Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Communiqué de Terra-Prima.

Aller en bas 
+4
Hell Haine
Lou Pey
DisTer
Kalvin
8 participants
AuteurMessage
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Communiqué de Terra-Prima. Empty
MessageSujet: Communiqué de Terra-Prima.   Communiqué de Terra-Prima. EmptySam 17 Sep - 17:50

Attention, ceci est un appel, très important, aucun salemien ne doit répondre sur les ondes hormis les officiels. Merci de respecter cette consigne.
Revenir en haut Aller en bas
DisTer
occasionnel
DisTer


Nombre de messages : 18
Localisation : Aux cuisine ou en train de dormir... et parfois au deux en même temps.
Date d'inscription : 26/04/2005

Communiqué de Terra-Prima. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Terra-Prima.   Communiqué de Terra-Prima. EmptySam 17 Sep - 22:16

Euh... c'est quoi une onde "officielle" ? un truc avec un uniforme ou bien...

Non, plus sérieusement, pourquoi cette soudaine mise en garde ? Est ce que ce groupe de bolchos et de DN représente une réelle menace, si vous voullez pas me répondre ici, ok, mais faites moi quand même parvenir une réponse, je ne tient pas a rester me battre si nous n'avons aucune chance de tenir le coup... Ni m'inquieter inutilement pour un groupe de fanatique pres a se lancer à 10 à l'assault de notre cité.

D'ailleurs ou en est le groupe de Salémnien parti avec Jésus II, n'était ce pas leur but de lutter contre la menace rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heart-of-rpg.fr.st
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Communiqué de Terra-Prima. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Terra-Prima.   Communiqué de Terra-Prima. EmptyDim 18 Sep - 3:15

Je comprend pas trop les revendicatiosn de TP et des DNs...

Jésus est parti avec toutes les armes et la mustang... Je vois pas comment on pourrait encore la livrer à qui que ce soit...

Ils me semblent mal informés...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Communiqué de Terra-Prima. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Terra-Prima.   Communiqué de Terra-Prima. EmptyDim 18 Sep - 7:51

DisTer a écrit:
Euh... c'est quoi une onde "officielle" ? un truc avec un uniforme ou bien...

Non, plus sérieusement, pourquoi cette soudaine mise en garde ? Est ce que ce groupe de bolchos et de DN représente une réelle menace, si vous voullez pas me répondre ici, ok, mais faites moi quand même parvenir une réponse, je ne tient pas a rester me battre si nous n'avons aucune chance de tenir le coup... Ni m'inquieter inutilement pour un groupe de fanatique pres a se lancer à 10 à l'assault de notre cité.

D'ailleurs ou en est le groupe de Salémnien parti avec Jésus II, n'était ce pas leur but de lutter contre la menace rouge ?

Oui ils sont dangereux. Mais nous avons nos chances... si tout le monde reste a son poste ou rejoint celui qui lui a ete attribue.

Meme si nous recuperions la voiture, ce sont les Dns qui nous attaqueraient pour la recuperer. Si on la recupere pas, ce sont les Primiens. C est pourquoi il faut se considerer en etat d alerte permanent. Evitez de boire trop d alcool, gardez vos arcs pres de vous et faites ce qu on vous demande. Si vous faites ce qu on vous dit alors tout se passera bien.

ps: Kalvin disait que personne ne devait repondre au communique a part les personnalites officiels de Salem, c a d Wernecker pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Communiqué de Terra-Prima. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Terra-Prima.   Communiqué de Terra-Prima. EmptyDim 18 Sep - 10:50

Le message de TP est parfaitement clair. Ils utilisent toujours la meme méthode, poser des condition farfelues et/ou irréalisable pour etre sur de pouvoir passer a l'attaque quoi que fera la communautée.

Pour ce qui est du message de Kalvin, c'est plutot une blague de sa part, il voulait répondre en premier au bolchos et a envoyer ce message a tout le monde pour que personne ne le double.

Mais bon, il a raison, rien ne sert de répondre aux bolchos, il faut que les salemiens se serrent les coudes. Rejoignent les groupes de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Communiqué de Terra-Prima. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Terra-Prima.   Communiqué de Terra-Prima. EmptyDim 18 Sep - 11:56

Oui, mais c'est différend là, les conditions ne sont pas imposible à remplir, elles impliquent d'elles même un non sens... puisqu'à la fois ils parlent du départ de jésus et du désarmément qui s'en suit et du fait que nous devons conserver la voiture.

Bref, leur propos impliquent leur propre contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Communiqué de Terra-Prima. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Terra-Prima.   Communiqué de Terra-Prima. EmptyDim 18 Sep - 12:35

Si on recupere la voiture, les Dns nous attaquent. Sinon c est les primiens qui le font. et je crois que quoi que soit notre choix, ils utiliseront leur accord pour justifier qu ils attaquent quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Communiqué de Terra-Prima. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Terra-Prima.   Communiqué de Terra-Prima. EmptyDim 18 Sep - 15:16

Un message de Sioban dit qu'les DNs viennent rejoindre leurs amis Népharite et leurs alliés les grands guerriers primiens. ça précise explicit'ment qu'ils ont pas l'intention d'venir dans des buts différents.
Wern... Si j'veux qu'personne répondent sur les ondes publiques c'est pour éviter d'énnerver les fous d'la gâchettes d'en face...
Moi, je suggère qu'on cède à leur demande, ils exigent une restitution de leurs armes et véhicules? Très bien! Nommons un homme qui sera responsable de leur retour... Y'a bien un péquin qui est prêt à faire le tour du désert pour retrouver les gens qui en sont possesseurs non? Quelqu'un a envie de voyager?
Quand au fait que nous pouvons leur résister, bien évidement! Hell Haine a raison et plus qu'une possibilité, c'est un devoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Communiqué de Terra-Prima. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Terra-Prima.   Communiqué de Terra-Prima. EmptyDim 18 Sep - 20:41

Si ils montent à 3 au nord, c'est que Sioban dit la vérité: Ils ne viennent pas pour Salem... Ils vont raser l'ECHOS... Il demeure possible qu'ils se fassent Salem en passant cependant...

Si les trois armées sont ensemble dans un seul convoi... Moi j'excluerais pas de céder à leurs conditions....
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Communiqué de Terra-Prima. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Terra-Prima.   Communiqué de Terra-Prima. EmptyDim 18 Sep - 21:07

De toute façon les menaces se trompent de cible puisque la ford n'est pas aux mains des Salémiens...Les armes idem donc techniquement vous n'avez rien à voir dans cette affaire. Tout ceci n'est qu'un semblant d'excuse pour vous extorquer ce qu'ils pourront, faire peur aux salémiens....
Revenir en haut Aller en bas
DisTer
occasionnel
DisTer


Nombre de messages : 18
Localisation : Aux cuisine ou en train de dormir... et parfois au deux en même temps.
Date d'inscription : 26/04/2005

Communiqué de Terra-Prima. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Terra-Prima.   Communiqué de Terra-Prima. EmptyDim 18 Sep - 21:18

Alors bien jouer, vous avez gagner les gars, j'ai peur...

Mais si je comprend bien on a deux ultimatum émanant de personnes différentes posant des conditions différentes et contradictoires... Or c'est personnes sont ensemble... et s'allieront pour nous extorquer ce que nous auront refusé de leurs céder.

Maintenant la question est : Tiendront nous le coup en cas d'attaque ? Certifier que nous tiendrons si nous restons tous groupé et attentifs à nos taches est quelques peu hasardeux aux vues des récents départs et conflits ayant eu lieu au seins de notre cité...

N'avons nous aucun allié à qui demandé des renforts ?

D'un autre coté si ils viennent effectivement non pas pour Salem mais bien pour raser l'échos, alors pourquoi nous avoir fait parvenir cet ultimatum ? Et pouvons nous preter main forte à l'échos si nous ne sommes pas leurs cible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heart-of-rpg.fr.st
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Communiqué de Terra-Prima. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Terra-Prima.   Communiqué de Terra-Prima. EmptyDim 18 Sep - 21:59

tout ce que ces factions font , c'est demandé a ce que vous vous bougiez.
depuis que je suis partie c'est silence radio sur les ondes.
tenrolf va avoir du boulot je crois.

effectivement leur message ne rime a rien , j'ai clairement expliqué ce que je faisais quand je suis parti , je l'ai repeté encore une fois.

il faut absoluement que vous finissiez vite de rediger le traité.
de plus j'ai eu Kroustymiel le RittMeister au Tres Haut Kommissariat et il vous est plutot favorable.
à vous de vous montrer actif.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Communiqué de Terra-Prima. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Terra-Prima.   Communiqué de Terra-Prima. EmptyLun 19 Sep - 14:05

On est peut etre pas tres actifs sur les ondes mais je sais que personnelement j ai contacte plusieurs personnes pour rediger des accords...
Dister III, s il est avere que nous ne tiendrons pas alors nous ne prendrons pas de risque. Pour le moment, il reste plusieurs chances donc t en fais pas, on s occupe de tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

Communiqué de Terra-Prima. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Terra-Prima.   Communiqué de Terra-Prima. EmptyMar 27 Sep - 9:10

J'essaie d'intervenir sur les ondes de manière à calmer le jeu le plus possible. J'ai réussi à renvoyer leurs propos à notre déclaration plutôt qu'à la leur. Ce qui signifie je pense qu'ils vont peut-être oublier leurs revendications.

Je crois pas pour autant qu'il soit exclu qu'ils nous rasent pour le plaisir en passant.

Effectivement, comme vous dîtes, j'ai du pain sur la planche.

[HRP: je suis touché par un bug qui ne me fait pas recevoir les messages personnels sur le site. Pour contacter personellement les gens, il serait préférable que quelqu'un d'autre s'en charge. Ca m'ennuie vraiment parce que je prend ma nouvelle tache à coeur mais je préfère que l'on soit efficaces. Je peux par contre m'exprimer sur les ondes.

De même si vous avez quelque chose à me communiquer, faites le plutôt ici (notamment Hell Haine, j'ai répondu à tes messages mais n'ai pas reçu de réponse, j'imagine que c'est du au bug).]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué de Terra-Prima. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Terra-Prima.   Communiqué de Terra-Prima. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de Terra-Prima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terra prima
» Terra Prima
» Execution de Flanagland par Terra Prima
» Communiqué IMPORTANT des Cowboys ....
» derniers evenements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers: