| miss salem - le vote | |
|
+11Alarielle Wernecker Bastila Hell Haine Eva Dega mandrin Viam-Jork Ramone Perez Kalvin jesus 15 participants |
|
miss salem selon vous? | eva | | 36% | [ 12 ] | lise | | 12% | [ 4 ] | elonia | | 3% | [ 1 ] | alarielle | | 24% | [ 8 ] | galina | | 3% | [ 1 ] | y en pas une pour rattrapper l'autre | | 21% | [ 7 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jesus sauveur de service
| Sujet: miss salem - le vote Jeu 24 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
| Sujet: Re: miss salem - le vote Jeu 24 Mar - 22:54 | |
| Encore une fois j'en appelle au vote pour Eva, elle seule est digne de représenter Salem. J'aprécie également les autres candidates mais elles ne sont pas à l'image de Salem selon mon avis.
Alarielle est un peu jeune pour rendre le côté paternaliste de Salem envers ses citoyens. Lise est un peu trop impulsive, elle manque de douceur, mais peut-on vraiment lui reprocher? Surement, la garde t-elle pour Deck' Galina n'est pas assez impliquée dans la vie communautaire à mon avis.
Eva vous répliquera sans doute qu'elle ne sera présente pas, mais tu n'as pas besoin de te présenter pour quoique ce soit, tu "représente" Salem, cette communauté est à ton image. | |
|
| |
Ramone Perez passionné
Nombre de messages : 525 Localisation : sur l'terrain Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: miss salem - le vote Jeu 24 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: miss salem - le vote Jeu 24 Mar - 23:47 | |
| Humm... suis pas sûr la... Entre ces deux la... pas facile... aller... i ni mi i ma ni moooo... Voilà, toi qui a gagné ! | |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: miss salem - le vote Ven 25 Mar - 0:49 | |
| Pour moi ça été facile de choisir... | |
|
| |
Dega régulier
Nombre de messages : 78 Localisation : Plus de ce monde Date d'inscription : 06/10/2004
| Sujet: Re: miss salem - le vote Ven 25 Mar - 1:56 | |
| | |
|
| |
mandrin pilier
| |
| |
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: miss salem - le vote Sam 26 Mar - 2:31 | |
| oui mais c'est vrai il aurait fallu aussi | |
|
| |
Dega régulier
Nombre de messages : 78 Localisation : Plus de ce monde Date d'inscription : 06/10/2004
| Sujet: Re: miss salem - le vote Sam 26 Mar - 20:57 | |
| Non, je comprend, je ne suis plus là... | |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: miss salem - le vote Dim 27 Mar - 0:00 | |
| D'ailleur quand est ce que tu rentres ??? | |
|
| |
Dega régulier
| Sujet: Re: miss salem - le vote Dim 27 Mar - 2:12 | |
| Euh, quand je peux. Mais si Jesus se fait la malle, ça ne m'arrange pas | |
|
| |
Hell Haine passionné
Nombre de messages : 297 Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: miss salem - le vote Lun 28 Mar - 16:18 | |
| moi j'ai voté pour Eva. Elle est gentille comme tout. | |
|
| |
Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
| Sujet: Re: miss salem - le vote Lun 28 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
jesus sauveur de service
| Sujet: Re: miss salem - le vote Lun 28 Mar - 17:31 | |
| on laisse jusqu'a la fin de la semaine pour les retardatere | |
|
| |
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: miss salem - le vote Lun 28 Mar - 20:33 | |
| merci en tout cas hell haine c'est très gentil toi aussi tu es très gentille d'ailleurs merci aussi à toutes les autres personnes qui ont voté pour moi, ca m'a fait très plaisir (et peut etre du moins pour ce vote un merci tout particulier à Kalvin qui s'est limite fait chef de campagne alors que je ne présentais pas ) | |
|
| |
Bastila passionné
Nombre de messages : 228 Localisation : Enaisha Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: miss salem - le vote Lun 28 Mar - 22:02 | |
| la gagnante sera donné en sacrifice à Darkjul pour qu'il épargne Salem . (Kalvin, sort de ce corps , ouste). | |
|
| |
Wernecker passionné
Nombre de messages : 543 Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing! Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: miss salem - le vote Lun 28 Mar - 22:54 | |
| Tiens a ce train la je suis content de pas avoir gagner chez les hommes ... Hop hop !!! Jiod !!! ou es tu ???? Allé viens la ... tu aimes salem ... tu ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose de mal ... tu te ... hum ... sacrifierais pour elle ... | |
|
| |
Eva passionné
| Sujet: Re: miss salem - le vote Lun 28 Mar - 23:54 | |
| bha moi si ca peut servir je suis pas du tout contre si c'est moi qui gagne ..... c'est une idée et je dirai pas non si ca peut aider
je suis prête à me sacrifier sans aucun problème
genre si ce sacrifice peut servir à faire rester Jesus je le fais sans aucun doute et avec plaisir | |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: miss salem - le vote Mar 29 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
Alarielle passionné
| Sujet: Re: miss salem - le vote Mer 30 Mar - 0:09 | |
| Hey je savais qu'il y avait des gens qui avaient voté pour moi. C'est gentil ... ( vous voulez me sacrifier ??? ) Enfin pour l'instant j'mincline devant Eva, c'est la plus gentille et la plus belle ! Et pis euh 1ère Dauphine de Miss Salem c'est sympa aussi ! | |
|
| |
Alarielle passionné
| Sujet: Re: miss salem - le vote Mer 30 Mar - 0:13 | |
| Ca y est , je me rappelle pourquoi je m'étais pas présentée ... - Citation :
- premier lots:Une barique de pastis
deuxième lots:une balade en amoureux avec gros radin et le vieux wern troisième lots:le livre de jesus les ostie façile euh ... le lot on fait coment pour l'accepter ou le refuser si on sait pas où on met les pieds ? Je les connais pas moi gros radin et Wern' sont aimables dites ??? Hey , me laisser pas toute seule .... | |
|
| |
Eva passionné
| Sujet: Re: miss salem - le vote Mer 30 Mar - 0:42 | |
| merci c'est gentil de ta part Mandrin de vouloir qu'on ne meurt pas sacrifié avec Jiod , mais c'est normal ce serait inhumain de tuer un petit garcon chou comme lui!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce serait horrible et par contre dans le coup même soi elle s'est pas encore présentée , il y a une nouvelle Eva dans Salem donc en fait c'est peut être à elle, que vous pensiez en votant ca va etre marrant les confusions à suivre ... | |
|
| |
Kalvin raleur de service
| |
| |
Eva passionné
| Sujet: Re: miss salem - le vote Mer 30 Mar - 23:04 | |
| c'est très gentil de ta part Kalvin surtout de la facon dont c'est dit mais je ne pense pas que ce soit justifié ettu devrais sans doute à apprendre la nouvelle qui doit aussi avec de nombreuses qualités à elle Chacun ses qualités et défauts et c'est pour ca qu'on les apprécie, mais encore faut il essayer de les connaitre | |
|
| |
Wernecker passionné
Nombre de messages : 543 Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing! Date d'inscription : 06/07/2004
| Sujet: Re: miss salem - le vote Mer 30 Mar - 23:12 | |
| Ahhh oui !!! Alarielle moi je sais me tenir contrairement a d'autre ! Je suis trés bien ... et d'ailleur ... hum ... il se trouve que vu mon grand age tu risques pas grand chose a te balader avec moi . J'ai perdu ma vigueur d'autrefois ... Mais je te parle meme pas de celle de mandrin qui a plusieurs siecle derriere lui alors que moi je me contente d'une petite cent quarantaine d'année ... D'ailleurs les filles peuvent attester de mon intégrité ... Lise et Eva ... jamais de main baladeuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miss salem - le vote | |
| |
|
| |
| miss salem - le vote | |
|