Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un peu d humour

Aller en bas 
+13
Deus sax
Deckard
Luna Blyra
Décédé
jesus
Bastila
Viam-Jork
Ramone Perez
Kalvin
Lou Pey
Jiod
Eva
mandrin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyLun 27 Fév - 23:02

Haaaaaaa mais s'est gentil une belle-mère ! La mienne, elle parle pas, rouspète surtout pas, ne me dit pas quoi faire, ne monte pas sa fille contre moi, vraiment chouette la belle-mêre.

Bon... j'admet qu'attacher dans mon cabanon elle fait trop de bruit non plus... happy2
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyMar 28 Fév - 16:39

Comme quoi plus sa change, plus s'est pareille !

Pour la préparation du projet Apollo, la NASA entraînait certains astronautes sur les terres d'une réserve indienne Navajo en Arizona.

Un jour, un ancien Navajo et son fils qui menaient leur troupeau de moutons au pâturage, arrivèrent en vue de l'équipe spatiale. Le vieil homme qui parlait uniquement le Navajo, posa une question que son fils traduit.

"Que font donc ces gars dans leur grand complet ?"

Un membre de l'équipe lui répondit qu'ils étaient entrain de s'entraîner pour leur voyage sur la lune. Le vieil homme devint tout fiévreux et demanda s'il pouvait envoyer un message à la lune avec les astronautes. Voyant une opportunité promotionnelle, les gens de la NASA trouvèrent un enregistreur.

Quand le vieil homme eut enregistré son message, ils demandèrent à son fils de le traduire. Il refusa. Les gars de la NASA allèrent sur la réserve à la rencontre des natifs, leurs firent écouter le message et demandèrent la traduction. Les gens s'esclaffaient mais refusaient de traduire le message du vieil homme à la lune.
L'équipe appela un traducteur officiel du gouvernement.

Voici la traduction qu'il fit du message :
"Surveillez bien ces gars, ils sont venus pour vous voler votre territoire !».
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyMer 1 Mar - 19:36

Dsl, pas de joke drole to day... Comme quoi le monde est triste sans rire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blyra
passionné
Luna Blyra


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyMer 1 Mar - 19:45

Vous connaissez la blague de Toto aux toilette ??




Bah moi non plus. IL A FERME LA PORTE A CLE !!!!




oui le monde est triste sans Viam
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyMer 1 Mar - 23:04

je préfère celles de Viam Wink
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyJeu 2 Mar - 21:03

ouais tu m'étonne on s'embete sec sans toi mon viam
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyVen 3 Mar - 17:14

Pas fameuse, mais comme je voulais pas trop faire le difficile...

Le président apostrophe l'accusé :
- Vous l'avez tuée. Qu'avez-vous à répondre ?
- Monsieur le Président, je l'aimais, je l'aimais à la folie.
- L'histoire est bien connue. Ce n'est pas une excuse. Je vous condamne à 20 ans !
Alors l'avocat se penche vers l'accusé et lui glisse :
- Rien à dire. Quand on aime, on a toujours 20 ans !

J'essaie, mais non... Pas capable de rire... Je m'en viens trop vieux moi... happy2
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyVen 3 Mar - 18:18

ouais si on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyVen 3 Mar - 21:27

Hey, Gros, fait toi z'en pas, moi aussi je serais pas capable de me passer de moi ! J'm'aime trop pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blyra
passionné
Luna Blyra


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyVen 3 Mar - 23:39

AaaAAAAAAAAAAAAH... MEGALO !!


-A tes souhaits Luna

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyDim 5 Mar - 2:54

Megalo ? Parle pour toi Luna !
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Luna Blyra
passionné
Luna Blyra


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyDim 5 Mar - 2:56

M***E ! mad12 Re-voila l'autre folle !
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyLun 6 Mar - 16:08

Ostie d'innocent ! lise1

Il m'en est arrivé une bonne hier soir...
En sortant du club de spéléo (pour une fois pas trop tard), je file chez ma nouvelle copine.
En arrivant chez elle, elle m'accueille, habillée seulement de sous-vêtements très très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours...
Elle me dit :
- Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après...
- Donc, je l'ai attachée et je suis retourné prendre une bière avec mes potes au club...

Hooo redududu !

La scène se passe chez un grand maître pâtissier. Un monsieur commande un petit ours en pain d'épice. La vendeuse l'invite à revenir le lendemain pour le prendre. Le lendemain le monsieur se présente:
- Bonjour mademoiselle, je viens chercher ma commande.
La vendeuse lui présente l'ours en pain d'épice.
- Il est très joli, mais je voudrais que l'on lui fasse des yeux, un nez et une bouche.
- Bien sûr monsieur, revenez demain.
Le lendemain, le monsieur revient et voyant l'ours dit:
- C'est parfait, mais si ça ne dérange pas je voudrais que vous lui inscrivez au dos' MARTIN '
- Aucun problème, revenez demain.
Le jour suivant le monsieur voit sur l'étagère l'ours que tout le monde admire, il demande:
- Pourriez-vous le faire signer par le pâtissier qui l'a confectionné ?
- C'est faisable, revenez demain.
Le jour suivant, la vendeuse un peu agacée, voyant entrer le monsieur s'exclame:
- Le voici votre ours en pain d'épice... Faut-il vous l'envelopper??
- Non ...mademoiselle... C'est pour manger de suite!...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyLun 6 Mar - 16:12

Je sais pas si je l'avais copier ici, mais peut importe, j'me taperai pas toute les pages en arrière ! Alors, merci de me laisser radoter tranquille...

C'est toujours le même fermier qui rapporte le plus de lait a la fromagerie de Saint-Gédéon (au Lac-St-Jean). Pourtant tout le monde sait dans le village que ce fermier ne possède que quelques vaches. Alors comment fait-il ?
Intrigués, les autres fermiers décident d'aller lui poser la question :
- Mais non de Dieu, comment fais-tu pour obtenir tant de lait, avec si peu de vaches ? C'est quoi le truc ?
- Oh c'est tout simple !
- Je le savais ! Tu utilises des produits spéciaux !?!
- Meuh non. Mais ou vas-tu chercher ces idées. Des produits spéciaux ? Pour les vaches ? Meuh... non !?!
- Alors ? Comment ?
- Ben c'est simple. Le matin quand je vais traire mes vaches, je leur pose toujours la même question : « Alors mes p'tites ! Ce matin qu'est-ce que vous me donnez ? Du lait ou du STEAK? »
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyLun 6 Mar - 18:41

je connaissais la dernière et la première de l'autre pots est pas mal même si c'est pas très galant tout ca ... happy26
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blyra
passionné
Luna Blyra


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyMar 7 Mar - 0:04

Un randonneur, qui a trés faim, voit un beau pommier de l'autre côté d'une prairie. Malheuresement un ours garde ce pommier, et entre le randonneur et l'ours, il y a une rivière gelée. Le randonneur possède un Opinel®, un corde, un réchaud, un mousqueton et une boite de thon avarié. Pour passer la rivière, il y a un petit tronc d'arbre. Comment notre homme va-t'il s'y prendre pour manger une pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyMar 7 Mar - 23:07

C'est très simple, il chope Luna Blyra, l'attache avec la corde et lui vide la boite de thon dans la bouche pour ne plus l'entendre gueuler... happy2
Il passe la rivière sur le petit tronc d'arbre et accroche la jeune femme avec le mousqueton au pommier. Puis il découpe avec l’opinel les vêtements de Luna pour que l'ours puisse assouvir ses instincts sexuels inavouables. (Par respect pour l’ours ont peu aussi mettre la culotte de la belle sur la tête de celle-ci…) happy11 Enfin il revient au bord de la rivière, ramasse de la glace avec le soutient gorge de la jeune femme et la fait fondre sur le réchaud. Ca lui fera toujours un petit truc à boire en regardant un spectacle marrant. Pour attendre qu’une pomme veuille bien pousser, parce que lorsque la rivière est gelée, il va lui falloir attendre avant qu'une pomme pousse. happy7 happy7 happy7
happy7
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyMer 8 Mar - 18:28

Il est en feu ce Mandrin Laughing ! Après ça, c'est moi qui hallucine des farfadets ! Ya de quoi se poser des questions ! happy7
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyMer 8 Mar - 18:31

En voilà une comme je les aime happy7

À la maternité, un nouveau père, inquiet demande à la sage-femme:
- Trouvez-vous que mon fils me ressemble ?
- Oui mais c'est pas grave... L'essentiel, c'est qu'il soit en bonne santé.

en voilà une bien gore... de quoi vous donnez des frissons dans le dos... Laughing

http://www.humour.com/affiche/plombier.asp
(ya le lien du site en plus ou je prend mes blagues en plus ! Wink )

Laughing

A tous ceux qui ont parfois le moral à zéro à cause de leur boulot : Lorsque tu as une de ces journées pénibles et que ton travail te pèse,
Essaie cette méthode : En rentrant à la maison, le soir, passe par une pharmacie et achète un thermomètre rectal de la marque Johnson & Johnson ; sois certain(e) de te Procurer CETTE marque.
Quand tu es à la maison, ferme la porte, déshabille-toi, débranche le téléphone afin de ne pas être dérangé(e) pendant la thérapie.
Mets des habits dans lesquels tu te sens à l'aise, couche toi sur le lit.
Ouvre la boîte du thermomètre, pose-le délicatement sur la table de nuit.
Prends le mode d'emploi du thermomètre et lis-le, tu noteras qu'il contient l'information suivante :
" CHAQUE THERMOMETRE RECTAL FABRIQUE PAR JOHNSON & JOHNSON EST TESTE PERSONNELLEMENT ".
Maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à haute voix: " Je suis si heureux (se) de ne pas travailler au contrôle de qualité de Chez Johnson &
Johnson "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blyra
passionné
Luna Blyra


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/09/2005

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyMer 8 Mar - 21:05

colere8 Ouai ! Oaui! trés drôle ! Trés drole !combat71 En tout cas, à la fin t'as trouvé la reponse. lise1
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyJeu 9 Mar - 0:08

lol j'aime bien ta réponse Mandrin même si je me demande si je dois me faire du souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyJeu 9 Mar - 16:24

happy7

Au fait, vous saviez que l'on peut faire du cidre de glace ? On ramasse les peaumes... pommes... désoler, déformation proffessionel... Donc, les pommes qui sont gelées. Dans le courant de l'hiver, celles-ci tombent de l'arbre et se congèle au sol... C'est pas mauvais, cher pour la quantité, mais pas mauvais happy2
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyVen 10 Mar - 0:05

happy7 happy7 happy7 Viam en string rouge on en révait !!! happy2

love38 Eva ma chère je ne suis pas comme ça !!! love26

Quoique ??? héhéhéhéhéhé...


Du cidre de pommes gelées c'est aussi bon que le vin issu de raisins gelés que vous produisez au Canada ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyVen 10 Mar - 15:56

T'as de quoi contre mon string vieux ? Tu sauras qui m'a donné pas mal d'occasion d'avoir de petit extras ! Et, oui, ya pas que les trous de lavabo qui sont bouchés Evil or Very Mad happy2

Et pour ce qui est du vin, vieux, sa je sais pas. J'ai jamais but de ce vin. Mais je sais que le cidre resemble à du jus de pomme en plus clair et sans en avoir le goût, biensûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 EmptyVen 10 Mar - 15:59

Et si la mienne pourrait agir de la sorte, j'aurais au moins une certaine paix !

Ma femme parle aux plantes, elle parle à son perroquet, à son chat, au poisson rouge, au chien... Moi, elle me laisse des post-it sur le frigo

happy7

Un homme va voir une collègue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon. La femme devient furieuse, folle de rage et va immédiatement dans le bureau du patron. Elle explique la situation et dit :
- Je veux faire une déposition de plainte pour harcèlement sexuel...

Le patron dit :
- Qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans ? Un collègue de travail vous dit que vos cheveux sentent bon et vous voulez porter
plainte ?

Elle répond :
- Mais c'est un nain !!!

happy7 happy7 happy7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d humour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un peu d humour   un peu d humour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d humour
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: le célèbre N'IMP-
Sauter vers: