Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle à la cantine

Aller en bas 
+5
Eva
Wernecker
mandrin
Lise
Elonia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elonia
habitué
Elonia


Nombre de messages : 28
Localisation : Salem
Date d'inscription : 04/02/2005

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptySam 12 Fév - 15:05

Un peu perdue, Elonia s'arrêta devant un bâtiment qu'elle ne connaissait pas encore. Les quelques jours passées à Salem l'avaient familiarisée avec le temple et les principaux lieux de production, mais la fonction de ce bâtiment lui échappait encore.

Quoique… le brouhaha de discussion et les relents d'alcools, avec quelques notes anisées, lui donnaient quelques suspicions

Un grand gaillard la dépassa et ouvrit la porte :

- Salut. Tu es nouvelle ici? Je m'appelle Mandrin love40 . Bienvenue à la cantine

- Merci, moi c'est Elonia Smile

- C'est joli Elonia comme nom...

Remettant machinalement en place une mèche rebelle pour masquer son embarras Embarassed , Elonia traversa le rectangle de lumière.

Elle se sentait un peu intimidée par cette assemblée variée et bigarrée. A part Jesus, qui l'avait accueilli dans la cité, et Deus Sax qu'elle retrouvait tous les jours pour contribuer à la fabrication de différents objets, elle ne connaissait encore dans la pratique personne, sinon de vue, dans cette pièce.

Peu assurée, elle lança à la cantonade :

- Euh… Bonsoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptySam 12 Fév - 15:59

Quand Lise vit entrer Elonia, elle sourit... Si si elle sourit ! Ca lui arrivait des fois ! En tout cas, la nouvelle venue la mettait de bonne humeur : lorsque quelqu'un entrait ici, il y avait moins de chance pour qu'il reparte vite où que le mal du désert ne le happe. Aussi Lise se dépêcha de venir à la rencontre d'Elonia, convaincue qu'il valait mieux que ce soit elle qui y aille la première plutôt que les différents pochtrons de Salem.

- Bonsoir Elonia ! Contente de te voir ici ! Et bienvenue à la cantine Wink Bon tout de suite : une consigne de base pour survivre ici : Si quelqu'un te met la main au fesse, tu lui en colles une direct ! Sinon tu n'as pas fini d'être enquiquiner ! Et si tu t'en sens pas le courage, tu me préviens et je m'occuperais de faire passer le message Razz Cela dit, je crois qu'en ce moment les gars de Salem essaie d'être à peu près tenables... quand ils sont pas cuits Rolling Eyes Et toi ? Tu veux boire quelque chose ? Le pastis marche bien, mais si c'est trop alcoolisé pour toi, le pomotruc c'est pas mauvais Smile

Et déjà elle lui indiquait le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptySam 12 Fév - 16:58

happy9 N'écoute pas Lise... Faut toujours qu'elle exagère... La preuve chaque fois que Decckard lui met la main au fesses, elle ne lui en tire pas une à chaque fois... happy7

Viens donc t'assoir parmis nous, que je te présente les autres...

Le grand echelas tout rouge qui essaye de se noyer dans le tonneau de pastis là bas... c'est Viam Jork, il a des rapports assez particuliers avec le Pastis mais il est sympa happy11 ...

Le grand gaillard à coté qui sert de contre poid à Viam c'est Decckard... Le "pauvre" casse croûte de Lise.... happy53

Le gros qui essaye de les rattraper c'est Gros Radin... :h21


La belle jeune femme qui te sourie devant c'est Eva... Elle commence à être dans l'ambiance... C'est pour ça que ses joues sont un peu colorées.. love40

Le petit gamin qui boit tout seul sa chope de Pommodor... c'est Jiod... Un futur grand cow boys qui défendra Salem, plus tard... oeil19

A coté c'est Ramone Perez... Un nouveau arrivant comme toi... happy34

A la table d'à coté tu peux voir Galina fraichement arrivée elle aussi...

Avec Deus Sax Maître artisant et musicien de son état... happy65

Que veux tu boire ??? Nous avons :

De l'eau de notre puit, toute fraîche.

Du Pastis c'est notre première boisson issue d'une macération de plantes au goût d'anis, qui se boit détendu dans de l'eau.

Du Pommodor c'est une boisson effervecente avec trés peu d'alcool au gout de fruit.

Et si vraiment tu veux, j'ais une nouvelle boisson trés alcoolisée obtenue par distillation du pommodor... Que j'ais nommé le Valopom c'est assez fort avec un bon gout de fruit sucré. Mais ça se boit plutôt avant d'aller se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptySam 12 Fév - 17:44

Et moi ! ... je vais jamais au bar happy2 !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptySam 12 Fév - 20:46

- Salut Elonia bienvenue à Salem et à la cantin qui est un endroit très sympa c'est là où on peut recontrer pas mal de monde dans un très bonne ambiance Smile
on prend très vite le pli

par contre c'est vrai que l'on ne voit pas très souvent Wern à la cantine , pas vraiment un habitué contrairement à Viam Wink

c'est pas vrai Mandrin , je suis pas encore trop trop guillerette , par contre je reprendrai bien quand même du pomodor Wink
Revenir en haut Aller en bas
galina
habitué
galina


Nombre de messages : 48
Localisation : salem
Date d'inscription : 29/01/2005

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptyDim 13 Fév - 13:29

relevant la tête de son verre, galina observa la nouvelle venue et l'acceuil qui lui fut fait...
tiens aparemment, elle aussi est nouvelle, peut-être a-t elle besoin d'un peu d'aide
se levant, elle s'approcha
"salut ça va? pas trop perdu? euh si tu veux ,tu peux t'assoir avec moi, je suis dans le même cas que toi, on pourrais s'échanger nos premières impressions, sur cette charmante communauté. d'ailleurs, il me semble déjà t'avoir apperçu travailler avec Deus. tu es une artisante, toi aussi? si sa se trouve, on va pas tarder à travailler ensemble alors.
sinon, tu veux un verre, c'est moi qui offre la tournée, en ce moment. J'ai essayé leur pomodor, c'est vraiment excellent Wink"
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptyDim 13 Fév - 22:48

Eva a écrit:
-
c'est pas vrai Mandrin , je suis pas encore trop trop guillerette , par contre je reprendrai bien quand même du pomodor Wink

Ah bon je croyais... pourtant les petites couleurs que tu as prises te vont bien au teint.... :h21

Tu veux du Pommodor, ou un autre cocktail comme tout à l 'heure ?..
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
habitué
Elonia


Nombre de messages : 28
Localisation : Salem
Date d'inscription : 04/02/2005

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptyLun 14 Fév - 10:38

- Merci, merci, c'est un plaisir d'être ici, votre accueil me fait chaud au cœur… love31 Je vais essayer le truc avec les bulles. Comment vous dites déjà? Le Pommodeau, là C'est pas trop alcoolisé hein? Parce que…

Elonia se souvenait encore de la dernière fois où… En fait, non, elle ne se souvenait pas très bien, justement. Juste quelques vagues images de visages et de cris l'encourageant alors qu'elle dansait sur les tables… Embarassed

- Mmmm… pas mauvais. happy34 Il y a quoi dedans?

En sirotant lentement son verre, elle continua son tour la salle afin d'échanger quelques mots avec chacun, tentant de graver les noms et les visages dans sa mémoire Viam - Pastis, Deus – Musique, Jiod – Cow boy, Lise, Eva, Mandrin, Galina et les autres… Presque la parité dans cette cantine… Heureusement pour la gent masculine de l'endroit, elle n'eut pas à mettre en pratique les bons conseils de Lise, juste à esquiver une accolade un peu anisée de Viam…

- Galina, ce sera avec joie, moi je suis toujours prête à partager mes impressions… Mais ne ne restons pas à l'écart pour ma première soirée ici… Sax, tu nous montres ce que tu sais faire de ton instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptyLun 14 Fév - 15:14

( Jiod n'est pas un cow boy love40 C'est un gosse de 11 ans happy9 )

-Moi d'abord!! Je sais faire du triangle!!

Jiod se mit a frapper comme un petit diable sur son instrument, cela produit...un bruit. Il sautait tout heureux de son boucan infernal!
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptyLun 14 Fév - 16:23

(Boris est dans la tête de Viam-Jork. Les réponse en Bleu ne sont entendue que par Viam-Jork, car celui-ci répond dans sa tête à Boris )

Infernal, ya pas à dire ! La cuite de la veille donnait mal à la tête et avec ce rafut, les choses ne s'arrengeait pas ! Il prit alors un verre d'eau ! Grimaça quelque peu en prenant un petite gorgée puis alla vers la nouvelle pour s'assir à sa table.

Viam-Jork: Bien que je donne l'accolade au pastis, j'ai arrêter d'en consommer, du moins pour le moment, avec exagération. Dans le fond, Mandrin exagère in brin !
Boris 6p: Exagère, à peine tant qu'à moi.
Viam-Jork: Bah, j'ai arrêter d'en prendre comme un fou du moins.
Boris 6p: Ouais, parce que tu te serts directement dans les cuves en bas oui !
Viam-Jork: Chuuuuuuuut !
Boris 6p: Suis dans ta tête crétin !
Viam-Jork: Heu... oui c'est vrai...

Puis Viam Grimaça lorsque Jiod s'approcha de lui pour faire résonner le triangle de nouveau...

Viam-Jork: Dieu de dieu que j'ai mal à la tête... raaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptyLun 14 Fév - 17:11

- Smile Mandrin mais non on dira que c'est jsute la chaleur qui fait ca Wink par contre je veux bien plutot un coctktail comme la dernière fois c'était vraiment délicieux Smile

par contre c'est pomodor et pas pommodeau Elonia ne jamais prononcer le mot 'eau' devant Viam c'est un sacrilège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptyLun 14 Fév - 18:09

Viam-Jork: Mouais... Plus maintenant Eva. Je dois dire que j'en prend de plus en plus, même si cela n'égalise en aucun cas la douce saveur du pastis. Nop.
Boris 6p: Ta geule !
Viam-Jork: Mais bon, c'est bien le pommodor. T'essaira le Valopom... gnack gnack gnack... mélangé avec... doh !... sa donne un goût plus corcé. C'est ce que Eva va prendre d'ailleurs, non ?
Boris 6p: Ouais, a s'ras plus facile à foutre à poile avec cette autre tordu que vous nommez Lise ! Et pourquoi pas faire un gang bang avec cette pinbèche d'Eva pendant qu'on y est ?
Viam-Jork: Un autre verre d'eau s.v.p. ... J'sents qu'mon esprit est pas encore trop habitué à la sobriété ! happy9
Revenir en haut Aller en bas
galina
habitué
galina


Nombre de messages : 48
Localisation : salem
Date d'inscription : 29/01/2005

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptyLun 14 Fév - 22:25

" ok, élonia, je ne suis pas contre être avec tout le monde... ils sont assez distrayant à observer, je dois dire happy9.

Tiens en parlant de musique, deus m'a dit qu'il y avait un groupe à salem, c'est vrai ça? il m'a même proposé d'être la chanteuse. Enfin, si vous avez besoin d'une pianiste, faite moi signe, j'aimerais bien en faire parti Smile
le triangle, c'est un bon début jiod, je pense qu'avec un peu d'entrainement tu pourras faire un excellent musicien Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptyLun 14 Fév - 23:00

(Boris est dans la tête de Viam-Jork. Les réponse en Bleu ne sont entendue que par Viam-Jork, car celui-ci répond dans sa tête à Boris. Ajout nouveau, Viam reste normal, une expression ou deux faciallement tout au plus, durant ses échanges internes. )

Viam-Jork se frotte la tête en regardant Galina d'un air supliant...

Viam-Jork: T'as bien raison... mais, putain, qu'il fasse vite ! Sad happy9
Boris 6p: Noooon ! Qu'il s'ouffre ce miséralbe, qu'il souffre ! Qu'il sente les forgerons forger sous son crâne ! Ensuite il comprendra peut-être, je dis bien: peut-être, que le sex ne se résume pas uniquement qu'à un rêve concernant lui et une beauté avec deux verre dans les mains ! Qui plus est, le sex enlève les mals de tête !
Viam-Jork: Quoi ? Tes sérieux la ? Ça veut dire que je devrais sauté à bras racourcis sur une de ces femmes... je veux dire: charmante demoizelle ?
Boris 6p: Si, si... suis sérieux. Le sex avec ces putes amène plus de sang dans ta cervelle de linotte à cause de la dilatation de tes vaisseaux sangin. Donc, le mal de tête passe plus vite avec du cul !
Viam-Jork: Mais de où sorts-tu tout ça toi ?
Boris 6p: Voyont mon pauvre con, tu crois sincèrement que tu es le premier que je parasite ?
Viam-Jork: Bien, heu... je me disais en effet que...
Boris 6p: Crétin va ! Écoute, dit toi seulement que j'ai raison et sa fini la. Maintenant, mon petit, va chasser la moule fraîche !
Viam-Jork: Drôle... c'est pas la première chose qui me vient à l'esprit dans ce le désert... des moules... ces pas d'en l'eau sa ?

Mais droit de Viam se leva dans les airs et il se une bonne claque sur la geule ! Le son fit se tourner tout les yeux dans sa direction.

Viam-Jork: OUTCH ! OUTCH !
Boris 6p: Cesse de faire l'idiot et va chasser !
Viam-Jork: Oui, oui, j'y vais ! Heu... escuser... j'ai mal dormi avec cette annonce de CC d'attaquer. Donc, du coup, me suis donner une petite claque pour me réveiller...

Viam se tâta le bicep

Viam-Jork: Ouais bin... va me falloir réévaluer ma force moi... Ça la fait plus mal que je m'y attendait ! (légère quinte de toux )
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptyMar 15 Fév - 0:53

Eva ne comprenais pas....

-Quest ce qu'il lui arrivait encore à Viam? voilà qu'il se frappe tout seul maintenant il devenait vraiment maso?????
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptyMar 15 Fév - 18:46

Viam-Jork: Heu... rien, rien... Comme je disais, je m'endormais un et cette gifle, quoique soudaine je l'admet, m'a belle et bien remit sur pied ! Alors, qu'est-ce que l'on fait quand on est a jeûn ? Je sais pour le travail, mais le reste du temps ?
Boris 6p: Mais qu'est-ce que tu fous ? Tu veux parler de la pluie et du beau temps ? Mais bordel ! Sa mène à rien ça !
Viam-Jork: Tout doux, tout doux... Faut bien que j'apprene à vivre autrement non ? Alors, faut un début à tout.
Boris 6p: Mouais... Je t'avertis, si c'est trop long, c'est moi qui va prendre les devants...
Viam-Jork: Mêle toi pas de ça toi.
Boris 6p: (rire démoniaque)
Viam-Jork:Boris ? Boris ? Boris ? Fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptyMar 15 Fév - 21:36

- c'est vraiment bien tu verras Viam c'est comme une nouvelle vie mais on vit très bien aussi sobrement , tu verras Smile tu peux t'occuper très facilement en apprenant à connaitre les autres ... si tu veux j ete ferai voir une journée occupée sans alcool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptyMar 15 Fév - 22:10

(Boris est dans la tête de Viam-Jork. Les réponse en Bleu ne sont entendue que par Viam-Jork, car celui-ci répond dans sa tête à Boris. Ajout nouveau, Viam reste normal, une expression ou deux faciallement tout au plus, durant ses échanges internes. )

Viam-Jork: Sans problème Smile Tu veux commencer par quoi ? Aller, peu importe, montre moi, je te suis !
Boris 6p: Chien de poche
Viam-Jork: Parasite
Boris 6p: Lèche cul
Viam-Jork: Faux
Boris 6p: Vrai
Viam-Jork: Vrai
BOris 6p: Faux
Viam-Jork: HA ! Je t'ai eu !
Boris 6p: Tricheur !
Viam-Jork: Mauvais perdant !
Boris 6p: Pfff !
Viam-Jork: heheheh
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptyMar 15 Fév - 22:54

- Ok pas de problème si tu veux dès demain après le boulot je vais t'occuper tu vas voir Wink on ira voir du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptyMer 16 Fév - 2:35

happy11 Je sens que je vais me fendre la poire... moi demain...
Ca va te faire drôle mon pauvre Viam...


Mandrin resservit un nouveau verre à Eva, tout en recupérant le pichet sur lequel Viam louchait... happy2
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptyMer 16 Fév - 13:59

mais non tout ce passera très bien voyons Wink une petite cure de désintox il y a rien de telle Wink

merci Mandrin pour le verre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptyMer 16 Fév - 23:22

Viam-Jork: Désintox ? Heu... C'est quoi ça ?
Boris 6p: Une place pour les caves comme toi ! Épas !
Viam-Jork: Qui plus est, tu dis après le boulot... Il reste que...

Viam regarda Mandrin...

Viam-Jork: On fini de travailler à quel heure ? Pas parce que je suis bourré à la job mais bon... disont que j'ai oublier ? hapy15 Laughing
Boris 6p: Ouais, pas juste ça que t'as oublié ! Ta dignité masculine, celle qui fait de toi un homme, un vra, avec du poils dans raie ! Cette force, cette assurance que tu semble avoir mise de côté pour cette médiocre chose, insultante même, que tu es devenu ! Mais bon, peu importe, sa va changer assez vite, moi qui tel dit !
Viam-Jork: Ta geule connard !
Boris-6p: (rire démoniaque) Twisted Evil
Viam-Jork: Bon, j'ai un peu les blues la... Je vais aller m'étendre un peu... On se revoit demain...

Viam sorti d'un pas lent et légèrement mal assuré... 3 jours avait été un enfer... que va t'-il se passer pour le reste de sa vie ? Seul Bor..., désoler pour ce l'apsus happy7 , l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
galina
habitué
galina


Nombre de messages : 48
Localisation : salem
Date d'inscription : 29/01/2005

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptyJeu 17 Fév - 17:54

galina regarda viam s'en aller tristement...
je me demande bien qu'est-ce qui a pu le mettre dans cet état!! être obligé de se souler, pour être heureux, c'est pas une vie Confused il doit avoir eu pas mal de coups durs... Shit il est quand même un peu bizard, ce type, on aurait dit, tout à l'heure, qu'il se parlait tout seul...of j'ai ptètr mal vu là
puis, laissant là ses réflexions, elle reporta son attention sur les autres personnes présentes et se replongea dans l'ambiance joyeuse, de la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptyVen 18 Fév - 0:56

Eva voynat que Galina regardai Viam partir bizarrement alla la voir

- Il est un peu bizarre en ce moment et même si il a bien l'habitude du pastis c'est des fois un peu dur quand même à digerer et pis il a fait une cure de 3 jours sans Wink c'est déjà un exploit pour lui Wink c'est peut etre ca qui l'a rendu encore plus bizarre qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
habitué
Elonia


Nombre de messages : 28
Localisation : Salem
Date d'inscription : 04/02/2005

Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine EmptyVen 18 Fév - 20:35

Il ne voit pas encore des petites bêtes de toutes les couleurs, qui rampent, qui grattent, ou qui pendent au bout d'un fil?

Tout n'est pas perdu alors happy3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à la cantine   Une nouvelle à la cantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle à la cantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la cantine
» Surprise à la cantine
» Dans une cantine vide.
» Nouvelle
» Nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Salles spéciales :: Bibliothèque-
Sauter vers: