Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il serait temps de se bouger le cul

Aller en bas 
+4
Bastila
Viam-Jork
Hannibal
Deckard
8 participants
AuteurMessage
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Il serait temps de se bouger le cul Empty
MessageSujet: Il serait temps de se bouger le cul   Il serait temps de se bouger le cul EmptySam 19 Mar - 18:47

Bon on va encore me taxer d'alarmisme.
Selon des renseignements encore à vérifier, mais a priori fiables,
Les dns se positionneraient autour de salem, certes hors de notre champs de vision.
Ils sont encore relativement loin, mais leur but serait de nous encercler afin de nous assieger.
Donc je sais pas ce que vous en penser mais ils serait peut etre temps de songer serieusement à comment booster notre defence, déjà bien haute, encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Il serait temps de se bouger le cul Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul   Il serait temps de se bouger le cul EmptySam 19 Mar - 19:41

Moi je serais plutôt pour gaver en armes en tout genre les cowboys loin du bunker de la foi happy2
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Il serait temps de se bouger le cul Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul   Il serait temps de se bouger le cul EmptySam 19 Mar - 19:44

....Plutot les faire revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Il serait temps de se bouger le cul Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul   Il serait temps de se bouger le cul EmptySam 19 Mar - 19:54

Mais non... On est bien où on est!!!
[scandage] Laissez nous notre liberté!!!
Je demande juste une maintenance aux portes de Salem, histoire que s'il y ait besoin d'un rapatriment in extremis de mes gars et moi, on soit pas pris o piège dans une boîte ac le DJ (ah ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Il serait temps de se bouger le cul Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul   Il serait temps de se bouger le cul EmptySam 19 Mar - 20:33

Faut pas oublier d'avoir, pour chacun d'entre nous, de l'opium dans notre stock, pour pouvoir se guérir en cas de pépin ;P
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Il serait temps de se bouger le cul Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul   Il serait temps de se bouger le cul EmptySam 19 Mar - 20:48

Ouais donc distribuer ce qu'il reste d'opium a tous....
J'ai vu que certains avait une ou deux armes non utilisée, il serait bon de les preter à ceux qui n'en ont pas( ça doit concerner 1 personne, deux au max mais bon).
Maintenant je tiens a préciser que justement je n'ai pas encore de précision sur la position des dns donc il est fort probable que l'ataque ne viennent pas avant un petit moment.
Toujours est il qu'ils sont tous au nord du Sylver...
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

Il serait temps de se bouger le cul Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul   Il serait temps de se bouger le cul EmptySam 19 Mar - 21:52

pour se renforcer, la solution la plus directe est l'amélioration des caractéristiques de base et la fourniture d'arcs à l'ensemble des habitants de Salem.
je pense qu'une des solutions difficiles est de rechercher des carcasses pour dégotter des armes: mais c dur à mettre en place, peu fiable (c pas facile à trouver une carcasse) et dangereux. Donc solution hypothétique mais au vue du développement de Salem, ca me parait faisable de détacher des personnes pour faire autre chose.
après la solution la plus bénéfique serait d'avoir accès à des matières premières de base (charbon, fer, soufre) par des actes commerciaux ou par des exploitations de mines libres: pour le commerce, apparemment, salem n'est pas en odeur de sainteté (le jeu de mot foireux happy11 ).
Mais il est clair que si Salem ne développe pas ce dernier point, la stagnation guettera au vue du développement déjà important de la cité: je crois qu'on en est déjà un peu là meme si les projets de route me semblent annonciateurs de solution envisageable (merci aux personnes qui y travaillent) happy72 .
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Il serait temps de se bouger le cul Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul   Il serait temps de se bouger le cul EmptySam 19 Mar - 22:49

oui merci a eux on est d'accord.
Probleme à tout ça il va falloir faire ça fissa...
C'est pas pour dans 40 lunes qu'on en aura besoin...
Pour l'acces aux matières premières...qui de droit comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Il serait temps de se bouger le cul Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul   Il serait temps de se bouger le cul EmptyDim 20 Mar - 0:18

Euh vous etes presque marrant là ...

Ca sera marrant quand les Dns taperons a la porte et que bastila dira ... " faut aller chercher du souffre et fabriquer des armes pour nous defendre " happy11 !!!!

Rooohhhh !

Skuzez moi c'est les nerfs, en fait je me rend bien compte qu'elle a conscience que ce qu'elle propose se fera pas en 2 lunes ...

Mais la je suis gavé ...

Enfin heureusement Jésus aura plein de surprises pour nous comme d'hab happy2 ! Enfin n'y comptons pas trop non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Il serait temps de se bouger le cul Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul   Il serait temps de se bouger le cul EmptyDim 20 Mar - 2:45

effectivement love40 (et si tu peux y compter , tu douterais de moi? Evil or Very Mad )
je suis plutot silencieux en ce moment mais ne vous inquietez pas je suis present et plus que present.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

Il serait temps de se bouger le cul Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul   Il serait temps de se bouger le cul EmptyDim 20 Mar - 3:37

ben c clair que moi je pensais à moyen terme: remarque, je dis que des évidences happy17 happy23 .
pourquoi à court terme, y a une solution miracle: je crois que les séances de prière n'y suffiront pas happy11 .
et puis moi, les DN, j'ai déjà taté alors si je pouvais me dispenser d'une deuxième fois ca m'arrangerait fortement happy2 .
remarque peut etre que si on les accueille gentiment happy27 , ils nous feront rien happy45 oeil19 .
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Il serait temps de se bouger le cul Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul   Il serait temps de se bouger le cul EmptyDim 20 Mar - 9:56

Oui c'est une solution ... aprés tout ils apportent la civilisation happy11 !

Passons ca au vote ...
happy2


Noooon !!!! Lise ... Jésus !!! Pas tapé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Il serait temps de se bouger le cul Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul   Il serait temps de se bouger le cul EmptyDim 20 Mar - 20:58

En gros, ce qu'il nous manque, c'est des armes puissantes et des guerriers. Les munitons, on en a pas mal, et on peut toujours en fabriquer.

Est ce qu'on pourrait pas faire appel à des guerriers (de l'ECHOS, par exemple), pour renforcer notre potentiel defense?
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Il serait temps de se bouger le cul Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul   Il serait temps de se bouger le cul EmptyDim 20 Mar - 21:10

A la limite venir faire venir derriere nos mur ne servirai pas a grand chose ...

On va pas emmener des guerriers de l'echos chez nous on perdrait la possibilité de lancer une contre attaque sur les DNs ... d'ailleur faudrait d'abord que l'echos veuille venir ...

Mais pour ca faut s'en remettre a Jésus ... et esperer que nos conneries passée soient oubliées ...

Ensuite si il veulent venir nous porter secour pendant le siege ca obligera les DNs a se concentrer sur 2 cibles ... Salem et les guerriers de l'Echos ...

M'enfin tout ca tiens du fantasme ... je suis comme tout le monde j'ai aucune idée de ce qu'il se passe a Salem et a plus forte raison entre Salem et l'Echos !
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Il serait temps de se bouger le cul Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul   Il serait temps de se bouger le cul EmptyLun 21 Mar - 1:12

je negocie en ce moment avec darkjul.
y a de grande chance pour que le conflit soit eviter.
oyez brave gens vous pouvez dormir sur vos deux oreilles love38
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Il serait temps de se bouger le cul Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul   Il serait temps de se bouger le cul EmptyLun 21 Mar - 3:56

Ô JesusII ne vend pas ton âme au diable... Protège-nous de tout ces maux, garde-nous de la peine et de la douleur... Faut vraiment que je rende ce livre à HellHaine... happy11
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Il serait temps de se bouger le cul Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul   Il serait temps de se bouger le cul EmptyLun 21 Mar - 17:44

happy7

Tant que tu prenne pas le collet ya rien de grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il serait temps de se bouger le cul Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de se bouger le cul   Il serait temps de se bouger le cul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il serait temps de se bouger le cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps des fêtes
» BOn temps des fêtes
» Du temps à perdre...
» Ze hips m'en vaizzzz hips quel ze temps burp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Politique-
Sauter vers: