Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bilan de gestion depuis le départ de Jésus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Bilan de gestion depuis le départ de Jésus. Empty
MessageSujet: Bilan de gestion depuis le départ de Jésus.   Bilan de gestion depuis le départ de Jésus. EmptyLun 5 Sep - 16:35

Bonjour a tous.

Aprés ce premier tour de gestion je viens faire un petit état des lieux.

D'une part au sujet de la défense de la com', nous avons bien remonté la pente depuis le départ de jésus qui nous avait laissé a ... queudalle ^^. Aujourd'hui, et aprés un tour difficile, les chefs de groupes se sont réveillé et ont rejoins le convoi de défense. Ces groupes sont loin d'etre au complet et nous avons encore une importante marge de progression. Ma capacité a diriger ce convoi le limite a 7 groupes. C'est peu mais je préfere garder les choses en mains pour le moment. Je n'ai pas trouvé de moyen de transferer le commandement du convoi sans le dissoudre. Donc avant de penser a en changer, je vais m'assurer de la disponibilité des chefs de groupes pour faire ce changement. De plus j'attend que les salemiens soient concentrés dans le moins de groupes possible pour limiter le travail des prochains dirigeants de la communautée.

Du point de vue de la production, je crois que les choses vont lentement reprendre leur cours. Nous avons plusieurs groupe de médocs qui produisent de quoi nous soigner pour largement plus d'un tour (a condition qu'il ne profitent pas de leur jeton pour se former comme Athelstane le tour précédent). Le groupe de production de nourriture a perdu pas mal de ses producteurs compétents mais je l'ai reformé dans le message de prod de ce tour ci. Pour l'eau, la situation est plus délicate, il me reste heureusement du temps avant l'hiver pour reformer un groupe de prod, le départ de Chairdan nous ayant fait perdre des producteurs que j'ai du virer de la com' pour cause de zombinisme.

D'autre part j'ai précisé les choses a plusieurs reprises pour ceux qui comptaient partir. Salem ne distribura que des réserves. Et uniquement dans une mesure suffisant a rallier les com' de l'Echos. Certains n'ont toujours pas compris.

Nous avons également lancé le tour précédent une opération de capture sur une salemienne qui avait pris la fuite en capturant un zombi fraichement relaché aprés m'avoir assuré qu'elle resterait avec nous pour défendre la com'. Ce fut un échec, elle a été gravement blessé, mais n'a pour autant pas obtempéré. J'ai fait cesser la traque, je ne tenais pas a voir les "chasseurs" s'éloigner de la com'. Mais je tacherais de faire respecter les lois de salem sur son territoire. Le départ de Jésus ne change rien.

Enfin ... je demande a tout ceux qui veulent partir de me le dire le plus rapidement possible, et de proceder a leur départ le plus vite possible. Je ne compte pas entretenir indéfiniment des personnes qui ne participent pas a la défense de la com' et qui parfois meme ont le culot de me demander de leur envoyer un guerrier pour les former.

Voila a peu prés ou nous en sommes.

Maintenant, je remercie tout ceux qui font acte de présence avec moi pour la gestion et participent au redressement de la ville. A tout ceux qui n'ont pas pris leur jambes a leur cou et qui continuent de penser que Salem a un avenir dans ce désert !

Wern
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Bilan de gestion depuis le départ de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion depuis le départ de Jésus.   Bilan de gestion depuis le départ de Jésus. EmptyLun 5 Sep - 17:28

Dis moi mon cher ... Mad Iguan a pris contact avec toi?

Car je fais encore un voyage et je viens renforcer Salem du peu de main d oeuvre que je peu donner ... je suis pas mauvais producteur de bouffe ... enfin bref ... si t as besoin Wern t es pas tout seul ... pas que pour la bouffe
...

Ramone
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Bilan de gestion depuis le départ de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion depuis le départ de Jésus.   Bilan de gestion depuis le départ de Jésus. EmptyLun 5 Sep - 18:29

Tu iras dans un groupe de cuisinier a ton retour. Le boulot manque pas a vrai dire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

Bilan de gestion depuis le départ de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion depuis le départ de Jésus.   Bilan de gestion depuis le départ de Jésus. EmptyLun 5 Sep - 21:20

encore un qui veut bouffer à l'oeil sur le dos de la charité de ce margoulin de Wern happy7 .
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Bilan de gestion depuis le départ de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion depuis le départ de Jésus.   Bilan de gestion depuis le départ de Jésus. EmptyLun 5 Sep - 22:50

merci moi aussi j t aime bien bastila .... happy2

j crois qu'en tant que Salèmien et cowboy j'ai fait mes preuves non ? si non dites le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de gestion depuis le départ de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de gestion depuis le départ de Jésus.   Bilan de gestion depuis le départ de Jésus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de gestion depuis le départ de Jésus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Jesus
» départ de Jesus
» bye bye jesus
» Jesus .. le retour ? :)
» Second départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Politique-
Sauter vers: