Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jésus en méditation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Jésus en méditation... Empty
MessageSujet: Jésus en méditation...   Jésus en méditation... EmptyMar 24 Mai - 14:55

Bon... Apparemment Jésus est ENCORE allé méditer... et je me récupère ENCORE la compta et la sécu...

Autant vous le dire tout de suite, ça me saoule plus qu'autre chose, donc oui vous pouvez me demander des trucs, mais commencez pas à me poser des questions métaphysiques pour l'avenir de Salem, je n'y répondrais pas et ça me mettra encore plus en boule !!

Et par pitié que vos demandes soient claires et complètes ! Me dites pas : "Jésus devait me donner 12 armes et 150 munitions" si y a pas de bonnes raisons expliqués avec ou ne me dites pas : "Faut que tu me donnes des réserves" quand vous attendez de quoi nourrir tous les cow boys !

Tenez le vous pour dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Jésus en méditation... Empty
MessageSujet: Re: Jésus en méditation...   Jésus en méditation... EmptyMar 24 Mai - 15:42

Jesus dv'ait m'donner 12 armes et 150 munitions et c'est quoi l'av'nir d'Salem?

Je t'aime Lisou.
love25
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Jésus en méditation... Empty
MessageSujet: Re: Jésus en méditation...   Jésus en méditation... EmptyMar 24 Mai - 16:02

hopital7 hopital7 ah ba ...euh .... j'vais encore me faire disputer alors si je demande 4 eau et 4 Med et un arc pour les cowboys ..... hopital7 hopital7

aïe aïe aïe j'vais encore me faire malvoir moi ...

c'est pas pour t'embèter Lise , promi love 30 love 30 surtout quand on voit l'heureux événement .... bebe2

peureux
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Jésus en méditation... Empty
MessageSujet: Re: Jésus en méditation...   Jésus en méditation... EmptyMer 25 Mai - 14:22

J'ajouterais que plutôt de me demander 4 eau, 6 nrt, et 3 médoc plus encore tout un tas de trucs super précis, vous pourriez faire les transactions vous même (quand il s'agit de réserves en tout cas)... Ca faciliterait le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Jésus en méditation... Empty
MessageSujet: Re: Jésus en méditation...   Jésus en méditation... EmptyMer 25 Mai - 15:26

C'est marrant, j'trouve Lise beaucoup moins agressive depuis quelques temps... Je t'aime Lisou love25
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Jésus en méditation... Empty
MessageSujet: Re: Jésus en méditation...   Jésus en méditation... EmptyMer 25 Mai - 15:37

Ouais...

C'est le calme avant la tempête ça mon ami... Le calme avant la tempête... happy11
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Jésus en méditation... Empty
MessageSujet: Re: Jésus en méditation...   Jésus en méditation... EmptyMer 25 Mai - 16:27

j'fesais les demande , car en dehors on ne sait pas qu'elles sont les réserves de la comm , du coup on sait pas si y'a restrictions de certaines denrées ... c'est pour ça ... mais a l'avenir , OK je ferais les transactions moi même , pas de prob Lise love38
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Jésus en méditation... Empty
MessageSujet: Re: Jésus en méditation...   Jésus en méditation... EmptyMer 25 Mai - 17:50

C'est quand même extrêmement rare qu'on ne puisse pas donner des denrées à cause de restriction Wink Donc ça reste un cas particulier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Jésus en méditation... Empty
MessageSujet: Re: Jésus en méditation...   Jésus en méditation... EmptyMer 25 Mai - 18:30

Au fait, Ramone, t'as demandé pour l'opium ? De plus, oublie pas le pastis, nos cowboys sont vraiment assoifés ! happy11
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Jésus en méditation... Empty
MessageSujet: Re: Jésus en méditation...   Jésus en méditation... EmptyMer 25 Mai - 18:54

euh , Viam , nan je n'ai pas demandé pour l'opium ... t'en a pas toi ? ...

comme Jesus n'est pas la , j'ai pas voulu embèter Lise ... love40
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Jésus en méditation... Empty
MessageSujet: Re: Jésus en méditation...   Jésus en méditation... EmptyMer 25 Mai - 20:14

happy5 J'arrive Deckard m'a remplacé mais j'ais besoin de savoir ou aller !!! Je te suis Ramone ?
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Jésus en méditation... Empty
MessageSujet: Re: Jésus en méditation...   Jésus en méditation... EmptyMer 25 Mai - 21:19

Non, j'en ai pas Razz Mais sa serait bon que tout les cowboys en aillent, du moins, pour les situation dramatique... Surtout quand tu en vois une excellente constitution et qu'en fait il est dans un de ces mauvais états ! (Max pv: 8 Pv restant: 1.6 happy9 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus en méditation... Empty
MessageSujet: Re: Jésus en méditation...   Jésus en méditation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus en méditation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bye bye jesus
» Jesus .. le retour ? :)
» départ de Jesus
» Depart de Jesus
» Bilan de gestion depuis le départ de Jésus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La cantine de Salem-
Sauter vers: