| Concours Mister et Miss Salem | |
|
+5Max Rockatansky Eva jesus mandrin Lou Pey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lou Pey passionné
| Sujet: Concours Mister et Miss Salem Sam 9 Avr - 16:42 | |
| J'ai intercepté sur les ondes publiques les résultats du concours Miss et Mister Salem. Félicitation aux gagnants et à ceux qui les sont arrivés également à deux doigts de la victoire...
... heu... c'est quoi au fait ce concours? Un concours de beauté? l'élection des successeurs de Jésus II à la tête de Salem? J'ai raté cette partie-là...
Ce serait gentil de me renseigner... | |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: Concours Mister et Miss Salem Sam 9 Avr - 16:55 | |
| Quest ce qu'il fout là ce post ... Normalement il n'a rien à faire là celui là... | |
|
| |
jesus sauveur de service
| Sujet: Re: Concours Mister et Miss Salem Sam 9 Avr - 16:59 | |
| c'etait juste un petit concours sans importance. | |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: Concours Mister et Miss Salem Sam 9 Avr - 17:08 | |
| - jesus a écrit:
- c'etait juste un petit concours sans importance.
Enfin !!! Ca permet quand même de savoir qu'à Salem y a 2 superbe filles... c'est important... | |
|
| |
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Concours Mister et Miss Salem Sam 9 Avr - 17:19 | |
| super c'est vite dit pour ma part... mais par contre je suis d'accord pour ma dauphine qui est vraiment super | |
|
| |
Lou Pey passionné
| Sujet: Re: Concours Mister et Miss Salem Sam 9 Avr - 18:23 | |
| Ouais bon... j'en déduit que je n'en saurai pas plus parce que c'était un truc hautement confidentiel? | |
|
| |
Max Rockatansky passionné
Nombre de messages : 247 Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG ! Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Concours Mister et Miss Salem Sam 9 Avr - 20:34 | |
| nan !
du tout !
Enfin en fait quand on y pense !
Peut etre que si !
Mais bon , j'suis pas califié pour divulguer ce genre d'infos au 1er gars qui passe ! | |
|
| |
Sval, den Fläskäter habitué
| Sujet: Re: Concours Mister et Miss Salem Sam 9 Avr - 21:14 | |
| Demande à Darkjul de te décrire les participantes... | |
|
| |
Alarielle passionné
| Sujet: Re: Concours Mister et Miss Salem Sam 9 Avr - 21:37 | |
| Ben c'est gentil tout ça, en tout cas c'est flatteux, merci Eva, mais si t'es miss est pas moi, c'est peut être que tu es la plus belle Sval, je sais pas pour Eva mais Darkjul il ne m'a jamais vu alors comment pourrait il me décrire ? | |
|
| |
Deckard passionné
Nombre de messages : 716 Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps? Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Concours Mister et Miss Salem Sam 9 Avr - 21:57 | |
| Hey lou, je te jure ce n'etait qu'un concours de beauté. Jiod est tres gentil mais jesus lui donnera pas la comm du haut de ses 11ans( serait-ce 12, je sais plus) | |
|
| |
Lou Pey passionné
| Sujet: Re: Concours Mister et Miss Salem Sam 9 Avr - 23:05 | |
| Meci de l'info Deckard, c'est ce que je cherchais à savoir... si c'était, comme je m'en doutais, une réplique bien Salemienne du concours de Métal Hurlant... | |
|
| |
Sval, den Fläskäter habitué
| Sujet: Re: Concours Mister et Miss Salem Dim 10 Avr - 2:10 | |
| Pour Alarielle: Et bien, c'est facile: vous avez fait votre concours dans la plus grande discrétion. Comment le reste du désert peut-il connaître vos délibérations? En venant sur place. Et qui vient sur place dans peu de temps? | |
|
| |
Deckard passionné
Nombre de messages : 716 Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps? Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Concours Mister et Miss Salem Dim 10 Avr - 2:24 | |
| Ouais sauf que ceux la viennent pas pour voter | |
|
| |
Lou Pey passionné
| Sujet: Re: Concours Mister et Miss Salem Dim 10 Avr - 15:46 | |
| Quoi? Le concours n'est pas fini encore? Mais... Mais... Alors on peut encore venir voter? | |
|
| |
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Concours Mister et Miss Salem Dim 10 Avr - 17:21 | |
| si si c'est fini du moins je crois... et pour ma part pareil Alarielle DJ ne m'a jamais vu de pres ou de loin ... et Alarielle tu aurais autant mérité de gnagner que moi | |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: Concours Mister et Miss Salem Dim 10 Avr - 17:34 | |
| C'était un simple concour de beauté interne à Salem... Eva quoi qu'elle en dise a gagné, et Alarielle est sa jeune dauphine... Sval, vue la rumeur qui courre je doute que Darkjull vienne pour voir nos beautées locales... Il paraît même que certaines beautées rencontrées lors de ses voyages lui auraient laissé un souvenir impérissable... C'est vrai ??? | |
|
| |
Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
| Sujet: Re: Concours Mister et Miss Salem Dim 10 Avr - 17:46 | |
| Le problême avec les rumeurs c'est qu'elle court tellement qu'elles s'éssouflent rapidement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Mister et Miss Salem | |
| |
|
| |
| Concours Mister et Miss Salem | |
|