Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !

Aller en bas 
+3
Deus sax
Max Rockatansky
Viam-Jork
7 participants
AuteurMessage
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Empty
MessageSujet: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !   Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! EmptyMar 21 Juin - 15:26

Pour vous dire que le : 23-24-25 et probablement le 26 Juin, je ne serai pas là. Vais fêter la St-Jean, obscure fête religieuse devenue la fête des québécois, nous sommes tous québéécois aaa Laughing... non... menteur... m'en vais m'ennivrer jusqu'à ne plus pouvoir marcher ! M'imiter quoi Wink Yaaaa ! À Québec, sur les plaines d'Abraham !
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky
passionné
Max Rockatansky


Nombre de messages : 247
Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG !
Date d'inscription : 11/12/2004

Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Empty
MessageSujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !   Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! EmptyMar 21 Juin - 16:27

té kebéquien ? viam ?
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Empty
MessageSujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !   Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! EmptyMar 21 Juin - 16:36

Bah oui, il est quebecqois!! C'est pour ca qu'il emploie tout le temps des expressions qu'on comprend pas happy9 !

Et y a Lou Pey aussi qui est de la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky
passionné
Max Rockatansky


Nombre de messages : 247
Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG !
Date d'inscription : 11/12/2004

Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Empty
MessageSujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !   Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! EmptyMar 21 Juin - 16:47

Un joila pays en passant ..... happy23 fumeur1
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Empty
MessageSujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !   Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! EmptyMar 21 Juin - 19:23

Heheheh assez Wink

Mais.. j'aime aps l'hiver maudit christ ! Laughing Sinon, le reste, est plutôt bien... Surtout les femmes... haaa les femmes... j'en pleures presque d'être en couple ! happy9
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Empty
MessageSujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !   Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! EmptyMar 21 Juin - 22:23

j'en connais qui pleurerait pour l'inverse Very Happy happy9 happy7

Le quebec ça doit être marrant, mais j'avoue, l'accent me gave très vite happy5 happy2
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Empty
MessageSujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !   Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! EmptyMar 21 Juin - 23:32

Ahhh non non !!! Ils ont le plus beau accent du Monde !!!! happy9
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Empty
MessageSujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !   Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! EmptyMer 22 Juin - 0:52

Honnêtement, tout dépend de l'endroit où tu es... Ya des places où c'est vraiment prononcé ! Je pense seulement à la Gaspésie ou bien encore sur la côte nord où le débit est plus rapide et plus haché qu'ailleurs. Sinon, ya pas trop d'accent...

Remarque, quant à moi, c'est vous qui en avez un Wink happy11
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Empty
MessageSujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !   Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! EmptyMer 22 Juin - 11:02

Bah, sur le forum, ca s'entend pas encore trop happy9 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Empty
MessageSujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !   Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! EmptyMer 22 Juin - 11:13

en tout cas on sait qu'il boit le Viam ... hé hé hé ... en fait son perso c est lui ... happy2
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Empty
MessageSujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !   Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! EmptyMer 22 Juin - 12:13

LOL, et les voix qu'il entend, c'est de lui aussi ça ? happy7 happy5

Et pour répondre a Mandrin, non franchement j'ai bcp de mal avec l'accent du quebec :p

J'préfère les accents du type "Latino" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Empty
MessageSujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !   Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! EmptyMer 22 Juin - 15:13

Boris !!! Boris !!! Boris !!! Boris !!! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Empty
MessageSujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !   Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! EmptyMer 22 Juin - 18:13

Ouais... hehehe... j'aime bien m'envoyé une coupe de verres en arrières de la cravate de temps en temps. Honnêtement, je suis plus amateur de bière de fort. Sans parler qu'un p'tit pétard, de temps en temps, j'dis pas non Wink

Mais bon, j'bois pas autant que Viam, ça s'est sûr ! Peut-être avant, mais plus maintenant... Ma douce serait pas capable d'accepter ça et c'est tout à fait logique... dommage... (soupire)

C'est drôle, mais je m'ennuie de mes années d'études moI ! J'ai la vague à l'âme ! happy9 `

En passant... Non j'ai pas de voix dans mon coco, mais je dois avouer que ce personnage pars d'anciennes histoire que j'avais écrite pour mon propre plaisir et que j'envoyais à ma mailing liste.

Sa s'appellait: Les merveilleuses aventures de Boris et Bariam...

Assez débile comme histoire... Il y avait des titres comme: Boris et Bariam contre le caplan maléfique, Les aventures érotiqies de Boris et Bariam, La "venue" de Boris et Bariam...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Empty
MessageSujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !   Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! EmptyMer 22 Juin - 21:59

happy11 Ca à l'air bien tentant ça ... Tu crois qu'on pourrais pas en avoir des extraits dans le flood ??? happy2
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Empty
MessageSujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !   Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! EmptyMer 22 Juin - 23:34

Il y a bien longtemps que je les ai plus mon pauvre vieux... J'ai écrit ça quand j'étais dans mes premières années de cégep il y a... 7-9 ans ? Belle lurette quoi ! En plus, ce n'était même pas sur mon ordi... Peut-être que si j'en parle à d'ancien amis... Ils auraient des textes encore de lui... Faudrait que je vérifie cela en fin de semaine ...

Mais en gros, Bariam était un pesonnage de Ad&D. Il était barde, ménestrel qu'il disait. Il aimait courir le jupon court Wink Boris, il se resemble assez tout de même quoiqu'il jurait plus souvent... language de la jeunesse quoi Wink Il était et est, une personne qui représente tout ce que la société ne veut pas avoir dans ses rangs, du moins, que l'on veut pas nécessairement connaître... Donc, Boris est: mysogine, sexiste, raciste, tueur en série, sacastique, ironique, baveux, chiant, grande geule, homophobe, zoophile, nécrophile, pédophile, etc.
Un être des plus beau quoi... J'ai toujours la chance de le mettre en scène dans les textes, mais je fais mon possible. Souvent, dans des petites séquences, sa passe bien quand même... Faudrait juste que je mette plus l'accent sur son language... happy11
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Empty
MessageSujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !   Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! EmptyLun 27 Juin - 18:54

Nop, personne ne les a concervé... Va vous falloir vivre sans Wink

J'suis aussi de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Empty
MessageSujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !   Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! EmptyLun 27 Juin - 19:01

merde...

hmm euh...c'etait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Empty
MessageSujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !   Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! EmptyDim 3 Juil - 18:32

Bien ? Assez oui... Coma trois soirs de temps... On s'est couché à sept heure du matin les trois jours, on a but happy23 comme des trous et fumer fumeur1 , mais fumer fumeur1 ! J'en ai encore les relents aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Empty
MessageSujet: Re: Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !   Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps des fêtes
» BOn temps des fêtes
» Du temps à perdre...
» Il serait temps de se bouger le cul
» quel musique écoutez vous les salemiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: le célèbre N'IMP-
Sauter vers: