perso accepte son histoire et le pourquoi du comment de ses actions ca va à peut pret ... mais c'est vrai que c'est souvent difficile à defendre car justement c'est assez mal vu
mais j'ai eu aussi au depart le mm avis que Wern sur Simonelle ces propos semblent assez crus, durs, à dans le coup juger les autres sur leurs actes alors que son passé n'est pas non plus tres clair... mais c'est pas pour ca que je pense qu'elle n'est pas bien au contraire ca donne en plus un autre avis à chaque fois de la chose et je trouve ca assez constructif , ca fait evolué les mentalités et voir d'autres avis .... c'est juste un rp dont on est pas habitué qu'il faut comprendre (par ma part Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptySam 29 Jan - 17:43

Oui en temps qu'HRP tu peux parfaitement etre en accord avec le rp de simonelle ... c'est vrai aprés tout l'epuration ethnique ca se défend ... happy2 !

Et puis serieux en RP chacun joue son perso comme il l'entend ... si Simonelle pense qu'elle ne doit pas changer d'avis y'a pas de mal a ca ... de l'autre coté si Wern est pas d'accord avec elle la aussi ca pose pas de probleme.

Non c'est vrai a Salem on accepte tout le monde et je commence a me demander si l'idée générale n'est pas que les zombis sont des sous hommes qui meritent la mort !

Aprés tout ... quand t'as bu quelque pastis avec simonelle t'as compris qu'elle était super sympa et tout ... tu peux lui excuser tout ses meurtres et meme le fait qu'elle ne rejete pas son ideologie gerbante.

BON je tiens a précisé que je n'ai rien contre le joueur de Simonelle ... j'ai meme enfin ... non ... vaut mieux pas que je parle de ma schizophrenie de cette aprem ... elle peut en faire autant sur Wern :h21 !
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptySam 29 Jan - 17:58

LOL
c'est sur...


Tu sais Simonelle, elle a pas mal parlé avec Lise , pas assez , c'est sur!
D'ailleurs elle est plus patiente qu'elle peut bien vouloir le faire croire...
M'enfin ce qui est sur, c'est qu'elle a déjà pas mal changé d'idéaux...
Elle ne tuera plus si ce n'est pas pour se défendre, défense avérée, pas prétextée.
Et puis, elle changera encore d'avis sur pas mal de choses, même s'il est sur qu'elle ne reviendra pas sur sa promesse!


Voilà pour revenir à la question principale sur le comment on fait nos Rp..
En discutant avec tout le monde et en voyant comment notre perso se situe face à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptySam 29 Jan - 19:28

non même Hrp , je ne suis pas d'accord avec l'ancienne conception de Simonelle et RP pareil , il n'y a pas selon moi de sous hommes
pour moi comme je le disais tous les vies ont le même prix et de tuer que ce soit des zombis ou des impurs je ne sais plus le termes , c'est comme même tuer !

pour le point de vue rp c'est d'autant plus normal vu mon passé ...

mais sinon je n'ai absolument rien contre Simonelle en plus si justement en contact avec d'autres personnes , elle se dirige vers une nouvelle vie je trouve ca d'autant plus 'noble' , et c'est une très bonne chose , et j'approuve aussi le fait que ce soit par le contact des autres persos que l'on peut justement approfondir son rp , (ainsi que sa propre expérience) car en aynt differents point de vue on peut plus facilement faire le sien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptySam 29 Jan - 19:58

Tu sais je deconnais ... j'espere bien qu'il y'a personne pour aimer son point de vue hrp happy34 !

Mais bon c'est une occasion de bien se marrer de faire du rp !
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptySam 29 Jan - 20:10

Z'inquiétez pas, moi non plus Hrp j'crois pas à ce qu'elle dit, au contraire^^

comme disait un type tout à l'heure, ça doit être le sydrome Bisounours^^
Lesendar qui est gentil et a toujours joué des gentils a joué une méchante, sur les points qui titillent les gentils..
Ce qui fait qu'elle peut sembler méchante sans l'être vraiment^^

M'enfin bon..
Les impurs j'crois pas qu'ça existe HRP, et au pire ça doit se soigner ceux qui y croient^^
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptySam 29 Jan - 20:40

Je parlais pas du syndrome bisounours !!!

Je parlais de ma théorie sur "la revanche des bisounours" ... mais a part l'erreur dans le nom t'as bien résumé ce que ca voulait dire happy34 !
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptySam 29 Jan - 20:43

hihi, syndrome c'est mon dernier partiel^^

Les syndromes dyséxécutifs, et les patients frontaux.
Peut-on s'appuyer sur des théories cognitivo comportementalistes ou sur les grands modèles (luria, baddeley, norman et shallice, Richard..)
En gros la remédiation de patients cérébraux lésé, ou juste de patients frontaux...

Faites pas psycho ça déprime (même si ça aide par ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptySam 29 Jan - 20:52

looooooooooooooooooooooooooool

T'inkiet' moi mes partiels c'était :

"liberalisme et condition ouvrier durant la premiere moitiée du 19eme"

"les grand themes de la ddhc de 1789"

Et j'ai le dernier en histoire jeudi prochain happy2 !

Mais moi j'adore ca ! Ca permet trop de faire le kéké !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 20:06

oki je prefere happy25

mais de toute il en faut des rp comme ca c'est tout ausisi constructif il faut ce sont les extremes qui mettent en valeur une idée .... suis pas en psycho moi mais qualque part ca m'aurait certainement plu, vu que j'ai l'esprit deja tortueux à la base (mais ca a l'air compliqué)

mes partiels finis vendredi happy64 happy64 happy64 furent
- sur le chomage volontaire involontaire
- resolution de lagrangien
- la constitutio europeenne en anglais
- la consitutionalité des lois , l'addministration, la Ve Republique
....

mais bon c'est pas qd mm trop mon trip non plus on fait avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 20:06

Il y a bisounours et bisounours ...
Tout les membres de la communauté n'en sont pas (ou n'en était pas Razz ).

Simonelle gentille ? happy11
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 12:57

ça va p'têt' vous étonner mais moi j'l'aime bien simonelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 1:34

amis oui elle est tres bien simonelle je l'aime bien aussi je trouve mm que c'est toi chez les filles Wink à pas etre ds le mm moule que les autres a raler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous vos RP ?   comment faites vous vos RP ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faites vous vos RP ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu a moi chez vous !!
» Allez !! BOUGEZ-VOUS !
» Les Hoaxes sont parmis vous
» quel musique écoutez vous les salemiens?
» Vous avez demandé le service régulation, ne quittez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: le célèbre N'IMP-
Sauter vers: