| Il serait temps de se bouger le cul | |
|
+4Bastila Viam-Jork Hannibal Deckard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Deckard passionné
Nombre de messages : 716 Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps? Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Il serait temps de se bouger le cul Sam 19 Mar - 18:47 | |
| Bon on va encore me taxer d'alarmisme. Selon des renseignements encore à vérifier, mais a priori fiables, Les dns se positionneraient autour de salem, certes hors de notre champs de vision. Ils sont encore relativement loin, mais leur but serait de nous encercler afin de nous assieger. Donc je sais pas ce que vous en penser mais ils serait peut etre temps de songer serieusement à comment booster notre defence, déjà bien haute, encore un peu plus. | |
|
| |
Hannibal passionné
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre... Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul Sam 19 Mar - 19:41 | |
| Moi je serais plutôt pour gaver en armes en tout genre les cowboys loin du bunker de la foi | |
|
| |
Deckard passionné
Nombre de messages : 716 Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps? Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul Sam 19 Mar - 19:44 | |
| ....Plutot les faire revenir... | |
|
| |
Hannibal passionné
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre... Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul Sam 19 Mar - 19:54 | |
| Mais non... On est bien où on est!!! [scandage] Laissez nous notre liberté!!! Je demande juste une maintenance aux portes de Salem, histoire que s'il y ait besoin d'un rapatriment in extremis de mes gars et moi, on soit pas pris o piège dans une boîte ac le DJ (ah ah ah) | |
|
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul Sam 19 Mar - 20:33 | |
| Faut pas oublier d'avoir, pour chacun d'entre nous, de l'opium dans notre stock, pour pouvoir se guérir en cas de pépin ;P | |
|
| |
Deckard passionné
| Sujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul Sam 19 Mar - 20:48 | |
| Ouais donc distribuer ce qu'il reste d'opium a tous.... J'ai vu que certains avait une ou deux armes non utilisée, il serait bon de les preter à ceux qui n'en ont pas( ça doit concerner 1 personne, deux au max mais bon). Maintenant je tiens a préciser que justement je n'ai pas encore de précision sur la position des dns donc il est fort probable que l'ataque ne viennent pas avant un petit moment. Toujours est il qu'ils sont tous au nord du Sylver... | |
|
| |
Bastila passionné
Nombre de messages : 228 Localisation : Enaisha Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul Sam 19 Mar - 21:52 | |
| pour se renforcer, la solution la plus directe est l'amélioration des caractéristiques de base et la fourniture d'arcs à l'ensemble des habitants de Salem. je pense qu'une des solutions difficiles est de rechercher des carcasses pour dégotter des armes: mais c dur à mettre en place, peu fiable (c pas facile à trouver une carcasse) et dangereux. Donc solution hypothétique mais au vue du développement de Salem, ca me parait faisable de détacher des personnes pour faire autre chose. après la solution la plus bénéfique serait d'avoir accès à des matières premières de base (charbon, fer, soufre) par des actes commerciaux ou par des exploitations de mines libres: pour le commerce, apparemment, salem n'est pas en odeur de sainteté (le jeu de mot foireux ). Mais il est clair que si Salem ne développe pas ce dernier point, la stagnation guettera au vue du développement déjà important de la cité: je crois qu'on en est déjà un peu là meme si les projets de route me semblent annonciateurs de solution envisageable (merci aux personnes qui y travaillent) . | |
|
| |
Deckard passionné
| Sujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul Sam 19 Mar - 22:49 | |
| oui merci a eux on est d'accord. Probleme à tout ça il va falloir faire ça fissa... C'est pas pour dans 40 lunes qu'on en aura besoin... Pour l'acces aux matières premières...qui de droit comprendra. | |
|
| |
Wernecker passionné
Nombre de messages : 543 Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing! Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul Dim 20 Mar - 0:18 | |
| Euh vous etes presque marrant là ... Ca sera marrant quand les Dns taperons a la porte et que bastila dira ... " faut aller chercher du souffre et fabriquer des armes pour nous defendre " !!!! Rooohhhh ! Skuzez moi c'est les nerfs, en fait je me rend bien compte qu'elle a conscience que ce qu'elle propose se fera pas en 2 lunes ... Mais la je suis gavé ... Enfin heureusement Jésus aura plein de surprises pour nous comme d'hab ! Enfin n'y comptons pas trop non plus ... | |
|
| |
jesus sauveur de service
| Sujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul Dim 20 Mar - 2:45 | |
| effectivement (et si tu peux y compter , tu douterais de moi? ) je suis plutot silencieux en ce moment mais ne vous inquietez pas je suis present et plus que present. | |
|
| |
Bastila passionné
Nombre de messages : 228 Localisation : Enaisha Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul Dim 20 Mar - 3:37 | |
| ben c clair que moi je pensais à moyen terme: remarque, je dis que des évidences . pourquoi à court terme, y a une solution miracle: je crois que les séances de prière n'y suffiront pas . et puis moi, les DN, j'ai déjà taté alors si je pouvais me dispenser d'une deuxième fois ca m'arrangerait fortement . remarque peut etre que si on les accueille gentiment , ils nous feront rien . | |
|
| |
Wernecker passionné
Nombre de messages : 543 Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing! Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul Dim 20 Mar - 9:56 | |
| Oui c'est une solution ... aprés tout ils apportent la civilisation ! Passons ca au vote ... Noooon !!!! Lise ... Jésus !!! Pas tapé !!!! | |
|
| |
Deus sax passionné
| Sujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul Dim 20 Mar - 20:58 | |
| En gros, ce qu'il nous manque, c'est des armes puissantes et des guerriers. Les munitons, on en a pas mal, et on peut toujours en fabriquer.
Est ce qu'on pourrait pas faire appel à des guerriers (de l'ECHOS, par exemple), pour renforcer notre potentiel defense? | |
|
| |
Wernecker passionné
| Sujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul Dim 20 Mar - 21:10 | |
| A la limite venir faire venir derriere nos mur ne servirai pas a grand chose ...
On va pas emmener des guerriers de l'echos chez nous on perdrait la possibilité de lancer une contre attaque sur les DNs ... d'ailleur faudrait d'abord que l'echos veuille venir ...
Mais pour ca faut s'en remettre a Jésus ... et esperer que nos conneries passée soient oubliées ...
Ensuite si il veulent venir nous porter secour pendant le siege ca obligera les DNs a se concentrer sur 2 cibles ... Salem et les guerriers de l'Echos ...
M'enfin tout ca tiens du fantasme ... je suis comme tout le monde j'ai aucune idée de ce qu'il se passe a Salem et a plus forte raison entre Salem et l'Echos ! | |
|
| |
jesus sauveur de service
| Sujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul Lun 21 Mar - 1:12 | |
| je negocie en ce moment avec darkjul. y a de grande chance pour que le conflit soit eviter. oyez brave gens vous pouvez dormir sur vos deux oreilles | |
|
| |
Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
| |
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul | |
| |
|
| |
| Il serait temps de se bouger le cul | |
|