Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Organisation des cowboys

Aller en bas 
+8
Deus sax
Eva
Décédé
Tenrolf
Lise
Viam-Jork
Ramone Perez
Hannibal
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptySam 23 Avr - 16:38

HRP : Je crée ce post pour informer toutes les recrues, nouvelles et anciennes, sur l'organisation des cowboys!

Tout d'abord, je vous explique comment ça marche sur le terrain :

- dans le tour du lundi au mercredi : les cowboys doivent exploiter le troupeau s'ils en on les moyens (s'ils n'ont pas utilisé leur jeton pour acquérir des déplacements supplémentaires afin de suivre le troupeau, ils doivent l'exploiter de cette manière : il suffit de se positionner sur sa case, puis d'aller dans le menu de gauche, d'y sélectionner personnage/action/exploitation.). Une fois cette chose faite, ils m'envoient un message personnel me disant combien ils ont capturés d'ani ce tour-ci (ça me permettra de rendre des comptes). Ensuite ils restent sur la case en question, posent leur campement (attention c'est très important) et font une proposition commerciale à Ramone qui sera en position (dans le menu de gauche, contact/contacter, dans le champs "chercher un personnage", taper Ramone Perez, entrée, puis cliquer sur "ajouter au carnet", ensuite dans carnet cliquez sur Ramone Perez. Un nouveau menu apparait. Dans le dernier onglet contacts, faire commercer...). Lorsque c'est fait, ils lui demandent, si besoin s'en fait sentir, des vivres pour les deux tours suivants (tout cowboy doit disposer d'au moins 2 nourritures, 2 eau, et 2 médocs à la fin de ce tour), puis ils restent ainsi immobile jusqu'à la fin du tour.

- dans le tour du jeudi au dimanche : les cowboys exploitent obligatoirement le troupeau de la même manière que je l'ai énoncé précédemment (d'où la nécessité de rester sur la case au changement de tour). Ils me font leur rapport et prennent la position que je leur affecterai par message dans le jeu et sur le forum. Pendant ce temps Ramone retourne à Salem rapporter les ani capturés et pour prendre des réserves pour tout le monde. Les propositions commerciales à Ramone ne se feront que dans le tour du lundi au mercredi pour plus de commodité.

J'espère que j'ai été assez clair! S'il y a des questions, je suis à votre écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptySam 23 Avr - 16:40

Bon alors je vous explique l'organisation de ce tour :

- Ramone tu te places au nord-ouest (HRP : sur la case du citron).
- Kalandra au sud-ouest
- Christian au nord-est
- Amroth au sud
- Adunakhor on t'attend sur le terrain pour le prochain tour.
- Je suis en position au nord

Voilà donc vous l'aurez compris la position au sud-est reste libre, c'est pour que le troupeau puisse revenir vers Salem.
N'oubliez pas, il est très important que vous vous placiez le plus rapidement possible...
Si vous êtes en rad de vivres, faîtes le savoir à notre collègue Ramone qui gère les réserves! Pour les questions de tout ordre, je suis à votre écoute sur les ondes...
Ce serait bien que chacun d'entre vous m'envoie un ptit message pour me dire lorsque vous êtes en position!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyDim 24 Avr - 13:51

Moi , je tiens a informer tous les cowboys qui viennent ici pour lire les instructions , que c'est un boulot très important pour la comm , et qu'il ne faudrait pas s'y prendre au dernier moment , ce serait bien que le troupeau revienne rapidement près de la comm ... voila c'était juste une petite précision
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptySam 30 Avr - 16:44

- Ramone une fois que t'as récupéré tous les anis dispo, tu file à Salem faire les courses (avant la fin du tour bien entendu, et tu rentreras le tour prochain)
- Kalandra tu te places au nord-ouest
- Adunakhor tu reste où tu es, c'est à dire au sud
- Christian au nord-ouest, tu épaules Kalandra.
- Amroth au sud-est
- Viam reste en position au sud-ouest
- Je suis au nord

Voilà normalement tout doit coller! Dès que vous êtes en position, un ptit message s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyLun 2 Mai - 11:17

je comprends pas pourquoi le Sud Est doit etre gardé , vu que c'est la direction de Salem .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyLun 2 Mai - 17:32

Sais pas plus... Mais bon, dite, le tour est passer ou bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyLun 2 Mai - 18:40

non pas encore Viam happy2 c 'est ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyLun 2 Mai - 18:41

Sir yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyMer 4 Mai - 20:18

Qu'est-ce qu'on fait avec ce citron qui nous bloque le troupeau au Nord-est ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyMer 4 Mai - 22:28

Bah rien...
Il fait chier le monde, mais on va quand même pas lui taper sur la gueule parce qu'il est au milieu de nos ptites affaires...
Quand je dis qu'on bloque le sud-est c'est bien parce que le troupeau ne vas plus à Salem!!! On essaie de le diriger vers le futur port au nord-est... Au début on a laissé le troupeau choisir la direction qu'il voulait entre le nord-est et le sud-est pour déterminer ce qu'on faisait. Il a choisit le nord donc on se tiens à l'amener jusqu'au fleuve... sinon le fait de lui laisser le choix à chaque tour ne nous fais pas beaucoup avancer!!! L'idée d'aller au nord-est est de Jésus mais si vous préférez qu'on le reconduise vers Salem, bin faudrait se mettre d'accord avec lui... moi je suis que les bras... Mais ma tête est du même avis que Jésus, l'amener en bordure de l'eau nous facilite grnadement les chose pour l'avenir!!! Mais faudrait songer à le construire ce port quand même, sinon on bosse pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyJeu 5 Mai - 6:26

On l'amène durant combien de miles, km, au Nord-Est ? Si tu me dit encore 20... J'hésite ! Mais sinon, sa va dépendre aussi dans combien de temps on bâtira ce port ! Si c'est, j'aime bien ce chiffre tient, dans 20 lunes... Je suis hésitant...

Cependant, si vous me dite que le tout est bien parti, que le port sera prêt dans 4/5 lunes, j'dis pas non moi. Même un peu plus, 6/7 lunes, c'est pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyJeu 5 Mai - 13:33

a ce que j'avais compri , le port c'était pas encore parti pour la construction , rien n'avait encore été décidé ... mais bon pourquoi pas le Nord Est , il doit y avoir environ 10 / 15 lieues avant le fleuve , mais ou en ai le port ????

bon moi j reviens avec des réserves , mais pas beaucoup ils sont radins a Salem .... et il me refile de la nourriture alors que j'avais dis que je gérai.... j'l'ai dis sur les ondes .. mais on m'écoute pas .... lise1
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyJeu 5 Mai - 15:45

Qui est-ce qui t'as refillé ça, cette bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyJeu 5 Mai - 19:56

ba je crois bien que c 'est Lise ...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyJeu 5 Mai - 20:26

Cherche pas plus loin happy11 Ça ne sait pas écouter une femme ! Misère de misère ! Elle n'a pas assez d'avoir le ventre plein, il faut en plus qu'elle est les oreilles boucher ! Arf, arf, arf happy9 ... Heureux qu'elle ne m'entende pas !

Bah, c'est pas grave. Si jamais on a quelqu'un à sauvé, on aura du surplus pour cette personne ! Tout compte fait, elle a peut-être eu un éclair de génie... Normal, avec un deuxième cerveau, sa doit aider beaucoup ! Sûrement un gas qui siège dans cette bedaine ! Arf, arf, arf happy9 ...

Mais bon... passons, passons... Dit Ramone, t'as parlé de ton idée de ravitaillement à Hannibal ? J'aimerais savoir, parce que j'aurais deux trois petites choses à discuter avec Mandrin au sujet du ravitaillement en... eau...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyJeu 5 Mai - 22:59

ah ba nan j'lui en ai pas parlé ... faut voir sa ensemble ... Hannibal est peut être dans le coin.... happy2
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyVen 6 Mai - 13:55

Ouep chuis là...
Je vous écoute, de quoi il s'agit???
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyDim 8 Mai - 2:38

Eh Oh ! J'ai paré au plus pressé moi ! J'ai dû prendre la relève complètement à l'arrache... Je ne savais même pas pourquoi il avait besoin de réserves l'autre ! Si tu m'avais fait des demandes en règle, tu aurais eu ce qu'il te fallait ! Mais je ne peux pas l'inventer moi !

[Je vous rappelle que vous pouvez faire VOUS-MEME les demandes à Salem !!! Ce serait plus pratique que de compter sur les autres pour faire les calculs non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyDim 8 Mai - 14:53

t'énerve pas Lise , on t'attaque pas ... moi j'croyais que sa allait etre Jesus qui allait me refiler les vivres... j'avais fait une onde pour les rapores de réserves des cowboys .. après c'est a votre bon coeur , comme on est loin , on sait pas si c est la dèche ou pas a Salem .... enfin bref love 30 merci Lise pour les réserves love 30 love 30 love 30 love38
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyLun 9 Mai - 17:06

Bon, bon, bon...

Je sais pas pourquoi... Mais mon jettton a été prit ! En plus d'un .5 en déplacement... J'pourai pas faire de miracle en déplacement ce tour si Confused
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyLun 9 Mai - 20:50

Bon c'est beau. Semble que le tour n'étais pas passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyMer 11 Mai - 14:12

A la demande générale... à l'avenir que chacun retienne la position que je vais lui affecter par rapport au troupeau parce qu'elle ne changera plus pendant un certain temps!!! Ou sauf en cas d'extrême urgence!!!

Alors je récapitule les positions et les changements :
-Adunakhor au sud
-Amroth au sud-est
-Viam au sud-ouest
-Ramone au sud-ouest aussi (Ramone et Viam en alternance sur la case à cause des voyages)
-Christian au nord-ouest
-Kalandra au nord avec moi
-Moi au nord comme toujours

Voilà si j'ai oublié quelqu'un faites le moi savoir rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyMer 11 Mai - 16:54

euh ce serait bien que tu y ailles Viam ... vu que j suis trop chargé pour bouger .... faut que j trouve une solution pour e décharger un peu .... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyMer 11 Mai - 21:54

MInute la ! Je suis perdu la ! Je vais où ? À ma place ? Haaaa et puis merde hein ! Je pars à ma place moi ! En passant, pour tout ceux qui ont besoin de ration, suis au sud-ouest du troupeau.

Si, si... C'est bien moi, étendue sur le sable en train de parfaire mon bronzage ! happy37 happy9
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys EmptyVen 13 Mai - 12:50

il faudrait un nouveau chef Cowboy .... qui veut se présenté me le dise en mp ..... et on fera un vote ..... rapidement SVP ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Organisation des cowboys   Organisation des cowboys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des cowboys
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la petite troupe de cowboys
» Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Troupeau-
Sauter vers: