Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit miracle ?

Aller en bas 
+10
Eva
Jiod
Alarielle
Ramone Perez
Max Rockatansky
Décédé
Hell Haine
Deckard
Arkinis
Lise
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyLun 9 Mai - 22:36

[Je commence tout de suite parce que le RP sera plus long que l'événement.
Texte écrit avec la coopération de Mandrin]
Lise se redressa de derrière le comptoir en poussant un gémissement en réponse aux douleurs de son dos. Elle se cambra, les mains sur les reins dans l’espoir de s’étirer, mais la douleur était récurrente à présent : son gros ventre lui pesait et déjà quelques instants plus tôt, quand elle avait placardé les consignes de production avec difficulté, elle avait senti une douleur violente lui tiraillait le ventre…

Malheureusement pour elle, ce fut exactement à ce moment là que Mandrin passa devant la porte ouvert de la cantine. Il s’arrêta brusquement en fronçant le sourcil, si brusquement d’ailleurs que Jiod qu’il accompagnait au toboggan lui rentra dedans.

- Mais nom de Dieu !!! Qu’es-tu encore en train de fabriquer ?! lui lança Mandrin en entrant dans la grande salle commune.

La jeune femme sursauta mais elle prit aussitôt un air de défi comme à chaque fois qu’elle voyait le chef de l’usine ces derniers temps, prête à affirmer une fois de plus qu’on ne l’empêcherait pas de faire ce qu’elle voulait, que ce soit des activités physiques ou la comptabilité jusqu’à pas d’heures pour remplacer Jésus.

- Je range !
- Tu ranges !?! Tu ranges quoi ? Mais depuis quand tu ranges la cantine toi ? T’as pas bientôt fini tes âneries ? Tu as déjà récuré toutes les cuisines hier ! Et tu passes ton temps à remuer dans tous les sens alors que Jésus t’a dit de te reposer ! Dans ton état…
- Dans mon état, je fais ce que je veux ! Et je range si j’en ai envie ! T’as pas bientôt fini de me parler de mon état ? Si faire des efforts peut l’écourter mon état, ce sera tant mieux ! Et d’ailleurs…

Les mots de Lise moururent dans une grimace de douleur. Un écho de la crampe de tout à l’heure ? Elle posa sa main sur son ventre alors que Mandrin saisit l’occasion pour reprendre la parole :

- Aaaah ! Tu vois bien que tu te fais du mal ! Tu ferais mieux d’arrêter de t’énerver comme ça, ce n’est pas bon pour le bébé !!!
- Mais c’est toi qui m’énerves !

Un lourd silence plana quelques secondes… jusqu’à ce que Jiod l’interrompe avec à propos :

- Dis Lise, je peux avoir du pomodor ?

Lise et Mandrin se calmèrent aussitôt, regrettant déjà de s’être énervés. Elle prit un verre et le remplit avant de le tendre à Jiod avec un clin d’œil.

- T’as raison, c’est plus intéressant de boire un coup plutôt que de m’engueuler. Wink

Mandrin haussa que les épaules sans répondre et Lise, avec un sourire victorieux, prit un chiffon pour aller essuyer les tables de la cantine tandis que le petit garçon sirotait son verre avec plaisir.

- Dis Lise, reprit l’enfant, quand est-ce qu’il arrive ton bébé ?
- Bientôt j’espère…

Il lui posait la question presque quotidiennement maintenant… Et Lise répondait toujours la même chose ! Ca oui ! Il lui tardait que l’enfant arrive… La chaleur de ces dernières semaines qui s’atténuait à peine, le poids, cette impression d’être déformée ainsi devenaient autant de chose qui lui semblait de plus en plus insupportables… Et puis elle commençait à en avoir marre qu’on la cantonne aux tâches faciles mais ingrates de la cuisine : l’épluchage de pommes de terre, le déplumage des volailles…

Jiod posa son verre sur le comptoir et vint prendre Mandrin par la main pour le traîner à nouveau vers le toboggan, mais quand il se tourna vers Lise pour la saluer de la main, il la vit appuyée sur la table, crispée, se mordant les lèvres dans une nouvelle grimace.

- Qu’est ce que t’as Lise ?

Elle se redressa aussitôt, reprenant sa respiration et Mandrin répondit avant qu’elle n’en ait l’occasion.

- C’est rien Jiod va, elle fait la dure, mais en fait elle en a marre de porter ce bébé Wink C’est comme ça les filles ! Ca pleurniche pour un rien Razz

Mais Jiod ne semblait pas convaincu… Il continuait à fixer Lise, inquiet, et en tirant la manche de Mandrin il murmura :

- Regarde… Elle a fait pipi dans sa culotte ! Mad

La jeune femme se sentait toute drôle et elle avait du mal à respirer… Elle tremblait légèrement et le pantalon qu’elle portait – un pantalon grossier en bure qu’Ally lui avait confectionné exprès pour l’occasion et à sa taille – était trempé mais n’avait pas suffit à retenir tout ce qu’elle venait de perdre… Une flaque impressionnante entourait ses pieds…

- Bon sang Lise ! Mais tu pourrais te retenir au moins !! C’est pas parce qu’on s’est engueulé que tu dois pisser par terre par vengeance !!!

Et Mandrin qui en rajoutait une couche… Elle se sentit envahie par une vague de panique, elle ne comprenait plus ce qui était en train de se passer… Ni ce que pouvait être ce truc qui venait de couler ! Quand même pas le bébé ! Mais qu’est-ce qui allait encore lui arriver ? C’était déjà l’accouchement ? D’un seul coup, alors qu’elle s’y préparait depuis plusieurs mois maintenant, elle ne s’y sentit plus prête du tout et n’avait plus envie que ça arrive ! La contraction suivante, lui fit alors comprendre que rien n’était fini et qu’elle n’aurait pas vraiment le choix… Et aussi que le plus dur restait à faire...

L’absence anormale de réponse de Lise fit brusquement comprendre la situation à Mandrin.

- Oh bon Dieu ! Elle a perdu les eaux ! Jiod ! Va vite chercher Deckard ! Euh… non en fait il ne nous aidera pas celui-là. Vas vite chercher Jésus et Eva et dis leur qu’elle a déjà perdu les eaux ! Et HellHaine aussi ! Et tout ce qui ressembe à un médecin en fait ! Moi je l’emmène à l’hôpital !

Le petit garçon partit aussitôt comme une flèche, en appelant Jésus, alors que Mandrin s’approcha de la jeune femme qui tourna vers lui un regard de détresse…

- Euh… Attends je vais te porter à l’hôpital ! fit-il en s’apprêtant à la prendre dans ses bras.
- Ah non ! Me touche pas ! Je vais marcher…

Mais, à peine sa phrase terminée, elle se cramponna à la table avec un gémissement de douleur.

- Euh… T’es vraiment sûre ?
- Naaaahhhh !!!! Bordel de merde qu’est-ce que ça fait mal !

Mandrin pataugeait mal à l’aise, sans vraiment trop savoir quoi faire…

- Allez viens ! Tu seras mieux à l’infirmerie !!! Et puis tu ne devrais pas dire de gros mots, tu vas être Maman maintenant… C’est pas bien si tu commences par lui apprendre à jurer !

Elle eut un rire nerveux, irrationnel, qui exprimait tant sa peur que le soulagement de ne pas être seule dans ce moment. Mandrin lui prit prudemment le bras pour l’entraîner vers l’hôpital, faute de mieux… Elle s’y appuya en se tenant le ventre plus inquiète que jamais…

- Tu sais combien de temps ça dure ? articula-t-elle avec difficulté, appréhendant la prochaine contraction.

Mais avant même qu’il réponde, Jiod repassa devant la cantine en hurlant : « Lise a perdu les os !! Lise a perdu les os !! [Prononcez oss Wink] ». Il avait déjà du faire deux fois le tour de Salem à ce train-là et c’était étonnant que Jésus ne soit pas déjà là…

- Ben tu sais en fait, ça dépend des fois et des gens. Mais chez les éléphants, il parait que cela dure plusieurs jours...

Alors que Lise se tournait vers lui pour l’invectiver après cette allusion douteuse, son regard noir se plissa sous la douleur d’une nouvelle contraction.

- Déjà murmura Mandrin. Ouhaou ! C’est proche quand même. Va peut être falloir qu’on se dépêche...

Joignant le geste à la parole, il souleva le bras droit de Lise, passa dessous tout en la soutenant et se dirigea un peu plus rapidement vers l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyMar 10 Mai - 2:13

Pendant ce temps-là à l'infirmerie Arkinis explique à HellHaine l'importance de la respiration et les exercices à faire faire à la mère pendant l'accouchement, lorsqu'ils percoivent les cris de Jiod

Tu as entendu HellHaine, quelqu'un cri dans les rues. Il faudrait peut-être aller voir de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyMar 10 Mai - 11:39

Deckard avait décidé de prendre son temps aujourd'hui. Le rythme effrené des entrainements le lassait un peu, mais surtout Mace et babybelle lui avaient coller deux ou trois bons hématomes qu'il préferait laisser reposer pour la journée. Il buvait donc un coup au soleil avec Max qui lui racontait à quel point il se faisait chier ces derniers temps....

- Je sais Max je sais.....
- Oui mais en même temps si je part...
- Je sais Max je sais....

Au loin il entendirent alors des cris. La voix de Jiod monta jusqu'a eux.

-Lise a perdu les os!!!!!

Shocked Deckard resta pantois. Qu'est ce qu'il raconte ce gamin? Le jeune homme avait beau tenter de comprendre de quoi il s'agissait , il ne voyait pas. Quelqu'un aurait -il procédé à l'ablation des os de Lise? Nan pas ici, ailleurs dans le désert il se serait inquiété mais après tout ils étaient à Salem.
Autre possibilité Lise avait égaré les os de quelqu'un...Oui mais les os de qui? Mais a la fin qu'est ce que c'est que ce foutoir?

Après avoir passer quelques instants à tenter d'entrapercevoir Jiod, Deckard cessa net de tergiversser. Jiod devait etre en train de jouer, et Deckard reprit sa discussion palpitante avec Max.

-Je sais Max je sais....
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyMar 10 Mai - 12:15

Arkinis et Hell Haine sortirent voir qui criait. Jiod passa devant eux pour la seconde fois et criait: "Lise a perdu les os !! Lise a perdu les os !!".
Hell Haine blemit en entendant ces mots. Elle regarda Arkinis et dit: "Ce n'est pas censé arrivé ça. Il n'était pas prévu que Lise perdent ses os..."
Arkinis eut un sourire et répondit: "Allons Hell Haine, réfléchit à ce que je t'ai appris. Il ne s'agit pas de ses os mais de ses eaux. Bon va te preparer."
Hell Haine se sourit en comprenant son erreur, et partit vers la salle de sterilisation en parlant pour elle-même:
"Pour toute accouchement, il est primordial de se trouver dans une zone sterile. De plus, il est fortement recomm..."
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyMar 10 Mai - 18:45

*Dorn ne savait pas trés bien se qu'il se passait ;mais tous le monde disait "elle a perdu les os"*

-Mais qui a perdu les osse ???Faut les retrouver
..............................|
(rp:c'est exprer pour marquer le ssss)

*Arkinis repondit*

-Mais non les EAUX !!Elle accouche!

-Quoi deja ?!Merde j'ai pas fini ma surprise!

*Alors Dorn retourna vite à la tennerie*
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyMar 10 Mai - 21:31

Va boire un verre d'eau HellHaine et surtout respire bien pour garder ton calme.

Bon on va aller la chercher.

Arkinis rentre dans l'hopital et ressort très vite avec un brancard sous la main

Jiod tu peux m'amener jusqu'à Lise. J'aurai aussi besoin de quelqu'un de délicat et un peu costaud pour transporter Lise si elle ne peut pas marcher ou si le bébé arrive trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyMar 10 Mai - 21:42

ATT moi je viens !



*Dorn et Arkinis courrurent avec le brancard*
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyMar 10 Mai - 21:54

Pas trop vite Dorn, il ne faut pas se fatiguer, ni s'exciter de trop. Il faudra encore être capable de faire des mouvements doux.

La course continue à un rythme plus tranquille, mais néanmoins soutenu
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky
passionné
Max Rockatansky


Nombre de messages : 247
Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG !
Date d'inscription : 11/12/2004

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyMar 10 Mai - 22:28

Max n'avait rien entendu des cris du petit Jiod , il continué sa fameuse discussion de toujours , sur ces voyages futurs ....et passé ... Et Deckard maintenant par habitude l'ecouté ....

- Je sais Max je sais.....
- Oui mais en même temps si je part...
- Je sais Max je sais....
- Tu vois je pourais partir la-bas c'est pas mal aussi ....
- Je sais Max je sais....
- Et puis les gens ont l'air sympas tu sais la-bas ....
- Je sais Max je sais....
- Oui mais en même temps si je part...
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyMer 11 Mai - 1:09

Lise avançait doucement mais sûrement vers l’hôpital. Elle vit soudain Arkinis arriver au pas de course, son brancard sous le bras, mais quand il commença à le déplier, elle comprit vite qu’elle n’avait vraiment aucune envie de s’allonger rien qu’à se l’imaginer ! Ca lui semblait être la position la plus inconfortable possible à ce moment là…

- Merci Arkinis mais je peux encore marcher…

Aussitôt dit, son visage se déforma sous la douleur et Mandrin la sentit peser plus lourd à son bras alors que sa main se crispait sur son ventre… Il lui fallut quelques secondes pour retrouver sa respiration mais dès qu’elle le put, elle interrompit l’infirmier qui s’apprêtait à lui conseiller son moyen de transport…

- Non je t’assure je vais marcher ! Ca fait trop mal ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyMer 11 Mai - 1:29

Si tu peux marcher c'est mieux. Appuie-toi sur moi aussi. Tu seras plus à l'aise avec deux appui. Dorn tu peux porter le brancard. J'espère qu'il ne servira pas, mais il vaut mieux le garder à portée de main.

Courage Lise, HellHaine a tout préparé pour t'accueillir et elle t'attend avec impatience.

Respire doucement tu te sentiras mieux. De bonnes goulées d'air, mais avec le moins d'à coup possible.

Voilà, on avance tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyMer 11 Mai - 7:00

Hell Haine entra dans la salle d'accouchement, toujours aussi stressée. Elle commenca a numerer les instruments dont elle aurait besoin tout en les placant sur la table.

- Oh la la!! pourquoi ca arrive aussi tôt? Quand je pense qu'on a même pas tout étudier avec Monsieur Arkinis. Pourvu que tout se passe comme dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyMer 11 Mai - 11:42

Pendant ce temps là , au troupeau ....

- Vas-y Ramone , passe moi des saucisses...!
- ... ouaih ouaih , ça vient Hannibal ... j'ai pas 12 mains ... !
- ... éh moi aussi j'en veux !!!
- ... ouaih ouaih ça arrive Amroth !!! ....
- ... et on m'oublie moi !!!!
- ... ouaih ouaih y'en a pour toi aussi Viam !!! .... éh !! les gars vous êtes chiants là !!! ... j'vous ai dis que ça arriv....

......... quand soudain un cri se fit entendre au loin .....

- .. c'est quoi ça ???
- ... on dirait la voix de Lise ....
- a cette distance on l'entendrai crier ??? .. quelqu'un a du faire une grosse connerie la ...
- à mon avis , y'a de l'eau dans l'gaz avec son homme ...
- ...hé hé hé ... le pauvre ...

Ne se souciant de rien , et pensant que Lise ralait , tout le monde repri son repas .... en réclamant toujours les saucisses qui grillaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Alarielle
passionné
Alarielle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2005

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyMer 11 Mai - 12:42

La jeune Aly était dans l'atelier lorsqu'elle entendit crier : 'Lise a perdu les osssssssssssss'. Elle ne savait pas pourquoi mais elle savait que cela voulait dire que Lise allait accoucher. Elle posa immédiatement le sac qu'elle confectionnait sur l'établis. Dans un placard de l'atelier, elle récupéra les couvertures et les langes que Lise et elle avait prévu pour le bébé. Dans un fond cacher sous un drap se trouvait le berceau. Alarielle l'avait fini la nuit dernière avec Jiod. Elle se demandait si elle devait le laisser là ou bien l'apporter à l'hopital ... Tant pis elle le donnerait à Lise plus tard, en ce moment elle ne devait pas avoir ce genre de soucis dans la tête.

Prenant les affaires pour le bébé sous le bras, elle prit la direction de l'hôpital, en boitant encore à cause de son pied. En route elle s'arrêta près du pied pour récupérer un grand seau d'eau. Enfin elle rentra dans la salle d'accouchement. Hell Haine s'affairait et rangeait les instruments dans un ordre impeccable. Elle se retourna en entendant la jeune fille entrer.


- Lise, déjà ?
- Non non c'est juste moi. J'ai les affaires du bébé et j'ai ramené un grand seau d'eau. Par contre j'étais en train de me dire que les affaires du bébé n'était pas stérilisées ... et un bébé s'est plutôt fragile faut pas qu'il attrape quelque chose. Tu ne sais pas comment je pourrai les désinfecter ? La poussière de l'atelier s'est pas terrible ... J'hésite à les faire bouillir avec de l'eau, il parait que la chaleur c'est mauvais pour les maladies ...


Dernière édition par le Mer 11 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyMer 11 Mai - 21:11

Jiod deboula devant Max et Deckard qui "discutaient".

-Lise! Elle a perdu les os!!!

Max continua de parler et Deckard ne bougea pas, tranquilement allongé.

-Oui Jiod...C'est bon ca prend pas ta petite blague...J'ai pas peur...

-Les autres ils ont tous peur...

Jiod resta planté la et reprit.

-Mais bordel! Elle a perdu les os!

-Qu'elle les retrouve, dit Deckard pour se debarrasser de Jiod.

-C'est pas bete ca! Mais il pourra plus sortir le bébé apres?

-Le bébé? le bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyMer 11 Mai - 23:39

Eva,qui était encore aux cuisines, venait d'attendre Jiod qui criait partout. Serait ce le moment ? déjà?

Ne cherchant pas trop à comprendre ce qui se passait vraiment, elle fila à l'hôpital le plus vite possible qu'elle pouvait. Sur le chemin, elle s'aperçu q'il y avait beaucoup d'agitation dans le ville.

Arrivée à l'hôpital, à bout de souffle, elle chercha du regard Lise... Elle ne la trouv apas , mais rejoignit Hell Heine et Alarielle, dans le salle stérile.

- Alors ça y est c'est le moment?

- c'est toi! tu m'as fait peur je croyais que c'était Lise répondit Hell Haine

- Désolée, ce n'est que moi. Salut au fait Hell Haine, salut Alarielle.
Même si je redoutais, comme tout le monde je crois, ce moment, il est arrivé. Et je pense pouvoir t'aider Hell Haine, pour moi c'est aussi l'inconnu... Mais j'ai reçu une formation, et je sais à quoi m'en tenir. Je peux aider, et veux aider. Je m'en sens capable. Et je ferai tout mon possible, pour être utile, c'est tellement important je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyJeu 12 Mai - 7:17

-Toute aide sera la bienvenue. On cherche comment steriliser efficacement les vêtements. Mais pour le moment, allez mettre les vêtements qu'on a préparer avec monsieur Arkinis. Ils sont dans la salle d'a côté.

Hell Haine tournait en rond s'assurant que tout était là et prêt. Elle regardait fréquemment par la fenêtre répétant sans arret a voix haute la marche a suivre telle qu'elle l'avait répété depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyJeu 12 Mai - 15:16

-Le bébé? le bébé!!!

Deckard s'inquietta tout à coup. Certes il ne concevait toujours pas le rapport avec les os de Lise mais Jiod lui avait mis la puce à l'oreille. Une certaine effervesecence commençait à se faire sentir dans Salem et cela n'avait rien d'habituel.
C'est vrai qu'apres tout ça faisait bien longtemps que Lise attendait l'heureux evenement et maintenant qu'il y reflechisait ça ne devait pas tarder en fait.
Le jeune homme se décida enfin à apporter un peu plus de credit au petit garçon paniqué qui lui faisait face.

- Excuse moi Max mais faut que je comprenne de quoi il retourne là.
- Bon Jiod calme toi et explique moi ce qu'il se passe exactement. Ou est Lise?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyJeu 12 Mai - 21:38

- Ok j'y vais de ce pas...

Eva, anxieuse, partit se changer dans le salle à coté ... le moment était enfin venu...
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyJeu 12 Mai - 22:31

ET n'oublié pas le canabis au cas ou la douleure serait trop forte,et aussi les serviettes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Alarielle
passionné
Alarielle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2005

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyJeu 12 Mai - 22:47

Emportant les vêtements du petit avec elle, Aly alla dans la salle à côté. Elle enleva sa veille veste et enfila une espèce de large blouse blanche.

-Tu te rends compte Eva ? On va avoir un nouvel individu à Salem ... un bébé ... il sera tout petit et tout fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyJeu 12 Mai - 23:10

- oui ca fait bizarre ... il faudra bien prendre soin de lui, le protéger. Et lui donner une enfance joyeuse, un monde où il pourra s'épanouir ...
c'est vraiment merveilleux mais aussi effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyJeu 12 Mai - 23:13

Et au faite je lui ai fait des docks a la tenerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyJeu 12 Mai - 23:13

-Bah elle a perdu les os j't'ai dis! Tu sais quoi?!

-BAH NON JE SAIS PAS!


-Bah le bébé, il vient...Ils amenent Lise a l'hopital la...
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? EmptyJeu 12 Mai - 23:38

*Dorn choppa Deckard par le bras et l'entrena dans l'hopital*


-Tiens le pere a le droit de voir l'accouchement enfin si seulment tu veux bien ...Par contre laisse faire les infermieres se sont des pros.
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Un petit miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle ?   Un petit miracle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit miracle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit verre
» Petit pot de départ
» Le petit DN illustré
» Le petit DN illustré N°6
» un petit coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Salles spéciales :: Bibliothèque-
Sauter vers: