Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 en direct du campement.

Aller en bas 
+8
jesus
Marcho
Eva
Deckard
krakos
Wernecker
Lise
Dega
12 participants
AuteurMessage
Dega
régulier



Nombre de messages : 78
Localisation : Plus de ce monde
Date d'inscription : 06/10/2004

en direct du campement. Empty
MessageSujet: en direct du campement.   en direct du campement. EmptyLun 31 Jan - 0:10

La radio grésilla et la voix fatiguée de Dega en sortit.

"Salut à vous, Salemiens

J'imagine que vous êtes au courant pour... sa voix se brisa *sanglot* Marcho
Je suis prisonnière du campement.
Ils nous sont tombés dessus, sans crier gare, et nous ont capturé, on ne s'y attendait pas, nous étions affaiblis par le manque de denrées, et je ne sais pas exactement comment cela c'est passé, mais je crois qu'ils ont tué Marcho, en essayant de le faire passer comme un accident. *reniflement*
Je ne sais pas vraiment ce qu'il me veulent, mais il me semble qu'ils vont vouloir me juger pour le meutre d'Al, alors que je n'y suis pas vraiment pour quelque chose.
Quoi qu'il en soit, Manfred, qui me garde m'a laissé entendre qu'il me faudrait un avocat, et que plaider le fait que je n'ai fait qu'obéir aux ordre pourrait me laisser la vie sauve, tout comme avoir tué Mamy.
Ils nous ont pris notre Orni et nos armes, que nous avions rangé, je ne comprend vraiment pas leur attitude.
Mais Manfred m'a dit qu'il ne voulit aps ma mort, et donc qu'il allait me proteger des DN qui étaient à mes trousses. Il m'a aussi donné de quoi me soigner, ce que Marcho aurait du faire, mais il n'en a pas eu le temps... J'ai tout de même gadré mon sac de voyage, vide, et mon arc.

J'espère pouvoir rentrer tres vite à Salem.
Et il me faudra peut etre un avocat."
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

en direct du campement. Empty
MessageSujet: Re: en direct du campement.   en direct du campement. EmptyLun 31 Jan - 2:25

T'inquiète pas pour l'avocat Dega ! On va tout faire pour te sortir de là ! Sad C'est vraiment trop de la merde à l'extérieur et je comprens que t'es qu'une envie : rentrer à Salem, bien au chaud à la maison... En tout cas, c'est là que j'ai envie de te voir ! Sad

Si jamais ils te font une mascarade qu'ils appeleront procés, on te défendra. Je le ferais si personne de plus calme ne se propose et je te promets que je ferais de mon mieux pour pas leur cracher à la gueule et les faire chialer jusqu'à ce qu'il te laisse rentrer ! Perds pas courage ! On est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

en direct du campement. Empty
MessageSujet: Re: en direct du campement.   en direct du campement. EmptyLun 31 Jan - 11:25

Ben moi je le ferai bien ... mais j'ai pas envie de me faire connaitre par ces pourris Rolling Eyes !

Par contre pour celui qui s'en chargera il s'agira pour lui de fermer sa putain de gueule et d'eviter de nous faire passer pour des cons !

La situation est trés simple ... il n'y a aucune preuve, aucun témoin, donc aucune raison de condamner Dega. Comme elle le dit il faudra faire valloir le fait qu'elle obéissait aux ordres (meme si : "quand l'ordre est infame la désobéissance est un devoir "). Ne parlons pas de Mamy ca n'a aucun interet devant les avocats de l'echos. Demandons le plus calmement du monde la restitution de tout l'equipement de Marcho, demandons a ce que se soit les STARS qui ramene Dega a la maison. Bref faisons leur bien comprendre qu'un procés "équitable" n'ira absolument pas dans leur sens. Dans le cas présent le procés équitable ne pourra conclure a la culpabilité de Dega, par contre il concluera au meurtre de Marcho par les équipes du Campement, il concluera a l'arrestation arbitraire de Dega, a la confiscation illégale du materiel et nous permettra de demander au campement de nous ramener Dega a ses frais.

Voila ... c'est ce que j'aurais plaidé moi ...

Je propose qu'on n'envois pas Lise a la barre ... je crois qu'elle ne tiendra pas le choc face aux accusation tordue de l'ECHO Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
krakos
régulier



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/10/2004

en direct du campement. Empty
MessageSujet: Re: en direct du campement.   en direct du campement. EmptyLun 31 Jan - 12:24

de plus il faudra recuperer l'orni (voir les armes)
car pour Katel , il me semble qu'ils sont repassés prendre ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

en direct du campement. Empty
MessageSujet: Re: en direct du campement.   en direct du campement. EmptyLun 31 Jan - 13:03

mouais mais la bizarremnt j'y crois pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

en direct du campement. Empty
MessageSujet: Re: en direct du campement.   en direct du campement. EmptyLun 31 Jan - 13:09

Mouais mais on s'en branle du matos ou du reste ...

Rien a glandé qu'ils nous rendent l'orny ou le reste ... le probleme est pas la ...

Ils veulent faire dans la justice de l'ancien temps, équitable, propre et mes couilles ... si on suit les ancienne doctrines ils ne peuvent pas gagner ce genre de procés ... c'est juste maniere de se foutre de leur gueule

HRP: ca me pete les couilles sauvage ces histoires de procés de merde ... le jour ou tout les connard du jeu auront compris que vouloir faire un procés n'a aucun fondement étant donné la situation actuelle ... il n'y a que la loi du plus fort qui existe ... et la volontée de faire un procés n'y change rien ... c'est tout bonnement impossible. Il n'y aucune loi ... pas d'institutions ... pas de juge indépendant ... queudalle ... pas les moyens de faire appliquer une quelquonque sentence (enfin si ... on peut faire executer une sentence simple comme l'execution de Dega ... mais c'est la seule)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

en direct du campement. Empty
MessageSujet: Re: en direct du campement.   en direct du campement. EmptyLun 31 Jan - 16:01

je suis aussi de tout coeur avec Dega je trouve ca injuste ce qui ce passe et mm si il n'y pas de justice , j'espère que tu rentreras on ne peut plus vite à Salem , son chez soi y a vraiment rien de mieux surtout dans de durs moments Sad
si je peux faire quoique ce soit je le ferai , je pense tres fort à toi en esperant que tu rentreras tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

en direct du campement. Empty
MessageSujet: Re: en direct du campement.   en direct du campement. EmptyLun 31 Jan - 21:02

[L'orni reste le moyen le plus sur pour Déga de regagner Salem, ne l'oubliez pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

en direct du campement. Empty
MessageSujet: Re: en direct du campement.   en direct du campement. EmptyLun 31 Jan - 21:51

[Bon déjà les morts je trouve qu'ils parlent un peu trop ces temps ci Wink plus sérieusement non seulement Dega rejoindras pas Salem mais encore moins en Orni. C'es cons la vont la juger j'en ai bien peur]
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

en direct du campement. Empty
MessageSujet: Re: en direct du campement.   en direct du campement. EmptyMar 1 Fév - 0:29

oui mais elle va quand même bientot rentrer car son procès sera nul y'aura rien de concret contre elle donc elle rentrera bientot à Salem seine et sauve , et je me fous comment du moment qu'elle revient indemne moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

en direct du campement. Empty
MessageSujet: Re: en direct du campement.   en direct du campement. EmptyMar 1 Fév - 0:46

Bon c'est fini !

L'echo a annoncé par la voix de Balthasar qu'il renoncait a toute poursuite contre Dega ...

Ils ont également demandé a ce que le Campement la remette en liberté immédiatement ...

Voila ... il reste plus qu'a la ramener a la maison.

Ils ont fait un geste en l'annoncant publiquement ... c'est une décision propre et juste a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

en direct du campement. Empty
MessageSujet: Re: en direct du campement.   en direct du campement. EmptyMar 1 Fév - 14:14

je pense aussi.
balthazar est quelqu'un de raisonnable.
on ne peut pas en dire autant de tout le monde.

j'espere que le campement respectera ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

en direct du campement. Empty
MessageSujet: Re: en direct du campement.   en direct du campement. EmptyMer 2 Fév - 0:35

Hourra !!!!

T'as entendu Dega ??? Balthazar ne juge pas utile de te juger...

happy64 Bravo Jesus et Merci Balthazar !!!

Bon y a plus qu'a convaincre le campement... Mais ça c'est pas gagné... Enfin garde espoir... La première étape est passée...
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

en direct du campement. Empty
MessageSujet: Re: en direct du campement.   en direct du campement. EmptyMer 2 Fév - 0:38

Siiii !!!!

Le campement l'a libérée !!! Manfred l'a annoncé sur les ondes ... et je pense qu'il n'y a pas de raison qu'il refuse de lui rendre l'ornythoptere !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
régulier
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2004

en direct du campement. Empty
MessageSujet: Re: en direct du campement.   en direct du campement. EmptyMer 2 Fév - 1:20

je ne serai pa aussi optimiste

l'ornythopeter est trop important pour qu'il le laisse partir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

en direct du campement. Empty
MessageSujet: Re: en direct du campement.   en direct du campement. EmptyMer 2 Fév - 17:12

Ouais c'est sur mais ils peuvent s'en servir pour ramener dega et repartir avec... Parceque sinon à pied le seul passage est par l'ancien Bordel... En plein territoire DN... Un vrai succide pour notre belle amie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

en direct du campement. Empty
MessageSujet: Re: en direct du campement.   en direct du campement. EmptyMer 2 Fév - 20:11

Ils ont abattu Marcho pour appliquer la justice de l'ECHOS?? Pourtant Ghuseppe m'a dit que la peine de mort n'était pas envisagé à son égard mais contre Andrew certainement...
De plus, l'orni, je vois pas pourquoi ils nous le rendraient, ils n'appartenait pas à Salem mais à Marcho et Marcho est mort, donc l'orni appartient à ceux qui l'ont tués.
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

en direct du campement. Empty
MessageSujet: Re: en direct du campement.   en direct du campement. EmptyMer 2 Fév - 20:44

Non, dans son testament, Marcho a dit qu'il donnait son ornithoptère à Dega. Si les dirigeants du Campement ont un poil de respect, ils le feront. Et apparement, ils sont d'accord avec nous sur ce point. Toutes les affaires de Marcho seront remises à Dega, ainsi que l'arme d'Al Katel que Marcho avait, et que nous devons rendre à l'ECHOS.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

en direct du campement. Empty
MessageSujet: Re: en direct du campement.   en direct du campement. EmptyMer 2 Fév - 21:15

D'où j'suis j'capte pas la radio du camp'ment, pourquoi ils l'ont flingués le Libanais volant?
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

en direct du campement. Empty
MessageSujet: Re: en direct du campement.   en direct du campement. EmptyJeu 3 Fév - 1:03

[Si j'étais au courant que l'on voulait pas respecter mon testament je m'en retournerais dans ma tombe happy9 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en direct du campement. Empty
MessageSujet: Re: en direct du campement.   en direct du campement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en direct du campement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dn et Campement
» le campement
» Campement
» Le campement, zag et marcho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Politique-
Sauter vers: