Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....

Aller en bas 
+9
Tenrolf
jesus
Deckard
Eva
kalexin
Hannibal
Viam-Jork
Hell Haine
Ramone Perez
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyJeu 12 Mai - 11:08

mad52 mad52 IMPORTANT ..... NOUS AVONS ESSUYE UNE ATTAQUE , SUR LES LIEUS DU TROUPEAU , DE CES 2 PERSONNAGES : MISTRESS et KORONADOS ......... ET ONT SAUVAGEMENT ASSASSINE NOS AMIS HANNIBAL ET KALANDRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ............ mad52 mad52 ....... DONC JE VOUDRAIS , comme je les ai encore en visu , PARTIR AVEC VIAM POUR LES CAPTURER ET LES JUGER ......
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyJeu 12 Mai - 11:43

du coup , il faudrait 2 cowboy pour rejoindre le troupeau .... si quelqu un m entend....

Paix a votre âme Hannibal et Kalandra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyJeu 12 Mai - 14:14

Deux choses me viennent à l'idée:
-le jugement de l'autre en est ou?
-ok mais je peux pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyJeu 12 Mai - 15:07

Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyJeu 12 Mai - 16:25

Honnêtement...

Je préfère les descendre. Après on disuctera. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyJeu 12 Mai - 16:31

euh nan nan , justice sera faites , mais entre les murs de Salem ....
après 'suis pas sur qu'ils se rendent sans résistance.....
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyJeu 12 Mai - 17:42

Une brise se fit sentir dans les rues de Salem, directement suivie d'un frémissement qui ressemblait fort à la voix d'Hannibal de son vivant... Ses anciens amis pouvaient encore l'entendre, mais ne pouvaient en aucun cas lui répondre directement... Seule une longue méditation aurait pu faire la connection...

*Un, deux, un, deux, vous m'entendez les gars... Bon! Il faut que vous me donniez une scépulture descente sinon je vais continuer à errer entre nos deux mondes... S'il vous plait!!! Je veux atteindre le paradis et toutes ses pucelles... Pis pour les assassins, je vous fais confiance*
Revenir en haut Aller en bas
kalexin
passionné
kalexin


Nombre de messages : 103
Localisation : le desert
Date d'inscription : 19/01/2005

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyJeu 12 Mai - 19:06

Je suis a l'exterrieur de Salem (sud ouest) en ce moment, je peux vous rejoindre mais je suis a pied et fatigué de ma route de cette lune. Je ne pourrai pas etre la avant la prochaine lune au mieux...normalement je dois rentré a Salem, a voir si je vous rejoint ou pas.
Si on veut les capturer, il faudra bien s'organiser. Pour optimisé nos competance de combatant (on est pas des guerrier ultime ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyJeu 12 Mai - 20:22

Pk les capturé ? On peu même pas le faire non de dieu ! Moi j'dis, on les avertis de se rendre à Salem pour être jugé. Si ils ne donnent pas de réponse avant la prochaine lune (hrp: Samedi), ou bien s'ostine à ne pas venir... On va les descendre et on aura rendu justice.
Revenir en haut Aller en bas
kalexin
passionné
kalexin


Nombre de messages : 103
Localisation : le desert
Date d'inscription : 19/01/2005

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyJeu 12 Mai - 20:34

Il faut etre sur que ce soit eux et essayer de savoir pourquoi aumoins.


Dernière édition par le Jeu 12 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyJeu 12 Mai - 21:45

SadSad que justice soit faite, c'est tout ce que je demande...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyJeu 12 Mai - 22:37

Kalexin , j'étais témoin mais il était trop tard.....
Revenir en haut Aller en bas
kalexin
passionné
kalexin


Nombre de messages : 103
Localisation : le desert
Date d'inscription : 19/01/2005

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyJeu 12 Mai - 22:41

Ok Wink
Je pense que ça serait mieux de les capturer mais si c'est pas possible... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyJeu 12 Mai - 22:47

...comme tu dis .... je suis le 1er a pronner la justice ... quelle qu'elle soit .... !!!! ... je condamne se crime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyVen 13 Mai - 11:13

message de: Mistress
(pour vous uniquement) 13/05/2005

Primo nous n'avons en aucun cas tué deux personnes. Il te faudra trouver un autre coupable pour le deuxième meurtre.

Deusio il ne répond pas au message qu'on lui envoi, donc il était légitime de penser que c'était un zombi...

Et tertio si tu veux récupérer le matériel que l'on t'a volé contact mon maître : "le grand et vénérable Papech, le grand punisseur des impies et pourfendeur des mécréants".

Donc la prochaine fois renseigne toi avant de lancer des accusations fallacieuses et licencieuses.

Mistress, grande pretresse de la douleur.

PS: Je te prends, je te retourne et je t'encule


Voila donc ce que me répond Mistress .... donc elle réfute le meurtre de Kalandra .... mais pas celui d'Hannibal ... et le fait qu'elle soit sous les ordres de Papech ... oula sa craind dans le coin .... Evil or Very Mad ... euh moi j vais perdre patience la ....
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyVen 13 Mai - 12:17

bon finalement les deux affaires sont liées....
De deux choses l'une soit on les descend, soit on les descend.
Maintenant faite gaffe, il n'est pas sur qu'ils ne soient pas mieux armés que ce qu'on peut en croire, et surtout mieux accompagnés...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyVen 13 Mai - 12:21

je sais pas trop s'ils sont armés .. quand ils était près du troupeau j'ai pas vu leurs armes ... leur force c'est qu'ils étaient 3 ... mais la ils sont plus que 2 , je sais pas ou est passé Axecom ..... en tout cas il faut agir vite sinon on va se retrouvé dans la mémerdes nous près du troupeau ....
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyVen 13 Mai - 12:35

pour le troupeau ce sera encore pluys la merde si vous partez....
on peut avoir plus d'info sur leur localisation?
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyVen 13 Mai - 12:47

alors le troupeau est a 4 lieues Nord Ouest + 2 Lieues Nord .... et les assassins sont a 6 lieues Nord Ouest + 1 lieue Sud Ouest .... et Viam et moi sommes entre les 2... il reste Amroth , Christian , et Adunakhor près du troupeau .... et un citron qui traine par la .... je leur ai demandé d essayer de ramener le troupeau vers Salem plutot que vers le "port" .... mais ils manquent de main d'oeuvre ....
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyVen 13 Mai - 12:53

quand tu dis : 6 lieues Nord Ouest + 1 lieue Sud Ouest, c'est par rapport a Salem?
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyVen 13 Mai - 12:54

oui oui c 'est bien ça !!!! happy65
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyVen 13 Mai - 14:04

viam et ramone sont ils assez fort pour les chopper?
si c'est le cas hesitez pas.
de plus si il arrive une "bavure " pendant leur capture j'en ferais pas une maladie...ça fera deux connard de moins sur terre.

je vous rappelle que le bonus du cheval est de *1,8 en cbt.
vous devez donc arriver a 20 a vous deux.
je vais voir pour vous envoyer quelqu'un en plus mais essayer tout de meme de vous occupper d'eux seul si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyVen 13 Mai - 14:49

Je suis d'accord avec cette position: on essaie de les capturer pour les juger à Salem. Si ça marche pas, je serai le dernier à me soucier de la disparition de ces enfoirés. J'ai passé quelques temps avec les cow-boys, suffisement pour les regretter.

Dîtes, c'est moi ou bien ça ressemble à une putain de guerre punitive à la sauce dn?

Faudrait aussi qu'on s'occuppe d'une sépulture pour nos cow-boys. Si personne n'est motivé, je suis prêt à m'en charger. On va pas laisser nos potes se faire bouffer par les vautours!
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyVen 13 Mai - 14:56

c'est noté .... on va avisé avec Viam ... avec un cheval chacun et un arc chacun j'pense qu'on va pouvoir faire quelque chose ........ happy11
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... EmptyVen 13 Mai - 16:45

Pas de trouble. Vais faire mon possible pour mieux viser Twisted Evil

Cependant, tu dis qu'il nous faut atteindre un 20... Heu... C'est qu'on avait l'intention d'attaquer séparément vue que en groupe, je perds mon cheval... donc... ?

J'ai 7.2 avec mon arc et le bonus de la charge est x2... Du moins, c'est ce que je vois quand je regarde mon perso par le biais de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....   Communiqué IMPORTANT des Cowboys .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation des cowboys
» la petite troupe de cowboys
» Communiqué de Terra-Prima.
» IMPORTANT : NOUVEAUX ARRIVANTS
» PRODUCTION DE SALEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Troupeau-
Sauter vers: