| Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! | |
|
+3Deus sax Max Rockatansky Viam-Jork 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Mar 21 Juin - 15:26 | |
| Pour vous dire que le : 23-24-25 et probablement le 26 Juin, je ne serai pas là. Vais fêter la St-Jean, obscure fête religieuse devenue la fête des québécois, nous sommes tous québéécois aaa ... non... menteur... m'en vais m'ennivrer jusqu'à ne plus pouvoir marcher ! M'imiter quoi Yaaaa ! À Québec, sur les plaines d'Abraham ! | |
|
| |
Max Rockatansky passionné
Nombre de messages : 247 Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG ! Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Mar 21 Juin - 16:27 | |
| | |
|
| |
Deus sax passionné
| Sujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Mar 21 Juin - 16:36 | |
| Bah oui, il est quebecqois!! C'est pour ca qu'il emploie tout le temps des expressions qu'on comprend pas ! Et y a Lou Pey aussi qui est de la bas... | |
|
| |
Max Rockatansky passionné
Nombre de messages : 247 Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG ! Date d'inscription : 11/12/2004
| |
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Mar 21 Juin - 19:23 | |
| Heheheh assez Mais.. j'aime aps l'hiver maudit christ ! Sinon, le reste, est plutôt bien... Surtout les femmes... haaa les femmes... j'en pleures presque d'être en couple ! | |
|
| |
zutch passionné
| Sujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Mar 21 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Mar 21 Juin - 23:32 | |
| Ahhh non non !!! Ils ont le plus beau accent du Monde !!!! | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Mer 22 Juin - 0:52 | |
| Honnêtement, tout dépend de l'endroit où tu es... Ya des places où c'est vraiment prononcé ! Je pense seulement à la Gaspésie ou bien encore sur la côte nord où le débit est plus rapide et plus haché qu'ailleurs. Sinon, ya pas trop d'accent... Remarque, quant à moi, c'est vous qui en avez un | |
|
| |
Deus sax passionné
| Sujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Mer 22 Juin - 11:02 | |
| Bah, sur le forum, ca s'entend pas encore trop !! | |
|
| |
Ramone Perez passionné
Nombre de messages : 525 Localisation : sur l'terrain Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Mer 22 Juin - 11:13 | |
| en tout cas on sait qu'il boit le Viam ... hé hé hé ... en fait son perso c est lui ... | |
|
| |
zutch passionné
| Sujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Mer 22 Juin - 12:13 | |
| LOL, et les voix qu'il entend, c'est de lui aussi ça ? Et pour répondre a Mandrin, non franchement j'ai bcp de mal avec l'accent du quebec :p J'préfère les accents du type "Latino" | |
|
| |
Ramone Perez passionné
Nombre de messages : 525 Localisation : sur l'terrain Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Mer 22 Juin - 15:13 | |
| Boris !!! Boris !!! Boris !!! Boris !!! | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Mer 22 Juin - 18:13 | |
| Ouais... hehehe... j'aime bien m'envoyé une coupe de verres en arrières de la cravate de temps en temps. Honnêtement, je suis plus amateur de bière de fort. Sans parler qu'un p'tit pétard, de temps en temps, j'dis pas non Mais bon, j'bois pas autant que Viam, ça s'est sûr ! Peut-être avant, mais plus maintenant... Ma douce serait pas capable d'accepter ça et c'est tout à fait logique... dommage... (soupire) C'est drôle, mais je m'ennuie de mes années d'études moI ! J'ai la vague à l'âme ! ` En passant... Non j'ai pas de voix dans mon coco, mais je dois avouer que ce personnage pars d'anciennes histoire que j'avais écrite pour mon propre plaisir et que j'envoyais à ma mailing liste. Sa s'appellait: Les merveilleuses aventures de Boris et Bariam... Assez débile comme histoire... Il y avait des titres comme: Boris et Bariam contre le caplan maléfique, Les aventures érotiqies de Boris et Bariam, La "venue" de Boris et Bariam... | |
|
| |
mandrin pilier
| |
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Mer 22 Juin - 23:34 | |
| Il y a bien longtemps que je les ai plus mon pauvre vieux... J'ai écrit ça quand j'étais dans mes premières années de cégep il y a... 7-9 ans ? Belle lurette quoi ! En plus, ce n'était même pas sur mon ordi... Peut-être que si j'en parle à d'ancien amis... Ils auraient des textes encore de lui... Faudrait que je vérifie cela en fin de semaine ... Mais en gros, Bariam était un pesonnage de Ad&D. Il était barde, ménestrel qu'il disait. Il aimait courir le jupon court Boris, il se resemble assez tout de même quoiqu'il jurait plus souvent... language de la jeunesse quoi Il était et est, une personne qui représente tout ce que la société ne veut pas avoir dans ses rangs, du moins, que l'on veut pas nécessairement connaître... Donc, Boris est: mysogine, sexiste, raciste, tueur en série, sacastique, ironique, baveux, chiant, grande geule, homophobe, zoophile, nécrophile, pédophile, etc. Un être des plus beau quoi... J'ai toujours la chance de le mettre en scène dans les textes, mais je fais mon possible. Souvent, dans des petites séquences, sa passe bien quand même... Faudrait juste que je mette plus l'accent sur son language... | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Lun 27 Juin - 18:54 | |
| Nop, personne ne les a concervé... Va vous falloir vivre sans J'suis aussi de retour | |
|
| |
Jiod passionné
Nombre de messages : 529 Localisation : surrement en train de vous jouer un tour Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Lun 27 Juin - 19:01 | |
| merde...
hmm euh...c'etait bien? | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Dim 3 Juil - 18:32 | |
| Bien ? Assez oui... Coma trois soirs de temps... On s'est couché à sept heure du matin les trois jours, on a but comme des trous et fumer , mais fumer ! J'en ai encore les relents aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! | |
| |
|
| |
| Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! | |
|